France’s forward Nabil Fekir (C) leaves a pitch due to an injury during the Euro 2016 friendly football match Portugal vs France at the Jose Alvalade stadium in Lisbon on September 4, 2015. AFP PHOTO/ FRANCK FIFE

Bleus : l'OL confirme l'indisponibilité de Fekir

Dans un communiqué, l'Olympique lyonnais a confirmé la grave blessure de Nabil Fekir et son indisponibilité de plus de six mois. L'attaquant s'est blessé face au Portugal.

Lors du match amical au Portugal, Nabil Fekir s'est blessé au genou droit. L'Olympique lyonnais a confirmé, ce samedi, que le joueur de 22 ans souffre "d'une rupture du ligament croisé antéro-interne du genou droit, une lésion du ligament latéral interne et une lésion du ménisque interne". Le numéro 18 de l'OL ne devrait pas revenir sur les terrains avant six mois, comme l'a confirmé le club rhodanien. L'indisponibilité de Nabil Fekir sera connue prochainement.

Le club a souhaité apporter son soutien à son joueur alors que Jean-Michel Aulas, et bon nombre d'autres acteurs du football, l'ont déjà fait sur Twitter dès l'annonce de la gravité de la blessure (lire notre article). Didier Deschamps et Patrice Evra ont, eux aussi, exprimé leur tristesse (lire leurs déclarations).

1 commentaire
  1. janot06
    janot06 - sam 5 Sep 15 à 16 h 46

    Sur le site officiel de l'OL on peut lire la réaction de JMA, dont on retiendra surtout ce passage :
    ---
    "Pourrait-il être question d’un renfort ?

    « Le règlement n’est pas en notre faveur car cet éventuel renfort ne pourrait pas être inscrit sur la liste pour disputer la Ligue des Champions. Il ne pourrait jouer qu’en championnat. C’est le premier constat. Après, on a discuté avec Hubert (Fournier), Bernard (Lacombe), Florian (Maurice) et on est tous d’accord pour dire que l’on a une grande confiance dans le groupe. On a Alex (Lacazette) et Claudio (Beauvue). Il y a Maxwel (Cornet) qui impressionne tout le monde. Il y a aussi Aldo (Kalulu). On se dit donc que prendre un joueur supplémentaire maintenant alors que Nabil va être opéré ce n’est pas non plus du meilleur effet et que cela peut permettre en même temps aux jeunes de s’affirmer. La tendance est de donner une chance à ces jeunes. Et puis Alex (Lacazette) va être en situation de nous aider. J’ai une grande confiance en lui ; c’est l’opportunité de retrouver un grand Alex ».
    ---
    Il y a donc très peu de chances de voir arriver un attaquant en joker médical... En espérant que l'avenir ne lui donne pas tort !
    On joue avec le feu...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut