Apparement Lass’ n’entre plus dans les plans de Madrid et aurait été proposé pour 8 millions d’euros en Turquie. Est-ce qu’il ne pourrait pas faire l’affaire en milieu polyvalent plutôt défensif ?
1 août 2011
11 h 13 min
Apparement Lass’ n’entre plus dans les plans de Madrid et aurait été proposé pour 8 millions d’euros en Turquie. Est-ce qu’il ne pourrait pas faire l’affaire en milieu polyvalent plutôt défensif ?

1 août 2011
11 h 43 min
Il a l’avantage d’être au top physiquement comparé à M. Diarra. Après je pense que le salaire va poser un problème et il a clairement affiché sa préférence sur la Premier League. Mais au niveau du profil c’est ce qu’il nous faut. Gonalons a traversé les matchs amicaux sans impact
1 août 2011
13 h 31 min
Je n’y crois pas une seconde a cette piste pur plusieurs raisons :
- Le joueur a comme priorité la premier league, et je ne le vois pas revenir en L1, il aura des proposition plus alléchante.
- Le salaire : a l’heure ou le club veux faire des économies en termes de masse salariales, ça va a contre sens de le nouvelle politique économique du club.
- La priorité du club est clairement un joueur d’avenir comme N’dinga
2 août 2011
2 h 24 min
De toute façon; le Real ne veut pas le vendre a moins de 20 millions pour l’instant …
5 août 2011
15 h 36 min
Lass a fait quelques clubs en peu de temps. Dans le genre mercenaire il est pas mal
8 août 2011
13 h 48 min
N’importe quoi … On a pas de sous pour acheter ndinga mais on va acheter un joeur qui a un salaire exorbitant qu’on achètera à 20M … Peut être qu’on pourrait faire une proposition à iniesta ensuite …