Mercato : Lyon a toujours l'obligation de vendre

Interrogé dans les colonnes du Progrès sur la suite à donner au mercato lyonnais, Jean-Michel Aulas a été clair.

Si pour le président lyonnais, Lacazette est intransférable (voir ici), Jallet plus proche que jamais de Lyon (voir par ailleurs), et qu'aucun attaquant ne devrait être recruté (cf : le lien "Lacazette est intransférable"), il reconnaît qu'en ce qui concerne les ventes, l'OL n'a pas bien le choix : « Il y a toujours obligation de vendre quand on reconstitue un effectif au plus haut niveau. On peut faire face à n’importe quelle opportunité. » Reste à savoir quid d'Umtiti, Grenier ou autre s'en ira pour renflouer des caisses lyonnaises qui sonnent bien creux ces derniers temps.

6 commentaires
  1. Avatar
    alessandro750 - lun 21 Juil 14 à 12 h 39

    Ce sont les propos rapportées qui sont contradictoires, pas les journalistes sur ce coup. Dire qu'il y a nécessité de vendre pour reconstituer un effectif au plus niveau est quasi incompréhensible, sauf à vendre Grenier pour acheter Vidal ou Pogba, ce qui n'est évidemment pas le propos d'Auras.

  2. Avatar
    alessandro750 - lun 21 Juil 14 à 13 h 09

    Absolument, ils déforment, manipulent et surtout font des montages. Mais si les propos rapportés plus haut sont bruts, ce sont eux qui sont contradictoires.

  3. Avatar
    ol-91 - lun 21 Juil 14 à 13 h 38

    C'est la loi des finances qui régit le club tant qu'il sera dans la zone rouge. C'est le moment opportun de vendre Grenier dont on ignore l'avenir : un indestructible ou un bibelot de porcelaine ? Nous ne pouvons plus risquer financièrement, d'autres clubs, si.

  4. Avatar
    XUO - lun 21 Juil 14 à 14 h 45

    Qui dit la vérité?

    1- Les journalistes, rarement, s'ils suivent les consignes de Napoléon.

    2- Aulas: " Je dis toujours, tôt ou tard la vérité. "

    3- gérardos, deux fois par jour, comme les pendules arrêtées.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut