Semaine difficile pour le patron de l’OL. Sur et surtout en dehors du terrain. Ainsi, après l’annonce de résultats plus que décevant pour OL Group, une autre mauvaise nouvelle pourrait bien fragiliser un peu plus l’économie du club lyonnais. La décision des députés d’annuler le dispositif allégeant les charges des clubs, en supprimant certains avantages liés aux droits à l’image des sportifs. Une loi toujours en discussion au parlement mais qui a d’ores et déjà fait réagir Jean-Michel Aulas :
« C’est un vrai problème. L’incidence pour nous sur une année globale est de l’ordre de 6 millions d’euros. On va donc convoquer un conseil d’administration. Ce qui était prévu au mercato d’hiver ne le sera pas avant de prendre d’autres dispositions. Les joueurs qui arrivent en fin de contrat comme François Clerc ou Sidney Govou ne seront pas prolongés car on ne pourra pas les assumer. Pour compenser, il faudra probablement se séparer d’un ou deux éléments de haut niveau. C’est véritablement une loi antisociale. Elle va amener les clubs non seulement à ne pas embaucher mais en plus à se séparer de ses meilleurs éléments », a annoncé le président lyonnais sur RMC.
« Retour





Ba ses trop chiant, pasque pour Clerc ses pas trop grave mais pour Sid !!! sa me gave trop! bordel ces la crise ou quoi?
T’en fais pas, c’est le pressing classique de JMA !
En vérité, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas assumer leur prolongation alors qu’on a une masse salariale moins importante que l’année passée.
Alors si cette loi passe on ne reverra plus Govou, ni Clerc et peut etre qu’on dira aurevoir à Toulalan "un ou deux element de haut niveau" a t’il dit …. Puis qui d’autre donc pour acompagner toulalan?? Bastos, lisandro ou meme kallstrom ?
Putin si cette loi passe sa sert plus a rien d’esperer quoi que ce soit sur la scene europeenne!!! PITOYABLE
non mais l’amendement de loi a dèja été voté! mais c sur que c pitoyable il ose enlevé des avantage a certaine personne mais ne touche pas a tous l’heure aventage a eux mm! c qune grosse bande d’enculé redonné les avantage au football au moin il serve a quelques chose eux pas comme vous bande de tocars il dise kil y a 1200 personne concerné par c avantage c pas sa qui va faire repartire l’économie c vraiment de la foutaise! juste de la poudre au yx pour faire croire quil ne dorme pas pdt leur conseil de merde! putain sa dopnne la rage des loi de connard! va retaxé un peu plus les milionnaire qui son plus a 1 milion prèt! bande de connards!
Lol ben alon manifester!!Mais pas lensemble des suporter lyonnais,mais plutot du Foot Francais en genéral,un boycote générale sa foutrer une sacré merde,et donc ferai agir les plus grandes instances!!