Duverne : Marles, "un vendeur de GPS"

Robert Duverne, ex-préparateur physique de l'OL, a dit tout ce qu'il avait sur le cœur dans les colonnes de France Football.

A l'instar de Jean-Michel Aulas, Alexandre Marles en prend aussi pour son grade. Il assimile celui qui a pris sa place, à "un vendeur de GPS". Selon Duverne, le responsable du tout nouveau département performance de l'OL aurait bénéficié de l'aide du "lobbying de l’Association des préparateurs physiques du football professionnel qui truste tous les postes. Ils ont vite les infos. Quand il y a un poste qui se libère, c’est un membre de cette association qui est placé », assène-t-il, toujours aussi franc du collier et pas langue de bois pour un sou. L'ancien préparateur physique du PSG appréciera.

8 commentaires
  1. Avatar
    frenzybcn - mar 29 Juil 14 à 18 h 58

    M. Duverne que je respecte crache dans la soupe qui l'a longtemps nouris et j'avoue que cela me deçois pas mal...

  2. olympiklyon
    olympiklyon - mar 29 Juil 14 à 19 h 02

    Il avait qu'a se barrer s'il n'aimait l'entourage du club !

  3. OL48
    OL48 - mar 29 Juil 14 à 19 h 03

    Vu comme il parait paumé, Duverne, il ferait bien d'en acheter un de GPS.

  4. Avatar
    MonsieurJ - mar 29 Juil 14 à 19 h 34

    C'est clair il a pas digéré ...

  5. Avatar
    alessandro750 - mar 29 Juil 14 à 19 h 43

    Faut se renseigner un peu avant d'imaginer Duverne en grand préparateur de Zidane et Vieira en 2006... Zidane doit tout au Real, il avait un plan de fin de carrière quasi mystique, il voulait ramener la Coupe en France, rentrer dans la légende, devenir l'égale de Maradona. 3 mois avant c'était une ombre, il s'est mortifié, purifié, aidé du staff du Real. Duverne et Domenech n'ont rien eu à dire ou faire, Zidane avait sa propre préparation, idem pour Thuram, pilotée par les médecins de leurs clubs respectifs. C'est aussi l'une des raisons du foutoir en 2010 : ceux qui avaient connu 2006 s'imaginaient que cela continuerait, que les joueurs dirigeraient, mais Zidane, il n'y en avait qu'un, avec sa folie de vaincre. Ribéry n'a d'ailleurs pas changé sur ce point, son litige médicale cette année avec l'EDF le prouve. Un affreux croquis d'humain et de footballeur quand l'autre est un élu. Zidane était une exception, un illuminé conscient d'être appelé à jouer un rôle, un successeur des rois de France, couronné à Saint-Denis, comme eux. Bref, Duverne, c'est juste rien du tout dans cette aventure, à peine un type veillant au minimum syndicale. On a vu le mal qu'il a fait à l'OL, quand il a eu les mains libres.

  6. Avatar
    XUO - mar 29 Juil 14 à 21 h 42

    Dis donc alessandro!!!

    Zizou retapé à coups de transfusions en Suisse. C'est " A que coucou " qui a vendu la mêche
    Thuram qui présente une grosse anomalie cardiaque et ne peut intégrer le PSG.
    Duverne n'y est pour rien.

  7. Avatar
    sima - mar 29 Juil 14 à 22 h 25

    Thuram il a été à Parme et à la Juve aux grandes heures du dopage dans ces deux clubs. Et puis maintenant il rôde autour du Psg des qatariens esclavagistes lui le preux chevalier qui veut combattre les vestiges de la période esclavagiste.
    A la fois je trouve bien ce qu'il fait , à la fois je me pose de grosses questions sur son honnêteté.

  8. Avatar
    ol-91 - mar 29 Juil 14 à 22 h 55

    C'est pourtant avec un GPS que Duverne aurait retrouvé son sifflet.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut