AS Monaco - OL : Traoré veut oublier la déroute bordelaise

L'OL va devoir se relancer après son coup d'arrêt à Bordeaux dimanche dernier (3-1). Bertrand Traoré a exprimé sa volonté de repartir de l'avant, et ce dès dimanche soir à Monaco (21h).

Après sept victoires d'affilée à l'extérieur en Ligue 1, Lyon a subi une véritable désillusion en s'écroulant lourdement à Bordeaux dimanche dernier (3-1). Cette défaite a empêché l'OL de profiter du match nul le soir même entre l'OM et Monaco (2-2), ses deux principaux concurrents à la deuxième place. Ainsi, Marseille est revenu au même nombre de points (48) tandis que l'ASM est en embuscade juste derrière (47). La victoire semble impérative face à ces mêmes Monégasques, dimanche soir à Louis-II (21h). Bertrand Traoré a évoqué cette défaite en Gironde ce vendredi.

Se relancer coûte que coûte

Le Burkinabé a concédé que la faute revenait à son équipe mais que ce n'était pas la fin du monde et qu'il fallait travailler deux fois plus fort pour pouvoir revenir au top : « C’est un match à vite oublier. On ne va pas se chercher d’excuses, il faut savoir se remettre en question. On n’a pas bien commencé le match et on n’a pas produit notre jeu habituel. On ne peut pas être très bons à tous les matches sur une saison. Il faut accepter, repartir au travail et revenir plus fort. »

Cette saison, l'OL est plus fort contre les forts. Peut-être un bon présage pour oublier la défaite à Bordeaux.

4 commentaires
  1. Avatar
    gone69 - sam 3 Fév 18 à 9 h 42

    un match de haute importance pour les deux equipe l'om nous attendra pas.

  2. Avatar
    Lyonnais69500 - sam 3 Fév 18 à 11 h 48

    Oui HS l'OM se loupe pas contre les équipes à la portée des 4 premiers . Pour nous une victoire est impérative . Une défaite de Monaco dans l'absolu serait pas grave puisque qu'il joue Paris en toutes fin de championnat Paris sera sûrement champion et nous nous jouerons Marseille et l'Europe League . Nous avons besoin d'un matelas de 4 points . Le psg om sera important pour nous j'espère qu'on sera aussi efficace que l'OM contre les petit

    1. Avatar
      Gonzo - sam 3 Fév 18 à 13 h 30

      Attention quand même à ne pas miser sur deux victoires de Paris contre l'OM et Monaco, ça n'est pas fait du tout !
      Imaginons qu'ils se plantent en LDC, je ne sais pas si des Neymar ou Mbappé vont mettre de l'intensité dans leur jeu à quelques semaines d'une coupe du Monde, en risquant de se blesser, alors qu'ils sont déjà champions. Par contre, nos deux concurrents seront hyper motivés, c'est certain.
      Sans compter que l'Emir pourrait bien retirer ses billes sur un coup de colère, si il n'y a toujours pas de grandes oreilles à l'horizon. Et là ça pourrait être une grosse crise.

  3. Avatar
    ol-91 - sam 3 Fév 18 à 16 h 47

    J'espère que ce ne sera pas une déroute monégasque qui nous fera oublier celle bordelaise !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut