Alors que l’Olympique Lyonnais a décidé de brader ses places en virages supérieurs, l’APOEL Nicosie sera représenté en masse du côté de Gerland mardi soir. En effet, 5 000 supporters chypriotes feront le déplacement à Lyon pour suivre le premier huitième de finale de Ligue de Champions de l’histoire du club.
Pour le match retour prévu le 7 mars prochain, les 22 000 places du stade de Nicosie ont quasiment toutes trouvé preneurs. À Lyon, aucune tribune n’a encore fait le plein à moins de cinq jours du match aller. Face à l’Ajax Amsterdam qui était déjà un match capital, Gerland n’avait pas fait le plein. Pour ce 8e de finale de Champions League, le club a décidé de baisser de moitié le prix des places en virages supérieurs (de 30 à 15€).
« Retour





de plus en plus inquiétant
Le froid est inquiétant! Perso c’est uniquement pour ça que je reste chez moi à regarder le match à la TV.
On a pas l’habitude ni la culture des supporter de Liverpool et Manchester voir CSK Moscou ^^
Venir avec en plus une couverture pourquoi pas
Imaginez ce vide dans le nouveau stade de 60000 places…..
5 000 soit la population totale de Chypre
c’est plus à cause du froid aussi…
5000!!! Mais c’est plus que le quota traditionnel et minimal des 5% de la capacité du stade. Bron on compte sur les BG pour faire du bruit ^^
ya 4-5 an je sais plus jetai
allez voir un match contre le mans je croie
il fessai -10 en plus il y avait du vent
ba depuis ji vais plus quand il fait aussi froid
pck je me rappelle plus du froid que du match
c’était horrible
ils sont chaud ces chypriote !
C vrai ke c’est inquiétant pour le grand stade , mais bon je pense que sa sera pas pareil comme méme , il fera venir bcp plus de monde , et pour mardi , les gens prennent leur place au dernier moment , et pour ce n’est pas qu’une histoire de froid , tu regarde face à marseille c’était pas complétement plein , c hsitoir de prix et d’affiche. Mais bon pour moi il faut y allait tous au stade prenez bonnet et echarpe et remuez vous le cu !!!!!!!!!!!!!!!