Philippe Merle/AFP

Germain : "Personne ne nous attend"

Distancé en début de championnat, Monaco réalise une deuxième partie de saison remarquable. De quoi revenir sur le PSG, l'OL et l'OM au classement.

L'ASM n'en finit plus de gagner en championnat pour se rapprocher petit à petit du trio de tête qui a perdu beaucoup de points ces dernières semaines. Les Monégasques sont revenus dans la course au titre. "Nous allons vivre deux mois de folie avec la Ligue des champions et le championnat. En sachant que l'objectif prioritaire, c'est de se qualifier de nouveau en C1 la saison prochaine", a annoncé Valère Germain pendant cette trêve internationale.

L'attaquant de Monaco veut profiter du calme régnant autour de la Principauté pour surprendre tout le monde : "On ne fait pas de bruit, personne ne nous attend. Si à quelques journées de la fin, nous ne sommes qu'à trois points du leader, on pourra se permettre de rêver. Mais pour l'instant, nous voulons assurer la Ligue des champions".

3 commentaires
  1. janot06
    jrob06 - sam 28 Mar 15 à 15 h 12

    Monaco ? Les plus dangereux dans la course au podium, surtout s'il remporte son match en retard face à Montpellier...
    Allez, Loulou, fais-nous plaisir et aide tes copains lyonnais !!!

  2. Avatar
    fandelol - sam 28 Mar 15 à 15 h 46

    "personne ne nous attend". A peine lol. C'est pas comme si on parlait de leur solidité défensive depuis au moins 2 mois lol. Bon, après, au niveau du jeu, c'est pas folichon et ils ont pas mal de réussite. Ils arrivent à gagner sans pour autant dominer leur adversaire, et c'est pour cette raison que je pense qu'ils ne tiendront pas cette cadence jusqu'à la fin. Pour moi, leur place c'est la 4ème, les trois équipes de devant ont montré plus de choses et donc méritent d'avantage que Monaco de jouer le LDC l'an prochain.

    1. janot06
      jrob06 - sam 28 Mar 15 à 16 h 05

      Le plus méritant n'est pas toujours celui qui l'emporte à la fin, surtout en sport et en foot en particulier...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut