Nice - OL : Digard forfait contre Lyon

Le milieu de terrain niçois Didier Digard est forfait pour affronter l'OL samedi.

Titulaire face à Metz mercredi en 16e de finale de la coupe de la Ligue, il est sorti dès la 23e minute de jeu touché au mollet. Le capitaine des Aiglons vit un début de saison compliqué (seulement 4 matchs disputés), déjà handicapé par une blessure au mollet.

Nice qui a été éliminé par Metz en 16e de finale de la coupe de la Ligue hier soir, reçoit l'OL samedi lors de la 12e journée de championnat.

9 commentaires
  1. Avatar
    florentdu42 - jeu 30 Oct 14 à 12 h 20

    Le bon côté en plus c'est qu'ils ont 120 minutes dans les jambes alors que nous auront eu 1 semaine. Je pense qu'ils auront du mal en 2ème mi temps, et comme c'est notre temps forts, on peux faire quelque chose la bas, surtout quand dans le même temps il y aura OM vs PSG, donc a nous d'en profiter ce samedi

  2. Avatar
    benzegoal59510 - jeu 30 Oct 14 à 13 h 51

    OM-Lens dimanche, MAis c'est vrai que si on arive a prendre 6 points contre nice et guimgamp ( a domicile aprés leur match d'europa league), on rattraperait automatiquement marseille et/ou psg!

  3. Avatar
    ol-91 - jeu 30 Oct 14 à 14 h 05

    Digard d'un côté, Gonalons de l'autre.

  4. Avatar
    benzegoal59510 - jeu 30 Oct 14 à 14 h 15

    D'ailleurs j'y pense, Mais ce weekend si on gagne on pourrait vraiment faire le gros coup! parce que en parallèle il y'a losc-st étienne, nantes-rennes et bordeaux-toulouse! Mes prono : triple nul!

  5. -bRoglin-
    -bRoglin- - jeu 30 Oct 14 à 15 h 45

    Le LOSC étant pas du tout une menace pour nous cette année selon moi, nous aiderait pas mal en battant l'ASSE ce WE…car les verts sont eux bien présent au classement, tout en jouant l'Europa league…donc ne pas sous estimer les verts.
    Le reste (Rennes, Bordeaux, Toulouse et Nantes) n'est pas un prétendant au podium..j'y crois pas du tout pour aucun d'entre eux.
    Mais oui, l'ASSE ce WE puis, le PSG et l'OM le WE prochain, pourraient perdre des points..mais rien ne dit qu'on sera capable de maintenir ce rythme..car très souvent avec notre effectif un peu jeune, on a lâché des points après les gros matchs…je pense à l'an dernier où on casse notre belle dynamique de remontée sur Lille en faisant un pitoyable nul à Brest (où Gomis loupe 2 ou 3 occasions en fin de match, à se bouffer les c******s….(^^).

  6. Avatar
    benzegoal59510 - jeu 30 Oct 14 à 15 h 50

    C'est la qu'on verra justement si le groupe s'est aguerri! franchement il y'a moyen de faire un 6/6 sur les deux prochains matchs! Pour nantes, bordeaux, ils ne joueront peut etre pas le podium mais en attendant ils sont tout proche de nous, donc si on peut les distancer dès à présent ca serait pas mal..

  7. Avatar
    dada - jeu 30 Oct 14 à 16 h 04

    salut
    on va voir si l'absence de ferri et max pèse a nice, le milieu c'est le point G, j'espère qu'hubert en est bien conscient et ne va pas faire juste des remplacement poste pour poste, car papi steed ne tiendra pas 95mn, pas la peine de partir la fleur au fusil, on est à l'extérieur ça joue aussi dans le schéma de jeu, on est pas le réal encore, j'espère que jallet travaille ses centres, ça pêche de ce là pour lui.
    si on veut bonifier les points pris a gerland, il faut absolument gagner a nice, ce qui est très difficile hors de nos bases cette saison

  8. Avatar
    Guillaume69lyon - jeu 30 Oct 14 à 16 h 42

    Bonne nouvelle , il faut en profiter ! Sans Gonalons ça va être un peu plus compliqué et sans Ferri les attaquants auront un peu moins de Ballon mais on peut avoir une issue de secours ! Mvuemba prendra sa place et Tolisso celle de Max je suppose.En deuxième période ,Fournier peut faire rentrer Balhouli si il est dans le Groupe et Malbranque car il est meilleur en remplaçant tous comme NJIE

  9. Avatar
    ol-91 - jeu 30 Oct 14 à 17 h 54

    Il faut beaucoup d'énergie en ce moment car il n'y a pas suffisamment d'écart de points entre les clubs. Nous sommes sur le podium grâce au goal average. Cela va devenir pénible mais il faudra semer nos poursuivants avant de reprendre haleine.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut