Après Kool Shen ce sera un maillot à l’effigie des Bad Gones que porteront les lyonnais lors de la venue de Rennes à Gerland. En effet ces derniers étaient légèrement véxés car comme tout le monde sait, Kool Shen est un fervent supporter du PSG… Ce serait pour apaiser les esprits que l’OL a accordé ce deal à son principal groupe de fans.
A quand un floquage Olympique-et-Lyonnais ?
Au tour des Bad Gones !
Par Guilhermo
le Vendredi 27 novembre 2009 à 10 h 28 min -






l’OL et les bads sont incontournables ,n’oublions pas la formidable ambiance a Liverpool, j’aurai aime voir la même contre la fiorantina
attention il n y a pas que les bads gones
cosa nostra
c’est sur que l’ambiance a liverpool etais bien a la fiorentina c’etais pas 10 que l’on allais y arrivés
ps jean jaures et jean bouin c’est pas la peine de venir pour regarder un match a l’exterieur pour pas faire un bruit
Bonne initiative.
c bien pour les Bad Gones come ça il sauront ke nous serons tjrs avec eux pour les soutenirs jusqu’au bout. Sur ce bonne nuit a tous.