Mercato : Grenier a une piste en Italie

Après une saison quasiment blanche, Clément Grenier n'a toutefois pas perdu l'intégralité de ses prétendants. En Italie, le Torino le courtise.

Le milieu de terrain de l'Olympique lyonnais plaît en Europe. Approché avec insistance par Newcastle l'été dernier, l'international français a préféré rester dans son club formateur. Après sa pubalgie, qui l'a éloigné des terrains pendant huit mois, la liste des prétendants de Clément Grenier s'est considérablement réduite.

Annoncé hier par la Gazzetta dello Sport, puis confirmé aujourd'hui par le quotidien Tuttosport, le Torino a fait part de son intérêt pour le joueur de l'Olympique lyonnais. La Gazzetta annonce aussi un intérêt du club italien pour le jeune attaquant Clinton Njie.

5 commentaires
  1. janot06
    janot06 - mar 21 Avr 15 à 12 h 31

    Newcastle, le Torino...
    Qu'il reste donc à l'OL au lieu d'aller se perdre dans ce genre de clubs secondaires, surtout s'il veut avoir une chance de disputer l'Euro, lui qui part de très loin dans cette optique !

  2. Avatar
    GRriou26 - mar 21 Avr 15 à 15 h 47

    Si Grenier allait au Torino, c'est un peu comme s'il allait à Nantes ! Très beau projet !

    1. Avatar
      stylo - mar 21 Avr 15 à 18 h 00

      nantes est une très belle ville, alors que turin.... mais bon c'est un avis personnel sans doute empreint d'une bonne dose de subjectivité. Pour grenier, il fait un beau retour, capable d'éclairer le jeu avec son jeu long et sa justesse technique, ça m'a l'air très positif pour la saison prochaine. Je ne le vois pas partir, pas maintenant.

  3. Avatar
    OL-38 - mar 21 Avr 15 à 16 h 09

    Grenier et Njie, doivent rester à L'OL, ils peuvent aider apporter et faire de belles choses encore à L'OL, surtout la saison prochaine en LDC

  4. Avatar
    dada - mer 22 Avr 15 à 11 h 08

    bof, les offres éventuelles ne devraient guère l'intéressé , si yoyo s'en va comme prévu, autant que le club le garde, maintenant on va voir question santé si ça tient le coup, belle rentrée contre sté mais un poil trop gourmand, on sentait qu'il voulait marquer seul, a corriger si l'angle ou la distance du coup franc n'est pas bonne pour surprendre le gardien

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut