Sortis sur blessures contre Montpellier dimanche soir, Milan Bisevac et Alex seront bien du voyage à Lyon samedi soir (21h) avec le PSG. Mathieu Bodmer, touché à la cuisse la semaine dernière, devrait également retrouver le stade de Gerland. Le milieu de terrain parisien s’est entraîné normalement hier au Camp des Loges. En revanche, Christophe Jallet (cuisse) a du déclarer forfait et sera donc le seul absent pour Paris et Carlo Ancelotti.
Du côté de Lyon, quatre joueurs sont toujours incertains. Absent depuis deux mois suite à une blessure aux tendons d’Achille, Dejan Lovren n’a toujours pas fait son retour du côté de Tola Vologe. Rémi Garde ne pourra donc pas compter sur son défenseur Croate pour la réception du PSG. Yoann Gourcuff devrait également déclarer forfait pour ce match. Touché aux adducteurs, le milieu de terrain lyonnais qui n’a joué que 70 minutes lors des neufs matchs de l’OL n’a pas encore fait son retour à l’entraînement.
Clément Grenier (entorse de la cheville) ne s’est lui non plus pas entraîné avec ses partenaires, il sera quoiqu’il arrive suspendu pour la réception de Paris. Enfin, John Mensah est revenu de la CAN mais il n’était lui non plus pas présent à l’entraînement hier après-midi.
« Retour





http://www.dailymotion.com/video/xoy7pn_aly-et-bafe-vs-psg_sport
Juste pour le coup de la chèvre.
Ca sent la deroute… Cette saison va etre longue.
Officiel je vais être médecin et footballeur à l’OL ça pas l’air très compliqué (et putain de bien payé) l’Olympique Lyonnais une formidable raison d’être heureux! XD
la longue blessure de lovren va permettre de le garder au moins. g pitié pour gourcuff le joueur le moins chanceux d’Europe
Mensah l’emploi fictif…
ALLER L’OL