L’Olympique Lyonnais a officiellement demandé à la Ligue de Football Professionnel (LFP) le report de sa rencontre de la 34e journée face à l’AS Monaco, programmée le samedi 24 avril à 19h00 à Gerland. L’objectif de ce report, explique le communiqué du club rhodanien, est de «pouvoir préparer sereinement la demi-finale retour de la Ligue des champions face au Bayern Munich», qui se disputera le mardi 27 avril à 20h45 à Gerland (match aller le mercredi 21 avril à l’Allianz-Arena).
« Retour





Normal quoi !
je dirai meme plus : normal ^^
ce n’est pas "normal" il faut arrété ces connerie de reporté des matchs pour la coupe d’europe.
Franchement là ça serait bien quoi. Car franchement Si on veut voir enfin le footbal progresser
sur la scene europeen la jespére que cette demande sera accordé.
C’est histoire de voir si le report du match de Grenoble était fait en la faveur de Bordeaux ou pour l’équité de la rencontre, un coup de pression! MR Aulas est un sacré squeezer!
BEn objectivement parlant sa serai un scandale que cet demande ne soit pa accepter,etant donner qu’il l’on donner a bordeaux quelque semaine auparavent
En plus lyon est le dernier représentent francais.
http://www.lepost.fr/article/201...
mamadou niang qui craque !!
Demande acceptée, le match est reporté au mercredi 12 mai à 19h.