Réunie hier, la Commission de Discipline de la LFP a pris la décision de suspendre pour 1 match ferme Frédéric Piquionne, expulsé dimanche dernier lors du derby.
« Retour
Par Benoit
le Vendredi 6 février 2009 à 11 h 48 min -

Ligue 1 domicile - Ligue 1 extérieur - Ligue des Champions - Coupe de France - Coupe de la Ligue - Tola Vologe - Événement
Suivez le foot en direct et les résultats de l'Olympique lyonnais grâce au site Footendirect.com.
paris sportifs - parier en ligne

Content .. Que je suis content de la victoire de l'OL. De bonnes choses que l'on n'a vu comme de ...
Spartacuff
fofana a fait un bon match, mais maintenant, j'attend de le voir dans un match où l'adversaire ...
didjou
bonjour tout le monde et au fan club bon, hier j'arrivais plu a me connecter bravo pour cette ...
dada
Bonjour à tous Bravo à l'équipe il est évident que remi garde a donné une âme à ce ...
cat
Bonjour Pas grand-chose à rajouter aux bonnes analyses faites. Dans l'animation du départ j'ai ...
jmlol
Une fois qu'on aura récupérer Lovren, on pourra être plus confiant en défense, et peut être ...
Ptit-t0m
Mensah était parti?? je l'avais meme pas remarqué... sourires :D il va bien vite retrouver sa ...
didjou