Lacazette : "Ce but m'a libéré, c'est une très grosse joie"

Alexandre Lacazette meilleur buteur du championnat a enfin débloqué son compteur avec les Bleus. Face au Danemark il a inscrit le premier but sous le maillot des Bleus.

Dimanche soir, lors de la victoire de l'équipe de France contre le Danemark (2-0) il a ouvert le score dès la 14e minute au stade Geoffroy-Guichard. Hier soir, il a réalisé sa plus belle prestation avec la sélection nationale. Après la rencontre, il a indiqué que ce but l'avait libéré. Cette confiance va sans doute le booster jusqu'à la fin de la saison avec l'Olympique lyonnais.


Réaction de Lacazette après France - Danemark... par ffftv

6 commentaires
  1. Avatar
    Juninho-delgado - lun 30 Mar 15 à 12 h 45

    Bonne chose pour l'OL, surtout qu'on manque cruellement de buts en ce moment et pour tenir sur le podium il faudra un Alexandre Lacazette en pleine confiance.

  2. Avatar
    jeepy - lun 30 Mar 15 à 14 h 28

    Pour débloquer le compteur, il faut du temps de jeu.... Alex n'en a vraiment pas eu beaucoup, alors c'est tout à son honneur ... Ah ! S'il jouait au PSG ou á l'OM, du temps de jeu, il en aurait ....

  3. Avatar
    OL-38 - lun 30 Mar 15 à 14 h 39

    Bravo à Alex Lacazette, pour son premier but en Bleu. Voila qui le mettre de plus en plus en confiance, quand il jouera avec L'OL.

  4. Avatar
    OL-38 - lun 30 Mar 15 à 14 h 39

    Allez Alex Lacazette, on est tous avec toi

  5. Avatar
    Sony07 - lun 30 Mar 15 à 16 h 46

    Marquer un but en EDF à GG, quel pied de nez à tous ces con.... de verts qui l'ont sifflé et qui ne savent pas faire la différence entre un joueur de l'OL et un joueur de l'EDF !!! Curieusement après son but il n'y a pas eu de sifflets, c'est pitoyable et dire que GG recevra des matchs de l'Euro 2016 !!!

  6. Avatar
    XUO - lun 30 Mar 15 à 19 h 24

    Par ailleurs, Alex n'est pas qu'un buteur. Il était intéressant de le voir prendre le jeu à son compte et d'envoyer Payet sur le côté droit. Si Alex était boxeur, il occuperait toujours le centre du ring.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut