OL : 170 euros pour le déplacement à Gent pour le Grand Public

OL Voyages a annoncé le prix du déplacement des supporters lyonnais pour aller encourager l’Olympique lyonnais face à Gent le 16 septembre prochain (20h45), à l’occasion de la première journée de la Ligue des champions.

Depuis jeudi dernier, l'Olympique lyonnais connaît ses futurs adversaires en Ligue des champions. Ce mardi, OL Voyages a communiqué les tarifs pour le déplacement à Gent, en Belgique, qui aura lieu le mercredi 16 septembre à 20h45.

Pour les abonnés, le tarif est de 90 euros alors que pour le Grand Public, il faudra débourser presque le double, à savoir 170 euros, pour se rendre au stade pour voir le retour de l’Olympique lyonnais en Ligue des champions, après trois saisons d’absence.

9 commentaires
  1. OLVictory
    OLVictory - mar 1 Sep 15 à 17 h 28

    Ca fait envie, Gent est la plus belle petite ville de Belgique, avec Bruges.

  2. Avatar
    alessandro750 - mar 1 Sep 15 à 18 h 33

    On peut s'acheter de bons bouquins avec ça et passer de meilleures soirées en jetant un coup d'oeil au match depuis sa télé son éteint : La Recherche du temps perdu, tout Céline en Folio, etc. Les stades, j'ai donné dans ma jeunesse. Terminé !

    1. OLVictory
      OLVictory - mar 1 Sep 15 à 19 h 27

      J'ai jamais lu Céline, je devrais ?

  3. Avatar
    XUO - mar 1 Sep 15 à 18 h 40

    Oui, mais il n'est pas dit que les joueurs apprécient tes lectures. Quant aux commentateurs !!!!

  4. Avatar
    kaskiwOL - mar 1 Sep 15 à 21 h 26

    La Gantoise, Céline ... on parle des féminines ? ?

  5. Avatar
    calijo - mar 1 Sep 15 à 21 h 31

    non victory c'est pas la peine de lire céline un collabo qui à l'époque de la guerre 39/45 il était medecin il dénonçait
    se collègues juifs à la guestapo.

  6. Avatar
    ol-91 - mar 1 Sep 15 à 22 h 54

    « Gand » aurait été plus simple.

    1. OLVictory
      OLVictory - mer 2 Sep 15 à 8 h 20

      Je ne suis pas d'accord. La première fois que j'y suis allé je cherchais le train pour Gand à la gare de Bruxelles, nom qui n'existait pas bien entendu et j'étais presque monté dans le train pour Ghent qui allait à l'opposé de ma destination. Heureusement quelqu'un m'a indiqué la bonne traduction et le bon train.
      Je n'ai jamais compris ce besoin de traduire les noms de ville ou de pays, c'est un nom propre il y n'y a pas de raison de le modifier, on n'est plus au temps des colonies où il fallait franciser le plus de pays possibles.
      Ca complexifie énormément l'apprentissage de la géographie, il faut apprendre les différentes versions des lieux.

  7. Avatar
    michel papin - mar 1 Sep 15 à 23 h 42

    @OLVictory
    Un style qui ne me plaît pas du tout. Intéressant, cependant. Enfin, mes souvenirs datent d'il y a 3 ou 4 ans, donc à 16 ans c'est difficile d'avoir un vrai recul. Après, si tu rejettes à priori son oeuvre parce qu'il était antisémite, ça te ferra gagner un temps fou ! Pour ma part je devrais peut-être le relire (et finir le livre, au passage, je ne l'avais pas fini à l'époque, j'ai même oublié le titre d'ailleurs, c'est dire à quel point il est sorti de ma mémoire !) histoire d'analyser un peu plus.
    Bon, je me permets quelques remarques littéraires au passage, des livres que j'aime bien : si tu n'as jamais lu Camus, fonce ! L'étranger et La chute sont ses deux romans qui m'ont le plus marqué, dans son théâtre, Caligula est un véritable trésor, Le malentendu est pas mal aussi, et de ses essais j'ai lu Le mythe de Sisyphe et L'homme révolté, tous les deux intéressants. Camus est mon auteur favoris, c'est d'ailleurs lui qui m'a inspiré et qui m'a donné goût à la littérature dans un premier temps, envie d'écrire dans un second. Ensuite, je jette un coup d’œil rapide aux livres qui traînent dans ma chambre, en vrac : Sartre (intéressant, parfois tellement compliqué qu'il me désespère, notamment avec L'être et le néant qui est une torture !), Kafka (J'ai lu Le procès et feuilleté Le château ; pareillement : intéressant à lire mais compliqué parfois), tu peux aussi essayer Un roi sans divertissement de Giono (un style déroutant mais un roman intéressant si on aime analyser un texte, sinon chiant au possible), si tu aimes lire du théâtre, il y a Ionesco bien sûr (Le roi se meurt est tellement incroyable ; Rhinocéros est pas mal), Molière (classique, ridiculement drôle), et si tu penche pour de la littérature un peu plus de l'imaginaire, il y a La Planète des Singes de Pierre Boulle, la trilogie Hunger Games qui est bien plus intéressante que ce que les films laissent à penser, et la saga Harry Potter : j'ai récemment lu et analysé le premier (ouais, c'est ce que je fais de mon temps libre), et je dois dire que la construction du roman est excellente. Et histoire de ne pas passer pour le gars qui cite des livres que tout le monde connait, je te propose de lire Nicolas Klein, un auteur qui publie librement de petites nouvelles très sombres (sur atramenta.net), c'est vraiment quelqu'un que j'adore lire, et comme ses textes sont courts et disponibles librement, je me permets de lui faire une petite pub. Deux de ses oeuvres : Douce France et Animal Domestique.
    Et si tu as tout lu jusque là, c'est que la littérature semble t'intéresser… Eh bien c'est cool ! Je ne pensais jamais parler de littérature sur O&L, mais si tu veux (toi ou quelqu'un d'autre) parler de littérature, je suis toujours partant pour !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut