
Selon toute vraisemblance, Loïc Rémy devrait être la toute première recrue de l’Olympique Lyonnais. C’est en tout cas ce qu’affirme l’Equipe, dans son édition de jeudi. Un transfert qui était dans l’air depuis quelques temps et qui pourrait se concrétiser dans les prochaines heures. Pour faire revenir cet ancien de la maison lyonnaise, vendu à Nice l’été dernier pour 8 millions d’euros, l’OL s’apprêterait à débourser 15 millions d’euros !
Une somme importante pour cet attaquant de 22 ans, auteur tout de même de 11 buts cette saison en ligue 1. Une transaction qui pourrait toutefois être "compensée" par la cession d’Anthony Mounier, très attendu du côté de Nice.
« Retour





YEAH good news
Yep, la journée commence bien. Allez, maintenant on attends la signature de Lopez..!
sa valeur marchande a explosé .. 15 millions il avait été acheter 8 millions il me semble..
Alan> Oui c’est écrit dans l’article. Mais s’il faut ça pour récupérer un très bon joueur, tant pis ! Et ça montrera à l’OL les erreurs qu’ils ont fait en matière de recrutement !
ça serait vraiment la couille de l’année . 15 boules pour un joueur formé au club , ils sont débiles .
c qd meme bien dommage que remy et mounier n’aient pas en leur temps trouvé quelqu’un de l’OL pour leur parler de leur avenir et les convaincre de rester comme doublures avec de fortes possibilités d’intégration. D’autre part le pb de remy à mon avis est qu’il se blesse facilement, alors 15M c bcp trop cher (surtout qd ici bcp ont dit que 20M c était trop pour Lissandro!!), et mounier ben on sait ce qu’il vaut, il plante bien lui aussi et il semble qu’on s’apprête à faire la meme erreur…
La prochaine au lieu de vendre un joueur de notre centre de formation, on le pretera, ca sera plus rentable pour tous le monde
Bonjour le blog
La bonne blague du jour, on rachete notre joueur avec des sous en plus. Qu’on ne vienne pas dire encore que JMA affaible la L1, car dans ce cas là, il est plutot Mécène le père Jean Mimi!!
Sinon cela sent bon le recrutement d’attaquants, maintenant il faut espérer qu’un joueur se révèlera aussi clairvoyant et précis que notre bien-aimé Juninho sur le terrain afin de leur distiller des caviars.
ALLEZ L’OL!
On peut dire qd même que la cellule derecrutement est totalement incompétente depuis deux ans.
Il laisse partir remy puis rachat hors de prix
Pour mounier est ce qu’on va le racheter l’an prochain qd il aura explosé
J’oubliais Gassam vendons le à Montpellier comme ça on pourra le racheter l’an prochain.
Mon dieu qu’ils sont bêtes!
Cela dit remy est un bon joueur!
Aulas est le perez de la L1 , il injecte de l’argent!
Pour mounier est ce qu’on va le racheter l’an prochain qd il aura explosé
cat > yo >pourquoi il a explosé remy?
acheter un joueur forme chez nous le double que l’on a vendu tout en perdant un autre futur tres bon qui plus est gauche!!! c fort tres fort!
enfin tant mieux si Loic revient au bercail mais quel gachis! la triplette Benzema/Remy/Lopez ca a de la gueule. Maintenant j’espere que Gov reste et y’a plus qu’a virer Keita et Piquionne
15 millions pour Remy et 20 pour Lisandro lol
oup’s remy a explosé?
pour une fois cat je te rejoint, on vend nos jeune et on les rachetes presque le double de ce qu’on les vend, on ne peu pas juste les prété pour qu’il s’aguérisse en L1 et les récupéré avec plus d’expérience et après on les intégre pendant 1 an dans le groupe de 18 joueurs qui joue plus de 25 match par saison en les métant titulaire pour la coupe et les match en championnat ou on est proche d’une échéance, sa ce serai bcp mieu et on ne fera plus les erreur comme on a fai avec paillot (grand gachi pour moi), rémy ou mounier
mounier a un fort potentiel pour moi
Remy a fait une bonne saison il faut l’admettre
explosé tout est relatif!
Valvidia on l’achète 7 millions l’année prochaine et Mounier 10
mais jespere qu’il vont recruter lopez quand meme et remy est un tre bon joueur avec benzema sa risque de faire mal et si il y a lopez sa va fairee mal au defence adverse
(grand gachi pour moi)aussi, rémy ou mounier + sandy….+ depart de mascotte
En plus on revend notre seul vrai attaquant gaucher, ca va etre pratique sur les centres, il n’y aura plus que K. Kallstrom ou F. Grosso (s’il reste) pour centrer…
Faut-il sous-entendre que l’OL travaille en sous-marin sur le recrutement d’un milieu gaucher qui aurait mis Moune sur le banc?
ricardo
A porto ils vont demander 25 du coup!
C’es pas très bon en terme stratégique d’annoncer 15 POUR REMY!
Peut-être que la vente de Rémy était une condition sine qua none pour que le transfert de Lloris se fasse…
hola
moi j’aime bien Loïc Rémy ……… mais à Nice ou ailleurs !!!
tout simplement parce que si cette idée d’avère excate cela veut dire le départ de Sidney Govou
ou piiiirreeeeeee encore celui de mon Coco d’amour !!!
ma saison 2009/2010 sera totalement pourrie ……… !
Hey !
J’espere que Lyon va se rendre compte qu’ils ont un centre de formation assez bon qu
y’a Beynié qui est revenu de Belgique ! il a fait une bonne saison (à beaucoup jouer) faudrait le vendre lui aussi !
on perd Mounier mais on garde Keita ! sur ce côté la on régresse !
une ligne d’attaque
Rémy – Lopez – Benzema
Ca a de la gueule et surtout cé complémentaire et permutable, j’adore
ricardo
valDIvia ….. Pierrick ValDIvia .. d’un coup il coute plus cher (lol !!)
cat
tu te souviens au début on mettait 12 MILLIONS sur Lisandro ! la direct on en met 15 …
je voi plus un départ de keita et de piquionne et l’arrivé de lopez et rémy, ca nous ferai 3 ailier droit (govou delgado et rémy) et 3 avant centre (benzema, lopez et rémy également) donc meme si un joueur se blesse, on aura toujours un bon remplacent a mettre à la place.
images.imagehotel.net/e1d…
images.imagehotel.net/ey4…
Cris voila la photo de Juni dans son nouveau club
En attendant on empile les attaquants, milieux axiaux et milieu droit… et à gauche?? toujours personne depuis les départs de Flo Malouda et Eric Abidal.
15M + Mounier c’est très chère en effet, surtout lorsqu’on considère que Remy est formé au club. Maintenant, il m’a semblé l’an dernier que la vente de Loïc coïncidait avec les départs de Lloris et Ederson pour l’OL et que de ce fait, nous n’aurions peut être pas pu acquérir ces 2 joueurs sans que Remy s’en aille.
Résultat des courses, "nous" payons chère la transaction mais nous avons les joueurs désiré. Ca fait un peu amateur quand même avouons le. Sinon d’un point de vu sportif, Remy je ne trouve pas ça scandaleux surtout si cela rime avec un départ de Piquionne et que Lisandro vienne enfin.
A noté que ces 2 joueurs jouent aussi bien à droite que dans l’axe alors est-ce un plan pour palier le départ de Govou ou Keita? Si c’est l’Ivoirien nous aurons véritablement gagner au change.
ricardo
fait encore un petit effort et donne moi le bon lien !! lol !!
comme ça en plus de ma saison, c’est ma journée qui sera pourrie …..
bonjours les gones ^^
Selon Le Parisien, l’attaquant argentin du FC Porto, Lisandro Lopez a trouvé un accord avec l’Olympique Lyonnais sur un contrat de quatre ans. Joint par le quotidien, Bernard Lacombe a simplement indiqué que les « discussions étaient toujours en cours ». Selon la presse portugaise, le club dirigé par Jean-Michel Aulas aurait déjà proposé 20 millions d’euros, montant de la clause libératoire du joueur. Enfin, une source espagnole indiquant mercredi soir que le Real Madrid serait également intéressé par la venue du joueur.
JMA sur EUROPE 1 a fait une déclaration sur benzema
Après avoir affirmé, il y a environ un mois, que Karim Benzema n’était pas intransférable, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, est revenu quelque peu sur ses propos lundi, en marge de la présentation de la nouvelle écurie automobile de Super League Formula aux couleurs de l’OL. Non, il ne laissera pas partir son poulain sans rien faire : «Karim a dit qu’il souhaitait rester encore un an à Lyon, a expliqué le boss de l’OL dans L’Equipe. Mais je pense que Kakà ou Ronaldo imaginaient peut-être rester dans leurs clubs respectifs. Il y a un tsunami, appelé Real Madrid, qui engendre des réactions du côté de Chelsea, de Manchester City et demain de Manchester United. Donc, c’est très compliqué de dire qu’il ne sera pas transférable. Aujourd’hui, il est évident qu’on souhaite le garder. Il y a plus de chances qu’il soit à Lyon l’année prochaine plutôt qu’il n’y soit pas. Je ne vais pas vous cacher qu’il fait l’objet de sollicitations. Pour le moment, j’ai réussi à les convaincre de ne pas aller plus loin.»
cris
va sur le 1er lien et descend un peu
içi on parlais d’ecouteur(ipod) sur les esgourdes de certain ,mais la remy, il la greffer l’écouteur sur la noneille!!
a bon entendeur!!!
je coupe le son….
mogwaye
Hier aulas a déclaré qu’il voulait conserver Govou mais que remy était son successeur vu que govou restera pas indéfiniment.
A gauche il ya un souci
Deux joueurs sont nécessaires à moins que KK OU GROSSO jouent le rôle de milieu gauche dans une config en 442
Hey !
J’espere que Lyon va se rendre compte qu’ils ont un centre de formation assez bon quand même et que le centre de formation n’est pas la pour décoré. Aprés on se plaint que certains partent tôt à l’étranger mais si on leur donne jamais leur cance ?
Gassama sera prêté je pense, enfin j’ai cru lire ça. On devrait d’ailleurs même pas mettre de clause dans le prêt comme on aurait du faire avec Paillot : il part un an et il revient point barre.
Sinon donné 15 M€ pour un mec qu’on a formé elle est ou la bonne nouvelle ? Côté sportif oui Remy est un bon joueur maintenant mais niveau sous … Finalement Nice sera content ils récupèrent 15 Millions ce qui doit être assez énorme pour eux quand même est réalise une bele plus value ( 7 M€ ) et en plus ils vont récupérer un espoir … encore un qui s’en va.
Ce serait bien d’intégré un peu plus des gars comme Tafer, Grenier etc avant qu’ils nous filent ente les doigts.
Concernant l’achat de Lisandro je vous ai lu hier, et il y a eu alors un grand mouvement de panique suite au pseudo intérêt du Real alors que pourtant il y a les paroles assez claires de son agent, une info plus fiable quand même que celle trouvé dans des "sites de mercato". D’autant plus que le Real possède déjà une farandole d’attaquant et Lisandro ne serait vraiment pas assuré de jouer même un week end sur deux.
Maintenant il y a encore certainement beaucoup de joueurs dont on ne connait pas forcément les noms et qui pourraient être des pistes sérieuses puisque Aulas a dit qu’il y avait une dizaine de négociations en cours alors au lieu de traiter le staff d’incompétent , il faut savoir qu’on ne sait pas tout. Et puis lorsque on ne sait rien c’est nul mais quand on sait tout on dit que sa devrait se faire en secret mais bon c’est bien connu on est jamais content ^^
cat = moi aussi j’ai entendu sa il a dit qu’il attendait que govou revienne de vacance pour proposer de rester et même de le prolonger
Viking> Oui c’est vrai mais n’a t’ont pas l’intention à l’OL de joué différemment? Si je reprends les infos du jour cela donnerait ceci:
—–Remy——————————-Kallstrom—–
—————–Lopez———Benzema—————
Dans ce cas, Kim jouera réellement dans son poste de prédilection car à l’image de Beckham, il pourrait centrer à volonté et tenter d’animer le jeu sur le côté gauche. L’inconvénient, c’est qu’il n’est pas un joueur de débordement et que forcément cela manquera de percutions. je trouve cette option tout à fait intéressante.
Sinon cela pourrait être ceci:
—–Remy—————————-Karim—–
——————–Lisandro———————
Pas mal non plus non?
Il est vrai néanmoins qu’il est préférable de recruter un spécialiste du poste. Je pense tellement à Bastos que je ne comprendrais pas que cela ne soit pas tenter.
L’agent de Filipe a dit que son joueur ne serait pas contre un départ pour l’OL ! à Lyon il est sur d’être titulaire alors qu’au Barça … la concurrence est rude !
j’ai lu aussi que le Barça a vendu un jeune espoi( X.Torres je crois) peut-être le nouveau Fabregas …
nice nous la acheter 12M€ et nous (peut être) on va l’acheter 15M€ on perd que 3M€
Il me semble que avant son arrivée à Lyon, Kallstrom marquait une dizaine de but vec Rennes ? enfin je vais faire des ptites recherches
Seulement nous le faisons jouer arrière gauche alors c’est forcément plus difficile de marquer …
Mogwaye
en plus en ce moment c’est le bordel à Lille ! si on fait une offre pour moi le joueur peut venir ! il voudra pas rester avec des dirigeants incompétents qui un jour virent le coach le lendemain veulent le faire venir …
Pourquoi 15 millions Rennes a fais une offre de 12 millions d’euros, si la cellule de recrutement le voulais lyon se devait de surenchérir.
filipe est bon mais il a un grand salaire je pense que pour JMA c’est pas un très gros problème
Dans Le Progres d’aujourd’hui :
Avant hier soir, quelques dépêches ont relaté l’idée que Lisandro Lopez était dans l’oeil de plusieurs clubs européens, dont le Milan Ac. Mais hier pourtant, le joueur lui-même a reconnu que "la proposition de Lyon était très intéressante". D’un strict point de vue personnel, Lisandro Lopez serait partant pour rejoindre Lyon et son compère argentin César Delgado. Il aurait même donné son accord verbal.
merci Ricardo
il y a un lien plus haut qui t’envoie sur la page d’accueil de son nouveau club
pôve Juni, il traine toujours ce même air triste que lors de son départ ..
hier soir sur europe1 … ils sont tous tombés d’accord sur le fait que Karim Benzema ne serait
plus Lyonnais la "saison prochaine" ….. c’est à dire, la saison qui arrive dans 2 mois ? ou la saison d’après bref, après la coupe du monde ce que tout le monde sait en somme
c’est cette notion de "saison prochaine" qui me perturbe .. donc je préfére penser que nous sommes actuellement dans la saison 09/10 et que la saison prochaine donc 10/11 effectivement Coco partira de l’OL
Sannelow : " Au terme d’un accord passé lors de son transfert pour 8 millions d’euros l’été dernier" L’equipe.
Remy est plus rapide plus technique que Govou.
Govou pour mon son avenir c’est latéral !
cat> oui cela pourrait être une piste si Govou s’en va (il faudra bien qu’il le fasse un jour)
Je te rejoint sur la nécessité à gauche a moins que l’équipe s’organise com dans mon com 42. Je préfère l’option Bastos entre nous soit dit
C’est curieux, personne n’a commenter cette phrases tout à fait intéressante d’Aulas hier:
"Parfois on nous critique en France en disant qu’on dépouille les clubs français de leurs meilleurs joueurs: on va essayer de se faire pardonner en allant chercher des joueurs à l’étranger", a déclaré M. Aulas
C’est justement la stratégie que le staff semble avoir adopté et le président l’a confirmé. Personne pour s’en réjouir alors que tout les supporters militaient pour un recrutement hors L1?
cris
Europe 1 m’a dégouté hier soir ! les mecs se branlaient sur le soit disant départ de Karim ! j’écoute plus cette radio pourrie ! à 20h20 Delperrier te dit: " après la pub vous saurez tout sur le mercato Lyonnais" mon cul ils ont commencés à 22h10
sannelow> Oui tout à fait, c’était bien 12M alors finalement pourquoi ce serait une meilleur affaire que je ne l’aurait pensé au départ.
Ricardo> Tout à fait. Bastos veut voir ailleurs c’est évident et à l’image de l’OM, je ne serais pas surpris de voir quelques joueurs important quitter le navire (Niang, Cana, Bastos…)
cris2bdx = a Europe 1 les mec qui présente le mercato c’est un stéphanois deux marseillais un bordelais et un lyonnais … tout le monde a compris que Aulas voulait pas vendre benzema
je fais une compo la première depuis longtemps
_________________Loris__________________
Reveillere____Cris______Bodmer______Filipe_
_________Toulalan______Makoun___________
Remy____________________________Ederson
_________Benzema____Lisandro____________
Filipe je rêve peut-être c’est le meilleur latéral gauche en Espagne (j’espère que le Barça va prendre Lahm lol)
Et sur cette même radio je m’attendais a ce qu’il parle de Lisandro et de l’accord trouvé .. on s’est tapé du Diouf ptd 2 heure.
Salut Mogwaye,
J’avais pensais comme toi ces 2 compositions devant, mais dans le premier cas cela est déséquilibrer car L. Remy à droite n’a pas le même profil que Kimy, donc Kimy serait un animateur de jeu à gauche et L. Remy serait plus dans la profondeur? J’ai du mal à penser cela sachant que coach Puel aime les équipes équilibrés.
Dans le deuxieme cas cela est aussi interessant, mais je doute que Karim veuille rejouer à gauche toute une saison et se faire chiper sa place d’attaquant axial par Lissandro. Cela fait tres longtemps que nous n’avons pas vu un 4-3-3 avec une vrai ligne de 3 attaquants, la plupart du temps cette derniere ligne de 3 étant le plus souvent composé d’un attaquant et de centreurs.
Huntellar serait moins cher que Remylol
Je pense qu’il avait été vendu 11ME plutot, enfin quelle bètise de ne pas l’avoir prèté l’année dernière comme le fait avec ses joueurs prometteurs Porto.
sannelow
les mecs se branlaient sur un départ de Karim : "Aulas compare Benzema et Essien c’est mal parti" sauf qu’ESSIEN VOULAIT partir et que BENZEMA VEUT RESTER
voila pour quoi c’est incomparable ! Essien et allé au CLASH sinon il restait
ricardo = surtout ce qui m’énerve sa se voit trop ils sont pas impartiaux sa se voit trop quelle club il supporte il n’ont pas parler du cas lissandro lopez ou remy … quant il parlais de lyon c’était surtout pour le départ de benzema …
ricardo
je pense perso que finalement je n’écoute plus personne .. aucune radio (mm pas radio scoop !)
tu te rends compte en fait qu’ils n’ont aucune infos à se mettre sous la dent .. parce que pas mal de
club travaille en sous marin … donc ils envoient du bois sur des rumeurs qu’ils approfondissent
et toi pauvre clouwn tu écoutes et ils finissent pas te convaincre … hier soir j’avais franchement
l’impression que c’était fait que Karim était parti …… !!
alors j’ai pris la sage décision de ne plus rien écouter ni ne rien lire …… ou alors avec un grand
détachement …. !!
yo, dans le progrès, JMA déclare, qu’il y a une dizaine de négoc en cours…ça fait zizir de savoir qu’ils se bougent, c’etait tout ce que l’on attendait, : être rassuré sur le remaniement de l’équipe…entre autre, il y parle de départs, on ne sait pas qui mais il y en aura…ricardo ta formation est belle, en espérant qu’ederson se soit acclimaté à lyon, et qu’il explose l’an prochain…
Marselha vem ao Porto tentar Lucho
O Marselha continua interessado em Lucho e, apesar de o FC Porto não estar na disposição de o libertar, uma delegação francesa aterra ainda esta semana na Invicta para tentar convencer a SAD com uma proposta concreta, possivelmente já hoje. No entanto, o clube francês, que também tinha piscado o olho a Raul Meireles, só deverá ser recebido por cortesia, já que Lucho é para manter no plantel. Aliás, o próprio jogador confessou recentemente a vontade de permanecer nos tetracampeões nacionais, onde é uma peça fulcral no esquema de Jesualdo Ferreira, e até comprou casa na cidade. Uma proposta louca, que o Marselha dificilmente terá argumentos para fazer, poderia mudar os planos do internacional argentino, mas Lucho é tido como bandeira do clube e, com o abandono de Pedro Emanuel, deve mesmo reforçar o estatuto de capitão, funções que já assumia antes. A ver…
J’adore le "ils ne seront reçu que par courtoisie"
donc Porto veut pas lacher Licho ! ils ont fait vite pour démentir ! pour Lisandro j’ai toujours pas vu un article comme ça !!!!!!!
Sinon il se passe quoi coté départ Kallstrom, Keita??Clerc il part ou pas??Tiago si il pouvait venir ce serait assez génial, il nous manque un milieu relayeur dans son profil.
Les députés, en adoptant hier un amendement autorisant les financements publics des enceintes sportives, ont sans doute posé la première pierre du Grand Stade de l’OL à Décines
Le sport de haut niveau ne mérite-t-il qu’un débat de deux heures devant un hémicycle quasi vide un mercredi soir tard à l’Assemblée nationale ? Députés de tous bords n’ont pas mâché leurs mots, hier soir, contre l’amendement rajouté, à la va-vite par le gouvernement la semaine dernière, au cœur de la loi sur la Modernisation du tourisme pour permettre aux collectivités locales de financer des équipements sportifs au nom de l’intérêt général.
L’issue du vote, évidemment positive, ne faisait guère de doute. Mais les députés, de gauche comme de droite, ont dénoncé ce « cavalier », terme qui désigne le fait de voter un amendement qui n’a rien à voir avec la loi initiale. « C’est grave ; le sport a besoin d’un débat sur le fond », a affirmé André Chassaigne pour les communistes.
Le ton était donné. Hervé Novelli, le secrétaire d’Etat au tourisme, a eu beau parler de l’importance du tourisme événementiel, Bernard Laporte a eu beau défendre la candidature de la France à l’Euro 2016 et expliquer le retard des infrastructures françaises, rien n’y a fait. Certains députés lyonnais UMP sont montés au créneau pour défendre l’intérêt public aux dépens des intérêts privés, dénonçant « le foot spectacle » comme Michel Terrot, le « foot fric » comme Christophe Guilloteau, ou le fait que les élus locaux ne soient pas associés aux projets, comme Patrice Verchère.
Philippe Meunier, auteur d’amendements largement rejetés hier soir, pour supprimer ou modifier le texte gouvernemental n’a pas fait dans la demi-mesure en assurant que l’article du gouvernement avait pour ambition de « préserver la trésorerie des clubs pour leur permettre de se payer des joueurs à 90 millions d’euros ».
Les députés du Rhône se sont fait tacler par François Sauvadet (Nouveau Centre), et par le secrétaire d’Etat aux Sports leur demandant de sortir du débat lyonnais puisque 12 enceintes sportives sont concernées par le texte. Ce dernier, ainsi que Bernard Ollier, président de la commission économique arrivé en renfort peu avant 23 heures, ont défendu l’amendement 202 qui requiert l’avis des communes limitrophes des projets de stades. « Cela dépasse les clivages politiques : Aubry, Collomb et Juppé veulent leur stade », a plaidé Bernard Laporte. « Cet amendement est du bon sens », a convenu le rapporteur de la loi. Si la première pierre de l’OL Land à Decines, a été posée hier par les députés, la deuxième reste à poser par les élus locaux. Et du côté de l’Est lyonnais, tous ne sont pas prêts à préparer le ciment.
A Paris, Nathalie Mauret
Opération escargot, hier, sur la rocade Est
Hier matin, pendant près de deux heures, le trafic a été fortement perturbé sur la rocade Est par une opération escargot. Organisée par les opposants au projet OL Land, elle a généré en tout 13 kilomètres de bouchons, sur la RN346 et l’A46 sud. Une cinquantaine de militants, au rang desquels on retrouvait notamment les associations Carton rouge et Chassieu Environnement, s’étaient réunis à 8 h 30 à côté du parking Décathlon de Meyzieu. Ils y avaient reçu la visite du maire de la ville, Michel Forissier, venus apporter son soutien. Les 35 voitures des manifestants se sont séparées en deux cortèges vers 9 heures. Le premier est parti en direction du Sud à partir de l’embranchement du Nœud des Iles, et l’autre en direction du nord à partir de la sortie Corbas. Les deux se sont croisés entre Chassieu et Meyzieu vers 10 h 15. L’opération, que les militants qualifiaient mercredi de « très satisfaisante », avait été organisée pour interpeller les députés. Ils n’ont pas été entendus.
ricardo = carrément en plus il n’aime pas qu’on leur disse que leur information sont fausse pour eux ils sont toujours raisons c’est les meilleur journalistes du monde …
Aulas : « Recruter à l’étranger pour se faire pardonner d’avoir dépouillé la L1…»
En marge de la conférence de presse sur la Superleague Formula, hier à Paris, Jean-Michel Aulas a bien évidemment été interrogé sur le mercato de l’Olympique Lyonnais. «Parfois on nous critique en France en disant qu’on dépouille les clubs français de leurs meilleurs joueurs», a déclaré le président de l’OL, «On va essayer de se faire pardonner en allant chercher des joueurs à l’étranger».
Interrogé sur l’éventualité d’une arrivée de l’Argentin du FC Porto Lisandro Lopez, il a répondu : «Il y a des contacts qui ont été pris pour renforcer l’équipe, il y a une prise de risque. Je n’ai pas d’information particulière sur ce joueur, il y a une dizaine de négociations en cours. Cela suppose un certain nombre de départs et d’arrivées». Concernant Patrick Vieira, J-M. Aulas a estimé que «le fait de jouer en équipe de France» était «un avantage», avec cet argument: «Si la France se qualifie pour la Coupe du monde-2010 avec des joueurs lyonnais, c’est toujours plus sympa». A propos de Karim Benezma, convoité par de grands clubs européens, le patron de l’OL a dit: «Il est très compliqué de dire qu’il n’est pas transférable, mais Karim m’a dit qu’il voulait rester à Lyon. Notre objectif est d’arriver au plus haut niveau européen et nous avon besoin de Karim».
Le président en a profité également pour évoquer le futur Grand Stade : «Ce soir (hier soir NDLR), l’amendement gouvernemental devrait passer à l’Assemblée Nationale. En tout cas, je le souhaite vivement. Avoir un grand stade à Lyon n’est pas seulement une nécessité pour l’Olympique Lyonnais. C’en est aussi une pour le football français. Si nous voulons pouvoir prétendre à l’organisation de l’Euro 2016, nous nous devons de construire de nouveau stade. Aujourd’hui, ils ne sont pas dignes d’un tel évènement’», a t-il conclu.
Viking> Que Remy et kim ait un profile différent ce n’est pas plus mal dans cette configuration puisque cela diversifie le jeu offensif. L’important c’est que l’un et l’autre ai la même qualité de replis.
Par contre je suis d’accord avec toi quant à la seconde option avec Karim à gauche. De toute façon Puel aime changer de schéma donc je ne serais pas surpris de voir quelques fois Karim expatrié à gauche ou Lisandro à droite.
L’idéal serait que les 2 jouent dans l’axe dans un 4-4-2 avec alternativement , pendant les actions offensives, Karim qui décroche à gauche pendant que Lisandro occupe l’axe et inversement Lisandro décroche à droite pendant que Karim ce recentre. Ainsi, les côté serait toujours sollicités malgré 2 joueurs axiaux.
super équipe ricardo et en plus ta plein de possibilité pour changé de système meme en cour de match
_________________Lloris
Reveillere____Cris______Bodmer______Filipe
________________Toulalan
______Makoun______________Ederson
Remy___________Lisandro____________Benzema
ou encore avec une equipe Bis
______________Vercoutre
Clerc____Mensah______Boum______Filipe
_________Toulalan______ Kim K
Govou___________ Pjanic __________Delgado
_______________ Rémy
et meme en 4-3-3 trè offensif
_________________Lloris
Govou____Cris__________Bodmer______Filipe
________________Toulalan
______Pjanic______________Ederson
Remy___________Lisandro____________Benzema
cé que je commence a apprécié les recru annoncé car on aurai enfin une équipe équilibré et avec plein de possibilité
Ricardo c’est qui ce Felipe, il est vraiment bon, il joue ou?
Pour un club qui soit-disant, devait recruter à l’étranger, ça commence bien…
15 millions pour REMY
12 millions pour LISANDRO
cherchez l’erreur…
J’ajoute que REMY, outre le fait que je doute de ses capacités à exploser dans un grand club, devrait jouer à droite ; ça implique donc le départ de Govou ?
beau gosse le pilote lol
http://www.leprogres.fr/fr/sport...
ricardo
Sur europe ils m’ont aussi dégouté j’ ai pris un coup de sang tellement ils voulaient que Karim s’en aille.
Delperier était le seul à émettre un avis opposé.
Pourtant c’est un marchand de soupe.
LOL, que DIEU t’entende; si tiago revient, avec rémy, lopez filipe, depart de keita piquionne, là déjà on aura une equipe de LDC…quid les amis…rappelez vous l’engouement lyonnais pour fanni, qui avait déclaré que pour le mercato d’hiver il ne bougerait pas…lyon aurait jeté son dévolu sur lui pour le mercato estival…sachant que JMA et sa team avance toujours en secret….ce serait cool…
LOL, Felipe est un jeune Arg brésilien de 24 an qui est titulaire indiscutable à la corogne depui bientot 3 ans et qui est parmi les ARG en espagne (si ce n’est le meilleur)
il joue au Deprtivo !
flo ==> govou arrière droit g du mal…
vous avez raison Président Aulas …….
moi aussi j’ai besoin de Karim ………..
ok je sors !! @+
cé une équipe très offensive j’ai précisé, si tu joue contre une équipe qui joue a 10 derriere cé bien mai si tu jou contre équipe équilibré, la compo est trop offensive
karim, on a tous besoin de lui, et il restera, on le sent ….
deportivo est en manque d’argent comme la plupart des clubs espagnole c’est pourquoi le déportivo veulent le vendre
flo
4-4-2
4-3-3
4-5-1
9-0-1
on aura le choix l’année prochaine lol
cat
c’est la première foi que j’écoutais europe 1 maintenant c’est finit ! ils parlent que de Marseille ! je vais tester RTL ce soir
Govou il me semble qu’il ne lui reste qu’un an de contrat et qu’il ne veut pas prolonger, Aulas va sans doute le vendre à moins qu’il réussisse à le faire prolonger.
pour le 9-0-1, je sui pas chaud ricardo
ricardo ils sont comme la plupart des présentateur de foot ils sont nait avec saint etienne et marseille pour eux c’est inacceptable que lyon ou bordeaux arrive a gagner des titres
Un match du championnat du Zimbabwe a dû être annulé, dans la ville d’Hippo Valley dimanche dernier. En cause ? L’envahissement du terrain par des supporters un peu trop encombrants : des abeilles.
« Un essaim d’abeilles a envahi le terrain après 23 minutes de jeu et les joueurs se sont précipités au sol pour se protéger, raconte le Herald. Les abeilles ne s’en allant pas, l’arbitre a décidé après 45 minutes d’attente d’annuler la rencontre ».
Une nouvelle sorte d’hooligans.
9-0-1 pas contre :p
si on a vendu Remy 12 millions l’affaire est pas si mal de l’acheter 15. Car le salaire du joueur doit bien être au tour du millions (voir plus si il était resté a Lyon…). en plus il me semble que lorsque un club réalise une plus valu 1 an après l’achat une partie du bénéfice revient au club initial, du coup on l’aura peut-être pas payer si cher que cela le père Remy même si 15 millions cela parait énorme…. en plus cela nous a peut-être aussi permis d’avoir Eder et Hugo….
Sinon Rémy à 15ME c’est beaucoup trop cher, ça ne devrait pas excéder son prix d’achat 11ME ce qui est déja bcp. Aulas est pénible à surpayer les joueurs en L1 alors que d’un autre coté il ne propose que 12ME pour Lisandro qui lui a fait ses preuves au niveau LDC. Parce que Rennes est dessus, Aulas sort du bois et les enchères grimpent.
LOL = il a mis 12M€ pour (tâter) le terrain …
L’attaquant péruvien, Hernan Rengifo, n’est pas rentré de Colombie avec sa sélection nationale mercredi dernier. Le pauvre a été simplement oublié par le staff qui s’est aperçu de son oubli…dans l’avion.
Ca fait toujours plaisir ^^…
Pfffff trop la mort 15 millions pour un mec qui va pas jouer un match entier de la saison a ce prix la vaux mieux faire venir Tiago ou Filipe. Quand on pense que lyon propose 15 millions pour Remi alors que Huntelaar c’est 12 million
je persiste encore qu’il serai utile d’acheter huntelarr pendant qu’il ne vaut pas tré cher sa serait dommage de louper sa….
……………………………………………lloris………………………………………………………….
gassama…………………cris………………………mensah…………………………..filipe………
……………………………………toulalan……………………………………………………………..
remy……………………………………………ederson………………………………..grosso (kallstrom ou autre)
……………………………….benzema………………………………………………………………….
……………………………………………..huntelarr (lopez)………………………………………….
ma préférence reste quand meme huntelarr
MDR
L"Equipe ça vient de tomber enfin lol
Rémy, première recrue de l’OL ?
Loïc Rémy a inscrit 11 buts en L1 la saison passée. (L’Equipe)
Loïc Rémy a inscrit 11 buts en L1 la saison passée. (L’Equipe)
Selon les informations de L’Equipe, la première recrue de l’Olympique Lyonnais pourrait bien être Loïc Rémy, l’ancien joueur du club… Vendu à Nice il y a un an pour 8 millions d’euros, l’OL souhaite désormais faire revenir le nouvel international, auteur d’une saison convaincante sous les couleurs niçoises.
Sauf que Lyon devra mettre la main à la poche pour récupérer Rémy, attaquant capable de jouer danbs l’axe comme sur un côté. Alors que le directeur sportif du club azuréen Eric Roy a encore prétendu mercredi sur les ondes de RMC-Info que le joueur n’était pas à vendre, Lyon serait quand même sur le point de débourser pas moins de 15 millions d’euros, soit presque deux fois la somme dépensée en 2008. Un contrat de quatre ans l’attend dans le bureau de Jean-Michel Aulas alors qu’Anthony Mounier devrait faitre partie de la transaction.
Lisandro Lopez dans la foulée ?
Il y a quelques jours, Rennes s’était manifesté avec une offre de 12 millions d’euros. Mais Lyon, qui avait eu la bonne idée de mettre une clause dans le contrat de session, est prioritaire sur le dossier et se doit de surenchérir dans les 48 heures. C’est ce qui semble être le cas. Rémy pourrait être suivi très vite par Lisandro Lopez. L’attaquant du FC Porto est l’autre priorité de l’OL, prêt à débourser 20 millions d’euros. Le joueur, qui touche 120 000 euros par mois, et le club rhodanien se sont mis d’accord.
Salut à tous,
je suis pour le retour de Remy d’autant plus qu’il vien de ma ville , cependant pourquoi l’avoir vendu si s’est pour le racheté plus chèr un an après….
J’ai lue dans certains coms que se serait pour remplacer Govou mais personne n’a remarqué que dans un lien plus haut Eder était sur le départ a l’Inter ( 20 millions ou – avec un joueur), celà signifirait donc que Remy remplacerait numériquement Eder
En tout cas cela donnerait:
Toul KK ou Makoun
Remy Delgado
Lisandro Benz
ou
Toul Makoun
Remy Pjanic Benz
Licha
en 4231 (souvent utilisé quand Juni ne jouait pas )
vous en pensez quoi????
Ils font vraiment n’importe quoi !!!
Pour résumé en Août 2008 on laisse filer Rémy (8m€) pour prendre une super-méga star Piquionne (5m€) … et cette année on reprend Rémy pour environ 18 m€ (15 de transfert + Mounier = 3 m€) …. franchement Aulas il fait de plus en plus de connerie il serait temps qu’il parte à la retraite ou bien qu’il aille à la pêche avec son pote Diouf !!!
il reste plus qu’a vendre Pik vu la concurrence il jouera jamais même pas en coupe de la ligue lol
bjr le blog
bravo bravo vive e retour de remy avec une plus value qui doit bien faire rire le monde du foot ;
bravo a j m aulas et a la fameuse operation .
voila que maintenant notre j m nous annonce qu il fait tout pour faire capoter le transfert de benzema alors que dernierement il n etait pas intransferable.
bravo la com du club c est du n importe quoi .
au passage la saison derniere nous etions ici une bande de critiqueurs sur puel et en lisant la presse nous nous rendons comte que helas nous avions pas torts de citer le cote indigeste de ce monsieur.
enfin il parit que le garcon a compris que le dialogue etait necessaire.
esperons que le calme reviendra dans les tetes et que nous allons pouvoir enfin regarder notre ol d une autre facon.
le joueur lissandro doit signer? moi j attend confirmation car deja par le passe nous avons ete echaudes .
pour la suite nous ne pouvons pas trop dire ce que sera l avenir car les milliards du real ont mis le merdier et les anglais vont reagir vitesse grand v .
notre ami diouf a ete vire et son pote anigo va lui aussi pointer aux assedics.
amusant le feuilleton marseillais qui chaque saison se fait une crise interne.r l dreyfus ferait bien de vendre ce club et cela lui eviterait des pertes enormes et sa sante ne serait plus l objet de complications .
sacres marseillais ils nous font toujours une galejade .
bon nous avons nos soucis a l ol et voila que aulas investit dans la formule 1.
n importe quoi en periode de crise……
le monde va mal il ne se passe pas un jour ou l ouvrier est licencie les boites fermes ou vont a l etranger et certains jonglent avec les milliards.
triste monde.
enfin notre juni a signe .ouf crisdbx va pouvoir encore regarder a la tele son idole ,esperons que ben restera avec la toule sinon …….
bon je plaisante deja que hatem a marseille doit se demander ce que ce cher om va decider?un retour comme remy? ce serait le bouquet final.mais a l ol tout est possible on vend et on rachete amusant.
allez je continu ma peinture et lirait ce soir les reactions et les compos de notre equipe ici il y a des supers fortiches et puel ferait bien de se mefier.
bonne journee a vous tous. gerardos
Plus tôt ce mois-ci, le Stade Rennais avait transmis une offre de 12 millions d’euros à l’OGC Nice pour s’attacher les services de son buteur. L’OL en avait été rapidement informé, en vertu d’une clause spéciale du contrat du jeune joueur. Ajoutée l’été dernier à l’engagement signé, cette disposition obligeait les Niçois à communiquer aux Lyonnais dans les vingt-quatre heures toute offre reçue pour Loïc Rémy, Lyon devant surenchérir dans les quarante-huit heures. C’est chose faite. Toutefois, l’OL ne devrait pas en rester là sur le marché des transferts cet été : le club s’active toujours pour faire venir Lisandro Lopez.
OL69
c’est pas 7 millions Piquionne lol
MDR la photo de Piquionne
fr.wikipedia.org/wiki/Fr%…
bon nous avons nos soucis a l ol et voila que aulas investit dans la formule 1.
je comprend le depart de SID, MASCOTTE pilote deF1 "LA CLASSE’ & sans permis…
Ricaro Quaresma
non Piquionne c’est exactement 4.5 m€ … ce qui en soit est déjà une arnaque
Communiqué officiel concernant Loïc Rémy 18/06/2009
Suite à l’annonce « Rémy de retour à Lyon » parue en une de l’Equipe du jour, l’OGC Nice tient à préciser les faits suivants :
Au-delà de l’Olympique Lyonnais, plusieurs grands clubs européens ont contacté ces dernières semaines l’OGC Nice pour le transfert de Loïc Rémy.
L’OGC Nice a purement et catégoriquement refusé toute négociation, refusant même le stade de la discussion.
L’OGC Nice s’est positionné clairement, par voie officielle et à plusieurs reprises : Loïc Rémy est intransférable.
Misant sur l’avenir, le Club a, il y a un an à peine, acquis le joueur pour une somme record de 8 millions d’euros. Il est donc impensable, illogique et immoral de le céder dés aujourd’hui.
Enfin, il est regrettable de constater que certains journalistes discréditent quotidiennement l’image de la Presse en diffusant à tort et à travers de telles allégations.
Maurice COHEN
Président de l’OGC Nice
keep cool sur Rémy…communiqué officiel de Nice : Rémy INTRANSFERABLE….
Vidéo
T rapide Ricardo…..
Vidéo Gag va devenir LE sponsor maillot de l’OL ! (+ en option si PIQUIONNE reste : sponsor du short avec marquage à l’arrière comme les courreurs du tour de France
intransférable ça veut dire transférable aujourd’hui lol
"T rapide Ricardo….."
> J’arrête pas de lui dire…"pense aux présidents américains Ricardo"…
Yo à tous !
ah bonne nouvelle si il est intransferable, le dossier Lopez ca train trop en esperant que ca se finalise aujourd’hui
max
pour Lopez ce sera fait demain:
hier le joueur trouve un accord sur le salaire
aujourd’hui il est d’accord pour 4 ans et veut venir
yo will
je bloque à Bush père après je trouve pas lol
Putain qu’est ce que ça m’énerve lorsqu’on fait exprès d’être bête!!
Ont vous a déjà dis que l’OL a proposé une offre proche de 20M (21M selon d’autres sources). Il va falloir que l’ont poste les liens combien de fois?
Alors les comparaison Remy 15M / Lisandro 12M non merci! renseignez vous!
Surtout qu’ont a "vendu" Remy 12M l’an dernier donc ont y perd pas grand chose.
Alors je vais me répéter pour qu’ont en parle plus :
L’OL A DÉPOSÉ UNE OFFRE DE 20M POUR LISANDRO!!
L’OL A DÉPOSÉ UNE OFFRE DE 20M POUR LISANDRO!!
L’OL A DÉPOSÉ UNE OFFRE DE 20M POUR LISANDRO!!
L’OL A DÉPOSÉ UNE OFFRE DE 20M POUR LISANDRO!!
L’OL A DÉPOSÉ UNE OFFRE DE 20M POUR LISANDRO!!
L’OL A DÉPOSÉ UNE OFFRE DE 20M POUR LISANDRO!!
L’OL A DÉPOSÉ UNE OFFRE DE 20M POUR LISANDRO!!
L’OL A DÉPOSÉ UNE OFFRE DE 20M POUR LISANDRO!!
bonjour tt le monde,
@gerardos
quand on met un commandant sur un bateau c’est lui quii choisit son equipage.
il en va de meme pour un entraineur.
en plus pour un nouveau general il doit s’imposer.
pour ca il doit reduire l’emprise des forts et imposer ses partisans…
un tres bon livre a lire pour mieux comprendre :
" le prince" de Machiavel.
au fait avant que le coach ne change de methode l’OL etaait premier.
ensuite ca a ete la degringolade.
laquelle des deux etait donc la meilleure?
Cool en esperant qu’un ptit Tiago, Bastos ou Filipe signe dans les prochaines semaines le reve
max393> Huntelaar c’est peut être 12M mais un salaire astronomique qu’un club de L1 (même pas l’OL) ne peut assumer. De plus il ne suffit pas de poser ces 12M mais aussi de convaincre le joueur de jouer en L1 et c’est bien la le problème majeur.
atttendez je comprend plus rien Aulas est pret a mettre 15M sur UN joueur qu’il a formé et ce tate pour mettre 20 M sur Lopez un joueur expérimenté et très bon…
Remy c’etait 9 millions
Bonjour,
j’ai la forte impression que les ailiers ou les milieux pieds gauche vont couter un max !!!!
Dans tous les cas c’est là qu’il faut chercher, il n’y a pas d’attaquant gaucher à L’OL, cherchez l’erreur !!!
Bonjour a tous,
Il ne faut pas oublier que le transfert de Remy, c’était dans la balance pour avoir Ederson et Lloris, et que L’OL ne les aurait peut être pas eu si il n’avait pas été vendu à un prix intéressant. Et ca a de la valeur, peut être largement les 6 M qu’il faut rajouter en plus pour le récupérer.
voilà ce que j’ai trouvé concernant lisandro :
Selon Le Parisien, l’attaquant argentin du FC Porto, Lisandro Lopez (Photo Presse-Sports)a trouvé un accord avec l’Olympique Lyonnais sur un contrat de quatre ans. Joint par le quotidien, Bernard Lacombe a simplement indiqué que les « discussions étaient toujours en cours ». Selon la presse portugaise, le club dirigé par Jean-Michel Aulas aurait déjà proposé 20 millions d’euros, montant de la clause libératoire du joueur. Enfin, une source espagnole indiquait mercredi soir que le Real Madrid était également intéressé par la venue du joueur.
commentaire d’un mec :
Parce que Lyon a une enveloppe de 35 millions pour acquérir deux joueurs évoluant à l’étranger et une enveloppe de 15 millions pour des joueurs en France. Ceci m’a été dit par une personne proche de la direction de l’OL : l’O.L est sur Lucho gonzales…le transfert de Lisandro est déjà bouclé…reste encore Lucho Gonzales dont l’OL offre 15 millions. Je crois que ça va se faire. 35 millions les 2, c’est super pour Porto ADAMASTOR
si lucho ne vient pas, je propose Joao Moutinho du sporting !
Ouais et le latéral tu le met ou le mec raconte n’importe quoi !
Bon ben apparemment faut stopper le délire, Remy ne viendras pas, c’est encore une info !!EXCLUSIVE!! de l’Equipe, ils sont doué nos journalistes!
Franchement j’aimerais bien Filipe, si ça se ferait se serait un sacré coup aussi, sachant que le Barça le veut, le type "Lyon me convient aussi" Faut mettre le prix! Ce sera toujours mieux que Grosso et montreras notre ambition! Lopez, Filipe ça pète!
Par contre je pense sincèrement que Ederson va se barrer, comme ça on pourra se prendre un vrai remplaçant de Juninho, surtout si on fait une plus-value ça renfloueras un peu les caisses…
Au fait, quelqu’un à des news sur Buonanotte, on avait pas des contacts? Ce serait cool qu’il vienne, ça fera trois argentins, ils vont remplacer les Brésiliens
Nialiv> En général, lorsqu’un président dit qu’un de ses joueurs est intransférable, c’est la dernière étape avant la transaction de ce dit joueur dans un autre club..!
polmk
Donc pour Lisandro ce serait déjà fait ? Mais pour Lucho c’est pas possible à 15 Millions ils ont dit que c’était mini 20 M€ et on a la preuve par nous même ils sont du genre à faire baisser le prix !
le recrutement pour le moment n’est que fantasmes de journalistes.
alors pourquoi continuer encore et toujours de critiquer les dirigeants?
surtt qu’ils n’y sont pour rien…
Et bah les 15 millions pour un joueur en France pour moi ca serai Bastos et le reste pour Filipe
Une chose est sure au jour d’aujourd’hui il n’ ya aucune arrivée!
Ca commence à me faire peur pour Licha, deux semaines que ça dure
Quand va t-il signé?
Aucune nouvelle, juste que l’OL a proposé 20 millions!
Aurelien10,
Lyon a rien proposé du tout!!! si tu regarde bien sur les source c’est que du conditionnel! pas du present ni du futur les journalistes n’en savent rien du tout, ils inventent comme d’hab…
Aurelien10> Bah ouais mais recruter à l’étranger ou nous sommes une équipes moyenne ou bien en france ou nous sommes les rois, c’est différent. En France au dessus de 10M tout les clubs se couche. En Europe ils commencent à peine a t’écouter.
Normal que le transfert de Lissandro mette du temps dans ces conditions.
Voici la la foto de Juninho avec son nouveau maillot du club Al-Gharrafa ! :
d.yimg.com/i/ng/sp/p3/200…
Il va etre la super STAR de l’équipe, tous les jour il va entandre des Salam Wa Alykoum Juninho
Licha ne viendra pas chez nous alors!
Lyon69620> Par contre quand tu dis "Lyon a rien proposé du tout!!!" c’est pas du conditionnel que tu emploi. Toutes les sources concernant Lopez sont fiables puisque l’agent et le joueur ce sont prononcé et ca c’est pas du conditionnel.
M’SILA28 ta trouver la photo ou? j’aimerais voir le site officiel du club de al gharafa mais je le trouve nul part !!
Aurelien10> Bah si ,t’avais pris le temps de lire tout les articles que nous avons posté ces 2 derniers jours tu aurait été convaincu du contraire.
Purée, voir le nom de Juninho autre que sur un maillot de l’OL, ça me fait bizarre, ça me rend triste et surtout..nostalgique.. Comment va faire l’OL cette saison sans lui ? A mon avis, on va vraiment se rendre compte de son absence dès le mois d’aout…
J’ai tout suivi mec
Je regardais vos commentaires chaque jour
Mais j’ai peut être un manque de patience
gg,
Machiavel tres bon bouquin pas trop long pour ceux qui sont reticant a la lecture et c’est le livre de chevet den tout bon president lol, l’art de la guerre, donc l’art du mercato.
Sinon pour toi je te conseillerais l’art d la prudence de Balthazard Gracian (jesuite Espagnol), c’est sympa aussi.
ouf,
dans quelques heure ta prediction ne sera plus valable lol moi qui croyais que tu etai Nanard lol.
Aulas a dit " nous sommes sur une dizaine de dossiers"
lopez
untelaar
remy
armand
felipe
erding
dabo
bastos
emmanuelson
C’est à peu près ça!
Selon certains sites, le Réal va proposé une offre de 20 millions d’euros pour Licha
Perso , j’y croit pas
Aurelien10> On est tous aussi impatient que toi tu peux en être sûr. Normalement tout est en bonne voix pour Licha puisqu’il a donné son accord verbale et son agent également. L’OL semble avoir compris que Porto ne le vendrait pas au rabais donc le plus dur est derrière nous.
C’est plutôt l’intérêt d’autres clubs qui sont des rumeurs puisque personne n’a semble t’il fait d’autres proposition. Moi je le sens bien même s’il y a cette part d’incertitude qui conduit au doute.
Oui d’accord avec toi
Le Réal me fait peur quand même
Et pourquoi pas HERNANES comme successeur de JUNINHO
Pourceux qui ne le connaisse pas très bien , voici une petite video : http://www.youtube.com/watch?v=F...
Aurelien10> Le progrès d’aujourd’hui.
"Avant-hier soir, quelques dépêches ont relaté l’idée que Lisandro Lopez était dans l’œil de plusieurs clubs européens dont le Milan AC. Mais hier pourtant, le joueur lui-même a reconnu que «la proposition de Lyon était très intéressante». D’un strict point de vue personnel, Lisandro Lopez serait partant pour rejoindre Lyon et son compère argentin César Delgado. Il aurait même donné son accord verbal. "
l’article entier:
http://www.leprogres.fr/fr/sport...
sachant que bernard LACOMBE la superviser au brésil
Et pourquoi pas HERNANES comme successeur de JUNINHO
Pourceux qui ne le connaisse pas très bien , voici une petite video : http://www.youtube.com/watch?v=F...
la melleur equipe sa serai ça:
lloris
clerc cris boumsong felipe
toulalan kallstrom
remy(govou ou autre) benzema
huntelaar lopez
ça a de la geule non ?
benzemagnifique>Mouais pas mal mais je ne vois pas ce qu’il aurait de plus qu’Ederson. En plus, je ne crois pas que la filière brésilienne soit une priorité cette année. Le staff semble avoir abandonner ses recherches de ce côté du globe à l’image de b.Lacombe qui disait dernièrement qu’il y a beaucoup moins d’affaire à faire dans le championnat brésilien.
Ce n’est que mon sentiment et je peux me tromper.
T’enlève Kallstrom et tu mets Bodmer ou Makoun( lorsqu’il est dans un grand jour,
le-lyonnais> toi tu prend 2 recrues et tu dis à Benzema :" t’es bien gentil mon garçon mais t’es pas assez bon pour jouer dans l’axe. Maintenant que Huntelaar et Lopez sont la tu sera ailier."
Impossible… autant que la venue d’Huntelaar.
huntelaar + lisandro c’est impossible et à la place de kallstrom je recruterais joao moutinho !
lloris
dabo bodmer boumsong felipe
toulalan joao moutinho
remy delgado
benzema lopez
Pour moi le problème de trouver un joueur pour remplacer juninho ne se pose pas!
on a suffisamment de milieu pour talentueux pour lui succedé.
je pense notamment a Delgado qui est pour moi exceptionnel il est bien meilleur au centre que sur les cotés!
On peut aussi penser a Ederson qui je trouve a réalisé une bonne saison pour une premiére quand pensé vous?
Bon le communiqué de l’OGC Nice est clair. Pas de transfert de Remy.
moi je prefere cette compo
______________________Lloris
Reveillere / Clerc____Cris______Bodmer______Filipe
________________Toulalan______Makoun
Remy / Govou____________________________Ederson
_______________benzema_______ lopez
ce sera lopez ou huntellar mais pas les 2 ou alors benzema part, moi je prefere huntellar mai lopez cé bien aussi
Personnellement j’adore Chelito, en soutien de Benzema, il a fait de très bon match, notemment à Sochaux. Il garde bien la balle, se bat, et possède une bonne technique
romain50> oui Ederson et surtout Delgado risque fort d’élever leur niveau de jeu. Le problême c’est qu’il faut un milieu relayeur capable de faire la liaison entre la défense et l’attaque comme savait le faire Tiago. F.Santos et Bodmer ont les caractéristiques nécessaires mais l’un n’est plus chez et l’autre a été préféré en défense (sic).
ouais moi aussi j’aime bien Eder même si il a des détracteurs un peu partout. Je trouve qu’il manque encore de régularité mais dans ces bon moments il est énorme, ce qui promet pour l’avenir avec plus de confiance et de repère dans la maison Lyonnaise. Par contre va savoir si il va rester au dernières déclarations de JMA c’est vraiment pas sur …. De plus il est courtisé par du lourd apparemment….
mogwaye, le communiqué de nice veut pas dire grand chose, je me rappel que ferguson disait dans des communiqué que si ronaldo partait, il démissionnerai, il est tjs entraineur de MU je crois
Mogwaye, le relayeur on la, cé makoun, il a les caracteristiques pour etre le relayeur et le joueur qui apporte le soutien en phase d’attaque, comme le faisai tiago, meme si pour l’instant il n’a pas son niveau
flo60> Ferguson a dit ça au mercato d’hiver je crois. Nous somme au mercato d’été donc il n’a pas vraiment menti
Je ne m’inquiète pas pour les départs de notre côté. S’il doit en avoir, ce sera les indésirables et je pense la à Grosso, Piquionne, Keita voir Clerc. Aulas et Lacombe ne sont pas fou il n’affaiblira pas l’équipe alors que nous devons reconquérir des titres
Oui Makoun peut jouer un rôle de relayeur. D’ailleurs il a fait sur certains match, il a été meilleur que lorsqu’il fait seulement un travail défensif, il se marche dessus avec la Toul
flo60> Relayeur Makoun? Nul doute qu’il a apporté beaucoup cette année par son activité, son volume de jeu et son jeu de tête mais de la a faire de lui un relayeur il y a un pas que je ne ferai pas. Son jeu de passe est trop défectueux. Je veux bien croire qu’il sera meilleur cette année, j’en suis même sûr comme pour Ederson mais il n’est définitivement pas un relayeur. De même si l’on veut du beau jeu il va bien falloir mettre un vrai relayeur au milieu au côté de Toulalan.
Le relayeur (ou n°8) doit avoir un jeu de passe irréprochable et ce n’est pas le cas de Makoun. Je vois plus Bodmer dans ce rôle mais il semble que ce ne soit pas dans les plans du coach.
La phrase du jour de… Jean-Michel Aulas
18/06/2009 – 12 h 57 – Benjamin Khaldi
Surpris par l’éviction de Pape Diouf, Jean-Michel Aulas exprime dans l’Equipe sa nostalgie de l’ex-président de Marseille.
« J’avais au fond une bonne relation avec lui et je l’appréciais en tant qu’homme, même si nous avons eu des passes d’armes médiatiques (…) J’ai été très surpris : les envolées de Pape Diouf contre Jean-Michel Aulas, on peut les concevoir, mais contre son propre actionnaire… Pour rivaliser avec lui sur le plan médiatique et de l’humour, j’avais acheté un petit bouquin rouge de proverbes africains que je comptais utiliser la saison prochaine. Je vais peut-être lui envoyer avec un petit mot. »
Le président de Lyon va désormais devoir trouver un autre compagnon de jeu pour la saison prochaine.
Trop fort ce JMA
!!
Alors on est capable de craquer 15 M sur un jouur dont on s’est débarassé sans aucune grâce et le racheter pour 15 M? On est des cons, je vous le dit.
On hésite à même 20 M sur Lopez mais pas sur Rémy! Je ne comprends pas.
A moins que ce soit pour remplacer Govou ou alors on va jouer en 433?
je pense que pour les départ ce sera Keita, Grosso et Clerc, je voi pa piquionne partir, je sai pa prq, pour moi, si on recrute les 3 annoncé et que il y a les 3 départ on aura tous les postes doublé et ca donne ca
______________________Lloris / Vercoutre
Reveillere / Clerc____Cris / Mensah______Bodmer / Boum______Filipe / Kolo
________________Toulalan / Kim K______Makoun / Bodmer
Remy / Govou____________________________Ederson / Delgado / Pjanic
_______________benzema / PiK_______ lopez / Tafer
en milieu relayeur si makoun ne fait pas laffaire
Kim Källstrom ferai til laffaire?
quand je voi que zarate vien de signé defiitivement a la lazio alors qu’a lyon il n’y a rien pour l’instant
Makoun il faut profiter de l’intérêt de l’Inter et le revendre tout de suite
Makoun relayeur, j’en doute aussi! un relayeur c’est un Tiago, pas un Makoun.
Loucarew> Non pas des cons puisqu’un communiquer de l’OGC Nice vient mettre fin a cette rumeur.
120 000 euros par mois pour Lisandro, c’est un bon recrutement s’il se concrétise, et l’autre Suarez de RMC, le mec paumé, qui disait que Lucho touchait autant que Juninho (375M). Il plâne le mec, on a du doublé le salaire du joueur! Ils paient pas Porto!
Conclusion: N’écoutez plus RMC concernant le Portugal!
Perso je trouve que d’acheter Remy n’est pas une bonne affaire .. 15 millions :O à ce prix la on peut s’acheter Agbonlahor (qui vaut 13 millions) , Huntelaar (16 millions) ou encore Van Der Vaart (14 millions) , ..
En plus le couloir droit est deja plein : Govou,Delgado,Keita,(voir Ederson)
Vendre Mounier sa serait surement la plus grosse erreur de ce mercato ,imaginez qu’il explose litéralement, l’OL l’achetera le triple ? Je pense que l’OL ne sait plus du tout recruter ..
Et cela ne fera-t-il pas changer l’avi de Porto , ils verront que l’OL est prêt a mettre 15 millions pour Remy ,ils en demanderont peut etre 25 pour Lopez .. l’OL a mal choisi le moment !
Et si Remy fait comme Keita, .. qu’il perde son niveau , ( qui n’est deja pas très élevé)
Vous allez me croire dur avec Remy mais moi je le trouve encore trop tendre (surtout si l’OL veut franchir un cap en LDC)
______________________lloris________________________
__réveillère___cris_____________bodmer/boumsong__filipe
______________toulalan________ederson_______________
__pjanic_______________________________delgado______
__________lopez______________benzema______________
a moin que le real nous donne ce fameu échange benzema contre vdv+huntelaar + 35 M danc ce ca la je remplace ederson par vdv et je mé ederson a la place de delagado
Ni Kim ni Makoun ne sont des relayeurs. Cependant je peux me contenter de Makoun puisque malgré son déchet technique, il apporte de la solidité, une grande activité au milieu ainsi que quelques but puis qu’il est capable de faire les courses nécessaire vers la cage. Son jeu de tête sur coup de pied arrêté. Mais après il faut pas se plaindre de la pauvreté du jeu…
Maintenant a choisir, je mettrait Bodmer ou bien je recruterais.
Arreté de chercher le successeur de Juni, parce-qu’on la deja dans notre effectif : Ederson (Pjanic)
Mogwaye ton post m’a bien fait rire, j’ai l’impression qu’on est obligé de le dire allez 1 fois toutes les 15 minutes mais ça ne rentre pas!
Putain qu’est ce que ça m’énerve lorsqu’on fait exprès d’être bête!!
Ont vous a déjà dis que l’OL a proposé une offre proche de 20M (21M selon d’autres sources). Il va falloir que l’ont poste les liens combien de fois?
Alors les comparaison Remy 15M / Lisandro 12M non merci! renseignez vous!
Surtout qu’ont a "vendu" Remy 12M l’an dernier donc ont y perd pas grand chose.
Alors je vais me répéter pour qu’ont en parle plus :
L’OL A DÉPOSÉ UNE OFFRE DE 20M POUR LISANDRO!!
L’OL A DÉPOSÉ UNE OFFRE DE 20M POUR LISANDRO!!
L’OL A DÉPOSÉ UNE OFFRE DE 20M POUR LISANDRO!!
L’OL A DÉPOSÉ UNE OFFRE DE 20M POUR LISANDRO!!
L’OL A DÉPOSÉ UNE OFFRE DE 20M POUR LISANDRO!!
L’OL A DÉPOSÉ UNE OFFRE DE 20M POUR LISANDRO!!
L’OL A DÉPOSÉ UNE OFFRE DE 20M POUR LISANDRO!!
L’OL A DÉPOSÉ UNE OFFRE DE 20M POUR LISANDRO!!
D’ou vient l’info concernant l’echange de Benze contre VDV + Huntalaar + 35 m ??
Loucarew , on a vendu Remy : 8 millions donc on perd bcp
jte l’envoi 2 sec
J’aime bien Rémy Mogwaye mais ça me rassure car on en fait quoi après, il faut combler d’autres postes, avec Lisandro plus proche que certains n’osent le croire, c’est en défense et au milieu qu’il faut trouver des talents. D’ailleurs hier sur Europe 1 Aulas a dit qu’il recruterait à l’Etranger cette année!
Perso je trouve que d’acheter Remy n’est pas une bonne affaire .. 15 millions :O à ce prix la on peut s’acheter Agbonlahor (qui vaut 13 millions) , Huntelaar (16 millions) ou encore Van Der Vaart (14 millions) , ..
En plus le couloir droit est deja plein : Govou,Delgado,Keita,(voir Ederson)
Vendre Mounier sa serait surement la plus grosse erreur de ce mercato ,imaginez qu’il explose litéralement, l’OL l’achetera le triple ? Je pense que l’OL ne sait plus du tout recruter ..
Et cela ne fera-t-il pas changer l’avi de Porto , ils verront que l’OL est prêt a mettre 15 millions pour Remy ,ils en demanderont peut etre 25 pour Lopez .. l’OL a mal choisi le moment !
Et si Remy fait comme Keita, .. qu’il perde son niveau , ( qui n’est deja pas très élevé)
Vous allez me croire dur avec Remy mais moi je le trouve encore trop tendre (surtout si l’OL veut franchir un cap en LDC)
c’est le poste de Mogwaye que j’ai restitué car il est bon de rappeler que LYON a mis 20 M surle bureau de Porto!
OL69003
Makoun st indispensable à l’OL , arretez vos conneries !
______________________lloris________________________
réveillère_____cris_____________boumsong___________filipe
________________________toulalan________________________
Delgado_______________Ederson________________Van Der Vaart______
__________Huntelarr______________benzema______________
Et Huntelarr et Lopez et Benze ki permute tour à tour
Quand on mene au score on fait rentrer Makoun à la place de Ederson
dsl pas trouvé mais ca a été évoqué
je pense que lyon boss en secret sur bastos
tafer_29
Indispensable ?? mais vous êtes fou il est nul faut le refourguer (15-20 millions à l’Inter) et très vite …. à sa place je prends Inler lui il vaut 50 Makoun !!
ok mais jpense ke sa aurait ete une bonne affaire huntelarr et van der vaart et avk 35 millions tu peut acheter 2 exellent joueur de grande classe ou 1 de très grande classe (Iniesta )
Maxence Flachez devient consultant 18/06/2009 13:34
0 commentaire
Notez:
*
* 1
* 2
* 3
* 4
* 5
Note: 3.3/5 (3 votes)
L’heure de la retraite a sonné. Maxence Flachez, qui a disputé le dernier match de sa carrière le 30 mai dernier face à Sochaux (0-1), a trouvé sa reconversion. Il intègre la chaîne OL TV qui suit à l’année l’actualité de l’Olympique Lyonnais, club où il a été formé. Sur le site Internet de l’OL, Flachez s’est déclaré « heureux et enthousiaste » à l’idée de participer à cette nouvelle aventure.
Ligue 1 – Aulas : "Si Benzema part, ce sera au Real"
Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean Michel Aulas, a parlé en exclusivité avec vos serviteurs de Goal.com. Il n’a éludé aucune réponse et a tenu à faire le point sur le marché des transferts "incroyable". Il a également tenu à préciser que "personne n’est intransférable".
18 juin 2009 09:09:10
Galerie photosZoom
Jean-Michel Aulas, chairman of Lyon
Liens
Equipes
Lyon
Joueurs
Jean-Michel Aulas
Ederson
Klaas-Jan Huntelaar
Jean Michel Aulas a répondu à nos questions dans les salons du Fouquets à Paris. Alors qu’il présentait la nouvelle écurie de Superleague Formula, aux couleurs de l’OL, nous sommes revenus avec lui sur l’actualité chargée de l’Olympique Lyonnais, de l’OM et l’éviction de Pape Diouf, ainsi que sur le marché des transferts.
Jean Michel Aulas, pour commencer que vous inspire l’éviction de Pape Diouf à la tête de l’Olympique de Marseille ?
J.M.A. : "C’est avec tristesse que je l’apprends. Je m’attendais un peu à cette décision. Quand on est dans la position d’un investisseur comme Robert Louis-Dreyfus qui est un brillant homme d’affaires, on pouvait s’attendre à ce style de décisions car il y a un certain nombres de choses qui n’allaient pas. Je souhaite à l’OM que tout se passe bien car le football français a besoin de grands clubs mais j’imaginais bien que l’actionnaire n’allait pas laisser passer ça".
Revenons à l’actualité de l’Olympique Lyonnais et notamment aux rumeurs de transferts qui vont bon train. Quelles sont vos priorités de recrutement ?
J.M.A : "Nous voulons principalement recruter en attaque et c’est pour le moment essentiellement dans cette partie du terrain que nous souhaitons nous renforcer".
Justement le fait que vous recherchiez un attaquant alimente les rumeurs de départ de Karim Benzema…
J.M.A. : Karim a depuis longtemps émis le souhait de rester à l’Olympique Lyonnais. Le club souhaite aussi qu’il reste et continuer à constuire autour de lui. Maintenant c’est vrai que le mercato est très surprenant, les nouvelles en provenance du Real, de Chelsea et de Manchester United me rendent perplexes. Personne n’est intransférable c’est clair, mais connaissant Karim, s’il devait partir, ce serait au Real Madrid".
Vous êtes-vous fixés une somme butoir en quelque sorte ?
J.M.A. : "Non on n’en est pas là. Le mercato est un peu fou mais les plus grands clubs font face à de nombreuses offres. Pour le moment on ne parle pas de transfert pour Karim".
Qu’en est-il de la piste Lisandro Lopez ?
J.M.A. : "Nous avons effectivement eu des contacts avec ses agents et c’est un joueur que nous aimons, y compris l’entraîneur. Nous sommes en relation c’est vrai mais rien n’est encore finalisé".
Autre rumeur persistante, le retour de Vieira en France et plus particulièrement à l’OL…
J.M.A. : "Patrick Vieira est un superbe joueur. Si on a la possibilité de le faire revenir nous verrons avec lui et nous passerons au-dessus des aléas (blessures). Mais encore une fois là rien de concret pour le moment".
Qu’en est-il des rumeurs sur votre milieu de terrain brésilien Ederson ? (annoncé à l’Inter)
J.M.A. : "L’agent d’Ederson qui est italien (Antonio Caliendo) tente surement de faire son travail en le proposant à des clubs transalpins. De notre côté nous n’avons aucune nouvelle de l’Inter ou d’un quelconque échange avec Mancini comme j’ai pu le voir. Ederson est un pilier de l’OL et nous ne sommes pas vendeurs dans ce dossier".
Le nom de Klaas Jan Huntelaar revient aussi…
J.M.A. : "C’est effectivement un joueur intéressant que nous suivons depuis longtemps. Malheureusement nous n’avions pas pu le faire venir et la loi du plus fort s’était imposée. Son profil nous intéresse mais vous savez en matière de transferts moins on en parle, mieux c’est (rires). Mais Drenthe et Robben sont aussi des joueurs intéressants. Il y a peut être des affaires à faire avec le Real.
Jean Michel Aulas, pour finir, que vous inspire le recrutement du Real ?
J.M.A. : "Je suis très impressionné, c’est très ambitieux de la part de Florentino Perez. J’ai le plus grand respect pour lui qui était président du G14 avant de me céder la place ensuite. C’est un très grand chef d’entreprise et je crois que son plan est raisonné. Je ne crois pas à l’instant qu’il avance en aveugle".
Si Karim part ce sera au real mais j’y crois pas pour cette année cela dit si cette hypothèse devait arriver nous récupèrerions huntelaar et robben ou vdv.
quelle chance d’avoir un président comme Jean Michel AULAS !
Que serait l’OL sans lui ? pas grand chose sans doute …
Kader Keita
Malgré une première saison à Lyon mi-figue mi-raisin, il se relance en 2008-2009 sous les ordres de son ancien mentor dans le Nord, Claude Puel. Il retrouve également Jean II Makoun qui arrive dans les valises du nouveau coach. À la mi-saison et malgré la forte concurrence en attaque (Benzema, Delgado, Fred, …), il joue 11 rencontres de Ligue 1 et 3 de Ligue des Champions (où il parvient à marquer un but important à Bucarest face au Steaua). Malgré des qualités techniques et physiques remarquables et une grande combativité, ses performances sous le maillot lyonnais se caractérisent essentiellement par de mauvais choix tactiques, une vision du jeu très limitée, et une tendance à tenter des choses impossibles et à perdre un grand nombre de ballons – ce qui explique pourquoi il est un des rares joueurs de l’OL à être régulièrement sifflé par le public du stade Gerland.
A l’issue du dernier match de la saison à domicile contre Caen, il ne participe pas au tour d’honneur des joueurs, bien qu’il ait auparavant participé à la rencontre.
le contrat de Kim se finit l’année prochaine …
apparemen t le transfert de cyssohko est annule peut etre on pourra le recuperer
probleme de dentition
J.M.A. : "Nous avons effectivement eu des contacts avec ses agents et c’est un joueur que nous aimons, y compris l’entraîneur. Nous sommes en relation c’est vrai mais rien n’est encore finalisé".
il commence à parler ! on est en relation ! hier à europe 1 il a rien dit du tout …
Milan AC : incroyable rebondissement dans le dossier Cissokho !
18/06/2009 – 13 h 36 – Aurélien Léger-Moëc
Incroyable revirement de situation : le Milan AC abandonne le transfert d’Aly Cissokho, toujours suite au problème médical décelé hier par les médecins du club lombard. Petit rappel des faits. Lors de la visité médicale, les spécialistes du MilanLab ont décelé chez le Français une « malocclusion dentaire pouvant entraîner un problème de posture ». Et c’est loin d’être un détail, car cette anomalie peut provoquer des pubalgies à répétition. Du coup, hier, Adriano Galliani, s’il ne remettait pas en cause le transfert du latéral gauche, a voulu renégocier les termes avec le FC Porto.
Et il n’exigeait pas seulement une ristourne. Selon la presse italienne, il souhaitait que le club portugais prête le joueur pour une durée de six mois avec une option d’achat inférieure aux 15 M€ initiaux. La contre-proposition du FC Porto était apparemment bien plus élevée. Si le montant réclamé n’a pas été dévoilé, il a en tout cas définitivement refroidi les ardeurs du Milan AC, qui laisse tomber le recrutement de Cissokho, comme l’a annoncé le vice-président Adriano Galliani. « Malheureusement, la demande de Porto pour le prêt est trop elevée. Le transfert d’Aly Cissokho est annulé. »
Parti au Sénégal en étant convaincu d’être un joueur du Milan AC, Aly Cisokho, âgé de 21 ans, doit à l’heure actuelle tomber de haut, lui qui se faisait une joie de rejoindre San Siro. Lyon va-t-il en profiter pour relancer le dossier ? Rien n’est moins sur. L’avis des médecins milanais, reconnus comme les meilleurs de la profession, risque de peser très lourd dans la balance…
ca serait bien de recuperer cysshoko et lopez ainsi qu un bon dc si possible
je pense que Milan abuse … ca doit se soigner quand même
il doit etre blaze le pauvre lui qui se voyait deja a milan
ca serait bien qu ils essaient de choper taiwo pour affaiblir la concurrence jmen vais envoyer un mail a besrlusconi
ricardo
mais si Kader part, qui vont-ils bien pouvoir siffler les supporters de Gerland
leurs 2 bourrictos étant partis (fred et kader) lol …
post 202 > donc un problème de dentition amenant des publagies à répétition c’est Niet pour le Milan ac
mais pour l’OL c’est bon ? remarque côté pubalgie ils savent soigner à l’OL ….. (lol !!)
m’sila 137 > il a l’air triste notre Juninho sur cette photo, sourire forcé et beaux yeux verts perdus dans la vide ….. le n°5 en plus, d’un côté il a un maillot jaune ça lui rappelle de Brésil …… mais ça fiche un coup quand même …. cap’tain bon vent à toi !!!!!!!
moi je sens biien le coup monte dans les deux dossiers cisshoko lopez ,un accord avec milan et l ol pour faire monter les prix.lol
laisser nous faire notre mercato trankil milanais!!:)
Ricardo Quaresma,
ou a la dernière minute il se sont apercu qu’il se sont fait avoir ou sinon c’est bien plus grave qu’un problème dentaire….L’OL ne va pas le prendre ils sont pas suicidaire…
entre milan et porto jvoulais dire bien entendu
Incroyable revirement de situation : le Milan AC abandonne le transfert d’Aly Cissokho, toujours suite au problème médical décelé hier par les médecins du club lombard. Petit rappel des faits. Lors de la visité médicale, les spécialistes du MilanLab ont décelé chez le Français une « malocclusion dentaire pouvant entraîner un problème de posture ». Et c’est loin d’être un détail, car cette anomalie peut provoquer des pubalgies à répétition. Du coup, hier, Adriano Galliani, s’il ne remettait pas en cause le transfert du latéral gauche, a voulu renégocier les termes avec le FC Porto.
Et il n’exigeait pas seulement une ristourne. Selon la presse italienne, il souhaitait que le club portugais prête le joueur pour une durée de six mois avec une option d’achat inférieure aux 15 M€ initiaux. La contre-proposition du FC Porto était apparemment bien plus élevée. Si le montant réclamé n’a pas été dévoilé, il a en tout cas définitivement refroidi les ardeurs du Milan AC, qui laisse tomber le recrutement de Cissokho, comme l’a annoncé le vice-président Adriano Galliani. « Malheureusement, la demande de Porto pour le prêt est trop elevée. Le transfert d’Aly Cissokho est annulé. »
Parti au Sénégal en étant convaincu d’être un joueur du Milan AC, Aly Cisokho, âgé de 21 ans, doit à l’heure actuelle tomber de haut, lui qui se faisait une joie de rejoindre San Siro. Lyon va-t-il en profiter pour relancer le dossier ? Rien n’est moins sur. L’avis des médecins milanais, reconnus comme les meilleurs de la profession, risque de peser très lourd dans la balance…
qu il vienne a lyon aulas lui fera mettre des dents en or si il veut!!mdr
cris
Juni sera au soleil toute l’année ! peut-être qu’en deux saisons il mettra 100 buts la-bas lol
sinon y’a Bodmer à OLTV avec des jeunes malades
Excellent, le communiqué de Nice : j’espère qu’ils tiendront bon, ça évitera à lyon de dépenser une fortune pour un joueur pas mauvais mais sans plus, et pour nice ça permettra de garder leur meilleur joueur
Non, mais franchement, 15 millions + mounier pour avoir Rémy, soit environ 18 millions, c’est n’importe quoi si c’est vrai !
Le club doit avoir d’autres priorités, comme celle de garder ses millions pour faire venir Lisandro Lopez par exemple, et de recruter un bon latéral gauche comme Filipe
Je dis ça comme ça…
Franchement la sa sens l’arnaque ! pour moi les mec, ont vue que ils sont aller tros vite ! 15M pour un jeune qui e moin de 25 match en L1, ils se sont dit merde on a fait les con ! car la faut pas abusé ! le mec il a pas une maladie incurable ! sa se soigne ! il sufie juste quil par chez un bon dentiste et quil fasse attention a sa dentition plus tard ! avec un traitement qui a fait ces preuve depuit des années ! ne jammais oublier de se brosser les dent apres avoir manger voila messieur !!
c vrai que ca fait cher pour remy surtout qu il vient de chez nous
et a ce prix la on peut avoir huntellar +son salaire alors fo pas trop hesiter
cissoko = il avait la rage de dent et pas la rage de vaincre
J’en connais un qui doit être bien mal.. Un problème de dents ‘faut arrêter de prendre les gens pour des cons !
Le pauvre Aly..
jvois pas en quoi ca empeche de jouer au foot les dents!!??
ils disent futurs problemes osseux etc mais ya pas de dentistes et de chirurgien au milan??!!
surtout que berlusconi avait pas fait construire un centre medical au top?
alors cayest il va arreter le foot?lol
quand tu vois les chicos a ribery lui ossi ils auraient du detecter un truc!!??mdr
Il avait peut-être la rage de dents, maintenant il a la rage dehors !
mdr OL69
il se brosse pas les dents lol
Je sais pas vous, mais je trouve que l’ITW de JMA sur goal.com (post 197) pue le FAKE …
On retrouve pas le style aulassien, on a presque l’impression d’avoir affaire à une caricature, il va à l’encontre de ce qu’il a dit récemment, notamment sur Diouf, et nous sort des bêtise énorme, genre: "mais connaissant Karim, s’il devait partir, ce serait au Real Madrid", ça ne lui ressemble absolument pas! Déjà il ne parlerait pas au nom de Karim aussi clairement.
Son discours est toujours nuancé, ce serait "il semblerait qu’il veuille partir au Real l’année prochaine, cependant, on ne sait ce qui va se passer blablabla…".
Et puis ensuite c’est super dangereux de dire ça nanmého! L’est pas fou le Aulas, ferait jamais ça, pas maintenant, et pas avec aussi pêu de finesses…
Et puis jamais Aulas n’a évoqué quasi toute les rumeurs lyonnaise comme cela, seul les plus importantes, sinon il s’esquive ou met un communiqué sur OLWEB
Donc pour moi, gros FAKE puant! Attrape-nigaud d’un site qui a étudier le marché pour monter un ITW plausible…
popop y’a quelques bon humoriste ici ! mdr
L’Olympique Lyonnais pourrait finaliser ses deux premiers dossiers de l’été. Selon L’Equipe, le club rhodanien serait tout proche de faire revenir son ancien protéger, Loïc Remy, cédé il y a un an à Nice pour 8 millions d’euros. Si Nice déclarait récemment que son jeune buteur était intransférable, le club azuréen aurait été séduit par l’offre de 15 millions d’euros incluant également le jeune Anthony Mounier. La transaction devait être officialisée dans les prochaines heures. Remy, qui a réalisé une saison pleine à Nice, inscrivant 11 buts, retrouvera l’OL un an après l’avoir quitté.
Le buteur niçois pourrait être suivi par l’autre priorité lyonnaise de ce mercato, Lisandro Lopez. Selon France Football, l’OL s’est déjà mis d’accord avec le joueur sur les bases d’un contrat de quatre ans avec un salaire de 120 000 euros par mois. Reste à se mettre d’accord avec le FC Porto, à qui l’OL aurait proposé 20 millions d’euros. Mais Lyon va devoir s’activer pour ne pas voir le Real, lui aussi intéressé par le joueur, le coiffer sur le poteau.
c du faux tout ca faut arreter de lire l equipe ou foot mercato seulement 20/100 des tranferts annonces sont realises
227 >
mais puisqu’on te dit que l’OGCN a démenti dans un communiqué sur son site
cette info …..
Voila encor une preuve de la malhonnêteté de certain site et tous paticulairement "l’équipe " !!!!
Je rappel les fait, Aujourd’hui en 1er page du journal de "l’équipe " il yavait en gros plan avec un titre ravageur, Remy a Lyon pour 15M !!!
Mai quelque heur apres L’information a été démentie par l’OGC Nice sur sont site officiel :
« Suite à l’annonce « Rémy de retour à Lyon » parue en une de l’Equipe du jour, l’OGC Nice tient préciser les faits suivants : Au-delà de l’Olympique Lyonnais, plusieurs grands clubs européens ont contacté ces dernières semaines l’OGC Nice pour le transfert de Loïc Rémy. L’OGC Nice a purement et catégoriquement refusé toute négociation, refusant même le stade de la discussion. L’OGC Nice s’est positionné clairement, par voie officielle et à plusieurs reprises : Loïc Rémy est intransférable. Misant sur l’avenir, le Club a, il y a un an à peine, acquis le joueur pour une somme record de 8 millions d’euros. Il est donc impensable, illogique et immoral de le céder dés aujourd’hui. Enfin, il est regrettable de constater que certains journalistes discréditent quotidiennement l’image de la Presse en diffusant à tort et à travers de telles allégations »
Quelque heur apres c’est aux tour du site web de "l’équipe" de reprendre le dementie ! sauf que regarde bien, il reprenne a aucun moment tous le contenu du dementis de OGC Nice ! en faite puisque c’est eux qui sont visé par le dementie du president de Nice, il oublie volenterrement de reprendre certain propos, comme celui ci qui les vise : "Enfin, il est regrettable de constater que certains journalistes discréditent quotidiennement l’image de la Presse en diffusant à tort et à travers de telles allégations »
Très fortement irrité concernant les rumeurs de transfert de son attaquant vedette Loïc Rémy (11 buts en L1 la saison passée), annoncé avec insistance comme la première recrue de Lyon, le président de Nice Maurice Cohen a tenu à démentir tout mouvement de son joueur cet été. « Loïc Rémy est intransférable, il faut que cela soit bien clair, nous a-t-il dit par téléphone ce jeudi midi. On ne discute avec personne, la porte est fermée et elle le restera. Il n’y aura aucune discussion. Il reste à Nice, un point c’est tout. »
Le président de l’OGCN avoue avoir reçu une offre de Lyon et de grands clubs européens. Mais il ne compte pas donner suite. L’investissement était trop important il y a un an pour changer de bord désormais. Selon les dernières informations de L’Equipe, Lyon était prêt à débourser 15 millions d’euros pour rapatrier le joueur qu’il a formé. « Quand Nice achète Rémy 8 millions d’euros, c’est comme si Lyon déboursait 50 millions un joueur, ajoute le dirigeant niçois. Il est chez nous depuis seulement quelques mois, il n’est pas question qu’il s’en aille. » Cohen, qui ne bougera donc pas le petit doigt même si les offres sont très alléchantes, demande juste un peu de respect. « Loïc Rémy nous appartient. Donc je demande à tout le monde un peu de décence. »
Ça bloque pour Mounier
Mais les rapports tendus entre Lyon et Nice ne devraient pas faciliter les négociations pour le transfert espéré à Nice du Lyonnais Anthony Mounier. Le milieu gauche est la priorité du staff niçois, qui rêve d’associer le duo Rémy – Mounier. Comme Nice ne veut pas discuter pour la vente de son attaquant, Lyon ne serait du coup plus aussi enclin à céder son joueur, qui s’est révélé cette saison. « Pour Mounier, ça bloque, reconnaît Cohen, qui ne perd pas espoir. Si ça se fait, c’est bien. Si cela ne se fait pas, ce ne sera pas grave. Mais je tiens à dire que l’on va tout faire, je dis bien tout, pour le faire venir. »
ricardo
oui au soleil mais n’empeche qu’il me manque déjà et la saison n’est
pas encore commencée …
pétart de pétard je mate les redif des matchs sur oltv en ce moment
quand JuNi n’est pas là .. aucun coup franc n’est dangereux !! ils va falloir
qu’ils s’entrainent Coco, Miré et Eder … Lol !!!
Aly Cissokho : L’incroyable destinée du défenseur aux chicos de plombs. Ca ferait presque classe pour un titre de James Bond
Du coup c’est tout bon pour nous ça, à Porto ils viennent de perdre 15M et ils doivent tout reprendre à 0. Vu qu’ils ont toujours besoin d’oseille ça fera peut etre déscendre les prix pour Lopez.
les dents de Cissokho
media2.lelombrik.net/3001…
les portugais c est des malins ils sont pire qu aulas sur les transferts ils vont pas nous faire baisser le prix
ah ricardo c’est horrible !!!!!!!! mdr^^
OL-ASNL sur OLTV
le premier match de Mounier …
je sais pas si vous connaissez ce site mais il est super pour savoir tout de l’info minute par minute de tout les clubs : http://www.livefoot.fr/
Ps: pour Cissokho, encor une preuve quils ont tous fait pour cassé l’achat car ils se sont rendu compte que 15M pour un joueur qui a meme pas 25 match en L1 c’est beaucoup tros !
L’affaire des dent faut pas nos la faire ! si un mec comme Ronaldinho a pu passé les test de dentition sans problem ! alor tous les joueur peuve passé aux Milan lol
cris
surtout Ederson ! l’année prochaine c’est ça saison
mdr le fake
http://www.uefa.com/ml/images/pl...
ricardo >
alors si Maxence Flachez rejoint OLTV pour commenter les matchs
et surtout pour participer à l’émission "osystem foot" du lundi avec Richard ..
cela veut donc dire que la rumeur était fondée et que Florian Maurice
rejoint le staff de l’OL ?
oui j’ai vu la refi de ce match que j’avais sur le coup trouvé plutôt pas mal
mais en matant hier, j’ai trouvé qu’en fait il y avait eu beaucoup de lacunes …
mais en fait un seul regret le duo Karim/Fred c’était du lourd quand mm …
franchement on l avai jamais entendue le coup des dents pourries encore.
jespere que lopez a du dentifrice lui
salut!! Nouvel article!!!
La visite médicale passée jeudi par Aly Cissokho a révélé que l’arrière gauche du FC Porto souffrait de problèmes de caries pouvant occasionner par la suite des blessures diverses. Informé des soucis dentaires du Franco-Sénégalais, le Milan a alors demandé à ce que le joueur lui soit prêté et non plus transféré.
Mais devant les exigences des dirigeants portugais, les Milanais ont décidé de renoncer à l’ancien joueur de Gueugnon. « Malheureusement, la demande de Porto pour le prêt est trop élevée. Le transfert est annulé », déclare Adriano Galliani, l’administrateur délégué de l’AC Milan, dans La Gazzetta dello Sport.
en effet les amis, les pbms dentaires peuvent causer, des tendinites, pubalgies, et des pbm cardiaques…mon pote en a souffert et a finit à l’hosto et pourtant c pas un grassouillet loin de là…donc …
donc oui les dent si tu les brosses pas , tu joues pas…
m’sila soit pas idiot quand même, Ronaldhino avait des dents de lapins OK
(du reste il s’est fait refaire ses dents depuis) … mais elles étaient saines …
Francky le pauvre n’est pas avantagé par la nature côté dentition (du reste je me suis tjrs
demandé Pk il ne se faisait pas refaire ses dents lui !!) … mais pareil, aucune anomalie
n’a été détéctée à la radio …… l’examen est complexe et infaillible ..
ceci dit, tu peux avoir de très belles dents, mais la radio peut mettre à jour des défauts
majeures …
donc c’est possible que ce pauvre joueur ait un problème, qui peut se soigner sans problème sans doute .. mais au Milan AC, ils se sont surtout aperçus qu’ils avaient fait une connerie en "achetant" un joueur qui n’a jamais rien prouvé 15 millions ……. et si eux jettent l’éponge je ne vois pas pourquoi l’OL récupérerait le BB surtout à ce prix là !!!
Encore un coup dur pour le PSG.
Depuis l’arrivée de l’actionnaire majoritaire Colony Capital à la tête du club, Sébastien Bazin (représentant de Colony en Europe et président du PSG) comblait le déficit. Il l’a d’ailleurs fait cette année en injectant dix millions d’euros.
Le numéro un du fond d’investissement, Tom Barrack, lors du dernier conseil d’administration, lui a interdit de le faire désormais.
Paris devra maintenant vendre des joueurs pour combler le déficit.
Paris est vraiment dans la merde ! deja que aux debut ils avait un budget 5M avent que il injecte 10M de plus pour fair un total de 15M pour les achat de cet saison ! sans oublier que les achat de la saison d’avant sont toujour pas payer ! Sessegnon sont achat na toujour pas ete payer en integralité ! il doive encor de l’argent a Le Mans !!!
Serieux sa le fait pas tros, pour un club qui est representé par la presse comme etant l’un des 3 plus gros club de France ! seul les media continus a fair leur propagande sur le PSG ! car dans la realité, ils font plus parti des 3 plus gros club de France ! Rennes et Lille ont bien plus d’argent que eux !
Avec le nouvelle news, sa veut dire que pour la prochaine fois, ils devront vendre leur joueur pour avoir de l’argent puisque leur actionnaire ne veut plus injecté de l’argent !
faut leur prendre hoarau!!!!
donbibi, ton post 221, c une bombe….les chicos
http://www.maxifoot.fr/