Groupe A:
Bayern Munich
Villareal
Manchester City
Naples
Groupe B:
Inter Milan
CSK Moscou
Lille
Trabzonspor
Groupe C:
Manchester United
Benfica
FC Basel
Otelul Galati
Groupe D:
Real Madrid
Olympique Lyonnais
Ajax Amsterdam
Zagreb
Groupe E:
Chelsea
Valence
Leverkusen
Genk
Groupe F:
Arsenal
Olympique de Marseille
Olympiakos
Borussia Dortmund
Groupe G:
Porto
Shakhtar Donetsk
Zenith St Petersbourg
Apoel
Groupe H:
Barcelone
Milan
Bate Borisov
Plzen

25 août 2011
21 h 42 min
Ce sera tres difficile pour nous. On dois gagner contre l’Ajax et le Dinamo Zagreb et esperer qu’on va gagner au moins un point ou deux contre le Real Madrid. Je pense que avec Remi, on peux progresser. Allez l’OL!
1 septembre 2011
22 h 56 min
Y’a quand même une pire poule que la notre c’est la A. Bayern, Villareal, Manchester City, Naples. Celui qui devinera qui passera est un devin.Après celui de Chelsea, Valence, Leverkusen et Genk il est quand même pas si facile que ca. Concernant notre groupe, la deuxième place est facilement prenable. Ce n’est que l’Ajax, même Auxerre l’année dernière avait réussi à les battre… Et ils étaient loin d’être transcendant! En tout cas, le passage au 8e me semble largement prenable. Mes pronosticsLyon 2 – 0 _________ 1-1 Ajax: Lyon 1 – 1 ___________ 0 – 2 Real MadridLyon 3 – 1 ___________ 0 – 1 Dinamo ZagrebSoit les 10 points en poule ce qui sera largement suffisant à mon humble avis.
6 septembre 2011
8 h 12 min
Hello tout le monde !!!!!
Nous sommes 4 fans a vouloir aller à Madrid, vol et hôtel réservé ms pas les billets du match !!!!!!!!
On ne sait pas comment faire pour trouver au moins cher ms surtout on veut être avec les lyonnais !!!!
HELPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!
Pour ceux qui nous trouverai comment prendre les places, sachez qu’on a des tarifs préférentiels sur un hôtel (27 € la nuit) et qu’on peut fournir 4 chambres.
On attend de vos nouvelles !!