pub lb-proprete

L'oeil de Nico #11 : "Benzia, un buteur au sang froid"

Cette semaine, l'ancien gardien de l'OL revient dans sa 11ème chronique sur le cas Yassine Benzia et sur les qualités mentales de l'Olympique lyonnais.

Malgré les blessures et les apparitions en CFA, Nicolas Puydebois ne perd pas espoir de voir Yassine Benzia devenir un grand avant-centre comme l'ont été Karim Benzema, Lisandro Lopez ou encore Sony Anderson. Pour l'ancien gardien, c'est incontestablement Yassine Benzia qui doit épauler Alexandre Lacazette au sein de l'attaque lyonnaise. Cette 11ème chronique est également axée sur les qualités mentales d'un OL qui fait preuve  de beaucoup d'humilité et de sang froid.

 

3 commentaires
  1. Avatar
    Frimmy69 - jeu 18 Déc 14 à 18 h 07

    Oui d'accord mais Gomis aussi ne participait pas trop au jeu et marquait quand même pas mal de but, et ça ça me dérange un peu 🙂
    Il vaut mieux que Benzia s'inspire de Licha, rien que pour l'état d'esprit et puis c'est quand même mieux d'avoir un attaquant qui participe au jeu non ? Licha et Benzema jouaient bien avec le reste de l'équipe, pour le jeu au sein de l'équipe et aussi important que le nombre de buts marqués ...

    Sinon c'est vrai qu'on gagne plus contre les équipes plus faibles, ça change un peu des dernières années où on avait souvent du mal.

  2. Avatar
    Sony07 - jeu 18 Déc 14 à 19 h 22

    Buteur au sang froid : il me semble qu'il a raté un tir dans la surface, en fait il a presque raté le ballon, alors le sang froid....mais je suis d'accord que c'est Benzia qui est plus complémentaire avec Alex, que fékir.

  3. Avatar
    OL-38 - ven 19 Déc 14 à 15 h 46

    Benzia sais se montrer décisif au bon moment quand il faut, il progresse et dois continuer de bien travailler à l'entrainement.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut