Ndinga, ça commence à sentir bon
Hier soir, l’AJ Auxerre a joué un match amical face à Orléans, rencontre à laquelle n’a pas voulu participé Delvin Ndinga pour manifester son mécontentement envers ses dirigeants. « Je ne me sentais pas prêt à jouer ce match. Je ne vois pas mon avenir à Auxerre. Il faut que je joue dans un club plus ambitieux qu’Auxerre », a-t-il expliqué sur RMC rappelant son désir de rejoindre l’OL.
« Lyon est un grand club français qui vise tout le temps le haut du tableau. Pour moi, ce serait mieux de jouer dans un club comme ça. Mais faire grève ne servirait à rien. Le président (Gérard Bourgoin) est un grand monsieur, il finira par comprendre. » L’AJA demande 9 millions d’euros, une somme jugée trop importante par l’OL.

28 juillet 2011
16 h 23 min
Je pense que Ndinga ne pourra pas s’imposer à Lyon vaut mieux qu’il reste à l’AJA
28 juillet 2011
16 h 52 min
Pourquoi dit tu ça leouf ?
Et Diarra, si il revenait ? On sait de quoi il est capable si il retrouve son niveau d’antan
28 juillet 2011
18 h 44 min
Diarra et trezeguet pour une ou deux saisons le temps que les jeunes gagnent en maturité vous en pensez quoi ?
29 juillet 2011
10 h 26 min
Diarra est pour moi fini.Il est trop souvent blesser et je ne pense pas qui peut revenir a son meilleure niveau.Une alternative a Ndinga (si il ne vient pas)Kevin Anin de sochaux serait dans le meme style en beaucoup plus physique pour l’avoir vu jouer contre auxerre il y a 1 semaine.Ndinga a ete transparent et il n’a pas apporter dans le jeu.Au revoir!
29 juillet 2011
16 h 14 min
« J’ai un contrat avec l’OL. J’ai lu et entendu ce qui concernerait mon éventuel départ. Moi, je ne me suis pas prononcé sur le sujet, mais il est vrai qu’il y a eu des contacts avec plusieurs clubs. Je me donne à fond avec l’OL. Je ne me suis pas pris la tête, même lorsque l’on dit que je pourrais servir de monnaie d’échange (la venue de Ndinga). J’ai discuté avec le coach… Je le répète, je suis à l’OL et je me donne à fond… après tout est toujours possible… »
Jérémy Pied essaie de garder la face. Pas facile d’être jeune à l’OL !
2 août 2011
2 h 47 min
Et selon RMC, ce ailleurs se trouve être à l’Inter Milan. Macdonald Mariga, qui a disputé une trentaine de matchs avec le club lombard depuis son arrivée lors de la saison 2009-10 en provenance de Parme, est loin d’être considéré comme un titulaire par Gianpiero Gasperini, et pourrait renforcer le milieu défensif lyonnais. L’international kenyan est évalué à un peu plus de 5 ME, et possède l’avantage de compter déjà quelques matchs de Ligue des Champions au compteur, y compris lors de l’épopée victorieuse de 2010.
3 août 2011
19 h 28 min
Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, va tout tenter pour réussir à obtenir la signature de Delvin Ndinga (23 ans, 26 matches de Ligue 1 en 2010/2011) qui est clairement une priorité de recrutement pour le club rhodanien.Au travers d’un entretien retranscrit par L’Equipe, le président de l’AJ Auxerre Gérard Bourgoin a souligné que l’intervention du patron des Gones ne change pas grand chose. « Il m’a dit que son staff technique appréciait beaucoup Delvin Ndinga, ce que j’avais cru comprendre. Jean-Michel Aulas m’a dit qu’il allait réfléchir à une somme plus importante. Mais moi, je le répète, je veux garder le joueur, qui est bien à Auxerre où il pourra progresser. Vous croyez que nous avons besoin de tendre la main ? », a demandé le président du club icaunais. Autant dire que le transfert du milieu de terrain congolais vers la capitale des Gaules est encore loin d’être envisageable.
topmercato.com
Bourgoin est vraiment une tête de mûle, si delvin veux vraiment venir il va falloir qu’il boycotte la première journée de championat sinon il ne viendra pas
3 août 2011
20 h 40 min
Malheureusement delvin ne semble pas décidé à aller au bras de fer pour un éventuel transfert, ce qui compromet sèrieusement son arrivé.
Voila ce qu’il a déclaré pour l’équipe:«Moi, je me suis uniquement concentré sur ma préparation, pour être prêt à faire une saison à Auxerre ou ailleurs», intervient le principal intéressé. «Je pense que les deux clubs discutent. D’autres clubs se sont renseignés sur moi, mais Lyon, c’est forcément intéressant. Toutefois, je suis sous contrat avec Auxerre pour encore trois ans, et je n’irai pas au clash. Cela ne servirait à rien, et ce n’est pas dans ma mentalité»,
Face à ses dirigeant entêtés c’est loin d’être gagné !!!
16 septembre 2011
22 h 44 min
Arrivée quasi officielle d’Amorim Comme nous l’annonçons ici : http://www.sharkfoot.fr/?p=9521 .