Mercato : Caveglia refroidit l'OL pour Lemar

Dossier chaud du début du mercato, les dirigeants caennais sont fermes pour Thomas Lemar. Contacté par nos soins, Alain Caveglia estime qu’il est impossible de le voir partir.

Après Xavier Gravelaine ce week-end, c’est au tour d’Alain Caveglia de s’exprimer sur le joueur. L’ancienne star de Gerland est le directeur sportif du Stade Malherbe, il est donc bien placé pour s’exprimer. Lorsque lui a été demandé une opinion sur les dernières informations concernant Thomas Lemar (19 ans), le natif de Vénissieux a été catégorique : "Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il est intransférable. C’est un joueur formé chez nous, on veut qu’il continue avec nous l’année prochaine". Avant de poursuivre : "Mon avis sur lui ? Il a un grand grand avenir devant lui".

Club de petit budget fraîchement revenu en Ligue 1, il y a un an, il est difficile d’imaginer les Caennais refuser "n’importe quelle offre". Néanmoins, cette information montre qu’il sera couteux de recruter l’international espoir. Les dirigeants lyonnais devront augmenter leur offre initiale de 1,5 million d'euros (voir par ailleurs). D’autant plus que Sport365 annonce que Monaco intensifie ses actions pour le recruter. Le président Fortin en profitera certainement pour faire grimper les enchères.

5 commentaires
  1. Avatar
    Alsac-ol - lun 8 Juin 15 à 22 h 09

    Chicharito
    Fin de contrat 2016
    Il veut jouer

  2. OLVictory
    OLVictory - lun 8 Juin 15 à 22 h 49

    Combien de salaire ? 10 M ? 15 M ?

    1. Avatar
      stylo - lun 8 Juin 15 à 22 h 53

      oulà 10M c'est en net, en brut faut bien prévoir le double si tout va bien!!!Mais quand on aime, on ne compte pas, enfin quand on est supporter on s'en fout que le club dépose le bilan, ce qui compte c'est de montrer aux autres qu'on a de plus gros bras qu'eux, tant pis si nos épaules les tiennent pas!

  3. Avatar
    Alsac-ol - lun 8 Juin 15 à 23 h 57

    Salaire 6M

  4. Avatar
    Alsac-ol - mar 9 Juin 15 à 0 h 00

    Ok je passe

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut