Miralem Pjanic : "C’est dommage. Il y avait la place pour passer, même si la Fiorentina a poussé en première période. Nous aurions mérité le nul. Je suis déçu. L’arbitre aurait pu sévir d’entrée car il y a eu pas mal de coups, comme au match aller. Cela n’empêche pas de dire que la Fiorentina est une très bonne équipe. Il est dommage que Frey soit parti du bon côté sur mon coup franc."
Aly Cissokho : "Sur le penalty, je pense franchement que je joue le ballon, mais Marchionni me touche le pied et l’arbitre a jugé qu’il y avait faute. Nous avons développé un bon jeu, même si nous avons été pressés de partout en première période. Après la mi-temps, nous sommes bien revenus et nous avons eu des occasions en amenant des centres, mais cela n’a pas payé.
« Retour





La chui daccord avec Aly mé bon en méme temps c les italien ki font tou le temps des fautes. Et chui daccord ossi avec Miré il n’ont pa arréter de donner des coups. Voila en gros les italiens n’ont fait ke des fautes enfin bon maintenant il faut se reconcentrer pour Dimanche en ke ce match n’est pa laissé des traces. allé bonne nuit a tous é Allé l’OLLLLLLLLLLLLLLLLLLL.