Nice’s French midfielder Nampalys Mendy (L) vies with Lyon’s French midfielder Jordan Ferri (R) during the French L1 football match Nice (OGC Nice) vs Lyon (OL) on November 20, 2015 at the « Allianz Riviera » stadium in Nice, southeastern France. AFP PHOTO / VALERY HACHE / AFP / VALERY HACHE

L'OL sombre à Nice

L’Olympique lyonnais a vécu une soirée cauchemardesque face à des Niçois séduisants, et s’est largement incliné (0 – 3). L’équipe de Claude Puel revient à un point de l’OL au classement.

Où est passé l’OL qui a remporté le derby ?

L’OL avait pourtant allumé les premières mèches... Claudio Beauvue d’abord, après un centre en retrait de Ferri consécutif à une perte de balle niçoise, envoyait le ballon dans les nuages alors qu’il était idéalement placé aux six mètres (3ème). Alexandre Lacazette désireux de continuer sur la lancée de son triplé lors du derby, frappait quant-à-lui le poteau niçois au quart d’heure de jeu. En première période, les Lyonnais n’ont cadré aucune de leurs sept tentatives. Dans ce contexte, leur domination stérile, notamment en termes de possession de balle, ne leur a été d’aucune utilité. D’autant qu’ils restaient à la merci des contres niçois, particulièrement redoutables. Lyon a été puni ce soir, face à des Aiglons qui ont admirablement bien maîtrisé leur sujet, ponctuant leur prestation de trois buts, dont deux bien construits collectivement. Mais ils ont été aidés par l'étonnante passivité rhodanienne.... Les coéquipiers d’Anthony Lopes, incroyablement délaissé par sa défense et par tout un collectif, sont complètement passés à côté de leur match.

La charnière lyonnaise catastrophique ?

C’était un peu l’interrogation de l’avant-match : comment pallier l’absence de l’irremplaçable Samuel Umtiti ? Hubert Fournier avait choisi de repositionner Gonalons en défense centrale (axe droit), aux côtés de Mapou Yanga-Mbiwa. Et ce serait un euphémisme de dire que cette association a montré d’inquiétants signes de fébrilité, dont les Azuréens ont su profiter. Après quelques alertes dans la surface rhodanienne, notamment une occasion de Valère Germain après un numéro de Ben Arfa (12ème), le même Germain profitait de l’étonnant laxisme de l’arrière-garde adverse pour venir piquer tranquillement son ballon au-dessus de Lopes, après un magnifique service de Seri, qui avait éliminé Darder et Tolisso avec une facilité déconcertante (1 – 0, 20ème). L’alignement des deux axiaux laissait à désirer. On le voyait encore sur une action de ce diable de Seri, qui éliminait un Yanga-Mbiwa « aux fraises », avant d’être repris de justesse par Maxime Gonalons. Seri, qu’une rumeur récente disait sur les tablettes lyonnaises en vue du futur mercato, butait sur Lopes avant la pause (41ème). Mais c'est surtout Mapou Yanga-Mbiwa, décidément pas dans son assiette, qui plombait définitivement sa soirée et celle de ses coéquipiers en marquant contre son camp dès le début de seconde mi-temps (2 – 0, 47ème). Sur le centre de Jérémy Pied, Anthony Lopes semblait pourtant sur la trajectoire du ballon…

Les joueurs ont-ils eu une réaction face au festival niçois ?

Suite à ce coup du sort, intervenu très tôt au retour des vestiaires, l’OL a semblé abandonner la partie. Les joueurs d’Hubert Fournier ne se sont d’ailleurs quasiment procuré aucune occasion en deuxième mi-temps, collectionnant les passes manquées et les imprécisions, face à une équipe niçoise précise dans tout ce qu’elle a réalisé, tant défensivement qu’offensivement. Pire, Lyon a encaissé un troisième but sur une très belle action de Koziello, qui catapultait le ballon dans la lucarne de Lopes (3 – 0, 71ème). Les rentrées des jeunes Cornet et Del Castillo, qui faisait ses débuts en pro dans un contexte compliqué, n’ont pas changé grand chose, même s’ils ont essayé d’apporter, en vain, un peu de fraîcheur au jeu lyonnais. On croyait l’Olympique lyonnais guéri de certains maux après sa victoire face à Saint-Etienne. Mais au vu du calvaire vécu à Nice ce soir, force est de constater que les problèmes sont toujours là.

61 commentaires
  1. Avatar
    ol-91 - ven 20 Nov 15 à 22 h 27

    En fin de compte, nous n'avions pas gagné contre Saint-Étienne, ce sont les Stéphanois qui ont perdu. On ne bat que des équipes mal en point mais surtout pas des équipes faibles qui ont gardé un jeu tant soit peu structuré.

    1. Avatar
      zikos35 - ven 20 Nov 15 à 22 h 40

      On l'avait déjà dit à la fin du match contre Saint Etienne qu'ils n'avaient pas joué et que ce match ne devait pas être pris comme référence pour juger de notre niveau. On le voit aujourd'hui.

  2. Avatar
    Lyonnais971 - ven 20 Nov 15 à 22 h 30

    Dégouté de perdre de la sorte c'est intolérable de ne pas jouer .
    Il existe toujours un risque de perdre mais quand on vient sur le terrain et qu'on se voile la face à chaque fois en ne se donnant pas a fond c'est un manque de respect.

  3. Avatar
    gone69 - ven 20 Nov 15 à 22 h 39

    aucun sentiment de revolte dans cette equipe on prend un but et c'est rideaux et fournier c'est bon il a pas les epaules
    que des mauvais choix

  4. Avatar
    ol-91 - ven 20 Nov 15 à 22 h 39

    Il se peut très bien que c'est le « jeu » lyonnais qui désoriente les joueurs. J'y pense toujours. À plusieurs reprises, on a tenté de s'approcher des buts adverses avec 3 attaquants contre 11 défenseurs ! ! On joue à quoi au fait ?

  5. Avatar
    ol40 - ven 20 Nov 15 à 22 h 40

    c ce que disait gourcuff...mieux vaut etre a 100% pour jouer plutôt que de ne rien branler comme aujourd' hui....d ailleur il commence a me manquer celui la.. parce que techniquement il y a vraiment des manques...

  6. Avatar
    bennibeu - ven 20 Nov 15 à 22 h 41

    Je suis un inconditionnel de l'ol ms je n'aime pas cette équipe. Et ya rien à faire sans jallet et bedimo et avec les 3 fantastiques MOREL MAPOU BEAUVUE, on ne peut rien esperer de mieux. J'ai l'impression de voir jouer l'EDF.
    Aulas en plus de sefaire détester par la France entière avec ses provocs d'adolescents est en train de foncer droit ds le mur lors de l'entrée ds le grd stade. Ms tt va bien on est 2e.... enfin après la prochaine douille contre le PSG,et puis Anger c'est pas gagné. on verra bien ou on sera.
    Ms tt ira tjrs bien selon Jean mich et on aura tjrs la meilleur équipe de l'histoire de l'ol d'année en année!!!
    Oublions pas on recrute des internationaux ns hein!!! Mapou Morel forever

  7. Avatar
    Ninja69 - ven 20 Nov 15 à 22 h 44

    Et ben... Quel calvaire...
    Ca faisait lgtps que j'avais pas posté et j'ai pas l'habitude de taper sur le staff, mais là... C'est juste honteux de présenter une défense pareille et de la laisser tout le match...
    Mapou est déjà en grande difficulté depuis le début de saison, et là, on le met sur la gauche de la défense centrale... Comment peut-on espérer un instant que ça se passe bien ?
    Morel n'a pas été recruté pour suppléer Sam ? Bedimo, il sert plus à rien ?
    Quant à Beauvue, son temps de jeu est un miracle, sa place est sur la banc, et encore...
    Aucune réaction du staff qui avait toute la trêve avec pratiquement tout l'effectif pour préparer la reprise...

  8. Avatar
    bennibeu - ven 20 Nov 15 à 22 h 44

    Au fait victoire de la Gantoise 5-0 ce soir... réserver votre colère pour mardi, vu leur jeu on va se faire manger tt cru

  9. Avatar
    OL-38 - ven 20 Nov 15 à 22 h 46

    Pourquoi L'OL n'enchaine t-il pas après sa victoire dans le Derby? L'absence d'Umtiti s'est fais senti, il est mieux que Yanga-Mbiwa. Qui malheureusement marque contre son propre camp. L'OL ne dois pas replonger dans le doute, les gones doivent se reprendre et gagner impérativement contre la Gantoise Mardi.

  10. Avatar
    hihouhou - ven 20 Nov 15 à 22 h 48

    Vivement qu'on se fasse sortir des coupes d'europes, on a clairement pas le niveau, incapable de jouer tous les 3 jours, faut vraiment se débarrasser de Maurice, Morel, Beauvue, Darder, Mapou, c'est pitoyable, on perd un fric fou a cause de recrutement fais à la va vite, et Fournier faudra attendre la fin de saison pour s'en séparé.

    Et j'espère de tout coeur que Mapou va prendre 3-4 match en commission !

  11. Avatar
    ol40 - ven 20 Nov 15 à 22 h 50

    pourquoi personne ne parle de valbuena...,,,,???????

    1. Avatar
      Lyonnais971 - ven 20 Nov 15 à 23 h 17

      Oui justement il fait toujours preuve d’envie est toujours actif et en mouvement mais sa suffit les 20 touches sur chaque ballon lorsque sa part en profondeur devant lui , il décide de faire un petit contrôle orienté, un tour sur lui même, etc et essaie ensuite de la donné quand le chemin dans la passe est bloqué.

    2. Avatar
      Guillaume Draithak - sam 21 Nov 15 à 17 h 34

      Il ralenti clairement le jeu, c'est ouf, putin de recrue de merde c'est quand même fou de se planté a ce point... Morel Mapou Beauvue valbuena quand même. Faut virer le recruteur, faute professionnel quand a HF c'est scandaleux les changement c'est a la mi-temps qu'il fallait les faires ça se voyais que ça n'allait pas. Et Mapou on stop c'est fini on a perdu 8Million tant pis. 4-1-2-1-2 faut le bannir, contre les vert ça n'allait pas avant qu'il change la disposition Valbuena sur l'aile raphael ou meme Guezzal il n'est pas mauvais sur une aile. Et surtout c'est quoi cette mentalité on s'arrête de joué parce qu'on perd 2-0? Mentalité de looser on ne veux plus le voir ça!!!

  12. Avatar
    Tempo - ven 20 Nov 15 à 22 h 52

    Cette défaite, c'est la faute de l'arbitre de Lyon-St Etienne.
    Si ce dernier avait logiquement expulsé Mapou, et bien nous n'en serions pas là ce soir!

  13. Avatar
    OL-38 - ven 20 Nov 15 à 22 h 54

    Darder joue bien quand il faut, par contre Bauvue , Yanga Miwa n'ont pas un bon niveau et Morel est un peu fragile.

  14. Avatar
    Tempo - ven 20 Nov 15 à 22 h 55

    Bonjour,
    Encore une fois je vais refaire un couplet sur le recrutement de joueurs à Lyon, non pas pour finir dans les trois premiers dans notre pauvre L1 mais pour jouer la LDC. Un club de niveau international ne peut pas se permettre de continuer à vivre sans une vraie cellule de recrutement.
    Depuis plusieurs années, il apparait au minimum deux faiblesses majeurs à Lyon en terme d’effectif (je ne parlerai pas du staff médical même si j’aurai bien aimé comprendre par exemple pourquoi à Marseille il n’y a pas de blessé contrairement à Lyon ?):
    - L’absence de défenseur de niveau international notamment en défense centrale. Tout le monde le sait. Même avec les meilleurs gardiens en L1, Lloris, Lopez, on ne peut pas masquer ce problème… et encore heureux que notre L1 ne dispose pas de grands buteurs. En revanche en LDC, c’est un point bloquant pour pouvoir passer en 1/8ème.
    - L’absence de leaders sur le terrain pour fédérer l’équipe dans les périodes difficiles, dans les temps forts de nos adversaires, pour pousser au combat si nécessaire, hausser le niveau ou gagner du temps sans trembler comme en fin de match devant Reims.
    Pour réussir en LDC, tous les grands clubs disposent de ces profils de joueurs.
    A Lyon, cet été, tout a été fait sans vision ni stratégie au regard de la qualification en LDC, sans prendre en compte les aspects complémentarité entre joueurs, schémas de jeu, notamment pour aborder la LDC. Est-ce que Lyon s’était donné les moyens afin d’intégrer rapidement 8 nouveaux professionnels dans son effectif ? En intégrant ces nouveaux joueurs, est-ce que Lyon a mis en place une aide spécifique pour favoriser cette intégration ? Pourquoi y a-t-il autant de difficulté, semble-t-il, pour faire sa place dans l’institution lyonnaise ?
    Certes ce n’est pas facile mais sans avoir la volonté de s’améliorer l’échec ne peut être que prévisible.
    Alors que Lyon savait que le club allait jouer la LDC depuis le mois de mai, les recrues majeures sont arrivées fin Août une fois le championnat bien entamé, donc bien après la préparation physique d’avant saison et à moins d’un mois du premier match de LDC. Bien sûr il est encore trop tôt pour tirer des conclusions en LDC mais tout le monde a bien conscience que la blessure de Nabil Fekir est un drame mais elle ne peut pas tout expliquer et que :
    Morel : a été pris pour embêter Marseille et non pas pour renforcer le club de Lyon. Morel était la tête de turc des supporters de l’OM lorsqu’il jouait arrière gauche. Lyon l’a pris pour jouer arrière gauche… si c’était pour prendre un remplaçant de Bédimo, il était inutile de se précipiter, dans ce cas l’on pouvait attendre la fin du mercato.
    Beauvue : 17 buts l’année dernière mais avec 6 penalties. Une bonne année dans un club sans pression. Ne sait-on pas ici également précipité sur ce joueur afin d’embêter encore une fois Marseille qui le voulait ? Egalement quel doit être son poste ? Si dans l’optique de l’entraineur c’est remplaçant alors pourquoi n’avoir pas conservé nos jeunes afin d’éviter cette dépense ? Si c’est également pour un poste de remplaçant, il était inutile de se précipiter pour son achat.
    Rafael : on a vraiment l’impression que ce joueur a été pris par opportunité, notamment parce qu’il venait de Manchester United. Maintenant qu’il est à Lyon, l’on semble découvrir qu’au poste de défenseur droit on a déjà Jallet qui est excellent et que Rafael n’est pas un vrai défenseur ! On se pose la question de savoir où le mettre, à gauche, à droite, en ailier,… sur le terrain… en attendant la retraite de Jallet ou une blessure. D’une manière générale, il est difficile pour un joueur d’intégrer Lyon qui a une forte tendance à fonctionner en vase clos à tous les étages de ce club. Si en plus vous déstabilisez le nouvel arrivant en le plaçant dans un nouveau poste et vous favorisez sa… non intégration…
    Mapou Yanga Mbiwa: Lyon devait impérativement prendre un défenseur central. Cela faisait trois ans qu’on en parlait. Lyon s’est acharné dans une cause perdue d’avance avec NKoulou pour se rendre compte, après x dates butoirs inutiles, que ce joueur ne viendrait jamais. Pour ne pas perdre la face, Lyon ne prend pas un joueur souhaité mais un joueur moyen, fort cher (à un coût du double de celui au moment de son départ de Montpellier), histoire de remplir la case du défenseur central. Curieusement à ce moment Lyon a trouvé l’argent pour son transfert et son salaire. Mais le joueur n’a jamais affiché une volonté folle de revenir en France… et maintenant on fait du bricolage en mettant Maxime en DC. La suite ?
    Sergi Darder : semble être un très bon joueur qui acceptait de venir à Lyon. Le problème majeur c’est qu’il a été pris pour jouer à un poste qui n’est pas son poste de prédilection. Faut-il prendre un joueur de plus d’une autre culture pour le mettre à une autre place qui ne lui convient pas ? le sortir à la mi-temps d’un match à Monaco? et le laisser sur la touche en LDC car on ne sait pas où le placer sur le terrain ? On voudrait le tuer on ne s’y prendrait pas autrement. Heureusement il semble très fort.
    Valbuena : ce joueur de qualité a été pris par J.M. Aulas pour apporter un nom ronflant, pour titiller Marseille et également avant tout par opportunité en raison de sa volonté de partir de Moscou mais l’entraineur ne sait pas toujours où le mettre. Est-ce que H. Fournier souhaitait un joueur de couloir ou aurait préféré un vrai meneur ? On voit bien que meneur ce n’est pas son poste.
    O. Kemen, Lucas Tousart: pas encore d’avis. Toutefois ils semblent formatés pour jouer à des postes où nous avons déjà pas mal de joueurs et de jeunes joueurs. Faudra-t-il les prêter pour avoir du temps de jeu ? Faire reculer Maxime en DC pour les voir ?
    Et pendant ce temps, les meilleures recrues low cost en France se nomment Lassana Diarra, Hatem Ben Arfa, Thomas Lemar, Sofiane Boufal, Benjamin Moukandjo,… mais il est toujours facile de lancer des noms a postériori… et bien sûr personne ne pouvait prévoir la blessure de Fékir.
    Avec son effectif Lyon a largement la possibilité de terminer second en fin d’année. En revanche pour être performant en LDC, c’est un autre monde qui ne s’improvise pas. Lyon doit enfin s’en donner les moyens.

  15. ROYALDULTON
    ROYALDULTON - ven 20 Nov 15 à 23 h 00

    Si les Bad Gones sont de vrais Supporters, ils faut qu'ils arrêtent d'encenser cette équipe de l'OL qui ne mérite absolument des encouragements en ce moment, les Bad Gones doivent le faire sentir aux joueurs, il ne faut pas que ça soit à sens Unique !!!

    1. Avatar
      fandelol - ven 20 Nov 15 à 23 h 18

      Ah bah oui, l'OL va aller loin avec des supporters comme toi.... Vas donc soutenir l'OM...

      1. ROYALDULTON
        ROYALDULTON - ven 20 Nov 15 à 23 h 26

        moi je baisse pas mon froc !!

  16. Avatar
    OL-38 - ven 20 Nov 15 à 23 h 23

    L'OL se doit impérativement de réagir contre la Gantoise. Après il faudrait faire jouer ceux qui ont peut pas jouer comme Bedimo et ce serait interessant de voir Del Castillo jouer en LDC, mais l risque est qu'il aurait un peu trop de pression, on verras Bien. Bonne nuit à tous. ALLEZL'OL

  17. OL2001
    OL2001 - ven 20 Nov 15 à 23 h 42

    Après 14 Journées mon constat est très clair: Je n'aime pas cette équipe de Lyon. C'est vrai je ne suis pas un vieux supporter, je n'ai decouvert lyon qu'à l'occasion d'un match de ligue de champion en 2001 . J'avais été séduit par la volonté l'abnégation de cette équipe qui m'était totalement inconnue. J'ai commencé à la suivre, à m’intéresser à l'histoire du club , à rêver d'aller un jour à Gerland plus fou encore d'y jouer. De 2001 à Aujourd'hui le club a connu une belle période faste et d'autres beaucoup moins. J'ai été triste de nos défaites, des mauvais choix de recrutement mais au final j'étais confiant en la capacité du club surtout du président Aulas de rappeler à tous STAFF/JOUEURS l'exigence dans l'implication, dans l'investissement qui est réclamé quand on est recruté au club. J'en veux donc particulièrement au club aujourd'hui par sa gestion calamiteuse de l'intersaison et par son attentisme face à des comportements, des attitudes inadmissibles qui ne doivent pas exister à l'Olympique Lyonnais. On terminera peut être deuxième de ce championnat mais cette équipe ne montre aucun caractère, aucune envie, beaucoup trop de lacunes techniques et tactiques. On ne peut plus compter sur une remise en question des joueurs,(peut être un retour salvateur de nos blessés) le mal est trop profond. Pour le bien du projet que le club est entrain de bâtir j'espère que la direction va prendre conscience qu'elle va droit dans le mur avec une équipe qui n'est plus capable de représenter ses valeurs.

    1. ROYALDULTON
      ROYALDULTON - sam 21 Nov 15 à 0 h 48

      Constatation d'une très grande pertinence, je me reconnais absolument dans tes propos OL2001, il n'y a aucune âme dans cette équipe, je la regarde par obligation, je préfère regarder les équipes de bas de classement qui, eux, se battent, et on une fierté de porter leur maillot, ce que j'ai vu ce soir, j'ai vu des Lyonnais marcher, plus aucune envie, aucun amour propre, j'aurais aimé que cette affiche se passe à Gerland, je pense que les supporter de n'auraient pas entendu de cette oreille, aucun joueur n'est capable d'etre capitaine, il n'y a pas de meneur, et Fournier ? La c'est le pompon ! Pour avoir une grande équipe, il faut un grand entraineur, et faire peter le point sur la table dans les vestiaires, quitte à perdre je préfère perdre avec une équipe comme lq CFA ! Beaucoup de joueur titulaires, n'ont meme pas leur place sur le banc, je ne les convoquerai meme pas ! Je vais m'arreter la, car je serai vraiment désobligeant ! Bravo à l'équipe de Nice, bravo au jeu déployé, car si il y a une équipe qui a mouillé le maillots ce sont bien les Niçois ! Fournier, démission !

    2. Avatar
      bennibeu - sam 21 Nov 15 à 1 h 00

      Merci pour ces derniers commentaires, on se sent moins seul!
      Je pensais que l'on pouvait pas faire pire que yatara (qui ne joue même pas à liège), ms si on a trouvé beauvue qui lui est titulaire!!!
      Je me répète ms Morel pour moi est le pire joueur sur le terrain, tt vient de la gauche et même si Mapou est guère meilleur, à sa décharge il doit couvrir les erreurs de marquage de Morel (enfin si Morel sait marquer un joueur car à gauche c'est portes ouvertes depuis le début de saison vu qu'il repique défensivement ds l'axe pour défendre sistématiquement). Ms Fournier n'est pas capable de lui dire de défendre son côté appramment.
      Fournier démission

  18. Lyolicha
    Lyolicha - sam 21 Nov 15 à 2 h 32

    Ce soir Lyon a était pitoyable dans le jeu et dans l'attitude. On commence le premier quart d' heure plutôt bien...et plus rien,le néant.Laca et beauvue rate l ouverture du score ont l'a payer au prix fort,derrière Germain marque et donne définitivement confiance au Niçois. Ces derniers ont était réalistes au contraire de nous,mais eux était surtout aider par un Mbiwa des grands soir,rien de mieux pour nous enfoncer et permettre a Nice de nous achever,il leur a bien faciliter la tâche tout au long du match.. Faudrait qu'il pense,ou a élever son niveau et vite,ou que Fournier re(met) Bisevac au coté de Umtiti,il faut faire un choix et trancher. Car y'en a marre des prestations niveaux L2 de mapou.Je n'en fait pas une cible particulière mais de matchs en matchs c'est de pire en pire. Ce soir il mérite un 1/10,ce point a le mérite d'être mis pour sa présence sur le terrain. La moitié de nos recrues ou presque confirme a penser que pour le moment,y'a erreur de casting. Cela dis je ne vais pas tout remettre en cause sur un match,la saison est longue. On les a adulés, encensés y'a deux semaines après la victoire dans le derby on avait crier au génie a propos des choix de Fournier. ... Donc on va pas les flinguer le match d'après . Un supporteur soutien son équipe dans la victoire comme dans la défaite. On a pas a perdre confiance ou a être désespérer lorsqu'on est 2e avec en plus 5-6 blessés.Pour retrouver un équilibre,Fournier devrait penser a remettre Jallet et Bedimo . Je veux bien un coup de bluff comme contre Sainté,mais sur une saison aligner Morel et Rafael, c'est pas possible et le bluff ne va pas toujours marcher. Espérons du meilleur pour la suite avec les retours, de Grenier,Bisevac,Kalulu et Fofana. Nos Gones vont monter en régime en janvier,je l'espère. La Gantoise s'est imposer 5-0....mais ont joué plus de 50 minutes en supériorité numérique. Il me semble que Lyon se doit d'être revanchard du match aller,ou la victoire nous est passée sous le nez. A eux d'élever leur niveaux et de nous prouver a tous que cette défaite a Nice n'était qu'un feux de paille. On a comme même pas perdu contre des incapables... Cette équipe est bonne et il faut le reconnaître malgré tout que Puel fait pour l'instant un travail remarquable avec une équipe jeune ,et avec quelques révélations(Seri,Koziello entre autres). Lyon n'est pas leur seule victime, Sainté,l'OM et d'autre équipes sont tombées face a eux. Puel a fait un super recrutement la bas (ce qu'il n'a pas fait a Lyon). Puis je crois que le 3-5-2 des équipes adverses nous souvent pose problème, a Hubert de trouver des solutions. J'attend un autre visage et une réaction de nos Gones contre les Belges,ou rien d'autre qu'une victoire n'est envisageable. Allez Lyon !!!

    1. Avatar
      ol-91 - sam 21 Nov 15 à 10 h 12

      C'est très dur de supporter une équipe comme Lyon. Et ça ne date pas d'hier.

      1. Avatar
        Charnoly - sam 21 Nov 15 à 14 h 26

        A Nice beaucoup de jeunes issus du centre sur le terrain hier ,des joueurs motivés ..solidaires ... tiens ça rappelle qq chose ..un OL spontané y a pas si longtemps mais eux ,pas encore de "grosse tête" ....
        Valbuena j'étais pas fan pour l'OL et mon impression se confirme ,il bouge ,il s'active ,il tourne mais très ,trop peu d'effet ,trop prévisible .

  19. Avatar
    jeepy - sam 21 Nov 15 à 4 h 48

    Voilà tout est dit... C'est exactement ce sentiment de se prendre pour des dieux car " on á battu St Étienne ". C'est quoi cette défense ? Bedimo, Jaillet ou sont ils ? Morel, toujours devant ne défends pas. L'OL est retombé dans la platitude de ce jeu insipide, sans collectif,.... La balle leur colle aux pieds. Valbuena tourne en rond, plus de jeu direct ... Ajouter à cela un spectre de joueur indigne de jouer en L1 .... Il est lamentable, n'est pas M. Beauvue ?
    Mauvais recrutement, c'est une évidence, aucune recrue n'a le niveau et JM Á devrait se poser des questions sur ses recruteurs. Quant à Hubert... C'est le niveau de Beauvue.

    1. Avatar
      DUBOL - sam 21 Nov 15 à 7 h 31

      Autant Beauvue on sent que physiquement il a des qualités et qu'il lui manque surtout la finesse technique pour ajuster quand il faut, ce qui veut dire qu'à un moment il peut faire des choses intéressantes (sa déviation pour Laca qui la met sur le poteau est quand même pas mal), autant les 10 M qu'on met sur Mapou j'ai vraiment du mal à les digérer... Il va falloir qu'il se mette sur le banc et surtout qu'il apprenne de Bisevac le garçon, car il joue comme un junior, tout sur son physique, rien avec sa cervelle ! Quel placement de brêle à chaque fois !
      Morel, censé avoir été recruté pour sa polyvalence. Pour le moment je ne le vois qu'à un poste où il ne peut pas être un concurrent crédible de Bédimo quand celui-ci est valide ! Il fait de son mieux le garçon, mais ses limites sont claires.
      Mais que se passe-t-il bon sang dans la tête de Fournier ?!!

      Et un autre constat : même dans le tempo des passes c'est nul ! Quand on veut la possession, il faut du rythme, et là, vous voyez les joueurs faire la touche de trop, faire la passe juste dans les pieds, ne pas accompagner, bref totalement nul !
      Une passe qui met du rythme est une passe qui génère une course vers le but adverse pour celui qui la reçoit. C'est une passe qui est suivie d'un appel et donc d'une solution pour le receveur. Mais bon Dieu ce sont des principes de base tout ça...
      Ma frustration ne vient pas de Beauvue qui manque une frappe à 6 m du but même si c'est symptomatique de son manque de niveau technique, mais elle vient de toutes ces passes de Tolisso, de Gonalons, de Darder (qui pourtant a les moyens de faire bien mieux on le sent), de Ferri qui sont dans 90% du temps des passes qui pourraient être mieux faites et dont la bonne exécution changerait la face du match.
      Notre jeu est pourtant plein de potentiel, on le voit sur certaines phases, mais il faut davantage de justesse, davantage d'engagement, davantage d'intelligence, et ça ce n'est qu'à l'entraînement que ça se gagne. Je ne sais pas ce que valent les entraînements de l'équipe, mais vu ce que je vois sur le terrain, je crois qu'il y a un sérieux souci là bas...

  20. Avatar
    guyboi - sam 21 Nov 15 à 7 h 50

    excellente nouvelle qui fermera un peu le clapet d'Aulas...je vais arroser ça ce midi !

  21. Avatar
    rastaman - sam 21 Nov 15 à 8 h 29

    fournier peut tout de même se demander s'il est le maitre de la situation , car au niveau tactique Puel qui n'est pas un grand entraineur lui as donné une belle leçon tactique ,en plus franchement sur le plan technique quelle belle équipe de nice ,quant à l'ol quand on ne fais pas jouer bédimo et jallet ,qu'on laisse rose et koné on ne sait pas ou ? ferri tolisso gonalon moyen , beauvue nul , darder pas encore au niveau , yanga catastrophique même koné est meilleur que lui ,à la mi temps on doit rentrer au vestiaire avec 3 buts d'écarts mais justement on ne cadre pas et ensuite ce qui doit arrivé arrive...on manque de chance et coté mental on en as pas..la faute a qui ? finalement ç'est une défaite bien méritée, Nice a vraiment belle allure , comment fait il puel pour être à chier à l'ol et nous sortir hier un tel match...je pose la question...

  22. Avatar
    rastaman - sam 21 Nov 15 à 8 h 36

    coté positif j'ai vu un beau match , a part la seconde mi temps ou nice a vraiment été supérieur ,j'ai vu une belle équipe de l'ol mais que d'approximation...après en seconde mi temps une équipe de l'ol qui a lâché , les changement s de fournier sont parfois bizarres mais bon...on est deuxième pour l'instant ya pas le feu au lac , une bonne gifle de temps en temps on dit que ça fait du bien , ben tant mieux ça arrive au bon moment...allez l'ol on croit en vous....

  23. Avatar
    magister72 - sam 21 Nov 15 à 8 h 36

    faut redescendre sur terre.
    on a jamais vraiment été bon cette saison, c'est poussif a tous les niveaux.
    en même temps quand on voit ce recrutement a l'emporte pièce ben je craint la suite. Maurice est définitivement hors sujet, et fournier prend lentement mais surement la direction de la sortie.
    Faut arrêter les compos fantaisistes, parce que ça va finir par lui péter a la figure et le groupe va vraiment exploser.
    le match d’hier c'est juste minable, et si la Gantoise nous bouffe je serais même pas étonné.

  24. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - sam 21 Nov 15 à 8 h 58

    Bonjour.
    On pourra pas dire qu'ils etaient fatigués vu la coupure,alors que peut on dire de plus que ce qui a été dit dans les commentaires ?
    Perso je dirais que c'est une très grosse erreur de ne pas avoir titularisé Jallet et Bedimo pour la bonne raison que dix jours sans jouer avant la LDC c'est pas forcément la meilleure solution pour être performant sur un terrain,ça peut même être sujet à blessure.
    Sur Mapou je rajouterais juste que de toute façon il va nous faire le même cinéma que la dernière fois,Fournier va le mettre remplaçant et après il fera une déclaration devant les journalistes en disant qu'il n'est pas content de sa situation,Super on a trouvé notre nouveau Pjanic,,,

  25. Avatar
    kaskiwOL - sam 21 Nov 15 à 9 h 19

    L'OL est capable de très bien jouer, mais seulement pendant une mi-temps (hier contre Nice, c'était la première). Les joueurs niçois ont été asphyxiés et malgré les occasions ratées lyonnaises, on pouvait imaginer à la mi-temps que le score puisse être inversé par la suite. Or, une fois encore, il n'en fut rien. Le but c.s.c. de Mbiwa a cassé la machine lyonnaise et les niçois n'ont fait qu'en profiter intelligemment. Je pense que pour les lyonnais, tous les défauts sont dans leur tête. Les équipes anglaises ne lâchent jamais rien quelque soit le score, c'est ce qui fait leurs succès car tout le monde reconnait que les joueurs anglais ne sont pas vraiment des cadors, du point de vue technique, mais ils s'accrochent. On aurait aimé voir une telle envie de réagir côté lyonnais, revenir à 3-1, puis pourquoi pas 3-2. Après, tout est possible, car les joueurs doivent savoir que la chance vient très souvent au secours des plus audacieux. Par une sorte de "magie" du football. L'OL mériterait d'avoir un entraîneur britannique !

    1. OLVictory
      OLVictory - sam 21 Nov 15 à 9 h 34

      La machine a cassé au premier but, pas au second.

  26. Avatar
    dada - sam 21 Nov 15 à 9 h 22

    salut a tous
    bon, le souffler sera vite retombé, comme on le redoutait d'ailleurs!
    hubert droit dans ses bottes, on ne change que des joueurs mais rien d'autres, il aurait dù écouter la conf de puel d'après match,
    quant au père aulas, il donne du grain a moudre a labrune, qui devrait lui envoyer une missive via twitter suite a la ère attaque aulassienne.
    sté et galtier font la fête devant notre spectacle et nos points perdus
    et nous on fait la gueule comme trop souvent cette saison, attention la gantoise arrive et il y a risque de mise en bière immédiate.
    pour une fois je serai supporter de l'om ce week end, ça peut nous aider au classement
    cette saison il est écrit que n'aurons pas 2 joies successives comme si on avait pas envie de nous les offrir a l'ol

  27. Avatar
    Sony07 - sam 21 Nov 15 à 9 h 31

    HF voulait donner du plaisir aux gens, c'est réussi pour les supporters Niçois !!! mais pour nous quelle cata, je n'ai pas vu plus mauvaise équipe de Lyon depuis qu'on jouait en L2, c'est dire...
    Petit message à notre jean Mimi : arrête tes tweets d'adolescent attardé, et tes piques à Labrune et remet de l'ordre dans ce club !!

  28. OLVictory
    OLVictory - sam 21 Nov 15 à 9 h 33

    On ne peut pas tout gagner et il vaut mieux perdre une bonne fois avec trois à zéro que trois fois à un à zéro.
    L'essentiel c'était de gagner le derby et contre les belges, la moitié du contrat est remplie.
    Perso je n'ai pas de griefs contre Puel depuis qu'il s'est fait virer et sa guéguerre avec Aulas ne m'intéresse plus. Perdre à Nice, oui ça peut arriver, c'est pas la fin du monde.
    On avait trop de remplaçants pour tenir ce match. J'espère qu'on verra bientôt le retour de notre charnière titulaire, Bisevac-Umtiti, que nos latéraux vont revenir durablement et que Grenier va nous apporter la créativité qui manque à cette équipe et offrir un appui à Valbuena qui se retrouve trop seul avec le ballon.
    Remettre tous ses espoirs en Grenier ça fait peur quand même...

    1. Avatar
      Jagal - sam 21 Nov 15 à 11 h 32

      des excuses encore des excuses. On est nul point on était en sur régime l'année dernière et ça s'est vu sur les 5 derniers matchs car si il en y en avait eu 3 de plus on sautait du podium

    2. janot06
      janot06 - sam 21 Nov 15 à 12 h 09

      En ce qui concerne Bisevac, il semblerait qu'il y ait un grave malaise avec le staff d'après les propos des commentateurs pendant le match ; il souhaiterait partir.
      Mon opinion sur ce match ? Au niveau du jeu, beaucoup trop de déchets techniques sinon ce n'est pas le pire qu'il nous a été donné de suivre. Nice a très bien joué le coup avec une défense renforcée et se projetait très vite vers l'avant, sans ou presque pas de perte de balle.
      Nous aurions dû mener très tôt sans le loupé incroyable de Beauvue.¨
      Pour le reste, il faut sortir de cette équipe les deux boulets que sont Mapou et Beauvue ; ça ne peut pas continuer comme ça !!!
      En espérant que le retour prochain de Grenier remette de l'ordre dans le jeu !

      1. Avatar
        Charnoly - sam 21 Nov 15 à 22 h 37

        Bisevac ? ou Bedimo ?

  29. Avatar
    gerardos - sam 21 Nov 15 à 9 h 43

    bonjour;
    un salut amical a mes deux amis dada et magister;a bientôt pour un bon repas; bravo a nos gones pour leur prestation d hier soir;enfin une attaque qui marque des buts et une defense qui est solide;ajoutons a cela un milieu cerateur et un entraineur qui a une vision ebourifante du foot le tout avec un president qui a recrute des joueurs que l europe nous envie;

    pauvres lyonnais incapables de se faire des passes et qui ont coles a pic devant des nicois créatifs et sans complexes; claude puel doit bien se marrer ce matin ;quand a mister fournier sa formation et sa compo d equipe a montrer l indigence des troupes et de son entraineur et celle des recruteurs de lyon ; oui le niveau foot de certains est tellement bas qu on se pose la question que font ils dans un club pro ? une equipe sans defense un milieu nul a souhait et une attaque sans munitions;
    il est temps de remeetre de l ordre dans les tetes et le vestiaire;
    mais comme dab notre jean michel nous promet des jours meilleurs dans son stade des lumières sans lampes sur le terrain;
    il est vrai aussi que lyon a son guignol comme le foot a le sien a l ol ;

    aller les temps ont bien changes et avec mon age et depuis le temps ou l ol dominait tout en France nous perdons chaque saison du terrain ;
    les jeunes joueurs sont comme notre epoque completement paumes et sans reperes ;
    bon w e a toutes et tous;

    ben arfa a bien rigole hier soir;pied aussi ;gerardos

  30. Avatar
    gone69 - sam 21 Nov 15 à 9 h 45

    au delas du résultât c'est surtout le comportement de l'equipe qui est inadmissible,pas de réaction dans l'adversité ,les joueurs restent les bras balant et on rajoute a ca un staff complètement amorphe.
    il n'y a aucune solidarité dans ce groupe ou c'est chacun pour ca pomme ca creve les yeux

  31. Rockaddict
    Rockaddict - sam 21 Nov 15 à 9 h 55

    Je n'ai pas vu le match ( je jouais sous la pluie moi 🙂 )... Dites moi, il y a un problème avec Bedimo ? Pourquoi Morel à gauche alors qu'il est meilleur dans l'axe ? Et on n'a pas Koné et Rose en DC ? Parce que Mapou, il faut le remettre en confiance d'accord mais pour le bien de l'équipe il devrait faire un stage chez un préparateur mental....
    Peut être même que les jeunes "cadres" devraient aussi y passer...

    Mardi, je croise les doigts pour que l'on réitère la prestation du derby....Et pour être encore plus sûr je croise même les doigts de pied !

    1. Jacks
      Jacks - sam 21 Nov 15 à 11 h 03

      On s'est effectivement questionné avant la rencontre, alors a posteriori... L'attaque, une catastrophe en termes de choix et de possibilités, on sait parfaitement - et les adversaires de l'OL aussi - que Fournier ne dispose que de très peu d'option. Sans oublier bien sûr que Beauvue est de plus en plus catastrophique, inadapté au système de jeu et en plus d'une maladresse balle aux pieds à en faire pâlir un Fred Piquionne. Bref, pour la défense, c'est un tout autre problème : voir Bedimo et Jallet sur le banc, Rose et Koné en lofteurs ça donne mal au crâne. Bien sûr ne mettons pas tous les maux sur le dos des recrues foireuses, hier comme bien souvent aucun joueur n'a su faire preuve d'envie et de justesse.

  32. Avatar
    Platoche - sam 21 Nov 15 à 11 h 03

    salut les anciens , dada , gerardos , toujours présent et chambreur ( lol ) . les nouveaux , les partis , les revenus .

    c'est une équipe bis , mais elle est du niveau du bas de tableau celle ci .

    Force est de constater que le recrutement est un loupé magistral .
    Hier ça joue à 9 .
    Face à des niçois en forme , c'est injouable .

    Superbe recrutement en DC , le grand défenseur qui nous manquait est enfin là , j'ai nommé Mapou le grand .

    Devant on a trouvé le tueur pour épauler noter goleador qui s'est contenté d'un poteau hier soir .
    Le grand Beauvue , qui n'est pas le pistolero jack Beauregard des western d'antans .
    Il fallait aller le chercher celui la .
    Sa place est davantage à Grenoble qu'à l'OL

    Notre petit tatoué qui aimé les vidéos , tournicote , fait des ronds , mais ne donne pas un ballon propre et pour marquer je ne sais pas si ça lui arrivera à nouveau un jour .
    Un petit lutin perdu au milieu , sans soutien .
    Comme leader et meneur , c'est pas bizance .

    D'ailleurs ou sont les cadres et qui sont ils ?
    Il y a Gonalon, le dépanneur , l'homme à tout faire . Sacrifié hier soir , il a été muet sur le terrain , loin de motiver ses troupes .

    Avec les titulaires ça serait une autre équipe c'est évident , mais un club du standing de l'OL ne peut pas avoir des remplaçants aussi indigents , on ne peut pas jouer la L1 avec une équipe de niveau CFA .

    Aulas , si prolixe d'habitude , à perdu sa langue .
    Porté disparu ?

    Un ou deux joueurs vous manquent ( Bivesac , Fekir ) , et tout est dépeuplé .

    Fragile équipe , avec un mental qui n'est pas au niveau = coulage à pic hier soir , au fond de la baie des anges ...

    Bon we

  33. Avatar
    Hugo B - sam 21 Nov 15 à 12 h 11

    Une honte Hubert Fournier !!!

    Il ne faut pas être une lumière pour comprendre que ce gars n'a aucune intelligence tactique...

    On a jouer à Nice qui est une des meilleures attaques de notre championnat et le mec y va pour jouer le jeu de possession à 8 devant et 2 derrière...alors que la force de Nice est justement le contre !!!

    Quand on voit qu'il ne change pas de système au bout de 30 minutes alors que l'on se fait déborder sur les côtés comme jamais, et qu'il ne sort ni Mapou, ni Beauvue à la mi-temps, on comprend que cet entraineur n'est pas fait pour le haut niveau d'exigeance de l'OL...

    Car oui, 2 minutes après le début de la seconde mi-temps, Mapou marque contre son camp, c'était inévitable !!!! Déjà qu'il est mauvais à droite, le mettre à gauche avec Gonalons qui n'est pas habitué au poste, c'était signer notre arrêt de mort !

    A la mi-temps, j'aurais fait un 4-3-3 pour les bousculer sur les côtés, sachant qu'il y avait beaucoup d'espace dans leur défense, et j'aurais mis Morel en défense centrale en faisant rentrer Bedimo.

    Enfin bref, ça paraissait tellement logique et pourtant, Fournier n'a rien tenté. Tous les lyonnais savaient qu'on allait droit dans le mur !

    Cette saison va être longue ces recrues bidons et cette entraineur pourriUne honte que Hubert Fournier s'en prenne aux joueurs !!!

    Il ne faut pas être une lumière pour comprendre que ce gars n'a aucune intelligence tactique...

    On a jouer à Nice qui est une des meilleures attaques de notre championnat et le mec y va pour jouer le jeu de possession à 8 devant et 2 derrière...alors que la force de Nice est justement le contre !!!

    Quand on voit qu'il ne change pas de système au bout de 30 minutes alors que l'on se fait déborder sur les côtés comme jamais, et qu'il ne sort ni Mapou, ni Beauvue à la mi-temps, on comprend que cet entraineur n'est pas fait pour le haut niveau d'exigeance de l'OL...

    Car oui, 2 minutes après le début de la seconde mi-temps, Mapou marque contre son camp, c'était inévitable !!!! Déjà qu'il est mauvais à droite, le mettre à gauche avec Gonalons qui n'est pas habitué au poste, c'était signer notre arrêt de mort !

    A la mi-temps, j'aurais fait un 4-3-3 pour les bousculer sur les côtés, sachant qu'il y avait beaucoup d'espace dans leur défense, et j'aurais mis Morel en défense centrale en faisant rentrer Bedimo.

    Enfin bref, ça paraissait tellement logique et pourtant, Fournier n'a rien tenté. Tous les lyonnais savaient qu'on allait droit dans le mur !

    Cette saison va être longue ces recrues bidons et cette entraineur pourri

  34. janot06
    janot06 - sam 21 Nov 15 à 12 h 24

    Au fait, la note de Mapou pour sa merveilleuse prestation d'hier dans "L'Equipe" : 1 !!! Oui, 1 ce n'est pas une faute de frappe.
    Continuons avec ce gars ; Koné à côté est une lumière.

  35. Avatar
    Platoche - sam 21 Nov 15 à 12 h 38

    Oui la on a recruté le grand défenseur central international qui nous manquait tant , pour suppléer Bivesac qui est en pré retraite .
    Superbe joueur .
    Il est impressionnant .
    Notre nouveau Cris .

  36. Avatar
    fandelol - sam 21 Nov 15 à 13 h 40

    Perso, je pense que malgré le score, tout n'est pas à jeté. Au moment où Nice marque, si on avait mené 2-0 ça n'aurait pas été immérité, loin de là. Donc ya surtout eu un soucis de réalisme en début de match, comme souvent.
    Après, c'est clair qu'avec Beauvue devant, c'est compliqué..... Et que dire de Mapou... Il a été payé par Nice pour jouer comme ça, c'est pas possible! J'ai pas souvenir d'un match aussi pourri de la part d'un lyonnais depuis longtemps. Même Mensah et compagnie faisaient mieux.... Vivement la retour d'Umtiti et Bisevac. Par contre, ce dernier vieilli et on voit clairement que c'est pas sur Mapou qu'il faudra compter. Donc en fait niveau charnière on n'est pas plus avancé qu'avant quoi....
    Très décu également par Gonalons. On a très bien vu que ce n'était pas son poste.

    1. Jacks
      Jacks - sam 21 Nov 15 à 14 h 10

      La charnière de l'OL performante c'est Umtiti-Bisevac, point. Le problème réside dans le fait qu'ils n'ont pas tellement d'occasion d'être alignés ensemble depuis le début 2015, mais sinon y'a pas photo. Si Mapou ne veut pas se réveiller, il n'a plus qu'à partir au Qatar en fin de saison pour 1,5M d'euros... en attendant les lofteurs Rose et Koné doivent bien se fendre la poire, dans leur malheur.

  37. Avatar
    dada - sam 21 Nov 15 à 13 h 47

    salut platoche
    je ne vais rien rajouter sur le fonctionnement de l'équipe de l'ol, juste te faire un grand salut amical, sans oublier les autres bien sur

  38. Avatar
    kamelfons - sam 21 Nov 15 à 14 h 02

    pitoyable, beauvue, mapou et morel n'ont clairement pas le niveau
    aucune recrue ne donne satisfaction
    je n'aurais pas pensé que l’absence de Fekir fasse perdre totalement pied à cette équipe et que dire de la défense, on croit rêver
    mapou devrait aller sur le banc pour un moment avec Beauvue
    enfin, avec tout ça on est encore second, c'est dire le niveau de ce championnat
    l'argent dépensé dans les revalorisations salariales et dans l'achat de pseudo recrues est totalement injustifié

  39. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - sam 21 Nov 15 à 14 h 06

    Koné c'est fait cracher dessus comme un malpropre alors qu'il a donné tjrs ke meilleur de lui même.Sin problème c'est surtout le faite de provoquer des pénality.On devait lui redonner sa chance car il a du revoir ça façon de jouer dans la surface.
    10 millions sur Mapou,les leçons des dernières saisons n'ont pas suffit !

  40. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - sam 21 Nov 15 à 14 h 16

    car il est peut être tout simplement préserver suite à sa blessure...Quand à Beauvue je ne comprend pas ce qui lui arrive,c'est pourtant un bon joueur mais il n'arrive à concrétiser.Je pense que ça va venir mais ça commence à être un peu long.
    Si Besevac veut partir il a bien raison car j'ai bien l'impression qu'il devient indésirable,j'espère me tromper

  41. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - sam 21 Nov 15 à 14 h 20

    Car il est peut être encore un peu préserver suite à sa blessure.En tout cas on va. le savoir mardi si on revient à une équipe plus logique.

  42. Avatar
    magister72 - sam 21 Nov 15 à 14 h 44

    faudra bien regarder les deniers matchs en LDC, parce que c'est peut être la dernière fois avant bien longtemps qu'on va nous nous y revoir.

  43. Avatar
    rastaman - sam 21 Nov 15 à 15 h 15

    on va pas tout jeter et surtout on va y croire pour mardi, montrer que les supporters y croit jusqu'au bout....allez l'ol

  44. janot06
    janot06 - sam 21 Nov 15 à 16 h 47

    Non, tout n'est pas à jeter, simplement il faut que Fournier ouvre les yeux et envoie sur le banc qq joueurs qui n'ont rien à faire sur le terrain en ce moment.
    Plusieurs équipes luttent pour cette fameuse deuxième place que l'on occupe encore et chacune a des trous d'air ; à nous d'en avoir moins que les autres mais pour cela, il ne faut pas aligner des joueurs en fonction de leur coût d'achat mais de leurs réelles qualités.
    On a pris Morel pour doubler Umtiti et quand ce dernier est indisponible, on ne l'aligne pas au poste qui était le sien toute la saison dernière à Marseille. Pourquoi ?
    Bedimo a-t-il été préservé pour la LDC ? Et Jallet qui n'a pas été aligné en EDF, était-il fatigué ?
    Et puis devant, il va falloir enfin se poser les bonnes questions au sujet de Air Beauvue dont les ailes sont bien repliées.

  45. Avatar
    Pamo01Michel - sam 21 Nov 15 à 21 h 32

    Fournier n'a pas mis Bedimo car il avait deux matchs complets plus de longs déplacements, Umtiti et Bisevac blessés et en attaque, Fekir et Kalulu… Tous les grands entraineurs qui commentent auraient fait certainement beaucoup mieux…. d'ailleurs les mêmes trouvaient honteux qu'il fasse jouer Kone et Rose l'an dernier !!!!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut