Jean-Michel Aulas veut rebondir. Au lendemain du titre perdu – sur un triste match nul à Toulouse 0-0 – le président lyonnais s’est longuement confié au Progrès qui publie l’entretien ce matin. Dans un véritable discours de politique générale, Jean-Michel Aulas se projette vers l’avenir avec toujours autant de conviction. Déçu mais pas du tout abattu par le bilan de la première saison de Claude Puel, le président persiste et signe. Il a donné les clés du club à son manager et il sera jugé au bout de quatre ans.
Ce qui n’empèche pas Aulas de regretter un certain nombres de choix, notamment sportifs : "Je regrette d’avoir acheté Fred à ce prix-là et je m’en veux d’avoir acheté Keita à ce prix-là" explique-t-il. D’autant plus pour Fred qui a d’après-lui "pollué le vestiaire et le jeu" . Des erreurs qui n’empècheront pas l’OL de s’activer sur le prochain marché des transferts : "Claude Puel aura les moyens pour recruter" annonce Jean-Michel Aulas. Mais certainement pas pour bouleverser l’effectif comme on a pu le lire. "Car les joueurs sont tous sous contrat [...] et que pour être sur de partir, il faut peut-être accepter de gagner moins ailleurs." ironise Aulas, en rappelant au passage la bonne santé économique de son club, toujours capable d’offrir les meilleurs salaires de Ligue 1. Et peut-être un jour un stade. Mais à Décines uniquement martèle le président lyonnais passablement agaçé par ce dossier qui a déjà coûté 7 millions d’euros au club et qui ne verra sans doute pas le jour avant 2014…
Avant cela, Lyon devra se trouver un sponsor maillot, l’autre dossier sensible du moment : " On discute avec plusieurs sponsors, et nous n’avons pas pris de décisions, car financièrement ce n’est pas le top" précise le président qui n’exclut pas de s’inspirer de Barcelone (et son maillot siglé UNICEF) : "Si l’on n’obtient pas ce que l’on souhaite (environ 10 millions d’euros), on se lancera peut-être dans une opération transitoire telle que celle-ci." Comme quoi à Lyon, la saison est loin d’être terminée pour tout le monde !
« Retour





Il n’y a pas foule ce matin… On voit ceux qui travaille aujourd’hui =oD
Bon il va pas falloir se louper cette saison en terme de recrutement. JMA et l’ensemble du staff ont du analyser ce qui n’a pas marché ces 2 dernières saisons, et j’espere que l’OL va retrouver de son allant !
En tout cas il envoie un message fort aux joueurs qui ne portent pas le club dans leur coeur !
Salut fafoune, alors on est deux à bosser c’est ça ?! Sinon, oui belle inter-saison en perspective. JMA a vraisemblablement la patate, donc ça devrait s’agiter rapidement côté transfert. Une fois ce problème régler, Puel va pouvoir bosser et je l’espère donner la mesure de son talent ! Le seul souci va être ce tour préliminaire de LDC où il y a quelques costauds ! Dont la Fiorentina et Donetsk me semble-t-il…à suivre !
Ben apparemment oui seulement 2 à bosser… Il est beau le jour de solidarité (lol) !
Pour en revenir à l’OL je suis d’accord avec toi Benoit, le mercato va vite être bouclé de façon à disposer d’un groupe complet dès la reprise afin de préparer au mieux ce tour préléminaire.
Ca va donner le ton de cette nouvelle saison, mais j’ai tendance à être optimiste. On a une équipe jeune, et on a certainement payé (au prix fort en perdant ce titre) l’apprentissage du très haut niveau.
Avec quelques renforts (latéraux + un attaquant de pointe) je pense qu’on aura un groupe assez homogène.
Quid de Grosso, Keita pour cette prochaine saison ?
Les 4 fantastiques soit grosso, keita, piquionne et mensah doivent être remplacés en priorité
mais il va falloir les vendre
Grosso devrait repartir en italie sans pb il doit être remplacé par qui?
cissoko c’est pas ma
Keita c’est difficile de le vendre sauf pour le qatar je crains qu’il reste et que le boulet traine encore une saison
Piquionne sera plus facile à vendre il doit être remplacé par un ataquant de haut niveau, on parle de gudjohnsen
Mensah c’est un fiasco le joueur va vouloir partir là encore on réaliserait une moins value
De toute façon l’effectif actuel est en dessous de Bordeaux et l’om sachant que Bordeaux va garder ses joueurs et que l’om va les garder et se renforcer.
Il ya urgence.
cat je te trouve franchement pessimiste !
Il ne faut pas oublier que malgré l’acharnement des blessures sur le groupe on a fait une bonne partie du championnat en tête.
Je trouve qu’on a plus perdu le championnat par un manque flagrant de mental que Bordeaux ne l’a gagné.
Et ce avec un effectif que tu n’as pas l’air de porter dans ton estime !
Le tournant restera le match retour de Champion’s League.
Les mecs après leur super match à Gerland y croyait et quelle désillusion… C’est encore une fois le mental qui leur a fait défaut (je n’enlève rien au talent et à la classe de ce Barça qui a produit un jeu de rêve).
Donc il faut savoir faire la part des choses et accepter la défaite. On ne peut pas toujours gagner mais ce qui nous est arrivé cette saison ne peut nous rendre que plus fort !!!
bonjour …..
unicef sur la maillot ça me plairait bien ……
mais alors faut faire gaffe aux couleurs !!
sinon, Benoît, un petit renseignement, ou plutot un petit lien pour que ceux
qui ne sont pas Lyonnais .. mais qui aime ce cloub plus que tout, pour que qu’ils puissent lire l’ITW
de Monsieur Aulas ….. Merki bokou !!
benoit>il y a quelques costauds !" Dont la Fiorentina et Donetsk me semble-t-il… à suivre le VfB Stuttgart, Atlético Madrid, Celtic et Anderlecht (les deux derniers commencent au tour précédent, donc sous réserve qu’ils se qualifient).
fafoune>On voit ceux qui travaille pas aujourd’hui…;)
fafoune
je conteste les analyses de puel comme quoi barcelone a détruit le mental des cadres et explique la perte du titre.
Puel comme aulas refusent de se remettre en question.La vérité c’est qu’on s’est fait chier toute la saison ou presque et que puel a multiplié les compos ce qui ne sécurise pas un jeu une équipe.
Il avait le " matériel" le plus important de L1 et il a fait moins bien que Bordeaux et l’om
Le mercato d’hiver blanc a été une erreur qui nous coûte la seconde place.
L’effectif est amputé de fred, santos et il ya de nombreux joueurs qui ont la tête ailleurs.
Maintenant est ce que puel va tirer les leçons de son échec je le souhaite mais les propos d’aulas ne me rassurent pas.
Il ya un pb de fonds de jeu dans cette équipe.
Et surtout ne prenons plus de haut ni Bordeaux ni l’om car eux aussi travaillent bien.
ace -> si tu voyais le monde qu’il y a au boulot… et je te parle même pas des rues désertes ce matin…
cris -> http://www.leprogres.fr/fr/artic...
De toute façon c’est la com d’aulas et cela ne reflète certainement pas sa pensée et encore moins la réalité et ce qui va se passer.
On jugera sur les actes car JMA aussi bon président soit il nous a habitué aux belles paroles non suivies d’effet.
C’est chronique chez lui.
cat>Le mercato depuis 2 ANS a été une erreur qui coûte.
en rappellant au passage la bonne santé économique de son club
>>>chercher l’erreur. j’ose pas le pluriel!!!
ace
Keita 18m
Grosso 9M
Mensah 8M
piquionne 3M
Les 4 fantastiques ont coûté 38 m, hallucinant!
Si je rajoute bodmer ça fait au moins 45 !
Cat,
Je ne prends pas de haut ni Bordeaux, ni Marseille, et leur tire mon chapeau pour cette saison. Mais prends un peu de recul pour analyser cette saison ! Les blessures, un effectif grandement rajeuni et renouvelé, un nouveau coach qui a apporté une (trop grande ?) rigueur font que la saison a été difficile.
Il a manqué certainement de leader dans le vestiaire (Juni peut être un peu trop seul, Cris moins bien dans le jeu donc peut être moins légitime dans le vestiaire, notre guerrier de tjs Sidney absent plusieurs mois), mais également une envie moins grande après 7 titres glanés (mais à quel point non reconnu par les média, alors que Bordeaux & Marseille eux ont été extraordinaires selon leurs propos…).
Juni savait que c’était sa dernière saison, et il voulait vraiment soulever cette coupe aux grandes oreilles, alors imagine sa déception après ce match retour. C’est un émotif, qui bascule d’un extrême à l’autre, alors comment veux tu que nos jeunes arrivent à réagir si le patron du vestiaire est au plus bas ?
Ca ne reste que mon interprétation des choses, et la vérité n’est certainement pas aussi simple. Quoi qu’il en soit des erreurs il y en a eu : les joueurs, le staff, l’entraineur mais aussi le comité de direction ont leur part de responsabilité dans cette désillusion. Maintenant JMA s’est rarement trompé et il a une vision à plus long terme que nous, supporters de toujours, et je suis persuadé qu’on sera en mesure de se battre avec Bdx & Marseille pour le titre la saison prochaine
fafoune
ton raisonnement n’est pas faux mais ce que je voulais dire c’est que Barcelone n’est pas responsable de tout et ne peut occulter les responsabilités de puel.Entre un Le guen qui assume tout et un puel qui n’assume rien il ya qd même des questions à se poser
Oui JMA a fait du bon boulot et est un visionnaire mais depuis deux ans il ya beaucoup d’erreurs.
Maintenant espérons du mieux la saison prochaine!on verra bien!
cat quand mensah keita et grosso ont signe tu etait pas content dire le contraire serait etre hypocrite en revenche piquionne est une erreur mais pour les 3 autres on pouvait pas savoir
Pour Mensah c’était prévisible la saison qu’il a fait. Pierre ménez le disait sur son blog. C’est un bon défenseur mais il est trop soumit à des blessures du fait de son physique robuste. Et puis il pète souvent les plombs.
Grosso casse toi. Keita aussi et Piquionne va jouer à Nantes en Ligue 2 t’aura le niveau.
Recrutons peu mais bien voila ce qu’il faut. Un milieu, un attaquant et un défenseur latéral minimum.
Pour les noms on verra plus tard.
fafoune >
franchement merci, et pas seulement pour le lien de l’ITW de Monsieur Aulas ..
Perso pour Mensah, j’y ai pas cru même à son arrivée … En plus 8 millions j’ai toujours trouvé ça surréaliste.
cris -> Mais de rien =oD
toute facon revez pas, tous les joueurs sont encore sous contrat et aucun ne voudra partir pour gagner moin ailleurs avec le risque de ne pas jouer.
donc ca va couter tres cher a l’ol de payer des joueurs qui ne jouront plus ou pas beaucoup.
donc moi je me dis que question recrutement on va pas etre retourné et sur le cul. on risque de tomber de haut.
j’ai pas de nom particulier, beaucoup circule mais il y aura peu d’élu. et franchement je suis tres optimiste.
moi je souhaite a peu pres garder le meme effectif pas besoin de tout changer il faut juste un defenseur central quoi que c est pas vraiment neccesaire si bodmer et mensah reste a droite pas besoin on a ce quil faut avec 3 joueurs le vrai manque c est a gauche et puis il faut un attaquant bon pas forcement de renom moi j aime bien jelen mais vous aller me dire que sa vous suffit pas lol vous voulez des trezeguet , des forlan ect… le probleme c est quon es pas a pes ou a fifa donc lachez vos manette lol, un recrutement avec les meilleur joueurs de ligue 1 m irait tres bien on va pas changer notre politique durant la periode le guen sa tres bien marche avec abidal malouda essien.par la suite sa moins bien marcher mais en ligue 1 il y a de tres bon joueurs ,jelen , gignac, niang , chamack . hoarau se sont de bon attaquant.quelque chose est en train de changer en ligue 1 les club reussisent a garder leur meilleur joueurs c est tres bien .
Je trouve la communication de JMA, comme d’habitude , ambiguë, assez sournoise.
tout d’abord , je ne suis pas d’accord avec le résumé que font JMA et Puel de la saison .
Puel se vante d’avoir été 26 journées en tête , "c’est ça qu’il faudra retenir" , martele t-il .
Et pour eux, c’est la claque reçue à barcelone qui aurait tout changé , et entrainé la chute .
C’est faux et ils le savent très bien , ou alors ils sont bornés , ou alors ils sont stupides.
Ce qu’il faut retenir , c’est que l’OL est passé à travers toute la saison , et bien avant le Barça : les éliminations en coupe de france , coupe de la ligue sont là pour le prouver . Curieux , ils n’en parlent jamais ?
C’est ça qui me gonfle chez Puel : il refuse à reconnaître ses erreurs , il ne fait jamais aucun méa culpa .
Et comme le préz en rajoute et le soutient aveuglément …
Ce qui est d’ailleurs de la pure démagogie , car si l’OL ne gagne encore rien la saison prochaine , il le virera , s’assoyant sur toutes ses belles paroles actuelles : on le garde 4 ans , c’est sûr .
D’autre part , pourquoi se répand il ainsi dans la presse sur Keita ?
Est ce le rôle et le moment , pour un président , de dire des choses pareilles ?
Comment l’intéressé va t-il prendre la chose ?
il va évidemment avoir envie de partir .
Je déplore cette méthode sournoise , je préférerai qu’il dise franchement : ok , on veux se séparer de Keita .
C’est le même discours faux jeton , lénifiant , qu’à Puel . Manque de sincérité , langue de bois , je n’apprécie guère .
ça m’incquiète pas mal pour la saison prochaine . Nos eux autruches pensent peut être qu’ils vont tranquillement redevenir champion , ils se trompent lourdement .
Bodeaux et l’OM sont sur une trajectoire ascendante , l’OL c’est l’inverse , et la perte de Juninho va aussi compter énormément , ça aussi , ils le balaient d’un revers de main , c’est une erreur .
On sait bien que ce n’est ni Pjanic ni Ederson , qui auront le volume nécessaire pour conduire l’OL au titre .
Quant au grand stade , c’est un énorme échec et il ne sortira peut être jamais de terre , c’est encore un gros coup de recul dans la politique ambitieuse de JMA , quoiqu’il en dise …
salut.Puel va faire le point avec tous les joueurs et tu verras que certains ne voudront pas rester parce que meme si tu gagnes de l argent, tu peux pas rester sachant que tu sais que tu ne vas pas jouer.Apres je ne sais pas combien partiront mais en tout cas il y aura des départs c est certain.Il va garder l oassature c est à dire, lloris, benzema, toule,govou, cris, boum et makoun et d autres dans une moindre mesure pjanic, ederson, chelito voir bodmer(pour lui c est plus delicat)!!j ai des doutes pour les autres c est à dire, clerc, reveillere, grosso, keita, pik, mensah,kim k,moun
de toute facon a chaque intersaison vous etes inquiet c est comme les marseillais chaque annee c est on va gagner le titre et au final ils ont rien .moi je suis pas inquiet on va se relever a chaque annee on nous promet l enfer
ouf -> Bien d’accord avec toi
cris -> Même si certains t’ont pris en grippe j’aimerais bien connaitre ton opinion
certains veulent apprendre le metier a jma et au dirigents se sont des professionnelsm pas des debutants faisons leurs confiance sa critique tout le temps j ai l impression que l on a efface nos 8 annee de bonheurs c est parfois desolant j espere que aulas ne lit pas nos commantaire sinon il a de quoi se tirer une balle lol
allez sur france football une annonce vient de tomber concernant les transferts lyonnais vous allez pas etre decu bonne surprise lol.
le discourt d’aulas vis a vis de keita, c’est peut etre pour le faire réagir. il lui rappelle juste qu’il a couté 18 M. peut etre en espérant qu’il aura un sursaut d’orgeuil la saison prochaine. et puis de toute facon, aulas c’est bien qu’il ne pourra pas recuperer son argent sur ce joueur aprés cette saison donc pas le choix il va le garder
Salut le blog
merci encore benoit de nous alimenter en débat et questionnement.
Pour en revenir à ces prémisses de mercato, on dirait que certains joueurs veuillent trouver du temps de jeu ailleurs et qu’ils demandent à Aulas de baisser leur montant de transfert pour pouvoir garder leur salaire ce à quoi Aulas répond que c à eux de le faire, hihihi il est malin le bougre. La question est qui est intéressé par ces manœuvres: govou, bodmer, mounier,??
Sinon je suis bien content de penser que la stabilité devrait primer et que ce n’est pas encore demain la veille qu’on va faire du OM à tout chambouler saison après saison. D’ailleurs à ce titre, je crois quand meme que Puel nous a trouvé plus qu’une vulgaire rustine en ArG en la personne de KK, franchement voilà un transfert pas cher et qui moi m’inspire beaucoup, Il connait tous les compartiments du jeu (hormis gardien!!), il est assez offensif mais a le physique pour se replacer et se défoncer, il a une qualité de centre puisque c’est lui qui frappe les corner qd Juni n’est pas là (enfin n’était pas là snif) en plus au besoin il pourra toujours dépanner à un autre poste meme en cours de match. Ca commence à faire beaucoup d’atouts de son coté ne trouvez vous pas? Et encore je ne les ai pas tous énumérés!!
