Fournier : "Un nul logique"

Hubert Fournier a regretté samedi soir que son équipe n'ai pas pu faire plus le jeu.

Les Lyonnais ont obtenu le nul 0-0 lors de leur déplacement à Bastia.

"C'est un nul logique au regard du match, avec deux équipes qui ont lutté. C'était un combat contre une équipe bastiaise qui ne lâche rien. Il nous ont imposé des duels de partout. L'état du terrain ne nous a pas permis de développer notre jeu. C'est un match qu'on a pas su et pas pu gagner, mais il était important d'avoir les ressources pour ne pas le perdre. On ne peut pas parler de contre-performance sachant que nous n'avons pas mis assez de qualités dans notre jeu pour remporter les trois points. Le penalty non-sifflé aurait pu être le tournant du match mais Monsieur Bastien ne l'a pas vu. On aurait pu mettre un but sur coup de pied arrêté car dans le jeu c'était compliqué. On a manqué de mobilité et il y avait toujours une erreur technique ou un faux rebond pour pouvoir mettre en danger Bastia."

2 commentaires
  1. Avatar
    ol-91 - dim 23 Nov 14 à 18 h 56

    Un coup de pot aurait été logique.

  2. OL48
    OL48 - lun 24 Nov 14 à 9 h 24

    Il est hyper cool avec l'arbitrage. Il appelle d'ailleurs l'arbitre par son nom et lui donne du monsieur.
    C'est peut-être la bonne solution de ne pas stigmatiser en permanence les arbitres en les rendant responsables de tous nos malheurs.
    Ils sont là de toute façon, dotés de leur niveau somme toute assez moyen, et les erreurs qui modifient parfois l'issue d'un match sont sensées s'équilibrer sur l'ensemble d'une saison.
    Il faut faire avec et simplement espérer que les "arrangements entre amis" ne les concernent pas.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut