Bon aller, je me lance aussi dans l’équipe de rêve si on avait eu des Quataris^^—————————————-LLORIS—————————————–DEBUCHY—————SAKHO—————-LOVREN——COENTRAO———————–M’VILA——————————-FERNANDO————–HULK——————————–LISANDRO———————BASTOS——————————————BENZEMA———————————–Sur le banc:ASENJO / REVEILLERE / DAVID LUIZ / BANEGA / GOURCUFF / GERVINHO / CHICHARITOEt en coach, Rémi Garde, ou bien un plus expérimenté: Franck Rijkaard.Avec une équipe dans ce genre là, impossible de ne pas gagner ni le championnat ni la Ligue1!! (mais ca doit faire bobo aux finances^^)
7 octobre 2011
7 h 38 min
P’tit Up’
Autant appeler ça la sélection mondiale perso:LlorisRamos – Vidic – Piqué – CoentraoXavi – Fabregas – IniestaMessi – Rooney – CRREMP: Casillas – Alves – Puyol – Ozil – Busquets – Villa – Di NataleBon tant quà faire (j’m'ennuie)Le reste:GK: NeuerD: David Luiz – Pepe – Mexes – Thiago SylvaM: Nani – Hamsik – Mascherano – Y.Touré – Nasri – Modric – Thiago Alcantara – KakaA: Dzeko – Aguero – Tevez – Eto’o – Licha – Pedro – Sanchez – Ibra – Benzema – Higuain – Suarez – Hulk – Falcao – M.Gomez – Cavani – ChicharitoBref y’en a tellement :’)
12 novembre 2011
15 h 57 min
Bon aller, je me lance aussi dans l’équipe de rêve si on avait eu des Quataris^^—————————————-LLORIS—————————————–DEBUCHY—————SAKHO—————-LOVREN——COENTRAO———————–M’VILA——————————-FERNANDO————–HULK——————————–LISANDRO———————BASTOS——————————————BENZEMA———————————–Sur le banc:ASENJO / REVEILLERE / DAVID LUIZ / BANEGA / GOURCUFF / GERVINHO / CHICHARITOEt en coach, Rémi Garde, ou bien un plus expérimenté: Franck Rijkaard.Avec une équipe dans ce genre là, impossible de ne pas gagner ni le championnat ni la Ligue1!! (mais ca doit faire bobo aux finances^^)
21 janvier 2012
20 h 12 min
LlorisRéveillère-Alex-Lovren-Fabio Coentrao Gonalons-M’Vila Götze NasriRobben Bastos Lisandro