Pour les autres transferts je ne me prononcerait pas dans la mesure ou on a pour l’instant que des rumeurs.
Sinon Fafoune je partage ton point de vue concernant la désillusion Barca qui a aussi été couplée avec ce double match contre Lille.
ouf
trezeguet en contact
On verra bien
Ce serait une bonne recrue
Un joueur expérimenté qui peut encadrer les jeunes!
"le président qui n’exclut pas de s’inspirer de Barcelone"
pour commencer faut vendre les branches pourries comme ils ont fait l’année dernière (Ronie Deco Zambrotta etc) nous c’est Keita Mensah Piquionne Grosso qui doivent partir en priorité
moi j aimerais bien un maillots sans sponsort marre d avoir des maillots avec marque en gros ticket lol le pire c est a l epoque de pathe ou de justin bridou ques que sa faisait tache mdr
Jean-Michel Aulas est sans conteste le président le plus efficace de la Ligue 1. Son parcours à la tête de l’Olympique Lyonnais parle évidemment en sa faveur. En une dizaine d’années, l’envergure prise par son club dépasse même surement ses rêves les plus fous. Si l’OL a su bâtir une telle dynastie, aujourd’hui enfin contestée, c’est notamment grâce à des recrutements souvent très judicieux, marqués par quelques gros coups. Le premier d’entre eux, Sonny Anderson, a permis au club rhodanien de véritablement décoller.
Au fil des années, cette clairvoyance sur le marché des transferts s’est quelque peu atténuée et l’OL, si prompt à dénicher des perles, s’est attaché à faire un recrutement « made in Ligue 1 ». Et le succès n’a pas toujours été au rendez-vous. Abdelkader Keita, acheté pour 18 M€, est le symbole d’une moins grande maîtrise de la période estivale si importante. Toujours prompt à encenser son club et ses joueurs, Jean-Michel Aulas ne laisse apparaître que très rarement regrets ou remords. Alors, ce jour est à marquer d’une pierre blanche, car le président lyonnais a reconnu les erreurs effectués durant le mercato.
« C’est vrai que l’on a surpayé et on n’a pas fait 100 % de bonnes affaires. Je regrette d’avoir acheté Fred à ce prix-là et je m’en veux d’avoir acheté Keita à ce prix-là. Mais, nous n’avons jamais mal cédé et si l’on a payé aussi cher, c’est aussi parce que nous en avons les moyens », avoue JMA au Progrès, avant de revenir sur les ratés de la saison. « Les joueurs étaient programmés pour aller plus loin cette saison, mais on a beaucoup souffert des blessures. Et puis, il y a eu un problème d’intégration ». De qui parle-t-il ? « Fred et Fabio Santos. Fred ? Je l’ai rayé de mon esprit. Il a fait trop de mal à l’institution. Il a pollué le vestiaire et le jeu. Il n’a pas été honnête dans tous les sens du terme », s’insurge-t-il. Quant à Fabio Santos, les propos d’Aulas laisse imaginer une scène dantesque entre Claude Puel et son joueur lors du match face à Valenciennes. « J’étais entre lui et le coach à Valenciennes, et en vingt-deux ans de présidence, je n’avais jamais vu ça. J’ai pris mes responsabilités », raconte-t-il.
Habitué à défendre ses investissements, le président lyonnais n’a plus d’arguments pour assurer le bien fondé de quelques recrutements. Ce mercato représente donc un nouveau départ pour le club qui a vu son hégémonie interrompue par les Girondins de Bordeaux. En espérant que le mea culpa d’Aulas ne se répète pas l’année prochaine…
JPP pourrait rejoindre DD à l’OM
sinon Juni ne sera pas au chômage lol
Samedi soir, l’Olympique Lyonnais ne jouait rien face à Toulouse, la troisème place étant déjà acquise. Juninho, non présent, jouait lui son avenir. En effet, il s’est rendu à Dubaï pour discuter avec les clubs du Golfe Persique intéressés par ses services.
Et d’après le journal Al Riyadi, il semblerait que le club d’Al Ittihad tienne la corde, à la faveur d’une proposition de contrat faramineuse, dépassant toutes celles déjà reçues par l’ancien capitaine lyonnais. Juninho a encore quelques semaines pour se décider.
ouf
Ticket c’est pas mal aussi mdr !
Unicef c’est déjà mieux
Salut ricardo
il semble que trzeguet soit en contact
j’espère que c’est pas encore une intox de france footix
trezeguet benzema ça aurait de la gueule mais l’om est dessus avec dd
il n ira pas a l om anigo la repeter marseille n a pas l argent pour le faire venir en france seuls lyon peut se le payer
JMA" On porte des jugements définitifs sur la valeur des joueurs tous les six mois. Il y a trois ans, Keita était l’un des meilleurs côtés droit de France. Il y a deux ans, il l’était encore. Piquionne va de Rennes à Saint-Etienne, est convoqué chez les Bleus, on se l’arrache. D’un seul coup, ils sont définitivement mauvais… S’ils sont à Lyon, c’est qu’ils ont des qualités. Que l’on se trompe c’est possible, mais que tous les sélectionneurs des pays concernés se trompent en même temps, ça, ce n’est pas possible. À un moment donné, il y a des circonstances autour. Comment Keita peut réussir un contrôle alors qu’il est déjà sifflé avant que le ballon ne lui arrive ? On tue l’institution. Le supporter se défoule, mais à l’arrivée pour plusieurs supporters contents, je perds un actif et à l’instant T je fragilise mon joueur. Et par rapport à 100 % de son rendement, on tombe à moins 10 %. Je reste positif, un joueur, s’il a réussi quelque chose, ce n’était ni son frère, ni un magicien. Ca n’existe pas. "
si trez venait à venir car j en sais rien il faudrait absolument avoir des joueurs qui savent faire des centres sinon je vois pas l interet de le faire venir lui ou un autre dans ce registre la.
j’adore la fin! "ce n’était ni son frère, ni un magicien. Ca n’existe pas"
natha
Oui en effet trezeguet attend les ballons ceux ci ne pourraient donc venir que d’un benz à gauche et d’un eder à droite
Si on joue en 4 33
l’avantage d’un trezeguet c’est qu’il fixe une défense il aurait un rôle à la piquionne, il peut libérer benz
C’est vrai qu’il faut se poser la question de prendre ce type de joueur ou si on préfère prendre un ailier gauche
je me rapel du match aller du barca je m etait mechament enguler avec un footix a gerland il arretait pas de critiquer keita de l insulter je me suis fais insulter de fils de pute pourl avoir defendu mdr le lendemain j ouvre le journal sa confirmait l impression que j avais eu keita avit ete le meilleur lyonnais sur le terrain avec la toule ils avit eu 8 dans la presse.moi pour keita je ne comprend pas on peut pas devenir mauvais du jour au lendemain c est pas un manchot il a du talent mais a lyon il n arrive pas a l exprimer le public lyonnais lapris en grippe et c est vrai on le siffle avant quil touche le ballon c est nul j aimerais bien que keita s impose et fasse taire tout le monde
lucho gonzales à l’ol!
On peut réver!
je sais pas pourquoi mais je sens bien un echange mounier rothen lol
Bah déja si "Treize et quelques" a envoyé un gars sur Lyon pour le représenter c’est qu’il n’est pas forcement contre un retour en France. Reste à savoir si d’autres club , anglais en particulier, ne lui ont pas fait les yeux doux entre temps puisque le contact s’est avérer être à la mi-Mai. Ce qui est sûr c’est qu’il n’est plus désiré à la Juve.
Gudjohnsen, Trezeguet, Hleb, Mancini, Pranjic, Srna, Cisookho, Bastos etc… ont ne peux pas dire que l’OL ne tente pas de gros coup. Bien entendu entre tenter et réussir il y a une marge énorme mais bon, cela devrait rassurer ceux qui ont des doutes.
après la com d’Aulas ont la connais tous…
ouf
Le pb de Keita c’est deux choses
1/ mauvais état d’esprit
2/ Aucune vision du jeu
ca me parait irrémédiable
oufdelol> Argh!! pas Rothen!! Je suis justement en train de lire son article dans le journal l’équipe. Il pue ce gars! Non Non et re nom je n’en voulais pas l’an dernier, je n’en veut pas cette année et puis ya un Suédois dans notre effectif qui a les même caractéristiques couplé avec un meilleurs état d’esprit.
Moi je ferais revenir rémy et je mettrais le paquet sur lucho gonzales et je garderais mounier
lloris
gassama cris boum cissoko
toul makoun gonzales
remy ou eder benz mounier
pitié pas rothen!
Keita j’ai fini d’espérer. Oui il a du talent à revendre, non je n’aime pas la façon dont ont le rend responsable de tout les maux de l’OL (pas plus que Pik d’ailleurs) mais il faut avouer qu’il a fait certains matchs écoeurant cette années. Autant l’an dernier il était revenu a un bon niveau vers mars, autant cette année il n’a absolument rien montré. Qu’il soit encore dans l’effectif l’an prochain ne me dérange pas puisqu’il n’y sera pas titulaire mais il faudra bien un jour qu’il soit plus intelligent, plus fort dans sa tête parce que la pression du public lyonnais c’est quand même pas celle de l’OM ou de Galatasaray.
oui comme tu dis pitier pas rothen j en veut pas mais les dirigents lyonnais sont capable de negocier avec paris pour lui et comme paris veut mounier un echange es possible il y a 2 ans il etait pas loin de lyon donc pourquoi pas cette annee mais franchement j espere pas
cat> ou tu as trouvé le mot juste:"pitié"
les propos d aulas m interpellent car il dit remplacer juni mais sans parler des joueurs qu on a déja comme ederson, bodmer voir pjanic!!pour lacombe il l a dit son remplacant c est pjanic mais certainement dans le future car trop jeune encore!!Peut etre que lyon va acheter un joueur "type juni", c est pas impossible enfin je prends ses propos ainsi.
re
cat> oui tu as trouvé le mot juste:"pitié"
OUF je prefere encore un echange moun/sessegnon ou bod/sessegnon!!en attendant rothen c est faire des centres lui.LOL
oui mais sessegnon est bon paris va le garder lol
natha> Mouais, ne cherchons pas non plus a trouver des indices dans les déclarations de JMA. Ce vieux singe sait dire ce que nous voulons tous entendre et j’avoue qu’après lecture de l’article, il m’a bien endormie! Pendant quelques minutes je nous voyais soulever le trophée au grandes oreilles.
Trop fort ce gars.
rossina fait sans doute partit des pistes lyonnaise on le voulait cet hiver en plus le torino descend faut sauter sur l occasion c est un tres bon joueurs de 25 ans le joueurs ideal pour remplacer juni il peut aussi jouer ailier
sa date de 2 mois environ
Le 10/04/2009 à 13:50:00 | Mis à jour le 16/05/2009 à 17:37:14 84 COMMENTAIRESFoot – Transferts
Lyon sur Rosina ?
L’Olympique Lyonnais serait intéressé par le milieu relayeur du Torino, Alessandro Rosina. «Je suis au courant d’un intérêt de Lyon, a expliqué dans Tuttosport l’agent du joueur. Mais aujourd’hui, il se concentre uniquement sur le Toro.» Formé à Parme, le joueur de 25 ans a porté une fois le maillot de la Nazionale, le 17 octobre 2007 contre l’Afrique du Sud. Avec son profil à la Juninho, il serait un remplaçant de choix si le Brésilien quittait Lyon à l’intersaison.
Selon l’équipe Niang n’a fermé aucune porte concernant un départ de l’OM notamment pour l’angleterre.
"UNICEF " ? ouiiiiiiiiii à fond à fond
l’amour du maillot avec des pubs commerciales aussi voyantes que les précédentes c’est difficile, si j’avais un fils en âge de porter un maillot je renaclerai à le transformer en môme sandwich
enfin une idée pour améliorer l’image du club , enfin un engagement citoyen clair il faut envoyer des SMS ou des mails d’encouragement
quand on a pas les moyens d’une équipe de stars on mise sur la popularité ( c’est une des raisons Natha pour laquelle je parlais de Savidan qui a litteralement électrisé le stade de france lors de son unique apparition , qui a le même profil – en moins fort – que Ribery)
pour Rémy quelles sont les clauses pour son rapatriement ?
pas toujours Ok avec Platoche , mais son analyse à mon sens est assez pertinente , même si je la trouve un peu "durcie" , notamment il peut y avoir quand même une différence entre ce que dit Puel en public et sa propre analyse , on doit lui faire crédit d’une lucidité dans le secret de son groupe . En outre il a eu à gerer beaucoup d’absence
pour Aulas je n’aurai pas la même indulgence : comme Française , amatrice de foot je lui sais gré d’avoir introduit des méthodes transparentes et modernes mais depuis 2 ans , obsédé sans doute par le stade et l’entrée en bourse son management est moins bon
et puis je n’aime pas ses déclarations sur les joueurs nommés ou pas , un président ne descend pas dans ce type , "un président se tient" , je sais que l’exemple ne vient pas d"en haut mais lui non plus il ne fait pas grand chose pour être sympathique
Pour remplacer Juni je n’ai pas d’idée précise à part un retour improbable de Tiago. Il faudrait un gars capable d’être travailleur mais aussi bon dans la transmission de balle. Un profil à la Iniesta ou Xavi toutes proportions gardées.
Mais je ne suis pas certain qu’un remplacement poste pour poste de Juni soit absolument nécessaire si l’on tient compte du fait qu’il possible que l’on abandonne le fameux 4-3-3 en même temps fait sur mesure pour le brésilien.
ANNA> Salut!
Aulas a certes cité Fred et Keita en disant qu’il les a acheté trop chère. Ce n’est pas faire injure au joueurs d’après moi. D’autant qu’il réussi quelques lignes plus loin a prendre la défense de l’Ivoirien et de Pik, propos que j’ai copié com 39.
ANNA> aulas n’est pas un enfant de coeur en affaire. a mon avis ses déclarations sont pensées et réfléchies. le coup des salaires va coupé cour a bien d’illusions pour certains. le coup de keita, je pense qu’il s’agit a la fois d’un avertissement mais aussi d’une deuxieme chance. puel a du le convaincre, il connait bien le joueur.
et n’oublions pas qu’il sait distraire pour s’occuper de ses affaires dans l’ombre
http://www.lequipe.fr/Football/b...
Il semble que toutes les pistes de Deschamps se refroidissent gravement.
aulas aurait proposé 13 millions d’€ à l’OL pour dzecko ?
et il pourrait en mettre le double
sinon pour le 3 ème attaquant il faut erwin hoffer du rapid de vienne
il a 22 ans, il a marqué 30 buts cette année, 25 l’année dernière et il est internationnal autrichien
j’était au stadium samedi et govou a été applaudit par tous les toulousains
————-Lloris————–
—–Rev——Cris——–Boum——-Srna
————-Toulalan——-
Delgado———–Hleb———– Kallstrom
————–Benzema——–Dzeko———-
en changant que 3 joueurs et en mettant un seul milieu défensif on aurait une belle équipe trés offensif
mais aprés avoir Dzeko c presque impossible ( il ira a chelsea ). donc pourquoi pas trezegoal mais dans ce cas il faudrait de trés bon centreur
Il me parait anormal qu’un président cite tel ou tel joueur , et leur fasse porter le chapeau .
Ce sont des choses qui doivent se traiter en interne et pas dans la presse .
De plus , ses jugements son biaisés par ses ressentiments personnels , ce n’est pas très pro .
Qu’il ait été en conflit avec Fred est une chose , mais il n’a pas à faire ces déclarations comme quoi Fred aurait mis le bazar dans le vestiaire .
A ce moment là , chacun pourrait y aller de sonpropre avis , et se répandre dans les médias .
Ainsi pr exemple , Benzéma pourrait se plaindre et regretter le départ de Fred , car il s’entendait très bien et aimait jouer avec lui . Et ils sont qelques uns à ne pas avoir eu d’ennui quelconque avec Fred dans le vestiaire , contrairement à ce qu’affirme Aulas .
C’est donc plutot un conflit personnel entre lui ( jma) , puis avec Puel car ce dernier s’aligne complètement sur JMa , et pour cause , c’est son employeur .
Il ne faut pas s’étonner si jma est autant détesté aujourd’hui , ce qui rejaillit sur le club tout entier qui n’est pas aimé , car sa com est souvent ambigüe . Il parle beaucoup , trop certainement, et déborde de son cadre .
Il y en a un qui était un peu comme lui , en pire: Tapie .
Ce n’est pas étonnant car il faut se souvenir que c’est Tapie qui avait présenté le jeune Aulas à l’époque , et avait appuyé sa candidature auprès des dirigeants de l’époque .
et oui c est tapaille qui avait intronise aulas a quand une association des 2 sa donnerait mdr
Bonjour à vous tous.
Trézèguet à Lyon, oui! Et deux fois même.
Un échange Rothen/Mounier ne se fera jamais. Pk? BL à dis ne plus vouloir de Mancini car il à 27 (?) ans et que pour lui ça ne rentre pas dans la logique de recrutement et de pari sur la jeunesse. Alors pourquoi échanger, Mounier contre Rothen?
L’équipe a besoin de d’une colonne vertébrale qui posséde des leader.
Technique : Benzema, Trezeguet. Peut-être Eder si son intégration est totale l’an prochain.
Des morts de faim: Toulalan, Govou, Lloris et KK.
Et dans le vestiaire : (re)Govou, Cris, Boum et je pense Trézèguet par son experience pourrait le devenir, pourrait " diriger " nos jeunes …
L’arrivée de Trézèguet pourrait faire grand bien, au delà de ses buts, il a de l’experience, c’est quelqu’un de plutôt calme, oui il a 29 ( 30?) ans mais il pourrait apporter beaucoup de choses au groupe et à Benzema, qui ne veut qu’une chose PROGRESSER !! Sans parler du petit Tafer …
Tout le monde veut virer Mensah …
Il est jeune, donnons lui une année de plus, il a eu du mal depuis l’histoire au HAC, il ne s’en ai pas remis, laissons lui le temps, après tout on a laissé le temps à Benzou de se remettre du départ de Fred, son pote.
Parcontre pour ce qui est de Keita, je pense que la chance il la eu et ce plus d’une fois et ne l’a jamais vraiment saisie.
Mounier sur le départ? Je pense plutôt à un prêt…
Je pense que Bodmer partira, même sans parler de sa saison, Puel veut en faire un n°5, lui refuse catégoriquement…
une pensee pour les 228 francais qui se sont vraisablament peris en plein millieu de l atlantique nord un avion air france se serait ecrase .
Jutement ils savent pas ce quil c’est passé
ouf
c’est un truc de fou !
un avion disparait pas comme ça sauf dans lost
Salut Solenn
Mensah a eu sa chance mais à chaque foi il se fait expulser !
avant son rouge contre Toulouse c’était le plus nul sur le terrain ! le mec dans sa surface te fait des passes dans l’axe à 2km/h
même Toulalan a été meilleur
Moi je serais pour ne pas enterrer trop vite certains joueurs. Keita a été affligeant pendant 2 ans et je le regrette. Il ne nous apportera rien bon a l’avenir.
Pik peut très bien nous être utile en tant que 3e attaquant mais dans ce cas la, il barrerai la route à Taffer qui lui a tout à prouver.
Mensah n’en est qu’à sa 1ere année qu’il a manifestement manqué. Le foot nous a habitué a des résurrections plus improbable les unes que les autres. Je ne serais pas surpris de voir a nouveau John a un bon niveau.
Appliquons nous a reconstruire par petite touche notre équipe afin qu’elle redevienne équilibré. Avec un vrai ARG, un vrai ailier gauche, un attaquant de soutien et en bonus un remplaçant à Juni.
4 arrivées de poids dans notre 11 titulaires. J’espère que les sources citées ces derniers jours sont sérieuses et qu’elles ne resterons pas à l’état de rumeur. En tous cas Gudjohnsen, Trezeguet, Hleb, Pranjic, Srna, Cissokho, Bastos moi je suis preneur.
Salut Ricardo qui se souvient de comment je m’appelle =)!
Il est jeune, sa saison, à mon avis, a pour lui étè, un vrai calvaire.
Laissons le faire table rase et tout recommencer …
Si nous virions les joueurs au bout d’une saison, Chelito ne serais plus là …
OUF c est 60 francais plus 12 membres de l equipage, ca m a refroidit cette terrible annonce.Et le pire c est qu air france a rayé les noms des 12 membres d equipage sur leur liste.
C est atroce comme evenement, j imagine meme pas le familles comment elles doivent etre.En plus l avion est toujours annoncer comme delayed(du retard quoi).
L’année prochaine, je vois bien un système de jeu en 4-2-3-1, et pas forcément un 4-4-2.
En effet, le 4-4-2 condamnerait ederson (pas un ailier), pjanic (ni ailier ni récupérateur), bodmer, kallstrom, et peut-être delgado si govou reste. Avouez que ça serait un sacré paquet de fric jeté par les fenêtres pour pas grand-chose.
En plus, ce système implique le recrutement d’un 2nd grand attaquant et je ne vois vraiment pas qui pourrait venir, ils nous ont fait tous faux bond : gilardino, oliveira, milito, gomez… Gudjonsen ? je retournerai le propre argument de bernard lacombe pour refuser la venue de mancini "pourquoi investirions-nous sur un joueur qui n’a pratiquement pas joué ?" et en plus déjà 32 ans. Alors d’un côté on a lacombe qui nous explique que prendre un "vieux" (vieira) ce n’est pas dans la politique du club, et qu’on ne va pas recruter quelqu’un qui a peu joué de la saison (mancini) et de l’autre, on s’extasie devant gudjonsen, excusez moi mais lui a les défauts de vieira et mancini réunis.
Tout ça pour dire que le 4-4-2 me paraît improbable (comme schéma type bien sûr).
On dit que benzema a été esseulé mais c’est surtout la conjugaison de deux éléments : son niveau inférieur à celui de l’an passé, et le manque de spécialistes ou de qualité au poste d’ailier (govou blessé, ederson a fait ce qu’il a pu, mounier bcp trop tendre, keita minable…)
Je pense donc que le club a tout intérêt à mettre vraiment le paquet sur les latéraux : un arrière gauche et un ailier gauche en priorité, et de qualité. Ensuite, j’ajouterais un jeune attaquant brésilien prometteur pour qu’il commence à s’aguerrir en vue du départ de benzema.
La cerise sur le gâteau : le joueur du shaktior en latéral droit mais il ne faut pas trop en demander non plus
Ne recrutons pas 5 ou joueurs moyens, mais 2 ou 3 très bons.
Dans mon esprit, ça donne ça
lloris
réveillere cris boumsong nouvel arrière gauche (prnajik ?)
toulalan makoun
ederson
govou/delgado nouvel ailier gauche (mancini ? bastos ?)
benzema
joueurs jokers : pjanic, mensah, nouveau brésilien (keirrison?), govou ou delgado, gassama ou réveillere (si arrivée de sma)
départs : mounier, bodmer, kallstrom, clerc, keita (bordel, ça va pas rapporter gros, 15 à 20 millions tout mouillé de chaud)
vraissemblablement il a pris la foudre et une panne électrique l’aurait fait s’abimer en mer . C’est fichu .
Au psg , pour revenir à des choses moins dramatique , Le Guen , qui parle peu , à parlé cette fois ci .
Et il ne parle pas pour ne rien dire , j’aime bien le guen , un type droit ,intègre .
Il n’est pas fait pour ce club , il y a trop de rapaces en coulisse , trop d’incompétents ( alain Roche ).
J’espère qu’il trouvera un club ou il pourra travailler plus sereinemnt .
Pourquoi pas Nantes ?
sur bfm tv il expliquait que aparament c etait l orage qui aurait foudroye l avion et donc detruit les circuit electrique il se serait ecraser au large du cap verts .
le guen aurait signer au sporting portugal
en meme temps le guen a fait le con a paris le mec il a quand meme mis pauleta 6 mois sur le banc faut avoir un probleme pour faire sa il a reussi qua lyon c est tout et un peu a rennes
Je vois bien un système de jeu comme cela:
———————Lloris——————————
Srna——–Rami———Boumsong——Pranjic—
———————————————————
——————-Toulalan—————————-
——————————————————–
——————-Ederson—————————-
—Hleb———————————–M.Bastos—
——————————————————-
—————–Benzema—————————
——————————–Trézéguet———–
_____________Lloris
Zuiverloon ___Cris___Boumsong___Cissoko
________Toulalan___Mavuba_________
Quaresma_______Ederson_________Helb
____________Benzema____________
Une equipe pas chere plus ou moins realiste tres complementaire rapide en attaque solide au milieu et derriere , sa peut faire tres mal en L1 mais en LDC c limite de quoi passer les 8eme au moins …
Dentinho
heu pas chère t’exagère!!j’aimerai bien voire le salaire de Helb Quaresma et Mavuba c’est pas du tout realisable!!!
bjr a toutes et tous;
une pensee pour les passagers de l avion;
la vie continue helas ;
demmaeage en force de notre president qui est l as de la com ;en fustigeant en public les comportements de fred et keita il oublie simplement de se mettre lui aussi dans cette carence car etant le president il est coupable d avoir laisse faire des choses au club qui n aurait jamais dut etres.
tous coupables pont barre ;
la nouvelle saison arrive et deja les mercatos sont dans le rouge ;les noms sont sur les levres de chaque club mais la realitee sera toute autre;
duverne va certainement ressigner ;voila une chose qui ma semble bien etre une erreur ou alors le preparateur de lyon est un tyran en ce qui est du foncier ou le travail des autres clubs est inexistant et quand on voit ederson crame cette saison on peut se poser des questions.
marseille et bordeaux sont deja en chantier et rien de plus normal car il va falloir confirmer ;
l avenir dira si des enseignements ont ete tires a lyon ou sinon plus dure sera la chute;
la methode puel prendra ou pas?
le groupe est il capable de reagir?
verrons nous une star ou des stars a l ol?
quels departs?
l ol a les moyens?
il ne faut pas trop rever les mensha ,piquionne keita trouverons t ils preneurs?
drole de constat et pourtant il faudra bien un jour admettre ses erreurs monsieur aulas.
je vais attendre et me prononcerais pas ;je reste a ma place;
j ai deja vu pire a lyon que la 3eme place et n en suis pas mort;
je ponte quelques suffisances et insuffisances rien d autres ;mais ne connaissant pas les arcanes du club je tempere en attendant que chacun soit a la hauteur ; les joueurs l entraineur et les hommes en place actionnaire compris sont desormais en face de rebondir ou l ol connaitra helas le sort des clubs qui par le passe ont fait ce que les verts paris marseille .
voila bonne journee;
pour ce qui est de barcelonne et de la claque qui a mis le moral en baisse ?monsieur puel votre boulot consiste a ce que les joueurs soit capables de surmonter une defaite le reste moi je m en moque ;
si la pressio est trop forte nos cheris vont a la plage et nous font plus chier;
la saison 2008 2009 est finie;
passons a autres choses et laissons les etats d ames aux vacances apres termine les jeremiades en tous genres boulot boulot boulot et resultats.
SINON ON DEGAGE ET ON ARRETE LES DECLARATIONS STYLE JE PLEURE ET CIE;
nous aussi nous avons nos soucis et nos salaires et nos retraites helas sont toujours loin des votres.
BONNE JOURNNE ET SLT A CRIS2BX QUI JE LESPERE NE ME TRAITERA PAS DE MECHANT.
(je rigole) slt cat ricardo et platoche ;
Quaresma? le joueur plus spectaculaire qu’ efficace qui n’a réussi nul part? Non merci.
Mavuba je ne vois pas réellement en quoi il serait meilleur que Makoun.
C’est pourquoi je garde la même équipe et j’y remet nos joueurs actuel parce que notre côté Reveillère Govou a toujours été performant et polyvalent en L1 comme en LDC sous l’ère Houiller.
_____________Lloris
Reveillère ___Cris___Boumsong___Cissoko
________Toulalan___Mavuba_________
Govou_______Ederson_________Helb
____________Benzema____________
oups>_____________Lloris
Reveillère ___Cris___Boumsong___Cissoko
________Toulalan___MAKOUN_________
Govou_______Ederson_________Helb
____________Benzema____________
mon équipe
——————–lloris
srna——–cris———boumsong—-cissokho
——————-makoun
delgado———-ederson——————hleb
———–trezeguet—-benzema
jeu set et match federer 6-7 5-7 6-4 6-0 6-2
_____________Lloris
Srna______Cris____Boum____Pranjic
____________Toulalan_____________
____________Ederson______________
Voronin______________________Helb
__________Benzema_______________
_______________Trezeguet__________
Moi je reste sur ma position
je VEUX Gignac en plus sachant que Puel le voulait deja a Lille (il l’avait fait signé) et l’année derniere Toulouse avait declaré Elmander intransférable et on connait le resultat
et Gignac c’est le joueur qui manque a l’OL deriere lui Benzema pourrait enfin jouer en 9 et demi qui est pour moi sa vrai place
——————–lloris————————
srna——–cris———boumsong—-cissokho
——————–toulalan———————–
delgado(ou govou)———-ederson——————hleb
———–trezeguet—-benzema
c est quand que vous allez lachez vos manettes des compos irrealisables
STOP AUX 4-1-3-2!!STOP AUX 4-1-3-2!!STOP AUX 4-1-3-2!!STOP AUX 4-1-3-2!!STOP AUX 4-1-3-2!!STOP AUX 4-1-3-2!!STOP AUX 4-1-3-2!!STOP AUX 4-1-3-2!!STOP AUX 4-1-3-2!!STOP AUX 4-1-3-2!!STOP AUX 4-1-3-2!!STOP AUX 4-1-3-2!!STOP AUX 4-1-3-2!!STOP AUX 4-1-3-2!!STOP AUX 4-1-3-2!!STOP AUX 4-1-3-2!!STOP AUX 4-1-3-2!!STOP AUX 4-1-3-2!!STOP AUX 4-1-3-2!!STOP AUX 4-1-3-2!!STOP AUX 4-1-3-2!!STOP AUX 4-1-3-2!!STOP AUX 4-1-3-2!!STOP AUX 4-1-3-2!!STOP AUX 4-1-3-2!!STOP AUX 4-1-3-2!!STOP AUX 4-1-3-2!!STOP AUX 4-1-3-2!!STOP AUX 4-1-3-2!!STOP AUX 4-1-3-2!!STOP AUX 4-1-3-2!!
ça n’éxiste pas dans le foot moderne. Avec une équipe comme ça ont prend l’eau à chaque match.
moi je voudrais jelen
Toulalan89 j habite toulouse, une amie qui bosse chez adidas a souvent a faire a MR et MMe Gignac, elle a une bonne relation client, vendeur avec sa femme et tu peux etre sur qu’a 200% qu il ne quittera pas toulouse cet été !! SOURCE:mme gignac!
mogwaye tu as raison mais les gens en ont rien a foutre vue que dans leurs compo il y a des stars quand les gens auront compris que une equipe sa se contruit pas uniquement avec des starlettes on aura gagner du temps
Quaresma a pas réussi à Porto mdr
magnifique match de Federer !!! quelle démonstration en fin de match
Lyon69620 heuresemen que jai ecris plus ou moins realisable et pour info Mavuba touche pas un enorme salaire
Mogwaye qui te parle de 4 1 3 2 !!! pk tu n y vois pas un simple 424 !!
Quaresma faut pas lenteré vite au FC Porto il a fait de tres belle chose et la L1 et L’OL je pense que c un niveau qui lui é abordable pas comme L’INTER et Chelsea qui joue dans des champ tres elevé
Malakian
il l’a déclaré dans la presse de toute façon
on va voir s’il confirme l’année prochaine comme pour Bastos
je me suis regaler avec federer c est bien le meilleur joueur du monde bien content que nadal es perdu hier j aime pas son arrogance
SALUT LE BLOG!!!
Srna, on l’aura pas (concurrence des autres clubs). De plus je pense que le latérale droit n’est pas une priorité.
Reveillère me convient tout à fait.
stop aux lillois, je suis allergique
D accord avec toi Ricardo, et on peut dire par contre que si il confirme ce sera le choix numero 1 pr remplacer BEnzema !!! mais on en est pas encore la !
quaresma il va s engager au genoa
wikipedia
"A noter que Darijo Srna a été sollicité plus d’une fois par de grands clubs européens mais à toujours préféré resté à Shaktar car il y est très bien traité."
Srna c pas possible mais ya Zuiverloon qui est super interessan le PSG sont dessus et ya pas qu’eux pas mal de club anglais aussi dommage que L’OL na pas un oeil sur lui c un futur dani alves ce joueur
ouf
non il a dit qu’il voulait retourner à l’Inter pour s’imposer
en tout cas au dernières news …
oufdelol lyon le suis meme pas quaresma donc tenflame pas é c pas sur qui sengage au Geneoa il é reticen a allé la bas linter le pousse a y aller mais lui il é pas trop chaub
dommage que Lyon sont pas sur lui Quaresma coute que 10M tenté le pari pour le relancer sa seré pas mal il pouré reussir en L1
l entraineur du genoa a declarer que le transfert etait conclus a 99/100 et dentinho ou tu vois que je m enflame je vais t ecouter toi le specialiste du mercato qui croit tout savoir .
Bourreau de travail, Claude Puel ne devrait pas souffler bien longtemps cet été. L’entraineur lyonnais a rappelé qu’il comptait bien suivre de près le marché des transferts et les éventuels recrutements en compagnie de Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe, afin de concocter l’effectif de la saison prochaine. « Avec le président Aulas et Bernard Lacombe on va travailler le groupe et le recrutement pour la saison prochaine. On va voir les possibilités et bien préparer la prochaine saison. Quand on est entraîneur on n’a pas vraiment de vacances… », a reconnu Claude Puel.
____________Lloris ____________
Reveillere __Cris __Boumsong__ Riise
_________Toulalan(cap)___________
Ederson____Delgado ____ Mounier
_____Dzeko _____ Benzema
Malakian> et un 4-2-4 qui joue comme ça aujourd’hui? personne.
équipe probable du barca l’anné prochaine foottransferts.canalblog….
dentinho moi je dis plutot heureusement lol
on parle de Trezeguet mais y’a t’il une piste dans l’ombre ^^
Xavi milieu déf ??? mdr
à Barcelone tu as Keita et Busquets qui peuvent jouer à ce poste
ricardo oui certeinement il y a une piste a turin mais pas a la juve mais celle la es pour remplacer notre juninho
oufedol c lentraineur du Genoa qui le dit Quaresma a declaré qui souhaite rester a Linter
le specialiste du mercato nimporte quoi ta un probleme toi tu veux tjr avoir raison c bon evite de me parler c mieux t une mauvaise langue
et hop!! un 4-1-5! nan mais soyons réaliste. Dans une équipe de foot moderne, celui qui gagne la bataille du milieu gagne le match. Pas étonnant qu’en LDC toute les équipes jouent en 4-3-3. Alors SVP mettre Toulalan (ou Makoun) seul au milieu c’est du suicide, une hérésie footballistique.
Ricardo> Sans vouloir faire offense à ton pseudo, Quaresma n’est pour moi qu’un Dénilson bis et d’ailleurs il en prend le chemin. Spectaculaire mais pas efficace pour un sous, des gestes superflu et une mentalité de gamin. Il suffisait de le voir face à l’OM pour le comprendre.
lloris
reveillere cris boumsong Cissoko
toulalan
rossina makoun
delgado ederson
benzema
rossina ptdr mais oui lune d valeurs de serie A pisté par les plus grand clubs la bas va venir en L1 c fou que c credible c com pr Helb mais ont sait jamais sa fé pas de mal de rever
dentinho c est toi dit que ont dit un truc tu contredit tout le temps tu me critique mais tu fais exatement la meme chose
oufedeol je me rabaisse a ton niveau comme sa tu voit a kel point sa casse la tete kan ont joue les monsieur je sais tout
Tu te rattrapes comme tu peut toi …
olboybiker ptdr de quoi je me mele serieux ? je me ratrape point jme rabaisse a son niveau le gars il soul a chaque fois tu post un com il louvre il fait le monsieur je sais tout sa devient lourd donc je fais la meme avec lui
tu dis que helb viendra jammais alors pourkoi tu le met dans ta compo ?
jai bien dit plus ou moins realisable é jme prend jamais mes compo au serieux donc voila quoi apprend a lire avant de vouloir faire la mauvaise langue
Ou on met ederson dans l’axe et toulalan seul avec deux attaquant ou on oubli ederson et on met toulalan et makoun et pas de meneur de jeu avec 2 attaquant ( pour moi impossible ) ou on met benzema sur le coté gauche avec un attaquant de pointe …
Fait une compo sérieuse alors …
Tu dit que tu te baisse à son niveau mais bon pas sur que ça soit la solution , on est pas là pour ça, on est là pour exposer nos envies nos compos , nos ressenties sur telle ou telle joueur ( sans rentrer dans un débat interminable entre les pour et contre )
le mec c pas lire com une fois jai deliré jai mis ma compo PES le gars c mis a ce la raclé !!! oufdelol jai rien contre toi mais a apprend a lire a a lavenir meme si c pas facile vue que jecris en sms
olboybiker jfai ce que je veux si jve deliré jdelire c com sa jai bien ecris plus ou moins realisable si vs savé pa lir c pas ma faute
si Helb vien a Lyon je mange mes couilles
22 – Dentinho, le samedi 30 mai 2009 à 14:40
c est peut etre pour sa que tu veut que helb vienne serieux j en ai marre de me faire aggresser et c est pas la premiere fois avec toi
Info à prendre avec des pincette ( Footmercato
)
http://www.footmercato.net/l-ol-...
oufdeol te fatigue pas jai bien ecris plus ou moins realisable donc cherche pas avoir raison tu c pa lire c tou é evite de me parler c tou
Plus ou moins réalisable c’est très vague quand même …
Une compo qui te plairais après on ne sait pas nous en tant que supporter si c’est réalisable ou pas, nous sommes que spectateur !
é quesque je v me casser a faire une compo serieuse sachant que on c meme pas qui viendra meme la plupar d piste evoqué dan la presse é les media son fictif donc voila quoi é on aura que d recru made in ligue 1 et brazil voir d papy a la trezeguet é encore sa seré trop beau , tetre d brele de luxe qui souhaite se relancer par le passer ont na eu carew et baros , elber , wiltord c le seul qui a reussi si ont peu dir sa
Mogwaye
contre Marseille il est passeur décisif … contre Chelsea y’a quelque temps c’est lui qui marque le but qui a faillit qualifier Porto pour les 1/8 ou les 1/4 en LDC
http://www.youtube.com/watch?v=1...
frenchemen el me plé que sur PES cet compo en reel c pas possible Helb , Quaresma et Zuiverloon ptdr quesque il vont foutre en L1 encore Zuuiverloon c possible mais les deux autres je pense pas jai mis cet compo pr deliré ss+ donc laché moi av sa merci é a lavenir aprené a lire
ricardo te fatigue pas ya d footix qui se prend au serieux c tou sa joue les mourinho laisse parler
ba c est dur de lire en language sms
oufdelol tu fé ton cyber malin ta raison profit derriere ton pc si c ton kiff
a porto il etait bon a l inter il n a pas pu s imposer et a chelsea pareil il lui faut un club ou il y a moins de pression le genoa est parfait a l inter il y a trop de monde
http://www.footmercato.net/l-ol-...
J’aime pas ce joueur l’humilité il connait pas …
Limite il c’est la définition du mot passe …
et heureusement qu’on met encore Toulalan …..
bin ouais l’anti star, le mec de l’ombre .. il s’appelle Jérémy Toulalan et son petit nom olympien
c’est La TouL. …. c’est lui le futur maestro de l’OL ..
l’intelligence de jeu, le charisme, la fidèlité, le charme ……
sinon ne vous paluchez pas sur certains "grands Noms" … il viendra certes des nouveaux joueurs à l’OL, ils en ont besoin à certains postes …. mais ce sera de bons joueurs simplement …. !
les compos faites les avec les Ederson, Toulalan, Govou, Mounier, Pjanic etc etc …. vous aurez beaucoup moins de chance de vous tromper …
bonjour bonjour à gerardos ….. pas fâchée copain lyonnais t’inquiéte ….. perso j’adore tjrs la com de Monsieur AUlas .. savoir lire et écouter entre les lignes .. !! .. mais tu me connais incorrigible !!
du moment de Chouchou soit content ….. (lol !!)
sinon, hola WILLOU, lâcheur comme si ça ne suffisait pas que Juninho me quitte, il faut que tu y mettes ton grain de sel, OM mon poissonnier qui j’espère n’est pas trop triste de finir 2e (le gamin n’a pas été aussi mal que ça non ?) HIRO, tes com à roulette et tes analyses me manquent .. l’AUtre les compos improbables vont fleurir ici et là partout en fait … tu as finalement du bol avec le décalage horaire de ne pas avoir à te fader des trucs pareils …….. Viking, j’espère que tu as fini de ranger les chaises .. !!
et les filles ANNA .. Natha et Solenn …. qui font comme moi, elles attendent sagement la suite ….. !!
allez demain j’espère voir HUGO dans les buts, et KARIM puisque T.Henry a un problème au genou …
je ne me fais pas de souci Jérémy TOULALAN jouera ….. j’espère aussi avoir le plaisir de revoir SID et JAB en EDF ….. après bonne vacances à eux … !
Riacardo> Oui est après? rien…ah si des passements de jambes des talonnades mais peu d’influence sur le jeu. Non je n’aime pas ce genre de joueur. Je peux comprendre que ça impressionne que tu aime son style mais c’est pas le genre de joueurs que j’apprécie. C’est un avis tout personnel.
j espere que aucun lyonnais vont jouer demain sinon ils vont se faire insulter tout le match je preferait quil joue vendredi et concernant toulalan tu as tout resumer cris
Mogwaye
c’est pas un buteur même si la saison dernière il met 8 buts … mais il en a mis des pas mal contre le Sporting et Benfica
de toute façon il viendra jamais à Lyon il ira soit à l’Inter (je les vois pas lâcher et Ibrahimovic et Figo et Quaresma) ou à Gênes
et puis il a toujours été sélectionné pour les grandes compétitions majeures avec le Portugal !! (sauf pour la Coupe du Monde 2006 ou il été blessé après avoir fait sa meilleure saison )
Dentinho> Avec Ricardo on débat comme souvent. Si ton com 148 m’est destiner (ce qui semble être le cas) je te dirai qu’une seule chose. Continu a faire le mec qui sais tous sur tous les joueurs de la planète tu ne fais que nous distraire. Ne cherche pas en Ricardo un allier il est nettement plus intéressant que toi. Enfin, si tant de personnes te reproche la même chose, pense à faire un travail sur toi même si tant est que tu sache de quoi il s’agit.
PS: Le langage SMS c’est typique d’un gamin a peine pubère qui se prend pour un autre.
Ricardo> Non non tu n’arrivera pas à me convaincre
mogwaye
pareil .. joueur, impressionnant mais totalement creux !!!
si JMA pouvait recruter des joueurs avec le cerveau d’origine et pas en option
ça serait sympa …
et plus facile pour tout, l’intégration, la compréhension, la vie collective …..
ouf
j’espère qu’on verra un grand Taiwo demain mdr ! le meilleur latéral gauche de L1 !! qu’elle blague ! et dire que chaque année il se fait ridiculiser en LDC (Athletico Liverpool PSV Porto …)
Tsonga se prend un méchant 5-1 dans le premier set !!!!
sinon pour l’anti star ça serait énorme que INIESTA "gagne" le ballon d’or
deja c sur ki viendra jamais a lyon mais ptdr keski il ira foutre au genoa tou sa parce c pigeon au lacher Motta a linter av milito il croivent qui vont depouillé linter , c vré que linter pousse quaresma a signer la bas mé lui il veux pas apres va savoir on c jamais dans le foot ya souvent d surprise com benarfa a l’om qui avé villareal qui lui proposé un pont dor av une place de titulaire !!!!
mogwaye tu as tout resumer dans ton com 158
mogwaye
je m’incline lol mais pour une foi qu’on parle pas de puel mdr
jparle pas de toi mogwaye te sent pas visé jparler dotre chose bien avant que tu post ton com é jvé pas le mec qui c tou arrete de dir nimp stp
gamin pubere ptdr voila un otre boulet ki se sent puissan derriere son pc jdi rien c ke du net profité faite vos malin mé en reel jpense que vs etes du genre a rasé lé murs c pr sa jvs en veux pas
Hello crisinho, Mogwaye (bluetooth sur Quaresma et le 4132 !), ouf et Ricardo…
Désolé crisinho, pas trop la tête au foot ces temps-ci…mais promis je n’abandonne pas et je reviendrai plus souvent très bientôt ^^
franchement le ballon d or tu as 3 joueurs qui le merite que sa soit iniesta messi ou etoo se sont 3 footballeurs exceptionnel sa sera difficile de departager moi j adore les 3 avec une preference pour etoo
sinon pour taiwo c est du grand n importe quoi tremoulinas est bien meilleur par exemple je suis assez fan de tremoulinas c est tres bien quil es prolonge dans le championnat
jespere vraimen que vs etes pas d lyonnais pur souche car c la honte si c le cas sa parle sur le net en reel kan sa voit d sup dotre equipe qui lé engraine sa doit partir en couran meme pas sa rentre dedans é apres sa fé lé cake sur le net bien au chaud derriere leurs pc
ouf
même Govou a éteint Taiwo lol
pour lEDF j’espère qu’on verra Karim titulaire maintenant que le roi Henry est pas la !
ma compo:
Ribery a gauche Karim devant Govou à droite
Domenech:
Malouda-Anelka-Ribery
c est quand que tu va arreter de nous casser les couilles ?
Yo les gars, vous etes en forme….lol…allez footix ou lions indomptables, ou simba le roi lion on s’en tape…on a tous un coeur de lyonnais…sinon quraresma, si son prix est moindre que celui de bastos…jsuis preneur….l’un se la sent et l’autre doit retrouver son foot….et à lyon les portos réussissent..
J’avoue qu’une bande d’abrutis finis qui veulent se mettre sur la tronche juste parceque leurs maillots ont des couleurs et un écusson différents, ça me fait fuir. Et j’en suis fier ^^
c quand que toi tu va arreter de me casser les miennes tu cherche la merde apres tu joue la victime pauvre gars va
vendredi soir on annonce 25000 turques a gerland contre 10000 francais
moi je veux diomede à lyon…..il va tout dechirer
erding vient tater sa new pelouse
ouf
des turques français ^^
j’espère que la marseillaise ne sera pas sifflé …
c est vrai sa sert a rien d aller se battre pour du foot c est d un ridicule
contre la Turquie vu le faible jeu de l’EDF ça va être dur ! ils ont fait un bon Euro et ils lâchent jamais (Croatie)
marseillaise siflé é alrs c pas un drame fo arreté dans fer d masse pr sa
esperons
ricardo franchement j espere pas mais a mon avis elle le sera
et quand les français ont siflé lhymne national de laglerie a lepoque lors du match amical sa a pas fait une affaire detat mais quand sa a siflé la marseillaise cetait la fin du monde
Yo abdou
Ricardo
J’ose rêver d’une EDF avec ce visage demain :
_____________Lloris____________
Sagna__Squillaci__Boumsong__Evra
_______Toulalan__Gourcuff_______
Govou_______Ribery______Malouda
___________Benzema____________
non ca se fait de siffler une hymne nationale….dans certains bled ils en demandent pas autant pour faire dégagez le stade…c un manque de respect et c insultant….sinon faut les enlever avant les debuts de matchs
yo will ta compo faut l’envoyer a raymond
abdou on é daccord alrs pourquoi le public français a siflé lhymne national de lalgerie lors du match amicale kan sa envahi le stade ? apres il setonne que la marseillaise c faite siflé et le stade envahi
waoh je suis surpris de ce que tu viens d’ecrire Dentinho!
Je suis navré de te faire remarquer que le foot est un sport et dans tout sport il y a du respect et le respect commence par les hymnes nationaux
abdou
Oué j’ai son MSN en plus ^^
toki ben il ont pas respect donc logique que c parti en sucette jetait au stade lors de ce match jai halluciné que le public français sifle lhymne national dalgerie il oublie que zizou c un français dorigine algerienne grace a lui il ont la coupe du monde 98 dsl mais ce genre de comportemen jaime pas apres sa setonne que sa sifle la marseillaise c logique qui seme le vent recolte la tempete
tu sais, sans faire de la pub mais mon éducation (franco/arabo/musulmane) m’a appris que si un ignorant t’insultes tu lui réponds salam et tu te casse…et qu’il ne faut jamais insulté meme si tu en as été victime… respect et fraternité…special dédicace à ma mère…
moi je me contenterai de voir ca!
—————–lloris——————-
Sagna—Squi——Mexes——Evra
———Toulalan-L.Diarra———–
Ribery——Gourcuff———-Malouda
————–Benzema————
Salut Criis,
Comment vas-tu en cette belle journée?
!
Tout à fait d’accord avec toi à propos de notre Toul!
J’aurais tellement voulu que sa dernière frappe de la saison avec l’OL aille se loger dans la lucarne de Carasso … Il ne lui manque que ça à notre héros, un petit but qui me ferait faire 10tours de mon salon sans toucher le sol
Demain je veux un bon match de mon Benzou avant tout, qu’il s’affirme ( enfin ) en EdF…
Je pense aussi que Toul sera titu, Sid directement sur le terrain ou Remy? J’avoue les deux me plaisent =)!
will fais tourner, j’ai deux trois conseils à lui donner…surtout en com….
salut will
moi en faisant parti des 60 millions de sélectionneurs je mettrais ça lol
_____________Lloris_______________
Sagna_____Squillaci__Boum_____Evra
______Toulalan_______L.Diarra______
Govou________Gourcuff_______Ribery
___________Benzema______________
avec un Toul qui joue haut ! qui s’amuse lol c’est un match amical
bin coucou mon WILLOU
quelle est sympa ta compo …… mais Yoann Gourcuff un peu trop "derrière" à mon avis ..
et, comme le dit si bien OM .. molaire inho …… tjrs la mm rengaine "pas lyonnais" donc pas Lyonnais
ça c’est de l’argument infaillible ……
"qui ne saute pas n’est pas Lyonnais !!" youpiiiiiiiiiiiiiii !! Vive Karim Bennnnnnnnzzzzzzzemmaaaaaaa !!
Yo toki !
Bah Ribery à droite, c’est triplement dommage : il n’aime pas ce poste, Govou est apte, et Anelka fait de bons matches à ce poste avec Chelsea.
ta raison abdou mais bon moi sa me fait rire il disent respecter la marseillaise mais il respect pas les autres hynme dsl le respect a ma connaissance sa marche dans les deux sens .
mince j’ai pas vu que y’avais Vieira dans le groupe !!!!
il sera titulaire
abdou
raymond_blacksourcil@hotmail.edf
crisinho
).
C’est vrai…je le mets aussi bas car de une je n’aime pas l’association de deux 6 (Toulalan, les Diarra, voir Vieira), et de deux il n’y a que lui qui puisse jouer à ce poste (pas de Nasri, ni aucun autre joueur au profil similaire dans la liste
Et je ne suis de toute façon pas loin de penser que Gourcuff en EDF ferait encore plus de bien en étant un poil plus bas.
Mon Nico, tu m’as manqué
!
http://www.dailymotion.com/video...
l’Algérie est beaucoup victime quand même
Merci Solenn ^^
Mais vu qu’on écrit souvent les mêmes choses, c’est comme si j’avais jamais déserté le blog LoL ^^
Ricardo
Moué je pense aussi
et puis a mon avis gourcuff ne jouera pas demain avec la fete quil a du faire il a besoin de se reposer lol en revanche vendredi on devrait le voir
salut solenn
belle journée, nickel, chaud soleil et rosé bien frais …….!
et hier 25 km de bouchon pour aller à la plage (sur 40 !!) ….. j’ai renoncé et fait demi-tour !!
Il faut qu’il marque Jérémy, à tout prix …. c’est son challenge pour la saison prochaine
du style "votre mission si vous l’acceptez, Jérémy Toulalan, est de marquer un but lors de n’importe quel
match …" ….. c’est le coeur de l’OL désormais !!!!!
pour la suite, wait an see …… demain soir je regarde le match de l’EDF j’espère que les Lyonnais seront de la partie ….. Coco d’amour a tellement de chose à prouver …….. pour les autres, parce que pour moi il est simplement le meilleur ….. (parfaite mauvaise foi et j’assume lol !!)
cris
moi la plage c’est ma piscine !! flotte à 24°C aujourd’hui !!!
mon WILLOU
" Et je ne suis de toute façon pas loin de penser que Gourcuff en EDF ferait encore plus de bien en étant un poil plus bas."
pétard de pétard j’ai cru lire : " Et je ne suis de toute façon pas loin de penser que GOURCUFF en EDF ferait encore plus de bien en étant A poil plus bas. !!!!!!!!!! ….
et hop envoyez les chaises !!!!!!!
ouf … soit pas bête ….. Yoann Gourcuff et fête sont complétement antinomiques !!!
pas une coupe de champagne, pas un pas de danse …. faut pas déconner champion de France .. mais
j’ai un match mardi …….. !! véridique copain !!!
lol cris c est bien il est sobre il aurait quand meme du en profiter un peu lol
Tsonga qui sert pour gagner le deuxième set
Mdrrrr crisinho ^^
J’en connais une qui a noyé son chagrin dans l’alcool…mais un peu trop
Si Juni te voyait…
Tsonga qui se fait rejoindre à 5-5
Cris,
Même temps dans mes petites Ardennes, le hic? Il n’y a pas de plage…
..!!
Ce soir, footing et entrainement sous un soleil de plomb è__é, ça sent le coup de soleil..!!
Tu veux pas m’envoyer un petit bout de plage?
Notre Toul est le coeur et les poumons de l’OL, le départ de notre cap’tain va-t’il lui permettre de prendre d’avantage d’ampleur au sein de groupe?
Je partage ta mauvaise foi ( pour une fois, ça fait pas de mal ) et je te suit, Benzou est le meilleur
Nico,
Oui à chaque fois que j’ai posté et que l’on m’a contredit, je pensais tout au fond de moi, " je m’en fout je sais que Nico, lui, est d’accord avec moi " LoL!! ^^
J’aime bien ta compo, je ne vois pas Gourguff si bas, mais parcontre beaucoup Nasri ( je sais absent de la liste ) …
WILLOU
franchement je ne pensais pas que ça ferait aussi mal …
JUniiiii est parti !!
et il faut bien s’hydrater aussi non …… les copains fêtaient un titre gagné
moi un titre et un amour foot perdus …….
des pleurs pour la victoire pour les uns et pour moi des pleurs pour mon cap’tain !!
Solenn
c’est avec plaisir que je j’envoie un bout de plage et ses bouchons pour y arriver (lol !!)
j’adore la mauvaise foi quand il s’agit de Coco …….
quant à Willou je lui en veux un peu quand même pour m’avoir laisser trop seule face à l’adversité
j’ai toujours était là pour Hatem moi ….. il aurait pu me donner un coup de main pour le coach puisqu’il
était de mon avis ….. il m’a laissée aller seule à l’abattoir !!! sans rancune Willou .. l’est pas né celui qui
me fera fermer ma gueule …….. t’inquiéte !!
MDR!! Cris c’est à nos yeux que ça ferait du bien s’il était " a poil plus bas " ^^, Yoann n’a pas bu, alors tu as sifflé son champagne par solidarité, non ??
LooL Solenn ! T’inquiètes, je passe souvent lire les coms, et j’étais ok avec les tiens ^^
Sinon, en effet je mettrais plutôt Nasri, et donc Ribery à gauche avec Gourcuff axial. Mais même si j’ai fait un flop je maintiens mon envie de voir Gourcuff en 8 à côté de Toulalan
Triste de voir Juni craquer et quitter le plateau la dernière fois
Mes plus plates excuses crisinho
Mais franchement pas trop la patience ces derniers temps pour me prendre la tête à répondre à des coms qui sont les mêmes depuis décembre
J’aurais vite dérapé et Benoit m’aurait mis un rouge ^^
Cris,
Non merci pour les bouchons, juste un bout de plage ça m’ira parfaitement
!
Willou t’as temporairement abandonné pour une bataille, mais pas pour la guerre, j’ai confiance en lui ..!
J’aimerais que Coco Benzou ( C’est mignon les deux accordés, non? ) fasse comme notre cap’tain et qu’il reste 8ans, au moins hein !! Il me brisera le coeur en partant, j’en suis sure …
Nico,
Après ça serait à tester mais bon, pouvons nous compter sur la Ray pour ça?
J’ai cru qu’il allait nous faire le coup de rappeler Trézèguet à la place de Henry ..!!
Mais il a peut-être anticipé que les supporter allaient anticiper, alors il l’a pas fait ..!!
LoOL, je sors ==>
J’aimerai bien voir ça l’année pro :
_____________________ LORIS ______________________
FANNI ______ CRIS ______ BOUMSONG _______ KALLSTROM
____________________ TOULALAN _____________________
_____ HLEB/BOUSSOUFA _________ EDERSON ___________
_____________ GUDJOHNSEN _ BENZEMA _______________
___________________ TREZEGUET ____________________
On a le droit de rêver ^_^
Tsonga s’offre le deuxieme set!!!
J’pense pas Solenn
Il y tient à ses 2 récupérateurs devant la défense, peu importe si ça fait des années que l’EDF ne joue plus au foot, on ne change une équipe qui…perd.
A mon grand regret mon Nico,
______Toulalan/Nasri______
Govou___Gourguff__Malouda
________Benzema________
J’aimerais que l’EDF ressemble à ça, un jour …
Olala j’ai oublié Ribery!! Shame on me!!
______Toulalan/Nasri______
Ribery___Gourguff__Malouda
________Benzema________
oh non s’il vous plait pas de gudjohnson
Pourquoi "pas de Gudjohnsen" ?
Ribery c’est le nouvo Henry il a les clee de l’EDF il ne voudra jamais jouer a droite
j-8 avant le début du mercato
Que c’est long d’ attendre!
Bonjour à tous!
Lyon a du pain sur la planche pour cet été. Il va y avoir une revue globale de l’effectif avec des entretiens personnelle pour chaque joueur avec Puel et son staff. Je pense que pour certains joueurs leur sort est déjà scéllé. À savoir:
Keider Keita: Pour moi le plus décevant de la saison! Il lui a donné sa chance cette saison encore de montrer son vrai niveau, mais non seulement il l’a pas saisit, mais en plus il a été mauvais voire handicappant pour l’équipe toute entière, ne sachant pas défendre et faisant des passes aveugle il a mis supplice ses coéquipiers sur le terrain et ses kilomètres de courses desespérés ne corrigeront pas ses défauts. Lyon ne repaiera pas un joueur qui évolue à ce niveau une saison de plus. Il faudra être malin pour le revendre et plutôt le refourguer à autre club.
Grosso: Sur la banc de touche, les 6 derniers matchs (sauf contre Valencienne…) il a totalement perdu la confiance de Puel qui doit voir en lui un vieux de 31 qui a tout gagné ou presque, plus vraiment motivé et sans vrai talent en défense! Lui aussi devrait faire ses valises pour retourner en Italie ou rester en France.
Piquionne: Arrivé l’an dernier à peu à la surprise générale grâce à (à cause de) B.Lacombe, il a été la grosse déception des arrivés de cette saison. Certains seront assez gentil pour dire qu’il a pas eu bcp sa chance en pointe de l’équipe, mais peut-être qu’à l’entrainement aussi il a pas su (pu) saisir sa chance… À mon avis lui aussi va devoir partir car son objectif était de gagner des titres cette saison en venant à Lyon, il a du croire que cela se faisait en claquant des doigts… Il aura pas plus de temps de jeu l’an prochain, c’est certain!
Pjanic: On l’a très peu vu cette saison, la faute à qui, surement un peu à sa blessure contracté en pleine saison. Mais beaucoup trop tendre lors de ces quelques apparitions avec l’OL. Bilan: 5 matchs comme titulaire et 15 en tant que remplaçant pour un 1 but cette saison. Bien maigre pour un GROS talent. Un prêt dans un petit club de L1 la saison prochaine me paraît la meilleure solution pour lui et le club.
Quid de Reveillere ou de Clerc? Les deux ont peu joué cette saison, à eux deux ils cumulent 27 matchs en tant que titulaire et 37 matchs en tout, même pas le bilan d’un bon défenseur. Mais Reveillere à tout même joué plus souvent d’entréé de match du fait de sa rapide réapparition après sa blessure. En début de saison lorsque son homologue était blessés, il était très bon, voire même le meilleur lyonnais à l’époque. Mais il faudra noté cette petiti altercation avec le coach lors d’un entrainement en mars, et son refus de vouloir se faire opérer pour sa blessure préférant la réeducation, plus rapide. F. Clerc de son côté a été victime de la même blessure que Reveillere mais a choisit plus raisonnablement l’opération, et n’a joué que 9 fois en tant que titulaire cette saison, trop peu pour établir un jugement. Puel a certainement sa préférence, et je pense qu’elle se tourne vers Reveillere ( pourtant le moins sage des deux…) L’autre devra décamper pour espérer trouver du temps de jeu car Puel n’est pas un adepte du Turn-over.
Je refuse de mettre Mounier sur la liste des départs, car pour moi cette une des belles satisfactions de cette saison. Si Lyon veut voir un de ses joueurs formé au club exploser ailleurs comme Rémy, c’est son problème. Mais je pense pas que Puel sera tout à fait d’accord.
Les Mensah, Vercoutre, Bodmer et Källstrom devraient rejouer une saison supplémentaire au moins avant de quitter le club. Govou est un cas un peu à part, mais les récentes performances, et l’amour du public pour leur ailier droit devraient le convaincre de rester une saison encore, j’espère…
je refuse de mettre Miré Pjanic sur la liste des départs
cris
c’est toi qui décide pour miré!lol
CRISSSSSSSOOOOOOOOU
eh ben tu te lâches ma grande , déjà ? yeux d’émeraudes à peine parti !!! et moi qui compatissais ! bon on connait c’est un moyen de s’étourdir
tu as raison pour le mercato j’attends sagement car je n’ai guère les moyens de changer les choses :
c’est comme devant les bijouteries quand je salive en contemplant des diams de 3 ou 4 carats "taille émeraude" c’est ma préférée , je me contente jolies petites bricoles !
… mais puisque chacun y va de son rêve : à part Steven Gerrard et Messi … ce serait Ibrahinovic !!!
pour l’EDF , je ne vois pas bien ce que Viera vient faire la dedans , j’aimerais bien que Benz joue tout le match pour bien montrer qu’il est le best !!
aie aie Tsonga battu , mais depuis le début on ne l’a pas vu à son meilleur face à del Potro
_____________________ LORIS ______________________
GASSAMA ______CRIS______BOUMSONG _______CISSOKO
____________________ TOULALAN _____________________
____________________________PJANIC______________________
________DELGADO________EDERSON_____MOUNIER_____
______________TREZEGUET ____BENZEMA________________
Vous en pensez quoi ?
Lloris*
Beaver> tres bon com qui resume bien le tout, meme si pour Bodmer j’ai de gros doutes… Kallstrom pareil puisqu’il ne sera pas (a mon avis) titulaire l’année prochaine.
Sinon Puel pas adepte du turn over??
On a eu pas moins de 40 compo differentes (environ) depuis son arrivée!!
Certe il y a eu bcp de bléssé, mais quand meme!!J ‘epsere qu’il trouvera un onze type l’année prochaine!
Makin> Bonne equipe, mais je pense gassama encore un peu trop jeune… Au milieu par contre j’aime pas trop… surtout ke je viens de me rendre compte que tu joue à 12 !!! Lol
Merde ya 12 joueurs dans mon équipe
Pendant qu’on délire sur le mercato
Puel est au boulot
Il ya ceux qui parlent et ceux qui font!lol
OHE OM C’EST POUR TOI !!!
j’ai regretté de ne pas t’avoir mis un petit mot car quand tu viens ici c’est sympa
alors cet extrait qui l’est tout autant
"Marseille ne sera pas seul à regretter le Belge, dont l’humour et le sens de la formule ont régalé les journalistes durant près de deux ans.
L’ancien défenseur des Diables Rouges va laisser un vide considérable dans une cité phocéenne qui gardera à jamais une place privilégiée dans le coeur du Lion de Rekem.
"J’ai été apprécié dans d’autres pays mais ce que j’ai vécu ici, c’est de la folie. Je le prends avec moi et, dans 10 ou 15 ans, si je vis encore, je me mettrais devant ma cheminée avec un bon vin rouge et je regarderais un DVD de tout ce qui m’est arrivé à l’OM.
J’ai aimé ce club, cette ville mais ce que les gens m’ont donné en retour est fou. Je n’ai pas de mots pour l’expliquer. Avant le match, j’ai remercié tout le monde car ils m’ont accepté comme je suis même avec mes points négatifs. Je suis parfois trop crispé ou j’en demande trop mais ils ont compris que c’est seulement comme ça que l’on a du succès.
Je m’excuse auprès des supporters pour ne pas avoir été champion car c&lsquoétait mon but avec Cup’.
Le but de la direction est atteint mais pas le mien. Le cadeau que je voulais donner à tous ces gens qui ont été derrière nous pendant deux ans, c’était le titre. Alors toutes mes excuses", déplorait-il avant de quitter un Vélodrome qui ne l’oubliera pas."
_____________________ LORIS ______________________
REVEILLERE ______CRIS______BOUMSONG _______CISSOKO
____________________ TOULALAN _____________________
___GOVOU____________EDERSON_______________BASTOS
______________TREZEGUET ____BENZEMA________________
A gauche: ce serait un peu le rêve, mais bon pour Bastos je croit bien que c’est mort, surtout trop cher, Mounier pourquoi pas mais il faudrait qu’il éleve son niveau de jeu à chaque match et qu’il soit plus régulier!!
Sinon je voit pas, Mancini trop vieux pas assez motivé et cher en terme de salaire!!
Cissoko serait vraiment une bonne pioche mais avec quelqu’un d’experimenté devant lui, ce que n’est pas Mounier!!
Pour le schema, jouer à trois au milieu c’est fini si on achete trezegoal ou un autre grand attaquant!! A moins de mettre Benz à gauche mais ça j’en ai MARRE!!!!
abLL
bien ta compo
a la place de reveillère je mettrais Gassama
Bastos viendra pas donc il faut recruter un milieu gauche ou donner sa chance à mounier
A côté d’ederson à la place de govou je préfère delgado
lloris
Gassama cris boum cissoko
toul
delgado ederson mounier
trezeguet benz
En fait il faut recruter un super ARG et un grand attaquant
Comme ça on se ruine pas puisque on les paye avec la vente des 4 fantastiques
à gauche tu as Guardado le mexicain de La Corogne … pour le même prix qu’un Bastos (même un peu moins chère) tu l’as …
http://www.lequipe.fr/Football/F...
Cissokho Porto vaudra pas le lâcher !!! au moins à la Peace Cup on pourra le voir mais pas dans notre équipe lol
Le président de la Juventus Turin Giovanni Cobolli Gigli a répété lundi que le club turinois était prêt à laisser partir David Trezeguet, sous contrat avec le club jusqu’en 2011. «Trezeguet est un grand champion, il a fait tellement de choses. Mais il arrive parfois que l’on trouve d’autres clubs pour des grands champions», a déclaré le dirigeant, interrogé sur la Rai. «Mais si cela ne se produit pas (son départ, NDLR), il restera l’un des quatre grands attaquants de la Juve», a-t-il cependant ajouté. «Devant une offre intéressante, nous pourrions le céder», avait déjà déclaré Giovanni Cobolli Gigli la semaine passée.
Iaquinta a prolongé
Trezeguet, 31 ans, n’a pratiquement pas joué cette saison, ne participant qu’à huit matches de Serie A dont deux seulement comme titulaire (1 but). Victime de la concurrence de Del Piero, Iaquinta et Amauri ainsi que de ses mauvaises relations avec l’ex-entraîneur Claudio Ranieri – limogé juste avant les deux dernières journées -, il n’a jamais pu retrouver la place de titulaire qu’il occupait avant sa double opération des genoux et la longue convalescence qui s’en est suivie.
Un autre attaquant de la Vieille Dame, le champion du monde italien Vincenzo Iaquinta, auteur de 12 buts en Championnat cette saison, est en revanche jugé indispensable puisque le président a annoncé que son contrat avait été prolongé jusqu’en 2013. (Avec AFP)
ricardo
Il est bon cissoko, après il ya nzgobia, emmanuelson,Kadlec mais ça va être dur de trouver un grand arg
On peut essayer d’échanger KK contre cissoko
————————-lloris———————–
–reveillere—–cris———-b.alves—sissoko-
———————toulalan———————-
—————————————————-
–govou———-ederson——-delgado——
——————————–benzema———
———–trezeguet/lisandro———————
cat
à la limite un échange pourquoi pas mais Porto va pas le lâcher facilement !
c’est pas du style à acheter des jeunes et une foi qu’ils sont bons on les vends (ça me rappelle un club lol)
franchement vous voulez pas le garder notre viking c est un des rares joueurs qui mouille toujours le maillot pour moi hors de question de le laisser partir
pour trezeguet vous estimez a combien les chances pour sa venue?
pas beaucoup …
pour moi 33/100 c est soit il reste a la juve soit il va a la roma soit il vient a lyon
moi je dis 70% !!! Car faut pas oublier que Puel et Trezeguet on deja bosser ensemble a monaco !!!
ou marseille
tiens juste une petite devinette.
dans l effectif lyonnais 3 joueurs ont inscrit un buts pour leurs 1 er match de ligue des champions de leurs carriere quel sont ces 3 joueurs ?
on parle de trezeguet, mais apres ses operations aux genoux est qu’il est bien rétabli. s’il a pas joué a la juve c’est peut etre aussi a cause de ca.
il n ira pas a marseille anigo la jurer ils n ont pas les moyen.
ricardo
C’est vrai qu’il font comme l’ol faute de moyens mais KK peut intéresser
à moins qu’ils préfèrent Kader!lol
ouf
trézeguet ce sera dur , financièrement on peut mais est ce que la ligue 1 l’intéresse?
magister72 effectivement c est une question quon peut se poser
magister72 effectivement c est une question quon peut se poser
cat je sais pas c est difficile en meme temps si il a envoye son agent c est pas pour rien sa me rapel le cas wiltord
ouf
j’espère qu’il va venir car c’est un joueur expérimenté qui peut nous planter 15 buts par saison et qui surtout peut donner confiance à nos jeunes joueurs.
Après tu prends cissoko et lucho gonzales et t’as une équipe pour gagner la LDC;
256> deja ya benz c’ests ur et certain, je sait plus contre qui apr ocntre, rosenborg?
Piquionne peut etre ? Contre la fio pour le 2-1…
Et apres j’en sait trop rien, govou? toulalan? Non je deocnne :pp
cat du moins pour depasser les 8 eme la gagner je sais pas
benzema ol rosenborg
piquionne ol fiorentina
et le 3 eme c est lors du match ol manchester le 2-2
> ouf
C’est Cris !!!
Et Frau était le 2e buteur lyonnais ! Et notre ami Ruud avait planté 2 buts pour MU
Au fait, bonsoir à tous !
Hiro => le but de Frau était superbe ! En revanche sur le but de Cris c’est Howard ( le goal actuel d’Everton ) s’est bien troué
oui c etait cris
autre question lol
quel est le dernier club anglais que lyon es elimine en coupe d europe?
Aucun non ?
si il y a bien une equipe lol sa date d il y a 11 ans c est pas si vieux lol
Ce n’est pas Bolton par hasard ?
non c etait blackburn tu etait pas loin
Ah OK Blackburn alors….
Bolton par contre on les avaient tapés en finale de Peace Cup !
En tout cas ça fait plaisir de parler de ces vieux matchs de Coupes d’Europe. Lorsque l’on parle de l’OL en Coupe d’Europe, beaucoup ressortent le OL-Real mais pour moi c’est très loin d’être le plus beau match !
Il y en a eu tellement d’autres…..
OL-MU dont on parlais tout à l’heure, Bayern-OL, OL-Inter, Inter-OL…….OL-Celtic, mon préféré !!!
Même en UEFA il y en a eu des beau aussi, tu fais bien de le rappelé !
Au fait, petite dédicace à une personne qui commence à se (re)faire beaucoup "d’amis" sur le blog : je ne suis pas lyonnais, je ne vais pas casser du marseillais ou du stephanois mais malgré cela j’arrive à me souvenir de matchs dont beaucoup de sois disant pur lyonnais ne parlent jamais, qu’ils n’ont même pas l’air d’avoir vécu à Gerland ou ailleurs, est ce normal ?
Contre Bolton , Ben Arfa avait traversé tout le terrain avant d’offrir le but à Kallstrom
Salut le blog!!!
Et voilà la rumeur Gilardino qui refait surface…….
amis du soir bonsoir.
ami hiro bonjours de SUD
Moment nostalgie a se que je vois?
Moi le match qui me restera gravé est celui contre le werder…
Hiro Nakamura => Tu te souviens du but de Anderson contre l’Inter lors du 3-3 à Gerland une action à une touche du balle splendide c’était l’épooque des Dhorasoo Bréchet Anderson Début de Juni Deflandre Mamadou Diarra et sa coupe pourrie
Huggy-les-bons-tuyaux =>werder 10 à 2 scoree cumulé avec ce coup-franc ENORME de Juninho ! Essien Malouda
Wiltord et autres en pleine bourre
> tafer
Evidemment que je m’en souviens !
Il y avait aussi Carrière à ne surtout pas oublier, et Edmilson en défense…..Violeau aussi bien sur !
J’aimais bien cette époque !
Salut Huggy !
Ouais très beau match contre le Werder c’est vrai ! Mais bon, j’aime bien le suspens dans un match, et on ne peut pas dire qu’il y en ai eu beaucoup lors de OL-Werder….
Mais ça reste une très grosse perf c’est sur ! Le Werder de l’époque, celui des Micoud, Klasnic, Pizzaro, Frings c’était fort, très très fort !
Ah pardon, boulette, il n’y avait pas Frings à l’époque, il était du côté du Bayern et il n’est revenu que l’année d’après !
sinon en championnat le plus beau match que j’ai vu restera a mes yeux le 4-1 au velodrome.
Ils été tous simplement époustouflant…
Et de même pour Pizaro d’ailleurs, l’attaquant avec Klasnic c’était Valdez, un paraguayen ! Je me demande ce qu’il devient ce joueur d’ailleurs…
> Huggy
Il y a la "finale du championnat" 2001-2002 aussi, contre Lens….notre 1er titre !!! Merveilleux match également !
j’ai pa u la chance de le voir celui la :s
Sinon coté mercato je sens que sa va bougé dans les jours a venir, Puel va monté son effectifs au plus vite je pense…
C’est contre qui déjà qu’on se fait éliminer de façon grotesque au tour préliminaire de la LDC une année ? C’est pas le FC Denizlispor ?
Parenthèse à la "con" : qui connaît ce site ? ==> http://www.foot-land.com/index2….
Je ne vois pas les choses bouger si vite que cela. J’ai cru lire que JMA avait rappeler que la masse salariale du club était élevé, très élevé même, donc à mon avis il ne prendront pas le risque de recruter tant que les joueurs dont le club ne veut plus n’auront pas trouver le club !
Je peux me tromper, mais je pense que recruter sans pour autant que les indésirables (à priori Grosso, Keita, Clerc voir plus) ne soient partis ça reste assez risquer. Imaginons qu’ils ne trouvent pas de clubs……
Hiro => J’adorerai recruter des mecs comme Hleb , Gudjohnsen , Lucho …
> tafer
Non Denizlisport c’était en Coupe de l’UEFA, justement l’année où l’on avait affronté l’Inter en LDC. Nous n’avions pas, à cause de nos deux défaites contre l’Ajax et notre nul à Rosemborg, réussi à passer le premier tour. Nous avions été reversé en UEFA et nous sommes tombé contre cette équipe turque….qui nous avait foutu une bien belle fessée
>Tafer
Je connais, j’y jouait avant mais c trop nul jte jure. Je te conseil defifoot comme jeu si tu veu joué c 15 foix meilleurs
Ah oui c’est vrai , cette équipe était LARGEMENT à notre portée
Trezegoal , 31 ans , des opérations, c’est un gros risque , il n’a pas joué de la saison , ça passe ou ça casse.
Nanard n’a t-il pas dit récemment qu’ils ne prendraient pas de gros salaires de plus de 30 ans .
Trezegoal , je n’y crois pas .
Alberto Gilardino par contre , à le profil parfait recherché . 27 ans , élément majeur de l’équipe championne du monde , expérimenté , il serait un complément idéal à Karim .
Mais la Fio a été le chercher il y a à peine un an à Milan , il sera très difficile de leur prendre .
Gudjohnson , super joueur , pas de souci , je prend !
il y a eu une discussion d’taleur sur l’om , bordeaux .
La différence , c’est le meneur de jeu gourcuff , que l’OM n’a pas , ou aurait pu avoir , si Hatem avait grandi ou changé sa façon de jouer .
Je suis aussi assez du même avis de la thèse du moment très inoportun choisi par Gerets pour annoncer son départ .
Avant ils marchaient sur l’eau , il y avait une ambiance spéciale , après ce n’était plus tout à fait pareil et ça fait 3 petits points de retard à l’arrivée .
D’autre part , le sort fait à Le Guen à paris est assez pitoyable ; il les sauve de la L2 , puis tire le maximum de ce groupe de branquignolles ( Kezman , luyindula , vraie chèver , etc … ) , et il s’en prend plein la gueule toute la saison .
Il a eu raison de l’ouvrir , à un moment donné , faut répondre et arrêter d’encaisser .
Pauvre club merdique , les joueurs se tirent dans les pattes maintenant …
Huggy-les-bons-tuyaux ==> ok , moi j’y joue depuis un bon moment . Je vais voir ton jeu .
Qui se souvient du 8-0 qu’on a mis à Marseille et le 8-1 face au Mans ?
Platoche => Sur RMC ils passent leur temps ( surtoutr Riolo lol) à se foutre de la tronche du PSG
>tafer
Ah mais tout le monde apprécierait des joueurs comme eux, moi le premier ! En particulier (dans ceux que tu as cité) Lucho Gonzales, car comme je l’ai dit tant que je ne verrais pas débarquer un joueur confirmé du profil de Juninho je ne serais pas tranquille.
Seulement le problème c’est que entre ce qui se dit et se qui se fait, entre le prix du transfert d’un joueur et le salaire, voir l’attrait du club aux yeux du joueurs….il y a souvent un fossé assez énorme !
Un type comme Lucho, je vais une nouvelle fois le comparé à Juni mais dans sa mentalité : il a l’air d’aimé Porto à peu près comme Juni aimait l’OL. Imaginons Juni à l’âge de Lucho, s’il avait du partir, cela aurait été pour un énorme club, et non pour un club du même qualibre. Et bien Lucho c’est pareil, pour moi si un jour il doit partir se sera pour un très gros, m
>platoche
Je suis 100% d’accord avec toi, mis a part pour Trezegoal mais après cella reste mon avis
Pour le PSG je les vois serieusement mais vraiment serieusement galéré la saison prochaine, le club est pouri jusqu’au profond : personne peut se voire, le travail est titanesque pour moi dans ce club… domage pour eux….
suite
mais pas pour l’OL !
Hleb, j’aimerais beaucoup, mais ça me semble aussi complètement irréalisable. D’autant plus que si Ribery s’en va du Bayern : les allemands ont déjà mis une option sur lui me semble t-il !
Gudjonsen par contre ça me semble tout à fait possible ! Mais je ne suis pas sur que se soit le profil d’attaquant le plus complémentaire avec Karim et le reste de l’équipe…
@tafer : c’était sur europe1 .
le Jérôme a balancé :
«Aujourd’hui, par qui est dirigé le PSG? Un président qui admet ne rien connaître au foot. Un directeur général (Philippe Boindrieux) qui se vante de ne rien y connaître, et un futur directeur sportif (Alain Roche) qui passe entre les gouttes depuis six ans alors qu’il est loin de n’avoir fait que du bon boulot.»
et vous savez quoi ?
je crois bien que Rothen a parfaitement raison !
Pas Lucho Gonzalez, il est fort oui mais pas tout !
J’aimerais bien d’avoir Lukas Modric, ca sera bon à la place de Juninho
Hiro Nakamura => En effet mais je pense qu’Ederson a un bel avenir à L’OL , cette saison de sa part est pas trop mal , au match aller vs le Barça il a été super pendant 1 mi-temps
Modric….30 millions (ou pas loin), un salaire totalement défiscalisé : il ne viendra pas non plus, à moins que son club nous fasse un pont d’or pour s’en débarrasser ET qu’il accepte de diviser son salaire par deux !
Moi je maintien le nom de Misimovic, le meilleur passeur allemands et même (il me semble) européen. Le mec joue à Wolfsburg, était un parfait anonyme il y a quelques mois, son club même s’il est champion cette année n’est pas du tout une valeur sure ni sur le plan national et encore moins sur le plan européen !
On a dit que des recruteurs lyonnais avaient été vu à Wolfsburg, si vraiment ils y étaient ils l’ont vu !
> tafer
Ederson pour moi n’est pas un meneur de jeu. J’ai déjà débattu de ça sur ce blog, je sais que je peux me tromper (et à la limite j’espère vu le prix qu’on l’a payer) mais pour moi il ne sera jamais un organisateur comme l’était Juni. Attention, je ne veux pas du tout dire que Ederson n’est pas un bon joueur et ne sera jamais un très bon joueur, je parle juste du profil et du rôle sur le terrain !
Mais voilà, je resterais sur mes positions avec ce joueurs, d’autant que je ne suis pas le seul à le penser ! Puel a fait bosser Ederson toute la saison devant le but, surement parce qu’il voit en lui plus un joueur destiné à marqué plutot qu’a organiser le jeu, et coach Courbis sur RMC l’autre jour ne voyait pas non plus en Ederson un mec capable de prendre le rôle de Juni. Ils ont peut être tord, mais bon, ça reste eux les spécialistes, pas nous !
Hiro => Oui t’as raison c’est un mec qui peut être intéressant en 4-4-2 avec Benzema en pointe / ou en 10 /ou en aillier . Sinon s’il y a un joueur à prendre (Riolo le dit) à Wolfsbourg c’est Dzeko . A Hoffenheim il y a Salimehidzic ( c’est pas le nom exact mais c’est le tireur de cf de leur équipe) qui est intéressant tout comme Demba Ba
ouahhhhou
Un super moment de Nostalgie. Moi je me rapel à l’epoque de Flo Maurice Delmote et tant d’autre un recrutement que j’avais kiffer c coquard. vous savez à l’epoque du sponso Pathe. Je le connaissais bi1 parcequ’il incarnait l’Auxerre qui avait le doublé coupe de France Championnat avec Corentin Martins. Je c plus quel age j’avait je devait pas avoir plus de 8 ans. Mais comme ma mere est une pure Auxerroise forcement les Lyon Auxerre etait deja passionné. Enfin bref quand j’ai commencé à decouvrir le ballon rond c t Auxerre qui était devant et maintenant c Lyon (dédicasse a ma mére…)
Hiro totalement d’accord sur Eder pour moi il a le profil d’un 9 1/2
et ossi je pensais a Fallaini d’Everton. Ils sont cho sur KK un echange serait pas pour me deplaire même si je kiffe et respect Kimi. Ils on fini 5eme de premiere league donc pas de champion’s league, ça peu etre un argument, même si les british de leur coter ils ont la tune et un entraineur d’exception qui est ble candidat numero un pour prendre la succession de sir Alex. Ejn plus Fallaini est jeune et pas encor convoité par le big four àce que je sache c peu etre le moment nan ??????
Vous pensez quoi de la faisabilité de ce transfère ???
je vais appelez ça l’équipe probable des rumeurs :
srna(fanni)———–diawarra(Daniel Forlin)———-rami(kjaer,Modibo Diakité)———-pranjic(dabo,cissokho)
———————————————–vierra(mou.sissoko)————————————————–
——————————–Houssine Kharja——————-Felipe melo——————————————–
?—————————————————————————————————Hleb (mancini,bastos)
————————-trezeguet-(gilardino,keirisson,nené)————–dzeko(gudjansen)————————–
il a beaucoup de jeunes joueurs dans tous ces noms . mais il y a aussi des joueurs d’expérience. le mercato sera surement fait des 2 .
souvenez vous , c’étais en 2008 lors de la coupe d’europe : allemagne-croatie ! vous verrez apparraitre des noms cités précedemment
Une position qui met la Croatie dans une situation avantageuse: son adversaire ne possède plus le même équilibre et sa défense se retrouve exposée. À commencer par cette zone tendre située juste devant la paire Metzelder – Mertesacker, jamais couverte par un milieu purement défensif. Dans cette zone, Luca Modric s’est amusé à amorcer la majeure partie des accélérations croates. Olic, devant, lui offre des solutions à la fois en vitesse pure pour «griller» ses adversaires sur un démarrage ou en conservation du ballon, lui permettant de faire venir ses partenaires autour de lui.
Sur les cotés, l’activité de Srna et Rakitic perturbe grandement les latéraux allemands, Jensen et Lahm, d’autant que leurs vis-à-vis croates Pranjic et Corluka viennent continuellement participer aux mouvements offensifs. L’ensemble est bien monté, s’appuie sur un excellent dispositif tactique rendu encore plus tranchant par la facilité technique (individuelle autant que collective) des joueurs. Le premier but est une action d’école (Rakitic – Olic – Pranjic) à gauche et dans la profondeur, qui a comme effet (voulu) d’étirer la défense allemande vers le premier poteau et de libérer un espace pour Srna au deuxième, qui se jette en taclant sur le malheureux Jensen (pas son jour).
apparement srna c’est plus un ailier qu’un défenseur latéral ; non?
> tafer
Oui bien sur, Dzeko est un joueur ultra intéressant mais….j’ai peur que cela ne soit déjà mort pour un club comme l’OL !
Il est jeune, il a littéralement explosé, il a tout l’avenir devant lui et (surtout) il s’est fait repérer par les grands clubs! Les prix dont ont parlent pour lui sont apparemment (si l’on en croit les rumeurs) déjà très élevés (20 millions) donc s’il doit partir se sera surement pour un club prestigieux qui pourra aligner l’argent !
Ah moins que le bonhomme soit un joueur très raisonnable et challenger préférant procéder étapes par étapes et s’imposer au sein d’un club qui soit une valeur sure européenne….pourquoi pas ? De toute façon, qui ne tente rien à rien, si Lyon est vraiment intéressé cela ne coute rien d’essayer ! Mais je n’y croit pas beaucoup !
Son compère Grafite me semblerait déjà plus abordable….et même plus complémentaire avec Benzema !
> Fok
Fellaini ? Totalement infaisable !
Le mec a été acheté les yeux de la tête au Standard l’an passé (20 millions), cette saison il a réussi donc il a bien prit 5-10 millions de plus. Ajouter à cela le fait que Everton est un club riche (un club anglais quoi) et ambitieux, je ne les vois pas lâcher Fellaini pour moins de 30 millions. Et encore faut il que le joueur veuille partir, et à mon avis s’il doit partir se sera également pour un très gros club qui pourra (cerise sur le gâteau) le payer autant voir plus, et l’OL n’est ni un gros calibre, ni un club qui peut à coup sur lui donner autant qu’à Everton. Je ne sais pas combien il touche mais imaginons qu’il soit à 2 millions annuel, pour qu’il est autant à Lyon il faudrait lui filer 4 millions par an !
Mais bon, là encore qui ne tente rien n’a rien !
Cela dit, si je devais faire une tentative pour un joueur de Everton se serait pour Arteta, excellent joueur totalement sous estimé et à mon sens meilleur que Fellaini et plus proche de Juni dans le profil !
Sinon, Deco cire toujours le banc à Chelsea ?
Non parce que lui en revanche, à un an de la CdM il a tout intérêt à trouver un club où il pourrait être indiscutable, s’il veut être indiscutable dans sa sélection !
Ce mec a 31 ans, ne joue pas un match à Chelsea donc il ne coûte pas des dizaines et des dizaines de millions d’euros, quant à son salaire, bien sur il aurait des "concessions" (que ce terme est inapproprié pour un joueur de foot) mais s’il est challenger…..
Enfin bon, ça reste de l’abstrait ce que je dis, mais je pense qu’il y a plus a tenter avec ce genre de joueurs (trentenaires voulant se relancer) plutôt qu’avec des joueurs plus jeunes (donc plus chers) en train d’exploser dans des clubs au final plus ou moins autant coté que l’OL !
l’an prochain j’aimerais voir ca ?
…………….ILORIS
REV….CRIS…BODMER…..KK
……..TOULALAN
…………………MAKOU
…HELD………………ERDERSON
…….GUDJOSEN……………..BENZEMA
Info certains peuvent croire a un mito ect bon bref je connais quelqu un qui a papoter a roissy avec Souleymane Diamoutene joueur de la roma, et l info vite fait c est que visiblement Menez est entre 2 eau, car il ne pense pas rester a la roma et si il part c est pour la france et si il revient en france il veut juste l ‘OL !!! donc …
Donc il est bien gentil mais non merci !
On s’est débarrassé de Fred et Fabio Santos, c’est pas pour en prendre un autre du même genre, limite encore pire !
Et puis faut arrêter avec ce mec !
Il a fait quoi dans sa carrière ? Il joue à quel poste ? Qu’est ce qu’il peut apporter ? C’est quoi ses ambitions pour lui et le club ?
Qu’il reste à un endroit où il peut épanouir le projet sportif qu’il semble avoir commencer dès son départ de Sochaux, et bénéficier de ce qu’il mérite le plus : le banc de touche romain !
Si on le prend franchement je ne comprend plus rien à la politique de recrutement du club !
Completement d accord avec toi Hiro, mais quand tu ecoutes le discour de Puel, Aulas qui pronnent depuis des semaines leur fameux plan sur 2,3 ou 4 ans ou la politique est avec des jeunes de creer un collectif pdt donc plusieurs annees pour l emmener au top !!! quand tu entend aulas encore dire aujourd hui on peut se passer de la LDC pdt 2, ou 3 ans blablabla…moi cette politique ne me deplait pas mais j’en reste pas des moins tres septique !!
Moi j’aime pas Menez. Apres s’il devient constant il peu etre très interessant.
Son fameux plan sur 2,3 ou 4 ans ça vas nous fair perdre des joueurs comme Toul et là ça serait vraiment dommage. Je vous laisse imaginer le vide au milieu de terrain…
Je pense quand même que cette année nous n’aurons pas QUE des jeunes joueurs dans nos recrues. Je sais que ça reste des rumeurs à la con, mais les joueurs que l’on annonce courtisés par le club depuis quelques jours ne sont pas du tout des petits jeunes qui ont fait 2 ou 3 bons matchs de L1 dans un club qui ne jouait rien, mais bien des joueurs un peu plus agés et plus confirmés !
Encore une fois se ne sont que des rumeurs, mais à mon sens il y a toujours une part de vrai là dedans, au moins dans le profil de joueurs recherchés.
A mon avis, les limites de la politique de cycle (consistant à palier le départ d’un cadre par un petit jeune qui n’a au départ que le talent) à atteint ses limites cette saison et que l’ensemble du staff en est largement conscient. Je peux me tromper, mais pour une fois j’espere vraiment avoir raison !
Et puis même, les jeunes ont les a et en masse (Ederson, Pjanic, Tafer, Gassama, Kolodzieczac) etc. La politique de construction sur 4 ans pour moi elle a été assuré par le recrutement de ces mecs là. Après s’ils ont envie de la jouer à la Arsenal, de ne faire que des Paris et de faire joueur que des mômes, libres à eux mais encore une fois ce n’est pas du tout comme cela que je vois les choses, et je pense vraiment que cet été on va changer de registre quant à l’age et à l’expérience des recrues !
Enfin bon, tout ce qui compte, jeunes ou pas jeunes cet été, c’est que l’autre tête de con de Menez reste où il est ! Je préfère encore revoir Piquionne l’an prochain que l’autre tête d’abruti !
Hiro tu y vas un peu fort en preferent garder Pik Pik plutot que Menez…c est un debat qui demande une nouvelle reflexion Mdr
En tout cas je prefert Moumoun a Menez moi !!!
Bah tu sais Malakian, les deux sont nuls et quoi qu’ils arrivent ne seront titulaire que sur la gauche (ou la droite)….du banc de touche ^^
Ou alors ils peuvent même, s’ils se démènent comme il faut, glaner une place dans l’axe, en 9 et demi….de Jean Michel Aulas dans la tribune présidentielle !
Bref, dans les deux cas il y en a un qui l’a boucle (Pik) et l’autre qui avec sa mentalité de stupide gosse trop gaté, prétentieux et arogant, te plombe un vestiaire ! Tu prends lequel toi ?
Il ne faut pas croire que Menez, sous prétexte qu’il est connu (à cause d’une performance réalisé il y a déjà 5 ans) et qu’il joue à la Roma (ce ne serait pas la première pipe qu’il prenne) qu’il est forcément plus fort qu’un joueur comme Piquionne, pourtant très nul !
Menez au final, c’est jamais plus de 7 buts sur une saison, jamais un statut d’indiscutable dans une équipe, une mentalité pourrie…..
OK il a plus de talent que Pik surement, mais cela n’excuse rien !
Le mieux serait aucuns des deux à l’OL, mais s’il doit y en avoir un….je préfère Pik !
Je reconnais que tu as de bons arguments…et notaemment celui du vestiaire !
Mais comme tu disais egalement precedemnt il n y a pas de fumer sans feu!!! et l info que je donne elle est de source tres proche du joueur en question…
Alors si cela devait vraiment se faire bein je t y aurai preparé !!
lol
> Malakian
Bah merci de m’y préparer, je vais commencer un traitement au plus vite alors ^^
En même temps, si Clerc et Piquionne s’en vont j’ai plus de têtes de turcs, s’il vient l’autre là au moins il pourra me défouler ^^
Ah là là, pour un peu s’il vient il va nous faire une Gourcuff (en gros s’imposer après un passage en Italie) et là j’aurais pas l’air d’un con….LoL !
Mais bon, ils sont tellement différent dans la mentalité tout les deux que je vois mal un scénario de ce genre. Gourcuff, dès sa première saison à Rennes j’étais sur et certain qu’il réussirait un jour, mais vraiment j’en était persuadé ! Au moment où tout le monde cherchait le nouveau Zidane chez les 87 (Benzema, Ben Arfa, Nasri) je ne cessais de dire que celui qui lui ressemblait le plus c’était Yohan ! Je ne m’étais pas planté, et on verra bien si je me plante en disant que Menez ne percera jamais et aura une carrière plus proche de Meghni et Meriem que Zidane !
Rassures moi quand même un tout petit peu, si j’ai bien compris ton histoire, c’est lui qui voudrais venir, mais l’OL n’a pas manifester son intérêt j’espère ?
Bein a ce que j ai compris oui, lui souhaiterai venir a l’OL mais je demanderai demain un peu plus en details…
Mais quand je vois l arcticle poster par Benoit il y une semaine environ ou dans journal italien il y avait la rumeur comme quoi l’OL ferai une offre pour Menez …donc coïncidence ou vraiment une piste serieuse pr le club ?!!!
On sera vite fixé je pense…sur ceux bonne nuit
EXCLU!
Rudy Garcia viré de Lille! C’est maintenant qu’ont doit prendre Bastos!
http://www.lequipe.fr/Football/b...
Mogwaye
Je sais pas si c’est une source fiable à 100/100 mais si c’est vrai ça ser
ait une vrai erreur de leur part de virer Garcia qui fait parti des meilleurs en France
bonjour tout le monde,
alors le limogeage de Garcia est surprenant et inquiétant pour la ligue 1.
pour moi la venue de Jérémy Menez n’est pas une mauvise idée.
enfin de toute façon j’ai surtout hâte que la nouvelle saison commence.
je préfèrerasi que le club face confiance à son effectif actuel avec uniquement des petites retouches.
du style un Trezeguet, un ailier gauche, un latéral gauche.
pour le reste faisons confiance à nos joueurs.
après ça va aussi dépendre des départs…
puel est reste 6 annee a lille c etait le boss la bas il etait incontestable garcia fait seulement 1 ans et es viree puel devait pas etre si mauvais
Salut tout le monde,
j’ai entendu ce matin sur hit & sport que le dossier Aly Cissocko serait en bonne voix!
bjr au blog et a ses acharnes du clavier
entre les reglements de comptes a paris ;les demandes d augmentations des joueurs de bordeaux;ceux qui veulent partir ou ceux dont on ne veut plus notre mercato risque une fois de plus l overdose;
ajoutez une pincee de medias par ci ou par la des entraineurs vires ou confirmes la sauce die la ligue 1 commence a tourner a l aigre;
oui nous avons le chic en france pour foutre le bordel dans les clubs ;
agitatrion permanente des presidents et actionnaires qui bien engonces dans leurs tenues douillette font et defond suivant la volonte divine de ces gugus des joueurs ou des clubs voir des entraineurs qui font avec les moyens mis a disposition ;
mais voila l argent cause de toutes ces agitations perverses est la bien present et cette manne profite a des clubs qui n ont cure du rentable et de l economique ;
je serais curieux de savoir la realite des chiffres pour avoir une idee precise des situations quand on voit ce gaspillage d argent.
mais la j outrepasse mes droits et la volee de bois vert ne va pas tarder;
le dernier en date rudi garcia a fait que cette saison lille soit assure de participer a une place europeenne et ce matin allez a la porte pour incomptabilitee d humeur parait il?
cela ne vous rappel rien? perrin bien sur,
mais que voulez vous la mode est aux caprices et nos stars du ballond rond sont intouchables ;
je lisais ici quelques commentaires sur de tres vieux matchs de l ol ;je crois me souvenir que en 1956 j etais deja a gerland et nous ne sommes certainement pas nombreux sur le blog a nous soubenir des mouynet,knayers,alberto,beetschen gardien de but;shulzt et autres ;et puis des derby memorables ou st etienne donnait la patee a l ol du temps des melkoufi et cie;
le passe est present mais cela restera de belles pages dans ma memoire ;
cote transferts ?toujours rien de bien nouveau il faut d abord degraisser et apres ?
sera t il trop tot ou trop tard? le casse tete est enclanche et les surprises agreables ou pas seront vite la ; le president dit que lyon a les moyens?ma foi si le recrutement est celui de la saison derniere l ol n avancera guere;
les jeunes ? la aussi l equation semble difficile.
mais qui sait notre ami bernard est capable se nous sortir de son chapeau magique une divine surprise;
marseille et d d ont ouverts la chasse ils sont deja en avance sur l ol pour ce qui est de certains noms mais il patrait que sait a la fin du bal que l on fait les comptes ;
attendons et puis laissons faire car les supporters basiques que nous sommes n ont helas pas a dire un mot et cela est certainement mieux quand on constate nos desaccords sur un seul nom ;
bon je vais a la peche ou au boules histoire de me prendre le choux ou autre chose;
patience ca arrive ;bonne journee a vous les amis ou amies
1 new OM dans le nord !!!
julio cruz en apporoche selon aujourdhui en france foot mercato reprend l info serieu je prefere prendre personne lol le mec c est un retraite 35 ans
pareil pour menez surtout pas ce joueurs il est imcompatible avec le monde professionnel
salut à tous
en particulier à gg qui se fait de plus en plus rare, dommage ……
et puis à gerardos > choisis plutot la pêche … moins dangereux si tu t’agaces !!! bonne journée
cat 233 => j’appliquais au 232 (Miré) l’identique => avant dernier § du com 231 (Moun) .. c’est tout
c’est du 1e degrés …….. !!!
Sinon, sinon ce matin, je rigole … le départ de R.Garcia (il parait pourtant que les joueurs du losc respiraient vraiment mieux avec lui) …. me comble d’aise
entendu ce matin sur une quelconque chaîne d’info : Lille pas capable de faire le deuil de C.Puel ……. !!
amen ……
sinon ce soir, allez les bleus, petite, que dis-je énorme pensée particulière pour Coco, LA TouL. Sid, JBA et notre ange gardien Hugo ……. !!
pardon concernant une prétendue arrivée de J.Menez
une petite supplique au Pres AULAS : "s’il vous plait Monsieur, vous avez les moyens alors achetez
les joueurs avec toutes les options, notamment le cerveau, merci … !!!"
Bonjour à vous tous!
Coucou Cris,
Ce soir c’est Lyon qui brille à STé c’est sure et presqu’une tradition
!
Ce soir une association ma Toul-Viera pour la première mi-temps?
Lloris pourrait-il avoir convaincu la Ray que Mandanda est simple n°2?
Govou à droite? Possible, il est défensif beaucoup et Ray aime ça!
JAB-Squillacci en centrale?
Ah et je m’ajoute à une apparement assez longue liste : PITIE PAS MENEZ !
Le Barça ne lâche pas Benzema
Selon les informations de L’Equipe, il se trame d’âpres discussions au sein du FC Barcelone. Le cas Samuel Eto’o est à l’ordre du jour. Le Camerounais, sous contrat jusqu’en 2012, attend une prolongation de contrat. Mais il ne voit rien venir et s’interroge. Il pourrait alors partir.
Si tel était le cas, trois joueurs ont les faveurs des dirigeants catalans. Il y a en premier lieu Zlatan Ibrahimovic, priorité de Guardiola et placé devant Karim Benzema et Diego Forlan. Si la venue du Suédois de l’Inter ne se faisait pas, Guardiola serait favorable au recrutement du Lyonnais. Et un échange avec Samuel Eto’o serait même à l’étude, moyennant une somme d’argent à verser pour le Barça à Lyon au vu de la jeunesse de Benzema. Sous contrat avec l’OL jusqu’en 2013, l’international français avait déclaré il y a plusieurs semaines ne pas vouloir bouger à un an de la Coupe du monde 2010.
aucun lyonnais sera sur la pelouse ce soir ils l ont dit hier soir a rmc en attaque c est remy et anelka qui seront titulaire en defence squillaci escude a la cage mandanda et au milieu diarra vieira les lyonnais seront present vendredi ce soir c est une equipe bis donc attendez vous pas a voir les lyonnais il ne joueront pas ce soir
si le barca compte vraiment nous echanger karim contre samuel il ne faut pas hesiter un seul instant cela me semble impossible mais franchement si il y a ne serait ce que 1/100 de chance faut pas hesiter etoo est le meilleur attaquant de la planete c est un extraterrestre capable de debloquer un match a lui tout seul je pense pas que le barca soit assez bete pour nous proposer sa le barca y perdrait au change
salut Solenn …. beau soleil encore aujourd’hui ici
pour ce soir wait and see …. pour les lyonnais, mis à part pour des remplacements je n’y crois pas
trop …. à part peut-être Jérémy Toulalan …
bin didonk ……. ils vont finir par l’étouffer notre Chouchou à force "d’être dessus" !!!
Karim a dit qu’il partirait lorsqu’il se sentirait "prêt" à partir (notamment lorsqu’il parlerait la langue du pays !!) …… pour l’instant il veut finir d’apprendre avec l’OL …..
ouf. => je pense aussi que les Lyonnais seront sur la pelouse de Gerland … vendredi soir !!!!!
Salut le Bloggg!
Cissokho à Lyon cette semaine!!!
Karim aussi est capale de debloquer un match a lui tt seul> Mais le truc qui est interessant dans cecas c qu’au moin il serait remplace par de la qualite plus une somme d’argent, alors que si on le vend au Real dans un an par example on aura certe de l’argent mais les joueurs comme eto’o ne voudront pas venir>
Si c vrai vas y fonce JMA!!!
le barca veut karim contre etoo pas de probleme on es d accord et en plus ils veulent nous donner de l argent mdr ils sont pas bien la bas
pendant quon y est keita contre messi mdr
l annee derniere c etait tres proche de se faire le progres l avait titre en une
si c est vrai il faut pas hesiter j adore karim mais samuel c est le niveau au dessus c est une autre planete a lyon il sera bien avec son pote makoun et puis peut etre que le challenge peut l interreser gagner une ldc dans un club moins fort sa peut etre exitant je n y crois pas mais si sa se faisait sa fera beaucoup de bruit
makaveli je veu bien te croire mais c est quoi ta source stp?
Cris,
Soleil par chez moi aussi, hier il m’a paru bien lourd sur mes épaules pendant mon décrassage !
Laissez Benzou tranquil! Il est à Lyon et il y est bien =)! Roo c’est pas possible, ils sont tenace ces catalan et macuniens !!
Aucun lyonnais ce soir alors ?
sniif!
lyon n est pas en odeur de saintete a st etienne ;si le public est si rancunnier ce n est pas une idee tres intelligente mais les verts n aiment pas lyon ;
rivalitee imbecile quand les joueurs sont sous le maillot de l equipe de france;
enfin il faut faire avec et ses matchs amicaux a une periode ou les joueurs sont en vacances ca ne riment a rien;
voila encore une anomalie de plus a corriger ;
pour le reste le match a gerland verra la colonie turque se transcender pour soutenir son equipe ,l occasion d entendre nos amis turques siffler la marseillaise car l entree de la turquie semble bien bouchee si le president en place reste ;
alors n esperons pas un acceuil chaleureux meme a gerland ;
il y a contentieux et il faut bien le dire les bleux de l equipe de france sont plutot comme le selectionneur assez insipide ;
les temps ont bien changes helas;
bonne journee
>ouf
Just trust me.
On va juste dire que je connais des gens, qui connaissent des gens, qui connaissent des gens…enfin tu vois
oufdelol- je l’ai annoncé comme 333!
Les gars arrêtez avec Eto’o, je l’aime bien mais Karim, c’est Karim!
Vous voulez le voir cirer le banc juste pour que Samuel Eto’o et son super ego s’installe à Lyon?
Karim mérite un peu plus de respect, non? Ce n’est pas qu’un bout de viande …
Qui à oublié que la saison dernière la première place c’est en partie à lui qu’on la doit ??
makaveli il me semble quil l ont dit a hit and sport doc c est des gens qui ont du ecouter qui ont du te dire sa lol
pour le france turquie de vendredi des mes frere et soeurs je suis le seul pure francais les autres sont franco turques et je suis le seul pour lyon et les bleus les autres sont pour galatasaray et la turquie la france a plutot interet a gagnee sinon je vais me faire charier lol
Les bleus doivent rester concentré sur ces deux match, la coupe du monde est en préparation ..!!
Salut.ouf il faut que t ailles mettre un cierge à fourviere,lol!!
Enfin bref on savait tous qu’il était la priorité de Puel, mais moi j’affirme qu’il sera annoncé à lyon cette semaine, en plus sa ce pourrait bien qu’il ne soit pas le seul
solenn on parle quand meme de samuel etoo meilleur attaquant de la planete foot pour bon nombre d observateur pas de gudjonshen ou de cruz on parle peut etre du futur ballon d or
alors si le barca veut vraiment karim et que en plus ils nous donne de l argent je pense pas que c est pour le mettre sur le banc
ki oui j ai vue sa en general hit and sport est fiable donc il devrait arriver
les africains sont physiques il faudrait l etre aussi.On verra bien ce que ca donne mais bon l equipe de france ca fait longtemps que ce n est plus ce que c etait.Un bon match de ldc fait plus rever.
a mon avis il y aura un echange eto o contre ibra c est quand meme plus possible que celui de karim contre etoo faut pas rever a moins que etoo soit fou je ne vois pas comment lyon pourrait l interreser
l autre jour les media espagnols ont affirme que les dirigents lyonnais c etait rendu en catalogne pour gudjonsen sa se trouve c etait pour eto o lol
natha oui j irais mettre un cierge lol
MAKAVELI69 si tu te trompes tu auras un gage,lol.50 pompes , 10 tours de terreains.QUOI QUOI QUOI qu il ne soit pas seul, aly plus un autre? mais qui donc.Je connais pas le joueur donc tu parles, donc si lyon venait à l avoir dans ce cas la en regardant les matchs de lyon je pourrai juger.
OUF.
Eto’o pourrirait le vestiaire, il a dejà eu beaucoup de problème avec le collectif catalan, alors imagine là où tout les autres le regarderait en star, il ne se sentirai plus et contrairement au Barça, à Lyon le talent de nos joueurs ne suffit pas … Il faut qu’il soit en communion ( repense à l’épisode ou Sid et Cris ont pris la parole dans les journeaux ).
)notre vestiaire…
Je répète j’adore le joueur et ses gestes parfait dans la surface de réparation, oui il pourrait faire du bien au résultat et en C1 ( Où Karim cette année à marqué plus de buts en moins de temps ) mais j’ai peur qu’il "fracasse" ( Comme dirait Rothen
Et puis je ne crois pas du tout, à l’échange plus argent à vrai dire …
Bon d apres le mini debat de la derniere fois ederson pas " capable" de mener le jeu lyonnais comme l a fait juni je vois pas qui pourrait le faire dans l effectif d aujourd hui, ce qui me conduis donc à penser qu un milieu createur va poser ses valises à lyon,lol!!Je ne donne pas de noms car pure speculation …
éto’o disait hier, qu’il n’y avait rien au monde qui pourrait le faire quitter le club catalan cet été….
et sérieux éto’o convoité par l’inter et compagnie..vous le voyez attérir à gerland…??? pour jouer contre boulogne sur mer….sans manque de respect à l’equipe du nord……faut se réveiller ; le week end est fini…
c est sur que pour l image du club la venue d eto o serait parfaite mais soyons realiste; et puis notre benzebut il est la il y reste!!
natha tu as raison….jvais t’appeler narta ca fait plus classe…lol….un milieu créatif arrivera d’après aulas, et c’est puel qui va le trouver….bastos..??
>natha
je respecterai mon gage, mais si sa se passe com g dit, c toi qui t’y colle.
abdou 7150 tu n as pas entendu eto o est rentré plus tot dans les vestiaires le soir de la finale de ldc pour dire à ses potes qu il partait!!comme le dit ouf je vois plus un echange avec l inter.(eto o / abra)!!si j avais à choisir je sais meme pas lequel je prendrais.
solenn
il faut juste préciser aussi à PEP que thierry Henry ne peut pas blairer Karim Benzema
qui lui a piqué sa place dans le bus (lol !!) …..
et sam Etoo il est magique parce que : 1. A.Iniesta 2. Xavi 3.L.messi 4. T.henry 5. Carles Puyol … je ne continue pas j’ai 11 bonnes raisons ……
Non, faut pas déconner quand même … Juninho ça suffit c’est déjà 40 % des buts qui s’évanouissent .. des coups francs à la pelle .. des gestes techniques dont il faudra que l’OL se passe ….. et en plus il faudrait se séparer de 40% supplémentaires ……. que dalle, Chouchou reste à l’OL ……. je ne l’échange pas contre tout l’or du monde ….. l’an prochain, avec Zizou de retour , Karim aura vu l’évolution du Réal 09/10 … donc là il choisira son club de préférence ……. !!
yes narta, benzébut a dit et redit semaine dernière qu’il ne bougerait pas ce mercato… meme son agent s’en est melé
en revanche un echange beaucoup plus realisable rmc en a parler hier soir c est celui de grosso contre trezeguet plus 2 ou 3 millions celui la me semble beaucoup plus abordable
abdou c est pas nous qui ont lancer la rumeur c est l equipe en generalement bien informe c est pas foot mercato lol mais c est impossible de toute facon
abdou non bastos est ailier pas un milieu createur.
makaveli,69 je sais pas si c etait prevu dans le contrat ca,lol.Avant de faire des matchs avec mes voisins je fais meme pas un tour de terrain et la je dois en faire 10 si je perds,lol.
yes ouf….
Natha, hola..
ne cherche pas un remplaçant pour Ederson …… il reste à l’OL
le garçon !!
mon goret en jeu …….
et franchement je ne comprends pas pourquoi vous voulez faire d’Eder le "remplaçant" de JuNI
étant donné qu’il ne joue pas dans le même registre ….. Eder c’est Eder, Juni a simplement dit
qu’il serait un excellent joueur à l’avenir ..
comme il était Brésilien et que le Maître l’avait fait venir, on a tous dit : "le remplaçant de Juni" …
peut-être dans l’affectif .. mais certainement pas sur le terrain !!
on reproche a puel d avoir refuse milito mdr mais certains ne voudrait meme pas d etoo si vous vouler pas de samuel je vois pas quel attaquant vous plairais peut etre un gignac non?
CRIS henry c est les 3/4 de la france qui peut pas le blairer alors …!!lui est ribery c est vraiment de la M…!!ils se prennent trop pour des" dieux".
GROSSO ca fait longtemps que sont sort est scellé.
deux joueurs à brader , emana ( puissant et adroit ) et ricardo oliveira…en voilà deux déjà
Je sais qu ederson va rester et tant mieux car c est un bon joueur surtout pour perforer les defenses , son seul probleme c est qu il est vite carbo.Ce que je veux dire et tu l as bien compris c est qui va prendre les clefs en main à lyon!!dans chaque equipe tu as un ou deux joueurs qui orientent le jeu.
ABdou j ai un ami qui joue à toulouse et qui connait tres bien emana quand ce dernier y etait encore et quand je lui ai posé la question : qui il preferait entre mensaré et emana il n a pas hesité il m a dit emana c est puissant, solide et il m a dit pour mensaré qu il etait pas trop convaincu.Mais bon je pense pas que ca soit le type de joueur dont lyon a besoin.
enfin, je le voyais en complément à toulalan, emana – toulalan , en milieux defensifs, l’impact physique….parce que si en face tu as des gars comme sessegnon ou gignac, makoun est un peu léger…poids coq..
Natha
Eder est vite carbo …… et oui, la vie à Lyon ce n’est pas la vie à Nice
il a du s’acclimater à lYon … il a du s’acclimater à plusieurs entrainements par jour … il est passé de l’ombre à la lumière de la LDC …. bref, on oublie trop souvent qu’il n’a que 22 ans ….. c’est à dire juste un tout petit peu plus "vieux" que Karim qui lui a le caractère "forgé" par l’OL …..
Karim va forcément "patauger" lorsqu’il arrivera au Réal, au Barça ou ailleurs … parce que sera encore dans une autre dimension ….. pareil pour EDER mais seulement en L1 …..
HUGO s’est bien adapté .. mais un gardien du but est aussi un joueur à part ….. mm si Hugo parle toujours "en collectif" … il en a bavé lui aussi !!
oui c est sa premiere saison je pense que la suite sera meilleure pour lui enfin je l espere.
abdou, makoun devrait faire un peu de muscu ou plus d ailleurs tous les joueurs devraient en faire plus pour essayer d etre des rocs.
sessegnon j adore ce joueur il est rapide, technique puissant!!lui dans quelques annees il est en angleterre.
sessegnon est super irregulier ! franchement je le voi pas fair une grande carriere en Angleterre ! certain en France dise quil resemble un peu a Essien , mai Desolé Essien quand il joué a Lyon tous le monde disé que le mec ete un monstre ! alor que sessegnon n’arive jammais a etre regulier ! le me te fait 3 ou 4 bon match apres walou tu le vois plus ! je rappel a certain ici que depuit janvier Sessegnon na plus fait un bon match ! le mec un vrai Fantome !
Sans oublier que le mec,sur un match importent foudra pas compté sur lui car le mec est super nerveux ! deja sur des petit match, le mec tacle comme un con, ou bien donne des gifle ou des coup de tete ! alor imaginé dans un match de LDC avec la pression 100 fois plus forte ! le mec va pas jouer 10 minute
natha
il sera un pur produit anglais …. quand ils l’auront façonné
parce que je ne vois pas Sessegnon (pardon j’ai oublié son prénom !!) partir ailleurs
qu’en Angleterre ….
m’sila28
j’ai pas osé la faire ….. merci de l’avoir dit pour moi !
Aulas s’en prend au public lyonnais
A l’heure de faire le point sur ce qui a fonctionné ou pas du côté de son équipe, Jean-Michel Aulas n’a pas voulu enfoncer les deux grosses déceptions de la saison : Kader Keita et Frédéric Piquionne. Le président lyonnais a plutôt regretté le public pour avoir pris en grippe les deux joueurs. « Il y a trois ans, Keita était l’un des meilleurs cotés droits de France. Il y a deux ans, il l’était encore. Piquionne va de Rennes à Saint-Etienne, est convoqué chez les Bleus, on se l’arrache. D’un seul coup, ils sont définitivement mauvais… Comment Keita peut-il réussir un contrôle alors qu’il est déjà sifflé avant que le ballon ne lui arrive ? On tue l’institution. Le supporter se défoule, mais, à l’arrivée, pour plusieurs supporters mécontents, je perds un actif et à l’instant T, je fragilise mon joueur », a expliqué Jean-Michel Aulas dans les colonnes du Progrès.
srna_______diawara______boum_______cissokho
________toulalan__________makoun__________
govou________________________________hleb
__________gudjonson__benzema____________
remplacant:
cris
clerc
kolo
mous sissoko
ederson
delgado
tafer
v’la ty pas que c’est d’la faute du public lyonnais n’importnawak. il part en sucette le prez.
Fresh,
Diawara??
valenciennes>la faute du public lyonnais ?
New article changer de page !!!!
salut la compagnie !
ça négocie sec à bordeaux . tout le monde renégocie leur salaire et bordeaux si il ne s’aligne pas va perdre pas mal de monde . si gourcuff a eu ce qu’il voulait , il a incité ces camarades à en faire de même . diawarra et Alou diarra partiraient à OM si triaud n’accepte pas de réévaluer leur salaire . tout comme fernando qui lui répondrait à la genoa qui le veut depuis un certain temps déjà mais pour seulement 4 millions . et chamack si il est titillé par un club anglais comme arsenal purait bien faire ces valises .
j’espère que blanc va mettre la pression sur le prez pour garder ces joueurs sinon la figuration en LDC risque d’être une catastrophe et gourcuff risque de ne pas briller aussi bien que cette année . si bordeaux risque de s’effondrer cest OM qui a les meilleurs cartes en ce moment pour se renforcer et décrocher un titre tant éspéré. et OL dans tout ça ?
mdr aulas , en gros il veut nous dire que keita va rester , soit en tant que remplaçant si govou reste soit titulaire si govou s’en va . c’est pour ça qu’on entend pas parler d’ailier droit . faudrait qui sache centré un peu le keita . parcque courir avec le balon ne fait pas de lui un bon ailier . surtout qu’il ne marque pas beaucoup de but par dessus le marché .
par contre si il s’attaque au public , il a beaucoup plus à perdre qu’un joueur le prez . cette intervention , si elle n’a pas été détourné de son sujet par les journalistes , n’est pas du tout approprier voire dangereuse.