Juninho signe son retour à Vasco de Gama en avril 2011. Son salaire fixe est de 260€, à peine supérieur au salaire minimum au Brésil. Juninho touche des primes sur objectifs, ainsi que 50% des contrats publicitaires du club[5]. Pour son premier match sous les couleurs de son nouveau club il marque le seul but de son équipe face au SC Corinthians d’un coup franc de plus de 34 mètre ( défaite 2-1).


28 juillet 2011
16 h 09 min
Sympa, le premier but de Juni (en 1995)
30 juillet 2011
9 h 31 min
ouai sa va on a fait pire
3 août 2011
21 h 50 min
Anderson est considéré comme celui qui a fait franchir un palier à l’OL, et Juninho comme celui qui a permis à l’ol de rester aussi longtemps au top.
Il aurait mérité d’aller plus loin qu’en quart de ldc, mais espérons qu’il y arrive en tant qu’entraineur de l’Ol.
En plus d’être un joueur phénoménal (meilleur frappe de tous les temps), c’ést un gars hyper sympathique et attachant.On attend ton retour avec impatience, merci pour tout Juni <3
3 août 2011
23 h 39 min
Qui est prêt à investir dans du naming pour renommer le stade des lumières, le STADE JUNINHO !!simply the best !!!!
20 août 2011
19 h 19 min
Juninho regrette son départ préssipité et nous le regrettons aussi