Europa League

La Ligue Europa est exposée à Lyon jusqu’au 15 mai

La petite Coupe d’Europe sera disposée dans la cour des musées Gadagne jusqu’au 15 mai prochain, veille de son transport au Parc OL pour la grande finale de la Ligue Europa.

Le trophée de l’Europa League est arrivé ce vendredi 13 avril, dans la capitale des Gaules. Eric Abidal, ambassadeur de la Ligue Europa était notamment présent à l’occasion de la présentation de la petite Coupe d’Europe, aux jardins des musées Gadagne. Accompagné de Yann Cucherat, Guy Barral, Abdel Achache et Jean-Jacques Selles, l’ancien défenseur de l’OL a participé à un point presse. La seconde plus prestigieuse des compétitions européennes est donc exposée, depuis vendredi en accès libre de 11h à 18h30, jusqu’au 15 mai, dans la cour des musées Gadagne. Elle rejoindra ensuite le Parc OL pour la finale de la Ligue Europa 2018, le 16 mai prochain.

6 Commentaires

  1. Tempo

    14 avril 2018 à 15 h 39 min

    Et dire que c’est Marseille qui a de bonne chance de la voir de près!
    Ce qui est amusant c’est que J.M. Aulas s’est permis de dire que la victoire à Moscou a été une mauvaise chose pour Lyon… et n’a donc pas favoriser un grand match au parc OL au retour… et que Marseille lui a donné raison en perdant en Allemagne mais en se qualifiant.
    Au bilan, le prochain match en aller/retour doit commencer par une défaite selon la logique de notre cher président.
    La Roma est d’accord avec cette stratégie… et la Juve a failli adhérer à ce concept.

  2. janot06

    janot06

    14 avril 2018 à 16 h 21 min

    Les Marseillais ne sont pas encore en finale chez nous, Salzbourg c’est au-dessus pour moi de Leipzig, ils ont éliminé Dortmund et la Lazzio et en phase de groupes ont battu l’OM 1-0 avent d’obtenir le nul 0-0 au vélodrome.

  3. ol-91

    ol-91

    14 avril 2018 à 16 h 43 min

    Au moins, on l’aura vue !

  4. Tempo

    14 avril 2018 à 16 h 44 min

    OUI tout à fait d’accord, Marseille n’est pas encore en final mais franchement le tirage reste favorable… comme Lyon l’année dernière contre l’Ajax avec le match retour à domicile…
    Arsenal va jouer toute sa saison sur cette coupe afin d’être en LDC l’année prochaine.
    L’Atlético de Madrid souhaite gagner un titre cette année et semble le plus fort des 4.
    Si vous vous souvenez, Leipzig avait sorti Naples et le Zenit et l’on disait que cela n’allait pas être facile pour Marseille.

  5. Sony07

    15 avril 2018 à 8 h 34 min

    Si Marseille vient jouer la finale à Lyon, Jean Mimi mangera sa prothèse de rage !

  6. Tigone

    15 avril 2018 à 9 h 14 min

    Génésio pourra aller méditer ses 2 échecs en ligue europa et contempler la coupe.
    J’espère qu’Aulas ragera d’avoir confié une mission si exitante à un coach si nul, et qu’il se dira qu’on ne peut pas se présenter en Ldc avoir un entraineur aussi incompétent.

Laisser un commentaire

En haut