Après le Montréal (Canada, 2009), Radès (Tunisie, 2010) et Rabat (Maroc, 2011) la LFP a décidé d’organiser le Trophée des Champions 2012 dans la ville de New York. Afin de faire la promotion du football français, la Ligue va donc délocaliser le match pour la quatrième saison consécutive.
Montpellier, Champion de France, et l’Olympique Lyonnais, vainqueur de la Coupe de France, s’affronteront donc dans la banlieue de New York le 28 juillet prochain. Le match se déroulera à d’Harrison (New Jersey) dans le stade des New York Red Bulls (25 1892 places) de Thierry Henry.
« Retour


Si on gagne le trophée des champions, on remporte la Ligue 1 (7 trophées des champions et 7 titres de champion, imparables)
A quel heure?
Entre 18h et 21h heure française
oui c’est vrai que L’OL en gagnant le trophée des champions à remporté le championnat de France par la suite. Que de souvenirs.
l’ol a gagner 6 tdc pas 7
oui mais si l’OL gagne, ça fera 7 !! supporter jusqu’à la mort!!!