Selon L’Equipe de ce jour, l’Inter Milan aurait fait savoir son intérêt pour Michel Bastos au club lyonnais. Transféré de Lille à l’OL pour près de 18 millions d’euros, l’Inter serait prêt à mettre plus de 20 millions d’euros sur la table pour le latéral Brésilien.
En grand besoin de liquidité, l’OL pourrait considérer cette offre.
« Retour





il faut faire comme les gros club le joueur est sous contrat , il a été assé loin en ligue des champions et en coupe du monde donc c 35 millions point bar .
faut arreté de ce faire arnaquer
d’accord avec toi juninho
faut pas déconner nn plus, si cristiano ronaldo vaut 95 millions d’euros alors bastos vaut largement plus de 20 M
20 m ilon cas gerte makoun 10 m et gomis 14 et basta vendre bastos c signer notre arret de mort il partira pas meme pour 35 il va faire comme ak benzemichou 100 pas moin
j’sui d’accord avec vous, c’est 35M et c’est tout
oui, je suis daccord avec vous Bastos vaut plus que
20 Millions d’euros.
C’est se que je craignait, avc la saison et la coupe du monde que bastos a fait il y allait surement avoir des proposition pour lui.
C’est une offre qui va le faire réfléchir aa mon avis, car linter est quand meme champion d’Italie et vainqueur de la ligue des champions, sa doit pas laisser indifférent.
Mais il avait déclarer vouloir gagner des titres avc Lyon dc nous verrons bien si il tient parole !!!
et je vous rejoin totalement sur le prix de son transfert.
se faire 2 millions de^plus value alors que c’est un joueur énorme qui a engrangé de lexperience en championnat et en ligue des champions et qui est devenu internationnal brésilien,c’est hors de question !!!
L’Inter doit avoir des moyens vu leur parcour de lannée derniere dc si il veulent Bastos c pas a moin de 30 millions, plus des bonus
Si gourcuf vaut 26 millions d’euro, bastos vaut largement plus.
Maintenant OL a des difficultés financières. N’importe quoi.
Qu’on est du mal à investir plus des 25M€ prévu est une chose mais dire qu’on doit vendre pour survivre c’est de la désinformation.
De toute façon l’OL est côté en bourses et les compte sont public et transparent.
Bastos à signé pour 4 ans l’an dernier. Le club n’a aucun intérêt à se séparer de lui.
Franchement si bastos part c la merde c un joueur explosif dont lyon à besoin absolument car il mouille le maillot tt le tps, aprés 20 millions c rien c 2 million de gagné…
J’espère que lyon le vendra pas (ce qui déjà m’étonnerait qu’il soit vendu), qu’il reste encore une année au moins pour faire comme Pjanic a dit, progresser encore après on verra <3