Lundi 10 octobre, Y’a du ballon et les Jean-Jean reviendront sur les retours probables de Cris et Yoann Gourcuff contre Nancy samedi prochain. Une infirmerie vide à l’OL, c’est presque du jamais vu ! Vous pourrez écouter l’émission lundi à 18h sur Lyon 1ère(90.2 FM) ou en podcast sur le blog à partir de 19h.
Comme chaque semaine, O&L et adidas vous font gagner le maillot « Away » 2011-2012 de l’OL. Il vous suffit d’alimenter le débat sur la page du forum consacrée à l’émission en posant une question sur l’actualité de l’OL. La question sélectionnée sera abordée dans l’émission et son auteur remportera le maillot !
Émission du 10 octobre :
EXTRAIT DE REGLEMENT :
Jeu Gratuit et sans obligation d’achat du 10 octobre au 12 Décembre 2011, accessible à l’adresse internet http://www.olympique-et-lyonnais.com. Jeu ouvert à toute personne résidant en France Métropolitaine. Pour participer, se connecter au forum et poser une question sur l’actualité de l’olympique Lyonnais. Tous les lundis à 18h, le jury sélectionnera une question qui sera abordé dans l’émission.(voir le règlement complet pour les descriptifs et la valorisation des lots).
Le règlement complet est adressé à titre gratuit à toute personne sur simple demande (remboursement du timbre au tarif lent en vigueur (0.53 €) en joignant un RIB ou RIP). Le règlement complet est déposé à la SCP PINTUS – DI FAZIO – DECOTTE – DEROO, Huissiers de Justice associés à MORNANT 69440, 13 Rue Guillaumond, il peut être consulté sur le site www.reglement-online.com.

5 octobre 2011
14 h 50 min
Bonjour suite aux déclaration de Juninho et de Bernard Lacombe serait t-il possible que Juninho revienne a l’OL
7 octobre 2011
13 h 07 min
Bonjour , Cris qui fait son retour dans le groupe remplecera Lovren contre Nancy puisque qu’il c’est pris un carton. Mais est ce que lors des prochain match quand Lovren sera de retour Rémi Garde allignera Cris a la place de Bakari Koné ou de Lovren qui en defense central on fait un magnifique début de saison ? Qu’en pensez vous ?
7 octobre 2011
15 h 13 min
Malgré sa longue période sans jouer ou en convalescence à l’écart du groupe, Yohann Gourcuff ressent-il l’état d’esprit utltra positif qui règne depuis le début de saison à Lyon? Cela l’aide-t-il à surmonter les soucis psychologiques évoqués depuis l’Afrique du Sud ? Se sent-il membre de ce groupe qui a évolué sans lui ou justement à l’écart ? Comment voit-il sa réintégration dans l’équipe ?
7 octobre 2011
17 h 23 min
Bonsoir les Jean Jean,même question que la semaine prochaine
Selon vous,comment Rémi garde va reconduire sa défense centrale avec le retour de Cris ?Comme la défense centrale Lovren-Koné tient la route depuis le début de saison,Cris est tout de même NOTRE capitaine,LE policier.S’il ne seras pas titulaire ,est ce que cela peux mettre une mauvaise ambiance de vestiaire ? de la jalousie ? Pensez vous qu’il serais possible de retrouver le Cris des années ou il etait LE Policier ? lui qui va sur ses 35 ans.
7 octobre 2011
18 h 51 min
rebonjour ne veuilleez ne pas prendre en conte ma premiere question sur Juninho
8 octobre 2011
18 h 36 min
Jusqu’a présent, Rémi Garde fesait joué son équipe, et chaque joueur n’arrivait pas a avoir son remplaçant, mais dorénavant, avec tout les retours, Rémi Garde sera sommé de revoir sa formation et de joué avec les joueurs de retours comme Gourcuff ou bien Lisandro, cela pourra meme entrainé un surnombre de joueur dans l’effectif et une formation toujours nouvelle. Le retour des joueurs de l’infirmerie ne sera t-il pas un casse-tete pour Lyon ?
8 octobre 2011
19 h 31 min
Messieurs les JEAN JEAN, suite à la trève internationale nos titulaires convalescents frappent à la porte. Rémi Garde a pu mettre en oeuvre un schéma tactique tournant autour d’un 4 4 2 ces derniers mois. Mais comment va ton pouvoir intégrer Gourcuff et Ederson dans ce schéma? Vous me direz que le première victime des revenants ne sera autre que Briand! En tout cas la superbe forme de Bastos et Kallstrom peut nous laisser présager le meilleur à venir.Je préconise un passage dans un milieu en losange, je m’explique étant donné les intentions de Garde en début de saison sur le cas Gourcuff:—————-gourcuff————–bastos_________________kallstrom————gonalons——————
8 octobre 2011
19 h 35 min
PS NE PAS PRENDRE EN COMPTE LE PREMIER POSTEMessieurs les JEAN JEAN, suite à la trève internationale nos titulaires
convalescents frappent à la porte. Rémi Garde a pu mettre en oeuvre un
schéma tactique tournant autour d’un 4 4 2 ces derniers mois. Mais
comment va ton pouvoir intégrer Gourcuff et Ederson dans ce schéma? Vous
me direz que le première victime des revenants ne sera autre que
Briand! En tout cas la superbe forme de Bastos et Kallstrom peut nous
laisser présager le meilleur à venir.Je préconise un passage dans un
milieu en losange, je m’explique étant donné les intentions de Garde en
début de saison sur le cas:Gourcuff métronome de nature serait placé en pointe du losange, en soutien sur les ailes se positionne à Gauche Bastos et à droite Kallstrom, afin d’aider dans le domaine défensif un Gonalons manquant de maturité.
8 octobre 2011
22 h 35 min
Salut,Je joue à un très bon jeu en ligne et je l’apprécie vraiment beaucoup. Tu diriges ta propre équipe et tu joues contre des vrais joueurs du monde entier. Je t’invite à t’y inscrire, tu ne le regretteras pas!S’inscrire avec ce lien : http://www.powerplaymanager.com/r384368/
10 octobre 2011
13 h 15 min
Bonjour exucsez moi j’ai du mal je reformule , Cris qui fait son retour dans le groupe remplecera Lovren contre Nancy puisque qu’il c’est pris un carton. Mais est ce que lors des prochain match quand Lovren sera de retour est-ce-que Rémi Garde allignera Cris a la place de Bakari Koné ou de Lovren qui en charnière on fait un magnifique début de saison ? Qu’en pensez vous ?