Ancien : Bafé Gomis victime d'un malaise en plein match

Lors de la rencontre Tottenham-Swansea, l'ancien Lyonnais Bafétimbi Gomis a perdu connaissance.

Grosse frayeur hier soir sur la pelouse de White Hart Lane, en début de rencontre Bafé Gomis joueur de Swansea s'est effondré victime d'un malaise vagal. Évacué sur civière le joueur a été emmené à l'hôpital pour y subir une série d'examens.

Capturegomis

Sur son compte Twitter, l'attaquant est revenu sur les causes de ce malaise : "Je tenais à vous rassurer sur mon état de santé. Tout va bien c'est plus impressionnant que grave. Ce genre de malaise vient du stress et la fatigue qui est dû à l'état de santé de mon père qui nécessite beaucoup de va-et-vient en France. Je suis déçu de ne pas avoir pu aider mon équipe maintenant tout est rentré dans l'ordre. Je vous remercie pour vos nombreux message de soutien".

5 commentaires
  1. Valbranque
    Valbranque - jeu 5 Mar 15 à 11 h 25

    Aïe! On lui souhaite un bon rétablissement à Bafé! Il a besoin d'être en forme pour son club, mais surtout pour son père. Tous ces va-et-vient pour voir son père ne sont peut-être pas très sage s'il y laisse lui même sa santé?

  2. Avatar
    dada - jeu 5 Mar 15 à 11 h 37

    salut a tous
    je ne doute pas que l'état de santé du papa puisse le stresser, mais il en a fait a lyon un paquet, pour moi chaque fois qu'il fait un régime imposé par son préparateur ce genre de souci lui arrive, allez bafé joue avec tes fesses un peu plus grosses et ça rentrera dans l'ordre, du moins a lyon ça a marché

  3. Avatar
    Slaimer - jeu 5 Mar 15 à 11 h 51

    Je regardais le multiplex anlgais hier, et c'est vrai que j'ai eu un peu peur quand j'ai vu cela. Si il va bien c'est le principal.

  4. -bRoglin-
    -bRoglin- - jeu 5 Mar 15 à 12 h 01

    Le malaise vagale peut être lié à son métabolisme, donc son alimentation..mais il fait pas des hypoglycémie…il fait plus grave…perte de conscience à répétition…Pour ma part, si le seul stress lui fait ça, il gère mal son stress le bonhomme…

    Bref, bon rétablissement à lui..j'espère qu'il finira bien sa carrière.

  5. Avatar
    OL-38 - jeu 5 Mar 15 à 14 h 14

    Le pauvre Bafé, il n'à pas de chance. Espérons qu'il se rétablira vite et bien pour bien attaquer la fin de la saison avec Swansea.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut