En championnat du Brésil, Fluminense et Gremio ont livré une partie riche en rebondissements (5-4). Fluminense s’est imposé grâce a un quadruplé de Fred, l’ancien attaquant de l’OL, et remonte sur la 3e marche du podium. Fred a marqué 17 buts en 22 matchs de Championnat.
Notons qu’à trois journées de la fin du championnat brésilien l’équipe du Vasco de Gama de Juninho reste 2e, à deux points des Corinthians. Pour les prochaines journées de championnat, Juni retrouvera Caçapa (Avai) puis Fred (Fuminense).
Partager vos impressions à propos des anciens joueurs de l’OL sur le forum !
« Retour





Decidement Fred est en forme.
J’aurais bien aimé le voir un peu plus longtemps sur les bords du Rhône …
J’ai adoré la magnifique simulation qui mène au 2ème but du Gremio (2’40″ dans la vidéo)… même Ravanelli en forme n’aurait pas fait mieux!!!
Sinon dernier but de Fred magnifique (tout à la fin de la vidéo).
Mais il m’a tellement déçu quand il est parti (mentalité de merde) que j’ai du mal à le regretter :/
par contre les gardiens au brésil ne servent a rien !!!
et ce bouffon de brandao n’a même pas été capable de mettre un but, toujours aussi performant qu’a Marseille (il aurait du le garder !!!)