
Lyon-Lens, une affiche pleine de nostalgie et d’Histoire qui a vu naître l’hégémonie Lyonnaise sur le football français. Que cette époque semble loin, neuf mois à peine après que Lyon ait été détrôné. C’est pourtant cette même affiche qui pourrait, ce soir, voir l’OL talonner Bordeaux, remonter sur le podium et montrer à tous que les Gones seront là jusqu’au bout. Pour cela, il faudra que les Lyonnais montrent autre chose que la partie disputée à Toulouse la semaine dernière. L’OL se doit de convaincre ce soir sur sa pelouse face au Lençois, d’abord car les Lyonnais ont perdu déjà trop de points à domicile cette saison, ensuite parce que tout Lyon attend enfin un match maîtrisé avec du jeu et de l’allant, trois jours avant d’affronter la montagne madrilène. Car si l’OL a bien gagné 10 points sur 12 en championnat, Lyon ne convainc toujours pas. Si la défense a enfin stoppé l’hémorragie, le milieu de terrain est lui pointé du doigt, pas assez solide, pas assez technique, l’ancienne force de l’OL est aujourd’hui mal en point et cherche son leader technique. Ederson, Pjanic, Delgado, aucun des trois joueurs ne s’est encore imposé en tant que meneur de jeu, la place est toujours donc à prendre et il y a urgence.
Gerland attend donc beaucoup de ses joueurs ce soir, car en cas de victoire, Bordeaux ne serait plus qu’à cinq points, provisoirement bien sûr, mais la pression se déplacerait alors du côté de Chaban Delmas demain soir. Pour cela, les Lyonnais devront donc battre Lens, une équipe qui va de mieux en mieux et qui a notamment battu l’Olympique de Marseille mercredi en Coupe de France (3-1). Il semble clair que dans cette rencontre, les nordistes ont bien moins à perdre que leurs hôtes, Lens vient donc à Gerland pour faire un coup, d’autant que l’OL ne fait plus peur, pire encore, tout le monde semble vouloir la peau du Lyon, même dans son antre. Seuls les Gones ont la clé pour faire taire les critiques et montrer à nouveau un visage conquérant.
« Retour





qui ne saute pas n’est pas lyonnais. Qui ne saute pas n’est pas lyonnais
Mais j’ai encore rien compris… le match est sur foot + ou sur orange?
orange
Bravo Aurélien pour cette analyse concise mais complète avec laquelle je suis entièrement d’accord.
Et ceci avec du style… Bravo.
(par contre, j’ai un peu plus de mal avec l’orthographe et la grammaire: "après que Lyon est été ", "pourrait, ce soir, voire l’OL", "talonné Bordeaux", "face au Lensois", "Lyonnais ont perdus", "en suite", "a enfin stopper", "même dans son entre"… Tu as passé la nuit en boite avec Sidney, ou quoi?
Enfin, on te pardonne si Lyon met autant de buts ce soir qu’il y a de fautes dans le texte. Mais soyons honnêtes, ça risque plutôt d’être le nombre de buts qu’on se prend face au Real…)
Megame> l> c’est pâs très grave, ça empêche pas de gagner des titres…….-)
hello
super il y a quelqu’un qui joue comme moi à "la chasse à la faute" !! (lol !!)
ceci dit, Megame, même si Sidney boite, je préfère quand même passer la nuit en boîte (avec accent circonflexe !!) avec lui !!
(sans rancune ……. !!)
sinon, à part ALLEZ L’OL .. rien d’interessant à dire !
Lens c’est ce soir .. le Réal c’est mardi !
Et puis une bonne biture ensemble, ça leur ferait pas de mal, aussi. J’ai pensé à ça en écoutant Caveglia qui parlait de l’"esprit" de l’équipe 96/2000, pas très forte, mais supers potes et guincheurs.
Puel les épuise physiquement et mentalement, j’ai l’impression, faudrait qu’il se retire le doigt du ..l
Du coup, seul Govou peut les sauver en les emmenant tous en dans une grande tournée des bars, avec bagarres à la clé, à la vie à la mort, tous frères
ace
Le Barca fait des bénéfices chaque année , ils ont une dette importante mais tous les clubs ou presque ont des dettes comme beaucoup d’entreprises
Ce qui est important c’est la capacité à rembourser pour éviter une cessation de paiement
La dessus le barca dispose de recettes pérennes et est en mesure d’honorer sa dette.
C’est la capacité d’autofinancement pas rapport à la dette totale qui compte
Le real est également endetté mais il dispose d’un patrimoine immobilier de recettes publicitaires et produits dérivés sans commune mesure avec les autres clubs.
Sans crédit l’économie tourne pas, la seule chose qui compte c’est d’être en mesure de rembourser.
Je crois par contre que MU est dans une situation beaucoup plus difficile.
m’sila tu sors la phrase de son contexte parce que ça t’arrange
"Meme Pjanic avait dit " sa fait mal de voir Gomis luter comme un fous tout seul "
oui Miralem a bien dit ça, mais il a aussi dit en mm temps qu’ils avaient joué à 10 et qu’il avait fallu
plus défendre, donc abandonné Bafé tout seul devant !!
AOC > en fait c’est peut-être ça qui leur manque .. une "sortie de route" mais tous ensemble !!
en même temps, le pauvre Sidney va devoir se traîner des boulets parce que je ne vois pas Lisandro beurré comme un petit Lu .. monter sur la table pour brailler "Oid Mortales" en Français … !!
par contre un Jérémy Toulalan au top peut, sous la table, entonner sans problème "l’artilleur de Metz" !!
cat> Tu as raison ,mais je suis toujours du coté des plus faible
C’est un question de principe.
Depuis l’arrivé du foot bizness, je me fais bien chier devant des matchs ou le résultat et connu d’avance
Explique- moi comment une équipe comme Lyon peut espérer taper un MU CHELSKI BARCA MADRID etc….
Reconnais que nous avons pas les mêmes ingrédient pour espérer glané une C1….
Je le redis nous sommes à notre place et parfois on arrive à faire plier les très gros.
Alors Jouissons de ce que nous possédons parce ce que nous ne savons pas ce que nous réserve l’avenir
@ Cris2bdx:Héhéhé… chouette, une copine de jeu. Je vais pouvoir te titiller, que dis-je te mettre en boite ("Boîte ou boite, depuis les rectifications proposées par le Conseil supérieur de la langue française, publiées au Journal officiel de la République française le 6 décembre 1990 et adoptées dans de nombreux pays francophones", dixit wikipedia)
@ ace : c’est vrai, mais selon la politique de rotation chère à notre cher Puel, ce ne sont pas tout le temps les mêmes qui ont le droit de jouer: une semaine c’est Govou le chef biture, mais après il doit passer la cuvette à quelqu’un d’autre, à tour de rôle
@cat : à moins qu’un gentil milliardaire russe (variante: ou chinois, arabe ou indien) animé par l’amour du sport ne vienne à la rescousse…
ace
Bien sur que l’ol pourrait taper les plus gros
si aulas n’ avait pas passer son temps à vendre les joueurs et à désorganiser l’équipe
Avec houillier on avait une belle équipe mais trop d’erreurs ont été commises depuis
Il fallait garder alou diarra , puis squillaci, juni une année de plus , garder remy etc….
Beaucoup trop d’erreurs ont été commises et ne me dis pas que l’ol est un petit
C’est un club qui a de gros moyens
aoc …
La crise n’a pas encore touché les clubs de football … mais on voit quand même que les Anglais commencent à avoir de sérieux revers de fortune .. les Américains veulent de désengager de MU parce qu’ils n’ont plus un sou …… à Chelsea le Président a du puiser dans les réserves … Porthmouth est en faillite avérée .. !!
Quant à l’Espagne, avec sa politique calquée sur celles des US .. elle va surement mais inexorablement arriver au même point que la Grèce et le Portugal, c’est à dire être déclarée "en faillite" ..
L’Espagne ne pourra plus payer ses fonctionnaires .. mais ils n’auront pas à avoir d’inquiétude, leurs footballeurs eux seront toujours bien payés .. ils n’auront plus de pain, mais ils auront les jeux !!!!
la compo pour le real sachant qu’on va avoir aucun tire cadrer dans le match autant en prendre un minimum
————————lloris————————
rev————-cris————-boum————–cissoko
gonalons—-toulalan———-makoun———–kallstrom
———————-delgado—————————–
—————–lissandro———————–
je pense que ce serait une puel idée non?
cat >
à l’époque où d’OL dominait la L1 sans partage .. les joueurs qui composaient
l’équipe ne voulaient justement plus de la L1 .. si l’OL avait pu garder, les Essien, Diarra, Malouda, Abidal
mais tous ces mecs là n’en avaient plus rien à foutre de l’OL .. il suffit juste de se souvenir des caprices faits par les uns ou pas les autres pour partir coute que coute !!!!!!
tu ne te souviens pas du chantage Essien (et là encore le Prez s’en est plutôt pas mal sorti ..) alors dire que le Président Aulas a passé son temps à vendre les joueurs .. il y a quand mm une différence (sauf pour Karim qu’il a vendu prématurément (colère non retenue grrr !!) ça je le conçois .. mais les autres ils voulaient partir point barre …
Il y a certainement eu des erreurs de casting par la suite …… mais tous les meilleurs voulaient partir
ailleurs plutôt que de rester en championnat de France alors l’OL a récupé à grands frais hélas les fonds de tiroir avec les flops que l’on connait …. mais de là à dire que le club a de gros moyens, je n’y crois pas du tout … ils ont des moyens certes mais niveau France !
Alou diarra, remy squilaci juni ne voulaient plus de l’ol?
Quant aux moyens va lire le bilan d’ol group et tu comprendras ce que veut dire gros moyens
Bonjour,
Au sujet de l’orthographe et des remarques en ref 4 et 6…
Il n’y a pas d’erreur.
"neuf mois à peine après que Lyon ait été détrôné". AIT est tout à fait correct. C’est le subjonctif passé (verbe AVOIR).
Que j’aie été
que tu aies été
qu’il ait été
que nous ayons été
que vous ayez été
qu’ils aient été
Oui on peut être déjà âgé, aimer l’orthographe française et supporter l’olympique lyonnais.
Salut a tous,
merci pour vos remarques, effectivement la nuit a été courte
heureusement j’ai toujours mes chasseurs de fautes qui me suivent !
Bonne journée et allez l’OL, faite carton plein face a Lens !
vtt, l’article a été édité depuis les premiers posts…
ol group c’est 164 m€ de capitaux propres c’est 140 m € de tresorerie
C’est une puissance financière
Aurel, pas de pb.. au fait, je crois que c’est plutôt "faites carton plein" …
(je sais, je vais me faire lyncher)
il y a moyen de faire quelque chose contre le real:
___________lloris__________
_rev____cris____boum___ciss
___________toul___________
_govou(del)__________bastos_
____________pjanic_________
_______tafer______lopez_____
.. surout si les joueurs du Real se blessent ce weekend sur le terrain de Xeres:
estaticos01.marca.com/mul…
chic après les compos, les mercatos on a les orthos ….on s’enrichit
un signe amical spécial pour gerardos
Déjà Benzema et Guti blessé. Xabi Alonso et Casillas suspendud en cas de carton jaune contre Lyon. Il pourrait y avoir pas mal d’absents au match retour.
17 >
forcément ce cher Aurélien a été contraint et forcé de corriger les fautes
mais je peux te dire qu’à 10h ce matin, c’était un nid de fautes
megame > et si moi je préfére rester à l’ancienne mode .. et dire boîte, hein ???
coucou copine ANNA > tu as raison, je souhaite aussi un prompt rétablissement à gerardos, surtout ne pas s’éverver inutilement .. pour pouvoir toujours faire de bons gros gâteaux bien craquants et bien moelleux, dégoulinants de chocolat et de crème chantilly …..
cat> .. Toto Squillaci est parti de son choix …il y a eu des clash car il ne voulait pas jouer côté gauche de la charnière, et comme Cris non plus et que le Brésilien avait le soutien du Brésilien .. Toto a préféré partir .. bien sûr qu’il aurait pu rester des saisons supplémentaires mais à condition de jouer axe droit .. !!
je ne parlerai pas de Juninho, il est un cas à part …. très complexe le garçon !! il avoue qu’il aurait du rester encore une saison à l’OL .. mais alors pourquoi il est parti ? j’adore JuNi, seulement quand tout le monde à respecter son choix de partir, bien que ça fasse chier, il aurait quand même aimé qu’on lui dise de rester ..
c’est un écorché vif, un mec avide d’amour exclusif …… !
tu as beau avoir un club sain et de la trésorie .. tu auras quand même 2 sortes de joueurs, ceux en place comme Hugo ou TouL. qui vont partir parce qu’ils veulent voir autre chose que la L1 .. et ceux qui ne veulent pas venir parce que les salaires sont trop bas et que le championnat ne les interessent pas ..
actuellement il y a 3 joueurs hors-normes dans le championnat Français : Yoann Gourcuff, mais au contact de la L1 a t’il régressé ou bien était-il surcôté ?.. Lisandro Lopez bien au-dessus .. et Hugo LLoris (je le nomme parce qu’un gardien n’est pas forcément noté comme un joueur de champ)
les autres sont forcément de bons joueurs … mais pas d’excellents joueurs !! (parce qu’ils seraient à Chelsea ou au Barça) .. certaines équipes dominent le championnat de L1 et se retrouvent direct au tapis en Europa League .. ! .. seul Karim Benzema a rejoint un "gros" d’Europe cette saison !!
kikoolol j’ai trouvé une faute
bravo ricardo
"le championnat ne les INTERESSE pas" …. Megame 1 – Cris 0 (niark niark !!)
y’a chelsea sur France 4
Aucun espoir ni en championnat ni en LDC car le real même si on peut les surprendre ils ont un tel potentiel offensif qu ils nous rattraperont facilement soit tout de suite soit au retour.
On va ramasser.
En championnat il y a au moins 5 équipes devant et on ne peut rien espère d autre que la ligue europa.
Bordeaux Montpellier Marseille Lille et Monaco
Lorient Toulouse Auxerre et Rennes n ont rien a nous envier.
Mais bon on apprend de ses erreurs et se sera une bonne leçon pour aulas
Le sort de Puel est déjà scelle : il partira , mais se qui m étonne c est pourquoi aulas ne le vire pas maintenant ?
car on va perdre la moitie de l équipe l année prochaine , Lisandro Toulalan Cris Govou Cissokho Ederson Bastos Sonny on demander a partir pour ne plus travailler avec Puel ainsi que Clerc Boumsong C. Anderson Bodmer même si pour eux c est moins grave
il faudra a nouveau tout reconstruire alors qu un électrochoc maintenant pourrait nous relancer et sauver la qualification pour LDC de l année prochain
Pour ceux qui parle d un licenciement trop cher cette théorie ne tient pas
il reste 29 mois de contrat a Puel (29 x 250000= 7 250 000€) mais qu elle que soit la date de son départ la somme sera la même , seul le salaire d un nouvel entraîneur serait en sus .
Combien le club va t il perdre en le maintenant ?
en perdant la LDC c est plus de 20 M€ qui s envole , alors ?
je pense qu une solution interne entre Sonny et garde pour finir l année est possible
Lacombe peut aussi beaucoup aider et je pense même que c est son rôle de servir de sécurité technique du club en cas d échec du coach
Comment les joueurs peuvent ils s en sortir quand le travail de la semaine n est pas utiliser le week end ?
Quand tout le monde sait que le coach est déjà out ?
Qu une bonne performance collective desservirait les joueurs en relançant Puel ?
Rien ne pourra changer sans un changement de coach….
je (re)post pour les absents
salut a tous,
Menes voit l’OL gagner, ,mais le truc c’est Lens sera plus frais que nous même s’il on joué cette semaine !
Lyon – Lens : 1 côté à 1,50
Les Sang et Or ont beaucoup donné face à Marseille en Coupe de la Ligue et manqueront sans doute de fraîcheur en fin de match à Gerland. Lyon n’est guère transcendant dans le jeu ces derniers temps mais reste sur trois victoires et un nul en championnat. Face à la 16e équipe à l’extérieur, ça devrait néanmoins suffire…
Gringo je ne sais pas si le sort de puel est scellé mais il est vrai qu il y a un mal être à lyon!!
London je ne sais pas si tu liras mon post mais je vais bientot venir en angleterre,lol!!
but de drogba
De toute facon si on ne gagne pas ce match ce sera terminer pour le titre et le podium sera compliqué a atteindre, trop de mauvais choix et une gestion lamentable, aucune logique pas de psychologie et pour terminer pas de prise de risque, Puel est completement à côté de la plaque !
Donc c’est la victoire et rien d’autre et il faudra arrêter les discours en bois et les excuses à deux balles…
DIM 02/05/10 35e j. : Montpellier – Lyon
ça m’étonnerais pas que la place pour la LDC se joue se jour la.
Quand on regarde le calendrier de l’ol on voit bien finalement que pour le titre c’est mort. Mais y a vraiment la place pour la seconde place.
—————————————————————————————————————————
Croit moi je suis de Montpellier est lors des gros match l’ambiance et le feu est dans la Mosson c’est de la folie et il faut être vraiment très costaud pour venir gagner à la Mosson , ne sous estimé pas Montpellier vous risquerez d’être surpris par la qualité de cette équipe ! Si Lyon retrouve pas son niveau même à Montpellier il vont se faire balayer !
Les grosses équipe réussissent très bien à Montpellier !
Retiens bien ça et le lendemain du match on en reparle
je voudrais un renseignement sur montpelier je voudrais savoir quel est le nom de la musique apres les but de montpelier
question people
dans la ferme celebrites quels celebrites est lyonnais ou lyonnaise ?
J’aimerai cette compo face a lens et au real !!!!!
_________________lloris__________
_Réveillère____cris____boumsong___cissokho
_______________toulalan___________
_delgado________________bastos_
____________kallstrom_________
_______gomis______lopez_____
olboybiker, tu dis nimp! le titre est tres loins d’accord mais le calendrier de lyon est ultra favorable:
Lyon Lens
25 21/02/2010 Sochaux Lyon
26 27/02/2010 Lyon Nice
27 06/03/2010 Boulogne-sur-Mer Lyon
28 13/03/2010 Lyon Saint-Etienne
29 21/03/2010 Marseille Lyon
30 28/03/2010 Lyon Parier ? Grenoble
moi je vois bcp de victoires sur ces matchs,non? ( a part l’om, ces matchs sont abordables,meme pour une equipe moyenne)
c’etait pour reagir à cette phrase mais je crois meme pas qu’elle est de toi olboybiker. mais bon il n’empeche que cette phrase est totalemnt fausse."Quand on regarde le calendrier de l’ol on voit bien finalement que pour le titre c’est mort. Mais y a vraiment la place pour la seconde place."
lyonnais 38 lovren va jouer à mon avis et je parie qu il va prendre le coté droit à la place de reveillere.Kim k jouera mardi je penche plutot pour pjanic dans l axe
Ouai mai fodrai que cette defense face un match avan le real pck lovren pe pa joué le real !!!!
natha LOVREN N’EST PAS QUALIFIE !! mdr tout le monde se trompe ^^
sa na rien d un calendrier favorable
sochaux lyon perdu au match aller
lyon nice ecrase au match aller
boulogne lyon toutes les peines du monde a les battres
lyon asse un derby n est jamais facile
marseille lyon toujours complique d aller jouer au velodrome
lyon grenoble incapable de les battres A 11 contre 10 en ayant mene au score
donc pas de match facile il y a 3 ans j aurais dit oui mais plus maintenent
Ce n’est pas moi la partie du haut Max
sa va faire la 300 eme fois qu ont dit que lovren ne peut pas jouer contre le real mdr
cat>
1 – Real Madrid 318M€
2 – Manchester United 285 M€
3 – Barcelogne 262 M€
4 – Chelsea 255 M€
5 – Arsenal 240 M€
6 – AC Milan 205 M€
7 – Bayern Munich 202 M€
8 – Olympique Lyonnais 200M€
9 – Liverpool 180 M€
10 – Inter Milan 176 M€
11 – AS Roma 142 M€
En regardant cette liste on peut se dire que la League des Champions est une histoire de gros sous. Seul l’OL peut rivaliser avec les tops clubs européens au niveau budgétaire. Paris avec 80M€ de budget et l’OM avec 75M€ font pâles figures. Lorient plus petit budget de L1 pointe à 23M€.
Certains diront que tout n’est pas question d’argent et de stars, mais arriver à un certain niveau, même s’il règne une super cohésion dans l’équipe, il est difficile de gagner contre les Adebayor, Ronaldo, etc. et ces messieurs vont là où se trouve l’argent.
ouF> David Charvet……….
allez les bleus… les vrais
_________________Lloris________________
Reveillère____Lovren___Alex____Cissokho
___________Toulalan___________________
____________________Moutinho________
Delgado________________________Bastos
_________Lisandro_____Gomis___________
On vend Makoun, Clerc, Ederson,Bodmer(s’il est incurable lol) et on vire Puel
On achète Alex, Moutinho !
Mais bon ça n’arrivera pas -_-’
oui c etait david charvet nee a la croix rousse lol
AOC et en plus, l’OL contrairement au Real, Barça, ou encore Manchester n’a pas de dette du style 200 M€ !
olboy! yep j’ai vu apres, mea culpa ^^!mais je persiste et signe! on va prendre bcp de points sur ces porchains matchs.
si ont enleve les dettes lyon doit pas etre loin du top 3 non ?
Oui surement ! le pire c’est que les dettes sont supérieurs aux budgets des clubs lol et le Roi d’Espagne signe toujours des chèques en faveurs du Real… Et MU avec leur dette de 800 M€ qui n’arrive pas a être remboursée…
C’est abusé lisez cette article : http://www.eurosport.fr/football...
Mais ou est passé Lyon ? mais mdr quoi !
dans le top 10 lyon est le seul club qui a pas de dettes a quand une dncg europeene c est facile de gagner avec des credits nous en france tout est propre
ah en fait ça concerne que les match de samedi a 19h00 lol ^^
a partir de mardi jusqua vendredi ont va faire la une de l equipe tousles jours
mardi LYON FACE A L EVREST
mercredi LYON EST MAGIQUE
jeudi MECONNAISABLE
vendredi LES COULISSE D UN EXPLOIT
et lundi LYON RECHUTE A SOCHAUX
Ptdr
j’ai pas compris le méconnaissable… ?
par rapport au jeu que l ont produit maintenent
ont aura fait un enorme match mardi et personne n avait reconnu le lyon actuel
MDRR Oufdelol,tu crois qu’on va faire un score face au real ? tu reve ?
Lyon ne sait plus jouer au foot
Tu as bien vu le match face a lens…
vous en pensez quoi
lioris
reveillére cris boumsong cissokho
toulalan
govou bastos
delgado
gomis lisandro
moi jaime bien. Govou qui part de loin pour accelerer
si face au real on fait un match nul deja c’est un exploit …
la cote de l ol pour mardi n est meme pas elever au niveau des paris sportifs
Et … sa veux pas dire qu’ils vont faire un score
On va bouffer la terre ..
kheiron ont en reparlera mercredi matin
euh pour bordeaux ce match de dimanche soir est quand meme capitale pk en cas de non victoire, pour eux se profile
( un match reporté ,
un deplacement au mans,
la reception de montpel,
un deplacement a monaco ,
la reception de lille )
vous voyez que le calendrier des deux equipes est quand meme largement favorable à lyon.
Lyon Lens
25 21/02/2010 Sochaux Lyon
26 27/02/2010 Lyon Nice
27 06/03/2010 Boulogne-sur-Mer Lyon
28 13/03/2010 Lyon Saint-Etienne
29 21/03/2010 Marseille Lyon
30 28/03/2010 Lyon Parier ? Grenoble
c’est quand meme pas la meme chose ^^
combien de fois j ai entendu ça en ldc notament face au barça a gerland les mecs ils va ete bouffer par une grande equipe de lyon completement meconnaisable par rapport au match d avant
j ai pas dit qu ont se qualifierais pour le moment je parle juste du match aller et tu verras lyon sera tres loin d etre ridicule
combien de fois j ai entendu ça en ldc notament face au barça a gerland les mecs ils va ete bouffer par une grande equipe de lyon completement meconnaisable par rapport au match d avant
j ai pas dit qu ont se qualifierais pour le moment je parle juste du match aller et tu verras lyon sera tres loin d etre ridicule
Oufdelol,Tu pense que lyon va crée l’exploit ? dit moi a ton avis ce qui va se passer …
J’veux savoir ce que les autre pense de L’OL de puel =X
l’ol du mois de septembre/octobre aurais explosé le real madrid .. sa c’est sure mais mtn ? NON
Lyon 2-0 Madrid quel que soit le match face a Lens !
Oufdelol,c’est bien tu as de l’espoir
(Pas moi)
mais d abord il y a ce soir ou puel va mettre une equipe mixte a fin de pouvoir mettre la grosse equipe mardi pour puel c est mardi qui compte ont en aura la preuve ce soir pas de lisandro et peut etre pas de toulalan
MDRRRRRR
moi je dit match allé : 1-1
match retour : 3-1
ce qui va se passer mardi
lyon va mettre une grosse pression d entree pour essayer d ouvrir le score un peu comme l an dernier face a barcelone et apres ont procedera par contre la ldc n a rien avoir avec le championnat rien que la musique sa te donne envie de te transcender
Franchement si on est méconnaissables le mardi, je serais content et pas content, ça prouverait qu’on pourrait être beaucoup plus haut au classement ..
tu vois tu commence a changer il y a 2 min tu as dit qu ont allaient perdre mardi et la tu dis 1_1 lol moi je te parle uniquement du match aller le retour sa sera une autre histoire
Mardi le match est sur TF1 j’espere !?
A quoi sert de faire unbon match aller si on perd le match retour et qu’on passe pas en 1/4 ?
oui c est vrai moussolive sa prouverait que les joueurs choissisent leurs matchs mais des mecs comme bastos lisandro et toulalan ont vraiment les crocs pour se montrer c est le match ideal
Aufaite boumsong j’le trouve vraiment bon depuis le debut de l’année :O
oui TF1
pour faire un bon match retour faut deja faire un bon match aller si tu va a bernabeu en faisent 1_1 tu aura plus de chance de faire un bon match que si tu en prend 4 a gerland le but du match aller c est de prendre une option sur la qualif voila a quoi il sert le match aller
But de Ballak 2-1 pour Chelsea
Olympiakos – Bordeaux ne passe même pas sur Canal + mercredi soir mdr il retransmette Porto – Arsenal !
ba oui c est normal car bordeaux c est pas cette semaine les 8 eme de finale sont etale sur 1 mois au Lieu de 15 jours bordeaux passera la semaine d apres sur canal
Ah ouais merci ouf je savais pas et le match retour de Lyon est le 24 c’est ça ?
88 > .. en même temps, ils vont peut-être avoir du mal, le 17 février à diffuser, un match
qui aura lieu le 23 février …. il faut se tenir au courant quand même (mdr !!!)
non le match retour aura lieu le mercredi 10 mars
Ah non le 10 Mars désolé
si le 17 fevrier bordeaux passe a la tele mais pour la demi de la coupe de la ligue face a lorient lol
Matchs retours après la trêve internationale faudrait pas qu’ils reviennent blessés les notre !
Bonjour à tous.
Il est de bon ton de corriger les fautes d’orthographe, voire de syntaxe. Elles ne me gênent pas outre mesure, tant qu’elles n’altèrent pas le sens.
Dans un billet récent, on pouvait lire : " ….c’est là que le bas blesse. " " Bât "aurait été préférable. Pourtant, personne n’a émis le moindre commentaire. Et si finalement, le mal lyonnais provenait d’une malfaçon dans l’équipement de nos joueurs. Au pays du textile, ça la foutrait mal…..
oufdelol
quelque fois tu m’épates carrément .. surtout en mettant Jérémy Toulalan sur le banc
ce soir …. mais le match de ce soir est hautement plus important que le prestige de tenir tête au Réal
de Madrid non ?
Lisandro ne sera pas titulaire ce soir (j’ai entendu ça sur rmc ce matin) …. mais il va y avoir une solide
équipe de l’OL avec Jérémy Toulalan titulaire .. sans Jérémy l’OL est bancale, la preuve à Toulouse !!!
Au fait je ne voit plus les Collomb, jaja and co !!!
But de Chelsea 3-1
faudrai que tafer joue un peu se soir contre lens et que contre madrid il joue un peu sa tecnique peut apporter un plus
Alex de Chelsea est super fort , il loupe pas un ballon ni un duel !
J’ai aussi vu que Delgado et Lisandro seront sur le banc ce soir, par contre j’espere que Toulalan jouera dès le début du match.
Bon sa veut dire que on va jouer en 4-3-3 avec Gomis seul en pointe ! Gomis peu pas jouer seul en pointe ! je le sens tres mal ce match la ! encore une connerie de Puel
Faut être marteau pour jouer avec une seule pointe !
_________Lloris__________
Rev___Cris____Boum__Aly
________Toulalan________
____Pjanic______Kim_____
Govou____________Bastos
________Gomis_________
ou
_________Lloris__________
Rev___Cris____Boum__Aly
___Gonalons___Toulalan___
Govou___Pjanic_____Bastos
________Gomis___________
But de kalou 4-1 pour Chelsea
alex a prolonger a chelsea en octobre jusqu en 2014 alors arreter de rever
mise a part tiago qui etait remplacant et wiltord qui est trop vieux pour arsenal jamais on a recuperer un joueur d un gros club
grosso peut etre mais il faut savoir qu il ne c etait jamais imposer a l inter et qui etait la doublure de maxwell qui maintenant est la doublure d abidal (il parait a l epoque cetait un champion d un monde contre un vise champion)
meme si pour moi ce joueur – qui a ete mal utiliser- etait bon c est tres loin du niveau d abidal
la seul grosse recrut depuis sonny anderson c est lisandro
38 – oufdelol, le samedi 13 février 2010 à 13:34
salut
ouf
je répond a ta question sur la personnalité lyonnaise présente a la ferme célébrités
david charvet mon ami, dont la grand mère habite la croix rousse
XUO
je ne crois pas que l’on fasse la chasses aux fautes …juste quand "c’est trop" …et là cela dépend de l’humeur du moment …et puis c’est vrai que parfois le langage "SMS" …
j’avais remarqué ta juste remarque sur le bât mais avec Megame nous avons la aussi un sacré connaisseur et un rude défenseur de la langue française , tant mieux ça nous fait un original de plus !
en même temps avant de gueuler sur le baudet …. Lisandro sur le banc c’est rmc
qui le dit ce matin ….. !! il suffit d’attendre encore un peu pour avoir la bonne compo !
Le probleme c’est que on a pas l’équipe pour jouer avec une seul pointe !
Gomis n’est pas un joueur qui peu jouer en pointe seul ! a par si tu as des ailier qui dribble et perce les coté pour te fair des centres sur les 90min ! que ton milieu est super puissant et quils controle le ballon pour te servire a volonté en passe !
Mai la nos ailier ne resemble a rien puisque Puel veut d’abord qui defende ! donc nos ailier resemble a des milieu meme pire a des arrires dont le seul but est de defendre ! ils ont pas le temp de dribbler et percé les coté pour apporte un surnombre en attaque et aidé l’attaquant !
Gomis va se taper tout le boulot en attaque tout seul ! il vera un ou deux ballon sur 90min !
Puel est lamentable
ANNA, dis nous quels bas devraient enfiler les Lyonnais.
Va t’on avoir un tir cadré ce soir ?
pour les filles
http://www.dontmiss.fr/n26107-1/...
XUO
résilles sans aucun doute !
bon, je vous salue tous maintenant et @cris,anna,gerardos et bretonico
bon ce soir un peu de turn over , moi ça me va, pas de risque avec les meilleurs, faut en garder un peu sous la semelle pour mardi
j’espère que l’on ne sera pas au fond de la mine a la fin du match, on a besoin d’air!!
les préliminaires dure depuis un bon moment, faudrait songer à nous procurer un semblant d’orgasme, a défaut d’une jouissance extrême (lol)
bon match a vous
Donc, il faut choisir entre bas résiliés et bas résilles.
M’silou
pour Gomis , comme pratiquement tout le monde le pense tu as raison , il va encore arpenter avec abnégation tout front de l’attaque , espérons qu’il aura quelques ballons KK , Toule et Miré (remplacé par delgado ) devraient le faire
quant à Lisandro il est manifestement réservé pour lr Réal
Dada
115
OOOOOOOOHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
XUO
116 pas mal mais un brin résigné
Le probleme ANNA c’est que on a pas la philosophie de jeu pour jouer avec une seul pointe ! Puel impose un jeu tros defensive a ces joueur pour que un attaquant seul en pointe puisse fair de belle chose !
gomis risque bien de courrir pour rien ce soir. tu parles d’un exerciste le pauvre. ca doit etre un calvaire pour lui
Ce ne sera pas pour rien…juste un échauffement pour la préparation du grand soir.
But de Belhadj et Dindane pour Portsmouth 2-1
Sauf que dans la realité le grand soir c’est ce soir !!!! car le match le plus important c’est celui contre Lens pas celui du Real !
C’est pas comme si on jouer un peu la survie du club ce soir ! car sans place pour le LDC la saison prochaine, sa sera une tres tres grosse mauvaise nouvelle pour club avec obligation de vendre nos meilleur joueur ! LLoris,Toulalan,Lisandro
c’est Archi qui avait été le premier à parler de préliminaire il me semble
et il avait tout à fait raison !
Si non 4-1 pour Portsmouth
Zapping OLTV du 5 au 11 février
on est tellement nul que en resume de la semaine il n y a pas une seconde de foot
un electrochoc JMA
cris quand je dis pas de toulalan c est pas moi qui le dit mais hit and sport c est tout il se pourrait quil soit garder pour le real
moi je suis de l’avis de m’sila, LE match où il faut de défoncer se déchirer
c’est ce soir …. le reste c’est du prestige pour flater l’égo !!!!
ce soir j’espère une belle équipe sans turn over, avec les mecs en forme du moment
rien à foutre qu’ils se reposent, LDC ou pas !! c’est ce soir qu’il faut faire bonne figure
et marquer quelques buts !!!!!!
sinon copine ANNA 114 > ça ne va pas la tête de balancer une vidéo comme ça !!!! je suis toute
tourneboulée moi maintenant …… put … quel corps !!!
je pense que toulalan devrait jouer mais pas le match complet, çà fait 13 jours qu’il n’a pas fait de match
ouf
l’âne est bien capable de se passer du meilleur milieu de terrain qu’on a actuellement !
ce soir on aura normalement une nouvelle compo expérimentale
Oufdelol
merde alors, ils sont éliminés de tt les coupes nationales
ils n’ont plus que le championnat et ne seraient pas fichus de jouer dans la foulée Lens et puis la LDC ?
et bien il vaut mieux qu’ils arrêtent immédiatement le foot !!!!
Lisandro a besoin de jouer pour son feeling …. Jérémy Toulalan il faut également qu’il enchaîne les matchs .. les arrières idem .. bref, la LDC c’est du pipeau, comme je dis du prestige …. la réalité c’est le championnat parce que 4e ou 5e c’est la mort !!!!!!!!
ils font chier les médias de tous poils ….. ce soir pas de turn over !! il peut mettre aussi l’équipe de CFA aussi pour faire reposer ces pauvres petits joueurs qui jouent un match par semaine !!! faut arrêter de déconner à un moment …. !
autant j’avais un petit espoir contre manchester et le grand barcelone ,mais là j’arrive meme pas a me mentir a moi meme ,ils vont friser le ridicule,
On ne peut passer son temps à corriger les fautes de français (l’orthographe est ardue) mais il est admis tacitement que le texte d’introduction du sujet du jour en comporte une dose minimale. Moi-même je m’efforce d’écrire le plus correctement possible, tout d’abord par respect pour ceux qui me feront honneur de me lire car un texte leur sera d’autant plus agréable à comprendre. Et puis, j’ai vu que mes efforts n’étaient pas inutiles car cela m’oblige à avoir plus de concentration sur ce que j’écris et à être plus clair.
Pour le fun: bravo d’avoir corrigé la faute de grammaire que je n’ai pas eu le temps d’observer.
En revanche, la faute de syntaxe existe toujours <<après que Lyon ait été détrôné>>. Il fallait écrire <<après que Lyon a été détrôné >>
Alé l’OL !
MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE A FAIRE SUIVRE
C’EST INCROYABLE
ON EST SURVEILLE PARTOUT
ON PEUT GRACE A LA PUCE DES TELEPHONES PORTABLE SAVOIR OU TU ETAIS N’IMPORTE QUAND
ENCORE MIEUX
UN LIEN D’UN SERVICE AMERICAIN
TU RENTRES N’IMPORTE QUEL NUMERO DE PORTABLE (TA FEMME OU TON MARI)
ET TU SAIS A L’INSTANTANE OU IL SE SITUE (PRECIS A 5 METRE PRES
ESSAYEZ C’EST GRATUIT POUR LE MOMENT,C’EST IMPRESIONNANT
http://www.track-your-partner.co...
J’ATTENDS VOS RÉACTIONS
MERCI
kelle rapport sa a av l’ol
Bonjour à tous,
Oui vrement Bravo pour cet article Aurel, Mé certain aurons bo dire ke Lens sera en pleine confiance car ils ont gagner contre les sardines. Mé Lyon pdt toute la semaine (chui sur) auront eu tout le temps pour bien préparer ce match. ALLER L’OLLLLLLLLLLLLLLL. QUI NE SAUTE PAS N’EST PAS LYONNAIS. A ce soir tout le monde tchou.
Qu’on puisse savoir où l’on est, c’est une chose mais être surveillé en est une autre. Parmi les 1 milliard de portables de la planète (dont on sait rarement quel est le nom du propriétaire, qui peut bien vouloir surveiller <<ace de clubs>> ?
Il y a tellement de choses à voir, à fiare et à suivre que tout cela est anodin.
La chose la plus dure à faire est de frapper au clavier en même temps que ses idées.
Il faudrait supposer que Lens entame une série de triomphes. Or ce type de club est du genre à mettre le paquet par intermittence. Par exemple contre Lyon. Mais comme ils ont déjà joué deux fois à plein juste auparavant, Lyon a encore une chance de ne pas être trop oppressé. Mais une relative faiblesse de l’adversaire peut masquer celle de l’OL.
mdr ace
on me l’a déjà fait ^^
ricardo> je trouve ça énorme, a priori les deux gnafrons du dessus on rien compris
ace
faut qu’ils cliquent sur le lien alors ^^
A+ je vous laisse pour le xv de France
a ce soir pour la nalyse.
Je n’ai pas suivi le lien, si ça peut aider.
Six matches à 19H.
Enorme le lien
ricardo> j’ai tester heavy rain …. il est terrible quand meme !!! trop stylé !!
Bon pour parler de l’ol jespere qu’on sera pas ridicul ce soir, mais franchement j’ai peu d’espoir !!! et j’ai capitulé pour le fait de comprendre ce qui ne va pas , avec les meilleure joueur de Ligue 1 on arrive a avoir 4 equipe en dessus de nous dans le jeu !!! c’est incroyable …
La faute a puel ? aux joueurs? je ne sait pas mais je pense que c’est un tout !!!
puel : parce que ce cher monsieur n’a toujours pas d’équipe type ni de style de jeu
Les joueurs: le match contre lille en dit long
A quelle heure est le match !!!
si apres 30 min il n’y a aucun tire cadré je me tire ! lol
Si dans les 30 dernières minutes, il n’y a pas de tir cadré ?
ol-91!
"Mais une relative faiblesse de l’adversaire peut masquer celle de l’OL. "
on sait deja ou tu vas trouver ton excuse encas de victoire de l’ol. triste pour un type qui se dit supporter..
2 abondements libres pour le virage nord ce soir des interesses ?
gratos evidement juste pour soutenir plus nombreux
max l’important est pas de savoir quelle est la réaction de telle ou telle personne apres une victoire !! une victoire donne de l’espoir mais dis moi la derniere fois qu’on a gagné tout en puissance, qu’on dominé l’équipe adverse sans aucune contestation possible …? ne me parle pas d’une ligue 2 !!!
135 – ace of clubs, le samedi 13 février 2010 à 16:46
concernant les portables, oui tu peux savoir ou se trouve la personne qui le posséde, mais c’est une option, ça a été lancé au royaume unis pour rassurer les parents sur les lieux et endroits que fréquente leur chers bambins.
et éviter de raconter trop de salades, mais la police parfois utilise ce système lors d’une enquête criminelle!!
ace of clubs
trop fort ton truck putain j’y croyer au debut
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
jsuis d’accord avec toi, tres longtemps mais si on le fait cette fois, tu pointeras d’abord la faiblesse lensoise que la puissance lyonnaise, dommage..
non pas du tout comme contre lorient ou j’ai trouvée la deuxieme mi temps super !!
quand on est mauvais il faut le dire et pas se voiler les yeux !!!
A chaque match on est des victimes , on a tous peur comme des minus car c’est ce que l’équipe reflete.
Je sens un bon match de lyon ce soir!!!
en meme temps il a peut etre raison si ont gagnent par exemple le match dans les meme circonstance que contre paris il aura raison apres si tu gagne en faisant du jeu et en marquant des buts il aura tort
personne pour venir au stade ?
Je n’affirme rien, je mets en avant une réticence en me basant sur les antécédents. Je n’attends qu’une chose que l’équipe me fasse mentir ou plutôt qu’elle vainque ce qui la fait minable.
Je regarde nos joueurs contre l’Irlande. Ils ont de la chance, ils ne peuvent pas aller à l’essai tout seul, c’est une action collective.
C’est donc une collectivité de " tout seul"…..
deux percées individuelles suivis de belles actions collectives
deux essais
et ce, alors que les Irlandais pouvaient estimer être au-dessus sur le début de match
ça doit faire mal moralement
ACE
brr avoir quelqu’un sur mon dos qui me surveille …pour vivre heureux …..
Gringo,tu me paye la place ?
Nan j’deconne c’est trop tard …
Et j’paye pas pour voir une equipe qui sait pas jouer
On a pas la compo ? :O
le match est à 21h …
Et si j’imitais M’SILA 38 qui a l’air d’etre absent ?
Bon les jeunes : Le lien pour le multiplex ligue 1 :
http://www.myp2p.eu/broadcast.ph...
ptdr M’SILA 38
M’SILA 45
bonsoir le blog ,on va voir ce que notre équipe va nous proposer ce soir.
Bon je flood…
Vous avez vu, Electronic Arts a décidé de pénaliser les tricheurs sur FIFA, ceux qui quittent la partie pour ne pas perdre !
bonne nouvelle alors !
si c’est vrai je vais m’acheter FIFA 10
de toute façon quand ton adversaire quitte une partie tu gagnes automatiquement 3-0
essai de la FRANCE
Ben il l’on pas encore mis lol regarde le lien : http://www.pspgen.com/systeme-pe...
phrase de F galthié" il ne faut pas chercher la polyvalence chez un joueur mais jouer sur son point fort"
Phrase à méditer pour l’ âne puel
et le DROP
ESSAI !!!!!!!
Mais bon si y’en a qui ont internet qui lache et que c’est pas de leur faute…
Et pour les coupures de courant aussi c’est pénalisant mais bon c’est déja mieux que rien !
VIVE PES !
Ah ok mdr j’ai cru que c’était un essai lol
ouai cat j’ai entendu la phrase ^^
Voila les jeunes les lien de ce soir :
Donc oila les meilleur affiche :
Monaco – Marseille : http://www.myp2p.eu/broadcast.ph...
Lille – Boulogne : http://www.myp2p.eu/broadcast.ph...
Nancy – PSG : http://www.myp2p.eu/broadcast.ph...
Et bien sur le Multiplex : http://www.myp2p.eu/broadcast.ph...
essai IRLANDE
Cat c’est comme si tu demandais a un âne de manger un clé USB ..
Pas mal Kheiron lol
pas mal le remake
http://www.allocine.fr/video/pla...
PRONOS :
Le Mans 2-1 Sochaux
Lille 1-1 Boulogne-Sur-Mer
Monaco 2-1 Marseille
Montpellier 2-0 Grenoble
Nancy 3-1 Paris SG
Valenciennes 1-2 Nice
Lyon 1-0 Lens
moussolive
quand tu entends galthié tu vois que c’est un mec intelligent
quand tu entends puel tu crois avoir à faire à un robot avec une voix monocorde
PRONOS :
Le Mans 0-1 Sochaux
Lille 4-1 Boulogne-Sur-Mer
Monaco 3-1 Marseille
Montpellier 3-0 Grenoble
Nancy 1-1 Paris SG
Valenciennes 1-0 Nice
Lyon 0-0 Lens
Lyon 4-2 Lens
je suis 39.000ème sur 556.000 aux pronostiques Canal+ ^^
SUR OLWEB
Envoyé par GS16
C’est moi ou Richard se paie littéralement la tête de Puel en page d’accueil ? Sous la photo de Claude est ecrit :
L’entraineur a lyonnais a rappelé que son équipe avait une grande marge de progression… Quant à Lens, l’adversaire de ce samedi, il s’attend à affronter une équipe qui n’aura rien à perdre…
Ah, il nous l’a ressortie :
Une équipe type va-t-elle se dégager ?
«Cela veut dire quoi une équipe type ?»
Alain_suit_cris dit :
C’est clair qu’il se fiche de lui. Et a ecouter OL Systeme ce soir, j’ai senti un vent de legerete souffler, comme s’ils savaient que c’etait bientot fini. Serieusement, le ton n’avait rien a voir.
ben moi j’ai le sentiment qu’on va voir un remake de lyon sochaux ou lyon montpellier
But de Lille
But de Lille
Hein ça commence ? mdr
but de LILLE
Obraniak
richard benedetti peut pas voir puel
il l’ avait critiqué il ya qqs temps dans le bus OL TV
Aulas va lacher l’ âne en juin il peut pas faire autrement
Bon je vais me mater un match de ligue 1 sur ALJAZEERET SPORT lol j’espere que y’aura Monaco marseille et pas un vieux match style Nancy PSG…
2-0 pour Lille Rami
Rami !!!!
But de Lille De melo 2-0
moussolive
perdu pour le 1-1 entre Lille et Boulogne ^^
Oua la rage lol
8-0 pour Lille ptdr
Holalal quel action des Sardines mai un grand Ruffier les a manger
Je vois Monaco battre Marseille et Bordeaux accroché contre Sainté au moins je suis sur de gagner lol
Ah oui j’ai vu M’SILA le commentateur a crié comme si il a vait marqué le but de l’année mdr
Je vois bien Marseille gagné moi
collomb avec sa nouvelle écharpe:
4f.img.v4.skyrock.net/4f2…
Nenê faut qu’il se mette à la natation ce mec c’est abusé
Mais non voyons, il a une écharpe de l’ASM !
ya quelque chose de flagrant aprés on va me traiter de parano mais m’en fou
monaco leve clairement le pied contre les sardines contre nous ils se sont defoncés et veulent gagner et c pareil pour toutes les autres equipe
ya quelque chose de flagrant aprés on va me traiter de parano mais m’en fou
monaco leve clairement le pied contre les sardines contre nous ils se sont defoncés et veulent gagner et c pareil pour toutes les autres equipe
Il joue sans attaquant ce soir Park est blessé
But de Montpellier
But de Boulogne
Je suis d’accord avec chandler c’est toujours comme ça !
anna merci pour les photos de cr9 mais je les avais déjà vu;lol!!
Oh mon dieu la simulation de Nenê tellement flagrant que sa déclanche une bagarre derriere
Nene j’aime vraiment pas ce joueur …. d’ailleurs ca énerve même Niang qui a l’habitude de simuler ….
Lens-OL :Mais que fait Claude Puel?
Recruté à force de détermination et de patience par Jean-Michel Aulas, Claude Puel devait être l’entraineur français qui allait amener l’OL au sacre en ligue des champions. Mais depuis sa prise de fonction, il y a un an et demi, le coach schizophrène (fou furieux au bord du terrain et l’homme le plus calme et gentil lors des interviews) déçoit.
Ayant quasiment hérité du groupe plusieurs fois champions auteur du doublé coupe de France- championnat avec Alain Perrin (viré avec un bilan plus qu’honorable), Puel n’avait qu’à continuer dans la lignée du travail effectué par ses prédécesseurs. Comme aime le rappeler Lacombe et Aulas, l’OL est une F1 et il suffisait de s’assoir dedans pour triompher.
Mais l’entraineur à la coupe de Philippe Gildas, a voulu apporter sa touche personnelle, celle qui l’a fait réussir à Lille : agressivité, pressing constant sur le terrain, prudence dans le jeu et travail physique à l’entrainement.Mais le LOSC n’est pas l’OL. Les lyonnais ont été habitué à un jeu offensif pendant 7 ans, difficile de pratiquer un football contraire à leur image et à leurs principes.
Son équipe a donc fini 3ème du championnat, loin derrière Bordeaux et Marseille, et a été éliminé prématurément des trois coupes ( Ligue des champions, Coupe de France, Coupe de la Ligue). Pour remédier à cela, Jean-Michel Aulas à mis la main à la poche pour retrouver une équipe compétitive en France mais aussi en Europe. Lisandro, Bastos, Gomis et autre Cissokho ont donc posé leurs bagages à Gerland. Même si Juninho et Benzema ont quitté le navire, l’équipe lyonnaise a de la gueule.
Même Jean -Marc Furlan ferait mieux que Puel
Après des débuts tonitruants en tour préliminaire de la ligue des champions, et solides en Ligue 1, Lyon est retombé dans ses travers. Défense plus que fébrile, attaque en berne, style de jeu ennuyeux…. Mais ce qui choque le plus, ce sont les choix de Puel : Lisandro, meilleur attaquant du championnat, placé ailier gauche, Bastos, sûrement le meilleur ailier gauche du championnat l’an dernier, placé sur l’aile droite ou… sur le banc. Lovren, acheté 10 millions d’euros pour renforcer la défense centrale, joue arrière droit ou gauche…. Bref du grand n’importe quoi.
Avec cet effectif, même Jean-Marc Furlan (l’entraineur qui ne tient jamais un objectif de début de saison ) aurait été champion de France. Comment Puel peut-il avoir tant de crédit auprès de la direction? Comment fait il pour faire autant de mauvais choix? C’est très simple. Claude Puel déteste l’Olympique Lyonnais et s’est juré de bousiller ce club.
Penaltie pour Marseille
Penalty pour L’OM !
ou va s’arréter montpellier ?
Quel arnaque ! car le mec a juste frolé Niang
Et but
Ya pas une simulation de Niang pas hasard ?
monaco-marseille un combat de simulateur ?? néné vs niang+valbuena lol
buuuuuuuuuuuut madada meilleur gardien….mdr
ALor que le joueur de Monaco 2 minute apres se fait fauché ! il ya rien ! mai pas grave Il egalise quand meme !!! 1-1 !!!!! bien fait pour leur gueul !!!
But de Monaco
fresh excellente analyse
Le gros pb c’est que puel se croit compétent c’est les plus dangereux
perrin lui savait qu’il n’ y arrivait pas
Ya une justice Mazoo venait se se faire faucher dans la surface, pfff n’importe quoi l’arbitre
3-1 pour Lille
si on a montpellier en ldc et pas l’ol avec les joueurs qu’on a et le budget c’est à pleurer
Les arbitres de ligue 1 sont nuls ! suis je le seul a penser ca ?
ca se dégrade de plus en plus j’ai l’impression .
je ne peux pas regarder
à plus et forza l’OL
montpellier, bordix et lille en ldc wouaaaa on va bien se moquer de la france l’an prochain !!!!
sincerement si on va en europa league et qu’en prime on se débarasse de puel je dis oui !!!!
j’adore de plus en plus le petit Haruna
Montpellier barca
bordix chelsea
lille real
que des grosses affiches que le monde entier va acheter
Puel a rempli sa mission faire en sorte que lille joue la LDC et pas l’ol
mauvaise opération pour le podium : lille et montpelier ne seront pas rattrappé aussi facilement . il va encore falloir attendre .
la bonne opération c’est le match nul entre monaco et marseille qui sont au coude à coude avec nous.
enfin rien n’ai joué puisqu’il reste encore 45 minutes pour les retournements de situation . (je parle surtout pour grenoble car lille a déjà pris le large )
"c’est quoi une équipe (pov’) type ?"
putain on est mal si on se bouge pas ce soir
1 LLORIS Hugo
3 CRIS (c)
4 BOUMSONG Jean-Alain
13 REVEILLERE Anthony
20 CISSOKHO Aly
6 KÄLLSTRÖM Kim
7 BASTOS Michel
8 PJANIC Miralem
28 TOULALAN Jérémy
14 GOVOU Sidney
18 GOMIS Bafetimbi
voila la compos de ce soir
cat:
si puel reste je t,en prie stp pars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(tu dis des conneries plus grosse toi!!!!!!!)
Chandler: "monaco leve clairement le pied contre les sardines contre nous ils se sont defoncés et veulent gagner et c pareil pour toutes les autres equipe"
Eh.. non cher ami.. ce n’est pas qu’ils levent le pied, c’est Lyon qui n’a pas le niveau devant eux.. Tu veux dire que Marseille est bien meilleur que Lyon.. et Monaco pareil.. donc ce sont des équipe de niveau semblable qui joue ce soir..
Ton équipe n’a pas le niveau par rapport au équipe de la premiere partie du tableau.. c’est une réalité..
collombe !!!
te revoila !!
remis des diverse rouste de bordix ???
je pensait que tu tétait suicidé !!!
MONTPELLIER champion !!!
colombe suicidaire
didou t’es aussi naze que puel
t’as rien à dire
didou = puel
didou = fan de puel
pa de lisandro ce soiir pff
la réalité c’est que ton équipe n’a pas d’ame et a un public d’amateur bouré au vin .
sans ton petit lolo vous n’etes rien et je trouve gourcuff de plus en plus pathétique ! on dirait qu’il a du mal a Confirmer !!! t’en pense quoi ?
et colomb : la tienne d’équipe elle a rien a faire à la tête du championnat depuis 2 mois !!! et pourtant on fait avec tes footix !!!! alors ramène pas trop ta fraise par là , supporter d’équipe du niveau de montpelier.
ouai mais au moins il y a une equipe cohérente meme sans lisandro
Le Real mais l’équipe type ce soir
met sorry –;
puel a vraiment un probleme avec lisandro pk le preserve t il alor k il fo absolument gagné to night
à la fin de l’année ton glorieux bordeaux 2010 , ça sera du passé . et hop aux oubliettes !!!!!!
pas de lisandro , c’est bon il se casse à la fin de l’année !!! maintenant c’est sûr , et il aura bien raison sauf que lyon en tirera à peine 20 millions maintenant . pfffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!
Le Real souffre
laisse claude j’anonce 3 0 pour lyon ce soir vous verez
Pourquoi S.Ramos est dans l’axe de la défense ? Albiol est sur le banc, il revient de blessure ?
je ne comprends pas qu’il insiste avec govou il est décevant de match en match je pense qu’ederson à sa place serais plus utile
mdr jaja alias colomb de retour
claude a raison lisandro es preserve
2 0 contre le real
jaja le medium mdr
savez comment voir le match ce soir ?
puel a encore oublier le 4-4-2 : je comprends pas pourquoi il s’acharne alors que ça marche pas . putain claude , moi qui te défend, je vais finir par retourner ma veste comme tous les autres .
arrête de punir les joueurs comme des enfants sur le banc de touche : cissokho, pjanic, ederson, lisandro, bastos, bodmer (c’est les meilleurs qu’on a )…. et lache nous avec ton makoun boiteux .
jaja le débilix mdr
jino > ah bon tu trouve ederson transcendant dans ses prestations !!!
govou et ederson en ce moment c’est du même acabi pour moi . pas de percution , perte de ballon et pas de physique .
Soyons soulagés vcoyons !!! déja il a mis gomis en attaque , je penssait qu’il aurait mis Lovren !!
ca va mieu la !!!
jaja le debilix de bordix
jaja = didou
Bodmer ? c’est qui celui là ?
arrêtez avec colomb : moi je dis 0-3 pour st étienne demain lol
ederson et govou c’est joué a 10 contre 11 mais bon esperons que l’équipe sera soudé en infériorité numérique !!!
poussin :
je suis d’accord avec toi mais ederson a énormément de chose à prouver si il est titulaire il est obliger de sortir les doigts govou et encore plus bas qu’ederson en ce moment je trouve
bodmer makoun le duo comique de l’année
autrement 89° compo différente de puel
Le guiness book approche
triplé de lisandro : 84 , 86 , 89 eme lol
ricardo > bodmer est passé chef de l’infirmerie de L’ol il fait du super taf sur les adducteurs !!!
Makoun Bodmer
Ewerthon Souza … même combat !
obligé –;
Jino ! ederson est nul a chier !! il ne sait plus jouer au foot!!
autant mettre du vent a la place !
Jaja est un visionnaire il faut dire amen
jino : j’étais du même avis que toi , il y a encore quelques temps . mais ce mec a grillé tout ces jokers . il n’a pas prit sa chance quand pjanic est devenu transparent et il annonce en milieu de championnat son désir de partir . pour moi , je le laisserai dans les tribunes jusqu’à la fin de l’année rien que pour ça et je metterai sans hésité lisandro sur la pelouse .
ol97
ok lol !
et dire qu’il va revenir pour le Real … AIE
aie dans ce cas on aura pas lisandro pour le real il manquerait plus que ca
Oui c’est pas faux mais tous sauf govou alors si tu préfère même grenier serais plus intéressant que lui
Bordaube va se faire éclater par les verts ^^
les liens vous les aurez pendant le match ?
demain bordix vs asse
un match a domicile pour les vert ! lol
patiente flo juste avant le match
But de Loic Remy
pas beaucoup de buts pour l’instant … j’espere juste que Grenoble va marquer ….
sinon Madrid a sorti l’equipe type contre Xerez
Bodmer est une grosse machine, et j’espére qu’on s’en souviendra avant qu’il s’en aille …
Equipe type sauf en défense
jules 69 tu veux dire quoi quand tu dis "grosse machine" ??? j’ai du mal a comprendre…
bodmer la limace ?
sur olweb ils mettent ca:
Lloris
Reveillere Cris Boumsong Cissokho
Toulalan Kallstrom
Pjanic
Bastos Gomis Govou
pas de Lisandro ce soir ?!
dsl ^^ oui bah je veux dire que c’est un excellent joueur, mais au milieu de terrain évidemment, puis Bodmer c’est physique et technique, je vois pas meilleur comme relayeur dans notre effectif.. et pourquoi pas meneur de jeu ? il a une vision du jeu et une qualité de passe de très bonne qualité, fin je comprend pas qu’on puisse incriminé un joueur qui a enchainé une bonne année (la première) et qui a été bléssé les 2 autres qui ont suivies, sans parler qu’il n’a pas joué à son poste …
Pfff Delgado sur le banc –" qu’il est con ce puel
lisandro est preservé pour le real
oh non Kallstrom !
il va réussir à bousiller nos actions comme d’habitude en essayer des frappes impossibles
Jules 69 > bodmer est toujours blessé il a jamais pu s’imposer et etre dans la continuité ! puel l’a grillé !
Pour delgado il sera meilleur en seconde en tant que super joker !!!
vu qu’on va se prendre un but des les premiere minutes …
c’etait prévisible delgado sur le banc à ce qu’il parait il a ressentit des douleurs aux adducteurs récemment
KK est un bon joueur il va équilibré je pense !!! j’aime bien ce joueur mais avec pjanic a coté de lui !!!
Bonsoir le bog? Ils sontoù les liens pour le match de ce soir svp? M’SILA où es tu?
But de Niang
But de Marseille ! les nerf
Ah non csc
OH LE CAFÉ CRÈME DE MAMAD’ !!!
delgado a mal aux adducteurs= bodmer a encore frappé ? bon courage chélito
non c’est but de csc ! niang fait genre que c’est lui
BODMER : 07-08 Olympique lyonnais L1 matchs championnats: 34 buts: 6
Si ça ça ne s’appelle pas "s’imposer" va falloir m’expliquer, après que Puel l’ai grillé jsuis tout à fait d’accord avec toi, mais faut pas confondre un makoun ou kéita avec un bodmer …
KK C’est bof … il tente trop de frapper et quand il essaye de faie une passe il met une mechante frappe xD
(busay…)
Voila les lien pour ce soir LYON – LENS :
http://www.myp2p.eu/broadcast.ph...
lovren a la place de RV
je me Lens
3-0 pour lyon
lol Bodmer aucun bon match depuis 2007
M’SILA on veut le lien ! xD
Avec Jemaa et Pjanic
Dans les onzes de départ de Lyon – Lens, dont le coup d’envoi sera donné à 21 heures, l’équipe du Racing contient un peu plus de surprises que celle de Lyon, où le principal choix de Claude Puel a été de titulariser Miralem Pjanic plutôt que Maxime Gonalons au milieu. Comme prévu, Dejan Lovren a été délibérément écarté de l’équipe de départ afin de préparer le quatuor défensif qui jouera mardi contre le Real Madrid (Réveillère, Cris, Boumsong, Cissokho). Dans une logique de turn-over, Lisandro Lopez et Cesar Delgado sont sur le banc, en prévision du retour de la C1, ce qui fait le jeu de Michel Batos et Sidney Govou.
A Lens, Jean-Guy Wallemme a tenu compte du très bon match effectué par Issam Jemaa en Coupe de France contre Marseille (3-1) puisqu’il l’a titularisé plutôt qu’Abdoulrazak Boukari ou Kanga Akalé. Il a aussi choisi de relancer Nenad Kovacevic dès le coup d’envoi. Le milieu lensois, après sa blessure au mollet, semblait devoir laisser sa place à Samba Sow. En défense, Henri Bedimo a été préféré à Marco Ramos.
Les équipes :
LYON : Lloris – Réveillère, Cris, Boumsong, A. Cissokho – Pjanic, Toulalan, Källström – Govou, Bastos – B. Gomis.
LENS : Runje – Demont, Chelle, Sartre, Ramos – Kovacevic, Hermach – Monnet-Paquet, Roudet, Jemaa – Eduardo.
Com 317: MERCI!
Putain les nerfs but de marseille …
Valenciennes 2 1 Nice
Ah merci M’SILA
20 matchs sans défaite pour la Roma !
aucune défaite depuis octobre
Merci une fois de plus M’SILA28 et bon match !!
Lien pas mal pour lyon-lens : fr.justin.tv/supraspaname…
jules bodmer > blessé tout les 4 match !!! apres je suis daccord pour dire qu’il est tres talentueux mais il ne s’est pas imposé comme un gomis ou un lisandro …
Gomis s’est imposé ? ah bon … je le savais pas…
marseille c’est des gros chateux !!!!
bonsoir, alors tout le monde devont nous a gagné donc defaite interdire!!!!! rvr blessé!!!!!! donc peut etre gassama titulaire contre madrid aie aie aie
Lisandro dégouté d’être sur le banc (en gros plan on l’a vu)
J’espère que les tocards vont mouiller le maillot ce soir!
Reveillere bléssé !?
Qu’est ce qu’il a Reveillere ?
oui remplacé par lovren
Kheiron il marche 2 min meme pas ton lien !!
houla … pour mardi en gros on va se tapper ghassama !?
Oui je vient de remarquer putain ! ^^
oooooooohhh!! mdr
Ca commence bien
comment ça fonctionne tes liens m’sila ?
quand je clique ça met une page avec une erreur…
pourquoi ca me di ke le nombre d’utilisateur en france est atteint et ca coupe !!
Lloris qui nous sauve
Quelsu’un a 1 lien sui n’est pas de justin tv et qui marche ??
olalala c pa bon çà reveillere blessé contre le real on a personne dejà que lovren n’est pas qualifié pr la ldc ouill
COM 317 les amis!
ça fonctionne comment avec le com 317 ?
Je suis ptetre un peu con mais j’y arrive pas lol
pas de lien qui marche arff
Faut clicker sur les liens nommés "play" et des fois cela ne marche pas mais je viens de trouver 5 liens qui marchent très bien!
collomb je croyais t’avoir vu écrire quesi bordeaux ne gagne pas tu pars d ‘ici et ne revient plus jamais !!!
je vais chercher merci
lesquels ??
Bande d’assistés bordel! Z’êtes des tocards comme nos joueurs? Z’êtes autistes comme notre coach?
Tennez les liens non justin:
vipcanal.com/
canalston.50webs.com/ch1….
http://www.entertainmenow.net/ch...
http://www.anaimgr.tv/
http://www.footni.com/
Et on remercie M’SILA!
Putain si Reveillere est blessé on est dans la merde, avec Gassama c’est déjà assurer que Madrid va avoir un pénalty dans le match !
bonsoir
Il a quoi Reveillere ? c grave ? et pour madrd ????
MDRRRRRRRRRRRRRRRR le CF de bastos
excuse nous pas la peine de t’exciter comme sa !! j’ai regardé les liens qu’avait donner M’sila e sa marchait pas !! donc mrci a toi Michoko et bon match !!
excuse nous pas la peine de t’exciter comme sa !! j’ai regardé les liens qu’avait donner M’sila e sa marchait pas !! donc mrci a toi Michoko et bon match !!
michel allléééé!!!!
AUCUN LIEN DNE MARCHE PUTAIN
tres bon debut de match de cris – je l ai pas vu comme ca depuis 2 ans !!
Exact cher ami gwadada.. je l’avais dit mais.. sur ce blog c’est trop conviviale qu’on a qu’une envie c’est d’y revenir..
http://www.entertainmenow.net/ch... ca marche
passe manquée de kallstrom
HELLLLLLLLP JAI PAS DE+ LIENS PUTAINNNNNNNN !!!! SVP UN LIEN !!!
Je suis allez sur myp2p,rien ne marche?
(J’ai ultrasurf)
HEEEEEEEEEEEEEEEEELP
pour le moment on et pas bon
Ne faits pas vivre le troll SVP
http://www.entertainmenow.net/ch...
govou mdr la passe pour le gardien
Y a quand même un certain décalage entre la qualité du public et celle de l’équipe …
368>
Etonnant non …
On a tiré depuis le debut de match ?
on s’emmerde toujours autant
on est pathetique malgré l’envie de nos joueurs
kallstrom qui dégage en touche
ah non c’était une passe
Bastos pense à sa reconversion en rugby!
trop bon ce gouvou!!
Govou non mais putain qu’une vieille merde ce type
aberloa vient de marquer pour Madrid
encore kallstrom qui vient gêner Cissokho sur une magnifique percée
Nos joueurs ne peuvent pas imposer leur jeu. Attendons.
lol sa critique beaucoup les joueurs lyonnais ici
kallstrom il joue mal ce soir …
elle fait peur cette equipe
C’est des chèvres payés 200k net mensuel et sa vient pleurnicher devant un micro! Un petit tour à l’usine en temps qu’intérimaire cela leur ferait les pieds!
encore une bonne prestation de notre equipe! quel regal!!!! putain de merde et gouvou il est es a la rue!
si demont nous met la misère sur le coté gauche je me fais moine
Est-ce normal que nos ailiers soit très bas, et c’est normal qu’on dirait qu’on jou de la façon d’une petite équipe c’est à dire qu’on laisse gomis tout seul devant…
Sa sent le 0-0 les amis
tiens on a un CORNER
Govou serait meilleur dans l’axe. Mais qui mettre sur l’aile ?
aller un petit peut de pression
Kallstrom est maladroit mais il se démène.
c’est bon on tien le 0-0 contre lens
bastos a décider de bien tirer
tres bon debut de match de cris – je l ai pas vu comme ca depuis 2 ans !!
C’est cette équipe qui va jouer contre le Real.. elle va se faire exploser.. et voila but de Ronaldoooooooooo
ol-91 = lisandro lloll
une sale faute sur bastos
Bastos massacré…
Meme Xerez est meilleur que Lyon..
Et ouiii.. Ronaldooo donne un avant gout
enfin une frappe !
Gomis énorme
le real se promene 3…….0
J’ai pas de liens … :’(
Ronaldo s’échauffe ce soir à Xerez sur le terrain alors que Lisandro chauffe le banc de touche..
velopolis = nous on arrive a tenir le 0-0 contre lens c’est mieux ….
elle est ou la faute de GOMIS ?
Un bon lien svp … ?
kheiron = http://www.entertainmenow.net/ch...
C’est mieux que la semaine dernière.. contre Toulouse.. à la fin du match sur les stat d’aprés match on verra un tir cadré pour Lyon.. rires
pourguoi on joue si bas personne le voit que c est notre probleme depuis l arrivée de puel!!!!!!!!!
Tiens c’est seulement la 2 eme fois ke je te le donne : http://www.entertainmenow.net/ch...
arfff arfff j’en pouf de rire au moins une occase merde
mdr quant on a la balle on joue derriere je suis certain maintenant on vise le nul
pourquoi on est trop lent comme ca?????
quant on joue devant on perd la balle
le public commence à siffler
il sont perdu autant que puel
pas etonnant qu’on se prenne pas de but tout le monde est derriere a par gomis qui est tout seul …
oh non un CF
qui pour le drop ?
Ils dégagent vers la médiane où sont postés les Lensois. Ils se font enfermés mais ils sont plus inspirés en défense pour une fois.
DROP DE PJANIC
luis = on est perdus sur le terrain , on c’est pas ou se placer c’est choquant
Gomis est le meilleur en ce moment …
Puel qui dit "lachez vous" … il a tellement raison on joue avec un balai dans le cul
Pjanic et Bastos ont déjà marqué 6 points à eux deux c’est pas mal
Coup Franc de Mira , Coup franc de Michel MEME COMBATTTT !
personne devant merde
Bastos ou Pjanic au coup-franc … même combat ..
que les centres sont mauvais …
Mais quand un joueur est devant les buts, on le laisse ausi tout seul.
un joureur dans la surface gomis et tous les autres derriere a attendre
on a reussis combien de centre en ce debut de match ?
pauvre gomis qui doit bien se sentir seul
Donc les Lyonnais ne ne sont pas des chateux. rien ne leur réussi.. rires.. rires..
11 coincés du cul sur le terrain
Pas mal l’enchaînement.
Nos coups francs sont indignes de l’OL!
Cissokho est très bon ce soir
Govou m’a fait mentir
Cissokho et Gomis sont les meilleurs
drop de ?.??
pourtant on a pas que des mauvais joueurs! quel dommage pour ne pas dire quel gachis!!!!!!!!!!!!!!!!
Le gardien a abaissé les barres ?
toulalan …
Le coup franc de Pjanic était à la même distance que celui de Juni contre le Barca l’an dernier
Enfet on dirait 11 pucelles qui ont peur de jouer par peur de faire une bétise
ol-91 = puel a abaissé notre niveau de jeu ?
dire qu’il y en a qui pense battre le réal
Ah ! non ! le ballon est gonflé à l’hélium.
je ne sais pas quand on feras un match plein,la serie continue des bout de match
Les centres et les coups francs ce soir… Même ma grand mère ferait mieux bordel!
en tout cas on peut pas reprocher a puel de les brider, il arrete pas de leur dire de monter !
Slt à tous,
vous avez trouvez un site pour voir le match ?
Jah !
On a un jeu hyper prévisible!
Cris n’est pas à son meilleur.
qu’on ejecte se puel il y en ras le bol de voir des non match.
c’est un beau match sinon
lens a l air de pas trop avoir peur ! ils jouent peinards je trouve
Michoko2 =c’est pas de leurs fautes ils sont habitués a courir et faire des pompes normalement
Les Lensois s’amusent comme à l’entraînement.
On se fait manger dans le jeu
On approche de l’encaissement.
MT
put…
et ben bravo pour le spectacle
Ouf on est pas mené
sa me fait mal au coeur de nous voir tombé si bas
boumsong aie aie aie aie aie
Le score nul donnerait une forme de constance à notre équipe.
c’est bon on tien le 0-0 contre le re.. euh lens
Si non de l’autre coté le Real est deja a 3 – O !!!
rires…
encore un sauvetage de Lloris .
Toujours cet OL pathétique , ce soir encore.
Ce qui est nomal et logique , comment pourraient ils subitement être bons , alors qu’ils sont mauvais depuis le mois d’Octobre.
juninho doit pleurer en voyant notre niveau de jeu
avec les entrées de Delgado et de Lisandro aux places de Govou et de Kallstrom on peut gagner
6 tirs pour Lens
5 pour nous
Lyon 5ème et Lens 12ème.
Point positif si on fait match nul on est assuré du maintien!
Platoche = l’espoir fait vivre … lol
On n’y est pas, dans le vestiaire Puel va leur demander de faire 100 pompes, c’est sa stratégie !
une et une seule occasion de but. pour une equipe qui veut battre le real et finir sur le podium de la L1, ca releve du miracle
et dire que si on gagne on passe 3eme je crois vive la motivation de nos joueurs
L’OL ne parvient absolument pas à contourner un bloc défensif lensois parfaitement en place. Les Artésiens ont réalisé une belle première période et auraient même pu virer en tête avant la pause. Gerland gronde.
Juninho a eu déjà une petite idée de nos capacités.
archi = 100 pompes ET 100 abdos
Quand je vois le comportement de puel sur le banc et les comportements des joueurs sur le terrain, on a l’impression qu’ils sont dans leurs bulles, dans leurs mondes…BANDE DE TOCARDS!
Ricardo = il y a de quoi grondé vus notre performance …
généralement lyon marque en 2eme mi temps
Michoko2 = puel sans fou il a un contrat en or dans tout les cas il repartira avec beaucoup d’argent
Non, le pire est que nos joueurs ne sont pas fatigués du tout. Ils bougent mais ce sont des petits bras.
donc lille 3-1 , montpellier 1-0 et marseille 2-1 et nous 0-0 score final ca ne peut pas etre autrrement
Je ne me souviens pas avoir vu un OL aussi désordonné , aussi fragile , depuis au moins 15 ans .
Puel a probablement plus d’amour-propre que les joueurs.
Lyonnais !!! clap clap clap
Lyonnais !!! clap clap clap
ALLEZ ! ALLEZ ! ALLEZ l’OL !!!
ALLEZ ! ALLEZ ! ALLEZ l’OL !!!
nan j’deconne, moi non plus je n’y suis plus
C’est fouillis, sans construction réelle… Ils essaient mais sans détonation. Je me demande ce que P. leur apprend aux entraînements.
Ce qui m’attriste c’est le manque d’intelligence de crtains joueurs, KK voit que le mec est par terre mais il fait une passe, il voit qu’il part à droite mais il lui met à gauche!!!!!!
Pjanic n’a aucun placement, il évite chaque fois le ballon, ne sait pas la prendre dans la zone où l’on en a le besoin, c’ést-à-dire à partir de nos 30 mètres.
Les + : Gomis se bat et essaie mais d’une récupération de balle, il se retrouve seul, sans aucun appel, la perd et balle de but pour Lens!!!!
L’OL le club roi des (matches) nuls.
le pire dans tous sa c’est que lens ne fait pas un gros macth, un match normal. Mais franchement on dirait que lens est une équipe de l1 contre lyon une ligue 2, on laisse gomis tout seul devant!!
c’est un vrai 4-5-1 avec les 5 milieu sur la même ligne, bastos est beaucoup trop bas!! govou aussi! il devrait être sur la même ligne que gomisss!!!!!!!!!
http://www.entertainmenow.net/ch...
Ce lien fonctionne assez bien…
Le PJANIC, faut arrêter de dire de la merde, ce gamin n’a rien d’un très très grand joueur! Sa fait combien de matchs de merde qu’il enchaîne de suite? Combien de bons matchs au final qu’il a fait? 2-3 au tout début de saison comme toute ‘équipe et depuis? Sa devient Ederson n°2 celui là!
Ils font marrer les "vrais" supporters. On encourage une équipe pour qu’elle reparte à l’assaut; mais quand il n’y a même pas eu un premier assaut…
lisandro et gomis cote a cote sa marchait bien avant pourquoi puel ne les remets pas ensemble…
Je me souviendrai de l’ère Puel, en espérant que son hégémonie cesse avant l’hémorragie!
tout viens d’un seul et même homme : Puel, on a besoin d’un homme fort qui a une vraie philosophie de jeu…
on peut se répéter, ils sont nul a chier c’est tout.
incapable de se mettre minable devant leur public. ils ont laissé leur tripe au vestiaire.
ca me fait franchement mal au coeur
canalston.50webs.com/ch1….
Si on aime pas l’anglais
les coups francs faudra pas vendanger mardi!
Je te suis Michoko!
On se fout de la gueule de lucho mais durant ses matches, il sait récupérer la balle, monter avec et délivrer une passe. C’est un vrai 8, ce que Lyon n’a plus!!!!!!!
en tous cas il y a un sacré ménage a faire au sein du club,et faire un electrochoc ou alors on continueras sur le meme tempo ,il n’y a plus la niak dans cette equipe
Parce que Puel est une chèvre et qu ‘il comprend rien à rien, c’est un mauvais entraineur, un tacticien bidon, et en plus il est incapable d’avoir la moindre communication avec l’équipe. Question : qu’est ce que ce mec fout sur le banc de l’ol quand Aulas va t’il se décider à virer ce mec ?
Alors oui le virer couterait très cher au club, mai garder un gars comme lui coutera encore plus cher.
P ne partira pas avant la fin de saison !
perso je le vois rester jusqu’en 2011
Pourtant avec deux 4, ça devrait marcher ?
Corwin,Merci brp pour ton lien.
Putain le mec a zapper…
franchement… quand c’est orange qui diffuse c’est la galere de trouver un lien !!! -_-’
Et whisky coca! Il peut l’ouvrir dans la presse lui aussi quand on voit son rendement actuellement il ferait bien de pas l’ouvrir au prochain mercato et de se barrer discrètement! Plus rien à foutre qu’il est bcp apporté au club sa fait 2 saisons qu’il fait le touriste!
Et le père Aulas ça va faire 2 semaines qu’on l’entend plus, qu’est ce qu’il nous prépare ? lol
pas pressé d’etre mardi..
Pjanic quand il a
Il n’y a plus aucuns leaders dans cette équipe , et ça se voit sur le terrain .
c’est mièvre , comme disait lacombe.
LISANDRO LISANDRO LISANDRO !!! (Public)
Pjanic quand ila le ballon il fait un tour sur lui même et fait une passe en retrait après c’est "cela" notre meneur de jeu? TOCARD!
Impossibilité de contrer une attaque, obligés d’attendre que l’adversaire perde la balle !
Avant Juninho Lyon n’était rien.. aprés Juninho Lyon n’est rien rires.. rires..
plus de lien
http://www.tvoo.net/ch2.html
Kheiron
No soucy, je sais pas si c’est vraiment un service vu le spectacle mais bon, on supporte alors en attendant mieux, on serre les dents…:-)
liens:
http://www.entertainmenow.net/ch...
&
http://www.footni.com/
canalston.50webs.com/ch1….
on est encore plus ridicule là
Avant Blanc Bordeaux n’était rien, apres Blanc Bordeaux ne sera rien Rires..rires
Quand tu regarde un match de lyon en ce moment :
-Tu t’ennuie,
-Tu flippe
-tu as pitié
vous trouver pas puel plus tendu qu’a l’habitude car je pense que la decla de lacombe n’a pas été faite par hasard, celle de juni aussi et qu’ils lui on vraiment mis le couteau sout la gorge au puel.
bien repondu Max !
Ils ont enclenché la seconde.
Pjanic doit aller en cfa jouer avec les gens de son âge, il ne sert à rien.
Lisandro in kallstrom out
Licha in
kallstrom out !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pjanic doit aller en cfa jouer avec les gens de son âge, il ne sert à rien.
538 – archi, le samedi 13 février 2010 à 22:19
100% D’ACCORD! ALLEZ LE GAMIN RETOURNE FAIRE MUMUSSE AVEC LES RETOURS DE BLESSURE!
Pjanic a le temps. Mais international, il vaut ,mieux être contre lui.
GOVOUUUUUUUUUUU
je sens bien Lisandro à la place de Gomis, non non, je rigole pas !
ça pousse
RETOURNEE DE+ GOVOUUUUU
Ca ressemble a un 4-4-2 Losange avec l’entrée de Lisandro
Vous êtes alors en décalage. Kallstrom est sorti pour Licha.
Jolie Maxou.. mais pour le moment il est encore à Bordeaux.. Pour Juni, il apprends l’arabe en ce moment..
il faut essayer de sauver le 0-0 …
ENFIN UN 442 EN LOSANGE!
un gros decalage avec les lien
Comme d’hab, les Lyonnais dominent quand l’adversaire est fatigué. pourvu qu’ils en mettent un !
et delgado a la place de govou c est pour bientot?
drop à côté du but cette foi ci
ol-91 > apparement oui ! c’est quoi le score maintenant ,
M…. en panne !
Sauf que Juni ça a duré 7 ans que Blanc seulement 2 ans
Le score est déjà enregistré avant le match: nuls !
Allez bordel! On pousse on pousse! du pressing bordel!
tete sur le poteau
pour le pressing y faut repasser …… hélas !
A t on des trippes? A t on de l’orgueil? Bougez vous!
Pjanic est le plus mauvais sur le terrain
Plus d’image !
Lopez a ramener du punch la.
et pourtant , c’est une petite équipe de Lens en face .
pitoyable
Si il y a but, vous la fermez, j’ai 7 minutes de retard, ne me gachez pas la soirée !
On parle de valbuena, de naing de néné…mais wisky coca est pas mal niveau plongeon!
Govou fait des efforts louables mais il n’a jamais été très puissant, hélas.
Je suis sur qu’il serait bon Pjanic en CFA
Delgado y puducul ?
on a joué pendant 2min maintenant on va rien faire pendant un quart d’heure
bastos out
delgado in
Dites moi c’est quand la dernière fois qu’on a ouvert le score à Gerland en championnat ? A part le match contre Boulogne
442 en losange, j’en ai rêvé pule l’a fait! Aux autistes sur le terrain de mouiller le maillot!
Puel n’aime pas faire jouer Delgado et pourtant c’est de loin le meilleur au milieu de terrain en ce moment, perso j’ai renoncé à comprendre.
C’est vachement bien vu de garder Pjanic, sensas !
J’espere que le Real s’arretera à 3 pions lol
j’aime bien les puel puel demission puel puel demission lol
Lorient on marque en premier je crois
moi je sortirais pjanic et je ferais rentrer ederson !!
Au moi d’Octobre mdr
Pjanic sa devait pas être notre messi ou notre ronaldo? Un gros TOCARD! Qu’on vienne plus me dire que c’est un futur ballon d’or ou je nais quelle autre connerie dans le genre! Et j’en ai rien à foutre qu’il soit international dans son pays tout bidon où les gamins apprennent à jouer au foot avec des boites de conserve! Après Ederson alias Fantomas voici Pjanic aliais Casper!
ederson c’est qui celui la iol
je m’endors
C’est sûr, prendre un joueur dont le club descendait en L2.
Normalement c’est la période d’inattention de notre défense…
Ricardodo !
J’en suis au point à souhaiter revoir Bodmer au milieu offensif! Même si bodmer c’est 1/2 matchs pour 3 mois d’arrêts…Au moins on aura une mi temps où on verra du jeu à l’OL!
j’ai du mal à rester éveillé . vivement que cette purge se termine , que j’aille me coucher.
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
delgadoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo but
Enfin !
Chelitttttttttttoooooooooo
DELGADO
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
goal delgadooooooooooooooooooooooooo
buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut de delgado ca fé tro longtemps que jattends
Delgado alias Messi
GOAGOAGOAGOAGOAGOAGOAGOAGOAGOAGOAGLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
but delgado
Merci Claude (je rigole bien sur)
but de delgado ! 100 % coaching !!!
enfin il nous libere delgado
Les deux Argentins !
But de Delgado !!!!!!
442 en losange! ENFIN!
merci corwin
butttttttttttttttttttttttttttttt
Gonalon va entrer
Pourtant, rien de difficile pour lui, il suit l’action et se démarque !
et j annonce pjanic sort et gonalons rentre
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
UAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
UAIIIIIIIIIIIIIIIIIII
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!goallllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DELGADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
mintenan fo déroulé
ne pas reculer!!!!!
La base du foot !
Dites rien:p Dans 5 minutes archi verra
gonalon rentre a la place de gomis
chaud le retard de certain mdr
Putain, z’^etes pas sympas !
10 minutes en 442 en losange et on marque et ce con du peul fait un changement….mais quel tocard celui là!
Nous ne sommes pas à l’abri désormais du but à la c..
faire sortir un attaquant pour un milieu defensif c’est vraiment n’importe quoi
Michoko2
ouais, l’équipe est fraîche et les Lensois sur les rotules.
yesssss!!!!!!!
il fallait pas désepérer les gas!
Fallait laisser ce 442 en milieu en losange! Y a que comme cela qu’avec nos joueurs on cartonne tout! PUEL T’ES QU’UNE MERDE!
rien n’empeche de prendre un but casquette a la 93 eme, on l’a deja fait lol
Depuis aussi que Toulalan a fait parler les muscles
delgado l’homme des fin de match !!!!!
bon il faut tenir ce resultat
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
BBBUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTT Delgado, j’en étais sûr, le le sentais !
L’équipe toute entière est l’équipe des fins de match. On pourrait demander à ne pas jouer la première mi-temps ?
Ah govou est encore sur le terrain? Heureusement que la caméra fait des gros zooms sinon…Si sa continue je pense qu’on devrait appeler sos fantome!
qu’est ce qu’il ce bat chelito. il a du courage
mdr archi!
archi en retard sourire
ayet , Buuutdelgado , je viens de le voir aussi , c’était écrit !!
bon match de toulalan!!!!!!!!!
raaaa boumsonjg et ses long bras
la France est championne du monde !!!!!
Gonalons rentre a la place de gomis,j’ai pas comprit la
98 ?
La france est championne du monde de quoi ?
Parce que les off nsifs sont assez bons et la défense est une habituée des buts casquette, c’est out.
but de petit !!!! yes 3-0
10 minutes de 442 en losange…même pas le temps de finir de me branler sur la compo… La première "vraie" compo sous l’aire puel ENFIN! Y a plus qu’à remplacer govou par bastos et un inconnu par pjanic, et on aurait une putain d’équipe!
Putain, Jean Claude Killy remporte la descente olympique ! vas’y Doudou !!
10 minutes qui changent le score. Mission accomplie.
MDRRRRR MICHOKO
finit
oouuuuuuufffffffffffffffffffffff
Fini
ouffffffffff
Govou a fais un tres tres bon match pour moi.
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
on retiendra que les 3 points !
sinon vivement que Puel se casse
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT DELGADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
UA
UAIAUA
AUAU
AUAU
A
CHELITO LE MOUSTIQUE
Sur une action construite, ça faisait longtemps qu’on l’avait pas vu !
C’est pas avec Puel qu’on fera du priapisme chronique !
très bon Chelito encore, il est le joueur de Lyon very important
???
victoire et trois point,mais bon pas rassuré du tout je vais pas faire la fine bouche
les bordolaids ont interets a gagner demain sinon ils vont sombrer et temps mieux!
DELGADODODODODOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Les Lensois peuvent nourrir de gros regrets en repartant de Gerland avec une défaite, tant les Gones ont été apathétiques. Malgré tout, Delgado est parvenu à faire la différence et offre trois précieux points à sa formation.
soit dit en passant en 2010 en championnat Lyon c’est 4 victoires et 1 nul en 5 matchs 8 buts marqués pour 2 encaissés alors même si le fond de jeu est plus que decevant (c’est un euphemisme) on est pas si mauvais que certains veulent pretendre ….
Nom de D… ! Je sens le match nul !
J’ai l’image figée depuis une demi-heure. P…. de lien !
Sa y est c’est FINI 2-0 pour l’OL! Doublé de Delagado!
653 excellent,
C’est pas avec Puel qu’on fera du priapisme chronique !
Très drôle archi, je dirai même quà la vue du jeu de Lyon qui ne va pas tout droit, on a plutôt le symptôme de Lapeyronie!
non il y a 1-0 ^^
Ca sent le 1-0 ou je ne m’y connais pas !
fini 1 0 pour lyon et enfin une jolie victoire et du jeu !!! Govou super , son meilleur match depuis longtemps ! dommage qu’il n’ai pas marqué !!!
delgado avec une entrée fracassante et une entente se dégage entre chelito et Licha !! de bonne augure pour le real … ils ont fait quoi au fait ?
michoko
ca veut dire quoi quand tu parles de pjanic en disant dans son pays bidon ?????
Doublé de delagado! Regarde bien archi!
2-0 ? et avec un 4 4 3 ?
1 Bordeaux 48 23
2 Montpellier 48 24
3 Lille 44 24
4 Lyon 43 24
5 Marseille 42 23
6 Monaco 39 24
7 Auxerre 39 23
8 Rennes 37 23
9 Lorient 35 23
10 (+1) Valenciennes 35 24
11 (-1) Toulouse 33 23
12 Nancy 32 24
13 Sochaux 32 23
14 (+1) Paris-SG 30 24
15 (-1) Lens 30 24
16 Saint-Etienne 23 23
17 Nice 23 24
18 Le Mans 17 24
19 Boulogne 16 24
20 Grenoble 10 24
Bon… on peux commencer a parler du grand REAL !
pourquoi govou a-t-il fini attaquant et lisandro ailier ?
Ah ! non ! 1-0. J’ai dû rater le message "replay".
Alors c’était qui les COSTAUD ce soir mdr!
Parce que Govou est un attaquant axial et Lopez un ailier.
c’est quoi le trip avec le 2-0 ??? il n’y a eu que 1-0 !!
Son payes est "bidon" niveau culturisme du football, c’est pas le brésil en gros^^ Et niveau concurrence le pjanic (qui est aussi luxembourgeois ne l’oublions pas!) est quasi inexistant! Comme la france est bidon en baseball^^
pjanic est bosniaque !!!
voici l’equipe qui doit etre alignée contre le real:
_________Lloris__________
rev__Cris___Boum__Cissokho
________Toulalan_________
Bastos_____________delgado
_________kelkun__________
______Bafé_____licha______
un de mes collègue joue en équipe de france de baseball lol
ol-91 a ba on aurai du commencer avec Gomis sur un coté et Govou en pointe alors…
vivelesgones>
ca peut etre moi "kelkun" ?? ^^
Alors archi t’as vu le doublé de delgado?
kelkun= MAKOUN
alors si on me di que lyon a mal joué j’ai pas vu le meme match … c’est sur que c’est pas un 4 0 affligeant mais c’est un bonj match serieux ! a aucun moment on a eu réelement peur dans ce match. D’ailleurs lloris n’a pas eu a sortir le grand jeu !!! en plus puel nous fait un bon coaching et il faut reconnaitre qu’il est obligé de jouer entre le 4 3 3 et le 4 4 2 …
Michoko2 -> tu parles du doublé delgado de mardi?
Je sais pas si j’attends le doublé de Delgado ou si je vais me coucher, il se fait tard quand même !
Ce que je retiens de cette soirée :
-Govou peux faire de bon match
-Delgado est vraiment decisif
-4-4-2 Powaa.
Voila
MDR
Pjanic est inquiétant. Plusieurs ennuis physiques l’ont disculpé. Encore il aurait été ce soir inexistant, on aurait pu croire mais comme il semblait se demander pourquoi il avait un ballon sous le pied… !
michoko
c est un gamin le pjanic ne l ou_blions pas , c estr sa premiere saison titulaire à lyon !!! il a le droit d avoir un temps d adaptation comme juni qui me semble n avait pas fait de sa premiere saison un bon championnat !!! il n a pas de relayeur non plus !!!
on a prit les 3 pts c’est le plus important !
P va partir cet été alors il faut au moins finir 3ème pour la LDC
ricardo dit le pas trop fort Puel pourrait t’entendre
_________Lloris__________
rev__Cris___Boum__Cissokho
________Toulalan_________
Bastos_____________delgado
_________Govou__________
______Bafé_____licha______
Pour le real…
A la place de govou on peux pas mettre grand monde ..
vous étiez prevenu les jeunes ! jusqu’a la fin de la saison on va jouer un jeu merdique temp que Puel sera la : peu importe comme je vous le dit ! seul le resultat compte ! peu importe la maniere vue que on a pas d’autre choix !
on a pas joué longtemps avec 2 attaquants puisque Gomis est sorti peut de temps après le premier but
Bon les enfants
Mes notes :
Lloris 6 serein
Lovren 4 inexistant offensivement, c est vraiment pas un lateral …
Cris 7 Could he be back ???????
Boumsong 5 Encore un peu a la limite …
Cissokho 5.5. Pas mal, fait pas tout peter comme avant.
Kallstrom 5 Brouillon….
Toulalan 7, LE PATROn
Pjanic 2. S il avait pas rate ses coups francs, j aurais pas vu qu il etait la….
Bastos 4.5 Donne l impression de se disperser. Quelques gestes mais tout sauf decisif.
Gomis 5. Seul, trop seul…
Govou 6. Est monte en puissance.
Tres bonne rentree des 3 remplacants.
En 1ere mi temps on pouvait entendre Puel dire aux mecs de s engager, de monter. Juste pour info
Sur la maniere c est pas vraiment rassurant je dois dire, toujours aussi peu de jeu meme si le but est joli.
En defense ca fait longtemps que j avais pas tremble aussi peu, on a ete tres solides…
non toulalan tu es déja dans la compo
Govou peut bien sûr faire de bons matches mais il n’a plus la vitesse sur l’aile, il devrait naviguer autour de l’axe. Il a occupé pas mal la défense lensoise. Un but est un résultat collectif.
je vé aller a tola vologe voir si je peu jouer ou pas et gratis en plus donc c a eux de voir LOOOOOOOOOOOL
nn serieusement dans ce schema la ce qui nous manque c’est un vrai ailier droit car le govou ki fé du 10s au 20 metres, ne sert plus a riencar ce la empecherait de mettre delgado sur un coté et le comme par miracle on aurait un vrai meneur de jeu
quel age a pjanic ????? a qui succede t il ? ne l oublions pas !!!!! pas d accord ????
Ah non c’est fini pour ma part les discours protecteurs… y a en marre maintenant ils bougent leurs culs et ils mouillent leurs maillots point barre! 200k net mensuel et sa veut pas courir après un ballon? Sa va pleurnicher aux micros? STOP le foutage de gueule le pjanic faut qu’il assume son statut! Les responsabilités c’est pas uniquement quand tout va bien!
pas facile de succeder a juni !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cris 7 ! je l’ai trouvé attentiste et apathique, ce soir. Boumnsong très combattif.
champion je ne suis pas du tout d’accord avec toi pour défendre pjanic!
EDERSON=FANTOMAS!
PJANIC=CASPER
dans ce cas la parlons de reveillere la chevre de boumsong etc….. et ceux qui ne jouent meme pas le bodmer la chevre 3 ansqu il est la il a fait deux bons matchs bordeaux paris
champion y a que toi qui défend pjanic ce soir après ce très mauvais match du gamin! Et c’est pas son premier match tout pourri! Qu’il retourne jouer en cfa avec des gosses de son âge!
Pjanic à l’age d’aller en garde à vue ?
l’equipe est sympa avec nous
" Toujours aussi poussif, Lyon a fini par battre Lens grâce à son banc (1-0). Ces treize points pris sur quinze possibles sont presque énigmatiques"
n’empeche ca fait 13 pts, meme si ca les fait chier
On excuse Pjanic par son âge. OK. Mais par son âge, on ne doit pas lui donner des responsabilités au-dessus de ses moyens actuels.
ol 91 > pjanic essai de regagner de la confiance ! ca se voit dans son jeu !! il faut lui donner le temps et il nous le faut contre le réal car leur milieu est light je trouve comparé a le milieu d’un chelsea par exemple qui est rude sur l’homme !!! Il lui faut de l’espace pour s’exprimer !!
Sinon il faut le dire Cissokho est enorme !!! franchement il déboule !
peut etre fallait il pas garder ben arfa en milieu ??, le bon pas le dribleur de peintre comme dit un bloggeur !! mdr!! ben arfa en 10 c estmeilleur que bodmer voir pjanic
Ne détournes pas l’attention de pjanic et de ses très mauvaises prestations actuellement en attaquant d’autres joueurs! Pjanic a été tout bidon ce soir! Seul un aveugle dira le contraire!
je ne sais pas si vous aviez remarqué mais le pjanic a arreté d’etre bon depuis que chelsea s’est manifesté en novembre. bizarre mais l’equipe a regressé depuis que boumsong est de retour mais surtout depuis la match contre liverpool a anfield
Ne donnez pas des notes, chacun a vu le match "à sa façon". Surtout qu’elles sont attribuées sur les 20 dernières minutes.
ce soir défensivement on a été correcte. J’ai vu un bon duo Cris-Boumsong.
Lovren a fait son boulot sur le côté droit qui n’est pas son poste principal.
Cissokho lui est toujours fidèle à lui même c’est à dire qu’il pèse beaucoup dans le jeu offensivement et qu’il est plutôt solide défensivement.
au milieu le point faible est pour moi Kallstrom ce soir:
que de ballons perdus et de mauvais choix … contre Lens ça peut passer mais contre le Real on le paiera ca$h !
Pjanic lui retrouve petit à petit sa place de titulaire, il faut qu’il reprenne confiance !
devant Gomis a été énorme. Il aurait mérité de marquer un but pour le récompenser de tous les efforts qu’il a fait. Un joueur qui ne lâche rien ! ça fait plaisir à voir en tout cas !!
ce soir il faut retenir que les 3 points c’est le plus important.
on est toujours en course pour finir dans les trois premiers c’est déjà ça !
avec un grand entraineur je suis sur qu’on serait largement premier … mais il va falloir attendre l’été et le départ de Puel pour recommencer à rêver un petit peu. lol
J’ai toujours été très virulent envers les joueurs qui foutent rien ou qui font de la merde sur le terrain! Pjanic ce soir, et depuis plusieurs matchs est du niveau cfa point barre!
N’importe quoi vivelesgones !
M…. ! un TROLL !!!!
Faible, on est toujours aussi faible…. On gagne, Oui… mais alors quelle nouvelle purge….
Comment l’OL est-il tombé si bas??? Quand je vois Madrid dérouler 3-0 (3 buts en 8 minutes….)
On a du soucis à se faire pour Mardi….
si c’est vrai regarde les resultats apres anfield et la seule victoire que tu en championnat c’est celle de boulogne en 2009 et cell de debrecen en Ldc
j ai pas dit qu il avait fait un bon match ! toi aussi ne detournes pas mes phrases !!! mais qu il peutr avoir un pti coup de mou dans une equipe qui n est pas en confiance !!! un mec comme pjanic qui a pour responsabilité d organiser le jeu avec une equipe qui n a pas d animation ce n est pas facile non plus !!! le porteur du ballon a lyon n a pas deux ou trois solutions , il en a aucune d ou notre jeu qui revient sans cesse en arriere !!! c est clair qu actuellement ce sont les defenseurs qui peuvent etre plus en vue puisqu on defend et subit !! pourquoi bastos fait quopi l homme aux 18 millions ??, lisandro fait quoi depuis un bout de temps ??? govou fait quoi ? arretes de cibler UNIQUEMENT pjanic !!
Lyon n’a conduit qu’une action défensive avec rigueur et un but. Lens en a conduites plusieurs et zéro but. Lyon peut mieux faire.
kalstrom 52 ballons joués 17 ballons perdus une belle stat
Notre problème toujours le même, le milieu. Je crois que pour Pjanic un séjour en CFA lui fera du bien parceque là c’est à la limite du néant…. Pas une passe dans le sens du jeu, rien, rien, rien…. Avec Ederdon (notre Italien) qui n’a plus la tête à l’OL, il reste Delgado pour animer le jeu excellent ce soir mais que fera-t-il pendant 90 mn face à Madrid???
alors je suis d’acord pour dire que pjanic n’a pas été étincelant ce soir mais de la a dire qu’il a le niveau de cfa il faut etre aveugle …
Pjanic est un génie technique qui doit prendre du volume et de l’expérience , il lui aurait fallut continuer a aprendre avec un mec comme juni, et au milieu il n’y a pas de joueur de ce calibre actuellement !!!
Apres je vous rappelle que l’équipe était nullissime en novembre et decembre et ca a laissé des trace sur certains de nos joueurs , pjanic en fait partit malheureusement.
Certains oubli la puissance de pjanic en début de saison …
D’ailleur a chaque match on voit de nouvelles compos en fonction des matchs qu’on joue .
Par exemple , a un moment on voyait toujours KK . A un autre on voyait jamais gomis en attaque . Now j’en voit une avec gomis en MO ….
offensivement on est pas bon ce n est pas pjanic ! c est clair que lorsque ca attaque pas ! pjanic est moins en vue !!! ce n est pas un defenseur ni un defensif !:!!
"J’entends souvent dans les commentaires « ça, c’est un bon coaching » car il a fait rentrer un joueur… Je me dis que c’est plutôt le contraire et que ce joueur aurait dû débuter la rencontre…"
*govou je voulais dire .
salut le blog
deja oui le real a gagné 3-0 mais contre une equipe très faible et surtout dans un match qu’il n’on pas maitrisé pendant 1H
les enseignement de ce soir et le match me donne l’equipe type
———Lloris
rev-Cris-Boumsong-Cissokho
–Toulalan-Pjanic ou kim
Delgado-Lisandro-Bastos
———–Gomis
bonne soiré
Lyon ne change rien
Toujours aussi poussif, Lyon a fini par battre Lens grâce à son banc (1-0). Ces treize points pris sur quinze possibles sont presque énigmatiques.
Tout Gerland guettait samedi un signe selon lequel Lyon était susceptible d’accueillir le Real Madrid, mardi, avec une forme de confiance digne de ce nom. Cette confiance aurait pu venir d’un match au contenu rassurant, ou d’un comportement défensif enfin fiable. Mais personne au club n’a de baguette magique, et les fans de l’OL ont grondé à la pause face à la tristesse du spectacle. Ils ont manifesté à peine plus d’enthousiasme après la victoire remportée face à Lens (1-0), samedi pour le compte de la 24e journée, grâce à un but inscrit à un quart d’heure de la fin extrêmement important. Un soir où Montpellier, Lille et Marseille ont gagné, ce succès permet à l’équipe de Claude Puel de rester quatrième à un point du podium. Pour le reste, beaucoup de choses sont allées de travers contre le quatorzième de la L1, un peu émoussé en raison de rencontre par son match joué mercredi contre Marseille en Coupe de France (3-1).
Lloris sort le grand jeu
Lyon reste en-dedans
Le match a basculé sur un but de Delgado, surgi du banc, sur une passe astucieuse d’un autre homme issu des remplaçants, Lisandro (76e). Avant cette minute, le constat était d’un genre inquiétant : Lyon restait incapable de prendre le match à son compte, de conserver proprement le ballon, et de protéger son but correctement. En un mot : le même faiblesse technique qu’à Toulouse six jours plus tôt (0-0). Pour quelques morceaux d’occasions, notamment une tête de Govou repoussée par Roudet sur sa ligne (62e), l’OL a laissé énormément de terrain et de munitions à Lens, obligeant Hugo Lloris à sortir le grand jeu pour la énième fois de la saison (22e, 45e, 48e). Mais Lyon vient de prendre treize points sur quinze possibles grâce à son goût intact pour la compétition. Uniquement grâce à lui. – Cé. Ro.
Cochez la phrase qui vous va :
Lyon est mauvais depuis que
– Cissokho n’a plus ses chaussures vertes.
– Boumsong est de retour de blessure.
– le début de la mauvaise saison avec des terrains trop mous.
– Ederson est convoité par des clubs italiens.
– Lopez s’est disputé avec le coach.
– Govou a pris sa dernière grosse cuite.
– Puel est le manager du groupe.
govou c est faible !!! kk c est faible et pourtant !!!
KK, deux buts. Qui d’autre les aurait marqués ?
Je lâche pas l’affaire sur Pjanic et ses 200k net mensuels!
Rien à foutre de son âge il a déjà des responsabilités et doit les assumer c’est tout!
Et c’est pas lui théoriquement le successeur de juni mais ederson à la base!
Pjanic s’il recherche de la confiance y a la cfa pour cela! Je vois pas pourquoi je serai plus indulgent avec pjanic alors que jai massacré bodmer et reveillière entre autres cici sur ce blog? Rev a retrouvé un niveau correct je l’avoue… Pjanic est pas capable d’assurer ses responsabilités tout seul? Y a le banc comme compagnie!
vous etes sévere avec pjanic il est jeune est surtout parcque vous connaissez pas votre club. Pourquoi je dis ca? bien parce que notre meilleur passeur de la saison c’est qui? c’est Mr PJANIC!!!!!!
en foutant en cfa un joueur qui a fait de super match et a un bilan acceptable dès qu’il fait deux trois mauvais matchs , franchement les soit disant manageur n’aurait plus d’équipe apres on entend "puel est trop rigide" ect
Derniere chose quand un coach fait rentrer un joueur et qu’il débloque le match (surtout que le joueur qui fait la passe est aussi rentré 5 min avant ) je dis que c’est un bon coaching. d’autant plus que sur le dernier match delgado a été remuant mais pas décisif contre toulouse !!!
de retour du stade
l essentiel est fait les 3 points 2 joueurs au dessus ce soir govou et toulalan il y a quand meme du mieux notamament dans l envie je suis plutot content en esperent que bordeaux se fasse accrocher demain
La seule chose qu’on peut espérer c’est que Mardi il y ait une étincelle grâce à Madrid, que la confiance et l’agressivité revienne sinon on va prendre une leçon genre barça l’an dernier. Et là Puel il pourra plus se cacher ni Aulas qui devra le lâcher….
Pour notre calendrier "favorable" regardez notre mois d’avril (Rennes/Marseille/Monaco/Bordeaux/Montpellier dans le désordre)….
je ne pense que cette equipe peut mieux faire car il faudrait que les joueurs le veulent mais quand tu vois le pjanic de ce soir ou le govou de ce soir eth ben on peut esperer longtemps car ils se disent "on s’en fout sa retomberas sur le coach et de facon on se barre en juin". Quand tu vois lae coach en difficulté ou que le message ne passe plus, on fait de l’autogestion comme chelsea avec A.Grant ou lyon avec Perrin mais faut croire que les soi disant leaders eh ben on en a pas. donc on est loin de voir cette equipe se retablir mais bizarrement je vois cette equipe faire un bon match contre le real car l
et chelito, il etait pas mal non plus……..
vivelesgones
boum ca n a rien a voir. si encore tu parlais de la defense… or depuis 2 matches c plutot le contraire.
car sa devrait piquer l’orgeuil des joueurs au vif
un joueur qui a le niveau cfa voir moins > Makoun !!!!
je ne veux plus voir ce joueur
mais ce qu’on oublie c’est que c’est la blessure de toulalan qui a vraiment enrayer la machine et vu qu’apres on s’est tapes du m
maclown a tous les match….
Makoun vivement que cette chèvre parte
nouvel article
http://www.olympique-et-lyonnais...
>OL971
Il joue à l’OL Makoun??? Ah bon?????
makoun est le plus mauvais de ligue 1
oui il aide a l’entretien de la pelouse ! c’est comme bodmer l’infirmier !!! on est bien encadré a lyon
Faut vraiement que Puel trouve une équipe type et surtout un schéma tactique (si c’est possible pour lui).
Pourquoi par exemple il ne fait pas jouer Lisandro en appui de Gomis et pas sur un côté ou sur la même ligne?
Pourquoi il titularise encore Govou??
alinfo > reve toujours pour une equipe type , le mec il t’a dit qu’il ne sait pas ce que c’est , c’est pour dire !
apres comme on a apercu ce soir gomis et lisandro ca peut faire mal car on sent qu’ils sont complémentaire !!
elle est ou la colombe ??? en train de trembler pour son équipe qui se fait rattraper ?
la volée verte est proche ! surtout que c’est comme si les verts jouent a domicile !!!
a plus les mec y cavanha sur m6 trop drole
NOUVEL ARTICLE
NOUVEL ARTICLE !
Pourquoi ne pas essayer le schéma tactique suivant ?
—————————-LLoris————————
Rev—–Cris———-Lovr ou boum———–Cissoko
——————Toul———–Gonalons—————
——————-KK ou Bastos————————–
———-Pjanic ou Delg——-Lisandro——————
——————–Gomis ou Tafer———————-