AS Monaco - OL : Traoré va débuter

Bruno Genesio pourra compter sur tous ses joueurs pour le 16e de finale de Coupe de France mercredi soir à Monaco. Traoré sera dans le onze de départ.

Mariano (24 ans) et Bertrand Traoré (22 ans) sont revenus à la compétition mercredi dernier face à Guingamp (0-2). Respectivement blessés depuis début janvier et fin novembre, les deux attaquants sont désormais complètement remis. Si Mariano a été titularisé en Bretagne et pour le match contre le PSG (victoire 2-1), Traoré est simplement entré en jeu lors des deux rencontres. Bruno Genesio va titulariser pour la première fois son ailier burkinabé depuis son retour : « Bertand Traoré débutera demain sur le côté droit », a affirmé l'entraîneur lyonnais.

Un groupe au complet

En pointe, il devrait ménager l'ancien buteur du Real Madrid : « Pour le poste d'avant-centre, nous avons de jeunes joueurs qui sont très performants au club et qui peuvent remplacer Mariano. » Pour le reste, Genesio pourra s'appuyer sur l'intégralité de son groupe : « Tout le monde est opérationnel pour la rencontre de demain. Maxwel (Cornet, ndlr) ressent une petite douleur mais rien qui devrait nous empêcher d'être au complet. Certains devraient avoir leur chance à Monaco. »

1 commentaire
  1. Juni38
    Juninho Pernambucano - mar 23 Jan 18 à 15 h 59

    Logique . Et laisser Mariano au repos , il tirait la langue plus que d'habitude au bout d'une heure de jeu , il revient d'une coupure lui aussi .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut