OL - Angers : Traoré et Mariano seront absents

Bertrand Traoré et Mariano ne devraient pas prendre part au match contre le SCO d’Angers (dimanche 17 h au Groupama Stadium).

Tous deux en phase de reprise, les deux attaquants ne devraient pas prendre part au match de dimanche. Encore trop juste physiquement, ils sont néanmoins en phase de rémission et devraient reprendre la compétition dans peu de temps : « Bertrand est trop juste pour revenir ce week-end, il est possible qu’il fasse un bout de match avec la réserve ce week-end, a annoncé Bruno Genesio en conférence de presse, Mariano va mieux, il a couru ce matin, mais est forfait lui aussi ». Le coach espère que Mariano sera prêt pour la prochaine journée contre Guingamp le 17 janvier.

5 commentaires
  1. -bRoglin-
    -bRoglin- - ven 12 Jan 18 à 14 h 43

    Bref, deux éléments majeur de notre équipe;..Les autres vont devoir compenser ces absences avec bcp d'envie...bcp..

    1. Avatar
      ol-91 - ven 12 Jan 18 à 19 h 47

      Malheureusement ce sont deux joueurs qui, sur le terrain, ont toujours de l'envie.

  2. Altheos
    Altheos - ven 12 Jan 18 à 18 h 22

    C'est là qu'on remarque instantanément qu'on pas du tout la profondeur de banc en adéquation avec nos ambitions. Il manque à minima un ailier polyvalent et un buteur expérimenté.

  3. FLEURY PPDG
    Monrne - ven 12 Jan 18 à 20 h 06

    Difficile Altheos de savoir si on manque de profondeur de banc en attaque dans la mesure ou depuis le début de saison on voit devant quasi toujours les mêmes .Je ne dis pas qu'il ne faut pas avoir une ossature avec certains qui paraissent indispensables : Lopes Tete Marcelo Marcal Tousard NDombele Aouar Fekir Mariano.Pour les 2 de devant qui le plus souvent ont été Depay et Cornet il ne font pas partie pour moi de l'ossature tellement ils sont inconstants.
    Ces indisponibilité de Mariano et Traoré vont permettre de juger des Maolida Gouiri.

  4. Avatar
    ObjectifEurope - sam 13 Jan 18 à 7 h 47

    C est sur que par rapport au psg on manque de profondeur de banc car ils sont impressionnant cette année là dessus.

    Après, avec les autres équipes avec qui ont est en concurrence, j ai l impression quand même qu on est pas moins loti.

    Ce qu il nous manque je pense c est qu un des jeunes devant prenne son envol. Comme Mbape l an passé avec Monaco et que pape confirme qu il peut supplier en 6.

    On peut aussi changer de shema et jouer en 4 3 3. Je vois bien ce shema contre guinguamp qui est une équipe très solide (pas contre Angers par contre).

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut