Mercato : l'agent d'Amavi fait le point sur l'intérêt de l'OL

Alors que les rumeurs se multiplient autour de Jordan Amavi, son agent met les choses au clair. Joint par Olympique-et-Lyonnais, Christophe Mongai reconnaît que son joueur pourrait être intéressé par l'OL. Toutefois, le latéral gauche est bien à Nice et aucune offre n'a été faite.

Olympique-et-Lyonnais.com : Est-ce que l'OL, Monaco ou des clubs étrangers se sont réellement renseignés pour Jordan Amavi ?

Christophe Mongai : Des clubs étrangers se sont bien évidemment renseignés, et avec les qualités que Jordan montre match après match, cela semble normal. Toutefois, entre un renseignement et une offre officielle, il y a un pas.

Le joueur pourrait-il être intéressé par l'OL ?

Jordan Amavi est bien à Nice. Il aime la ville, le club, les dirigeants, la ferveur des supporters. Toutefois, l’OL est bien évidemment un grand nom du football français et le seul fait de lire que Lyon s’intéresse au joueur est déjà flatteur en soi. Jordan est sous contrat avec Nice, donc dans cette situation, ce sont les dirigeants azuréens, avec qui nous entretenons de très bonnes relations, qui ont la main et qui décident. Maintenant le mercato est long et il peut se passer beaucoup de choses…

Est-ce que l'OL convient à son ambition ?

L’OL est un top club français. Un club avec un passé, une tradition et des ambitions pour les années futures qui convient à tous les joueurs français. Le fait de pouvoir évoluer dans le nouveau stade est également un paramètre en prendre en compte.

De votre côté, le club de Nice vous semble-t-il aussi ferme qu'il l'annonce ?

Nice souhaite garder son joueur le plus prometteur. C’est normal. C’est un joueur avec un grand futur qui évolue à un poste ou les prétendants sont rares. Ils sont bien évidemment fermes, mais comme l’a dit le président niçois « si une offre qu’on ne peut refuser arrivait… ». Pour l’instant, nous n’en sommes pas là, Jordan est parti avec l’équipe de France, ensuite il ira en vacances. Nous ferons un point plus précis sur sa situation à ce moment-là.

Groupe USM - qui gère les intérêts de Jordan Amavi  : twitter et Facebook.

2 commentaires
  1. Avatar
    Sophiann Taïder - mer 10 Juin 15 à 11 h 07

    Vu ses propos, à mon avis il a l'intention de faire venir Amavi à l'OL. En tout cas il aimerait que Lyon fasse une offre je pense.

  2. Avatar
    Ismael Bakekolo - mer 10 Juin 15 à 13 h 19

    Ces très encourageant pour nous sa

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut