OL - Anciens : Lacazette à la rencontre d'un Lyondoners

Ce jeudi, un des membres du groupe de supporters "Lyondoners" basé à Londres a eu la chance de rencontrer Alexandre Lacazette lors d'une soirée de lancement de FIFA 18. Il nous dévoile quelques anecdotes.

"J'étais comme un gamin." Thibaud ne pouvait pas rêver mieux. Ce jeune supporter de 26 ans a eu la chance de rencontrer Alexandre Lacazette ce jeudi à Londres. Le nouveau joueur d'Arsenal faisait la promotion de Fifa 18 qui sortira la semaine prochaine. "Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion d'échanger avec Alex (Lacazette). Il était très demandé (interviews, tournage de vidéos avec le youtubeur "Abdou") mais j'ai pu échanger quelques minutes avec lui, souffle Thibaud. Il est timide mais très sympathique."

"On a parlé du derby. Il (Lacazette) m'a dit qu'il irait sûrement voir celui au Parc OL"

En plus d'avoir pu discuter un peu avec l'international français, Thibaud en a profité pour lui parler du groupe de supporters, les "Lyondoners", dont il est le community manager. "Il (Lacazette) a accepté de faire une photo avec notre écharpe avant de partir donc j'étais ravi, s'exclame Thibaud. Maintenant, il sait que notre groupe existe." Ce supporter invétéré de l'OL depuis le début des années 2000 se prête même à rêver de regarder un match avec Lacazette : "On a parlé du derby et il m'a dit qu'il irait sûrement voir celui au Parc OL. Quant à celui qui arrive, le 5 novembre à Geoffroy-Guichard, si son calendrier le lui permet, il viendra peut-être le voir avec nous sur Londres, et on l'espère très fort !"

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut