Bleus, Algérie : Aulas invite Deschamps à se rapprocher de Fékir

Depuis le début de la saison, Nabil Fékir enchaîne les bonnes prestations. Le jeune Lyonnais devrait prochainement opter pour l'Algérie même si Jean-Michel Aulas espère le voir porter le maillot bleu.

Hier soir, le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps a assisté à la rencontre entre l'AS Monaco et l'OL (0-0). Une nouvelle occasion d'observer les prouesses d'un certain Nabil Fékir. "Je sais que Didier Deschamps n'aime pas trop qu'on lui donne des consignes, mais si j'étais à sa place, je me rapprocherais de Fékir rapidement avant que quelqu'un d'origine bretonne (Christian Gourcuff, sélectionneur de l'Algérie) ne s'en charge", a déclaré Jean-Michel Aulas à l'AFP.  Pour l'heure, même si Fékir ne s'est toujours pas prononcé publiquement, selon nos informations, l'Algérie a une certaine longueur d'avance. Affaire à suivre.

6 commentaires
  1. -bRoglin-
    -bRoglin- - lun 2 Fév 15 à 11 h 56

    Il me fera toujours autant rigoler l'ami Aulas..
    mais hier, si un joueur s'est montré à son avantage, c'est bien Fékir. Impossible de lui prendre la balle.
    Deschamps a du le voir..mais il au aussi vu un match lent et pénible..

  2. Avatar
    ol-91 - lun 2 Fév 15 à 14 h 21

    Mais rien à reprocher au joueur lui-même. Monaco est une machine style italien plus anti-jeu, je meurs. L'échec de l'Algérie à la CAN peut le faire réfléchir. L'équipe algérienne est une « équipe de coupe »... capable du meilleur seulement par moments.

  3. Avatar
    dada - lun 2 Fév 15 à 17 h 07

    c'est plutôt au joueur de faire un choix, DD n'a rien a dire, il attend comme pour d'autres le verdict des joueurs concernés

  4. Avatar
    Paul - lun 2 Fév 15 à 17 h 19

    PAr contre va comprendre l'autre monkowsky qui ne le sélectionne pas avec les espoirs.. Une blague

  5. Avatar
    alessandro750 - mar 3 Fév 15 à 13 h 17

    Fékir DOIT jouer pour l'Algérie, c'est son choix de coeur, la France ne serait qu'un opportunisme bon ni pour lui ni pour les bleus. Il a le mérite de ses doutes, il ne fonce pas. Et puis, l'Algérie peut avoir de belles années devant elle, si elle vire Gourcuff, une plaie celui-là.

    1. Jacks
      Jacks - mar 3 Fév 15 à 13 h 31

      Comment es-tu capable d'affirmer tout ça avec un tel aplomb? Tu es son frère? Son ami d'enfance?...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut