Olympique Lyonnais, OL, Blog Olympique et Lyonnais

InscriptionMot de passe oublié

Quel joueur aimeriez vous voir à l’OL ?

• que penser vous de m’vuemba ?

• salut à tous
    La recrue idéale serait alain Traoré,faites les savoir au pére aulas lol

• ou bien marvin martin

• Pour le milieu defensif, Kevin Anin serait parfait, peut être mieux que N’Dinga !En bonus on pourrait investir 10M sur Belhanda, une vraie petite pépite, qui est annoncé intensivement chez nous.Par contre il faudrait se séparer de 1 ou 2 joueurs pour récupérer un peu de liquidité et prêter en L2 1 ou 2 jeunes qui joueront pas bcp à l’OL  cette saison comme Belfodil ou Tafer, Faure, Fontaine …

• Lisandro blessé, pourquoi pas un retour de briand dans l’axe.
    ———————Lloris———————-
    ————–Koné——-Lovren—————
    Reveillére————————-Cissokho—–
    ——–Gonalons———-Kallstrom————
    Pied——————————-Bastos——-
    ————Briand———Gomis—————-

Avec Lacazette (meilleur buteur du mondial des u-20(5 buts)) et Pjanic (deja 3 passes décisifs) en jockers

• Je pense que la meilleure chose serait de mettre sur la liste des prets les jeunes sur qui Remi Garde ne compte pas trop ou qu’il ne trouve pas mature. D’acheté de jeunes joueurs pas trop chers ( 1 a 6 millions ) pour évité des ederson bis ou gourcuff 2 dans l’effectif. Mais il faut aussi acheté des joueurs utiles et qui peuvent servir l’equipe, comme par exemple ne pas acheté un milieu offensif la ou la concurrence est deja rude mais par exemple un defenseur ou un milieu defensif ou prendre un attaquant comme nolan roux que je trouve excellent et qui en plus n’est pas tres cher ( j’estime ce joueur a 6 millions ) et jeune qui un potentiel et une marge de progression enorme. Briand sur ce que j’ai vu il n’a pas sa place dans l’effectif il est tres tres faible !! Sur ce je prendrai bien un defenseur latéral pour pallier un eventuelle depart de cissokho que je trouve moyen et qui n’apporte rien a l’effectif, dégagé Cris qui un salaire enorme et qui n’est jamais sur le terrain, qui se fait vieux et nul.
                      Sur ce, ALLEZ L’OL !!!  

• pour cet hiver j’aimerai voir un aillier droit argentin du nom de mattias de fréderico  débarquer chez nous car il a un très très gros potentiel a vous de jugez =)   http://www.youtube.com/watch?v=On1BpyGS0s4&feature=fvst 

• Déjà curieux pour le mercato hivernal, qui viendra/partira ?Comme rumeurs, on annonce que les observations lyonnaises sont portées sur Carlos Sanchez (River Plate), Dagoberto (Sao Paulo) ou encore Ante Vukusic (Split). On parle également de l’arrivée de Ryad Boudebouz (Sochaux), mais ce, pour la saison prochaine.Quelles sont vos sources ???De mon côté j’aimerais voir passer chez l’OL des nom comme: Ryan Babel (Hoffenheim), Mohammed Abdellaoue (Hanovre), Gaël Kakuta (Bolton), David Ngog (Bolton), Ronald Zubar (Wolverhampton), Armand Traoré (Queen’s Park Rangers), Fernando Llorente (Athletic Bilbao), Luc Castaignos (Inter Milan), Coutinho (Inter Milan), Sulley Ali Muntari (Inter Milan), Jonathan Biabiany (Parme), Sebastian Ribas (Genoa), German Gustavo Denis (Atalanta Bergame), Miguel Angel Britos (Naples), Fernando Francisco Reges (FC Porto)

• Adennour de toulouse,en défense avec lovren ;)

1 2 3 4

L'Olympique Lyonnais
  • Gerland
  • Hall of Fame
  • Histoire de l’Olympique Lyonnais
  • Jean-Michel Aulas
  • Le grand stade
  • Le maillot 3D de l’OL
  • Les supporters
  • OL féminin
  • Palmarès de l’Olympique Lyonnais
  • Records