OL : après les galères, Ghezzal veut briller à Lyon

Rachid Ghezzal, gaucher formé à l'OL, sort d'une saison blanche (aucun match), suite à une blessure au dos qui l'a écarté des terrains pendant près d'un an.

L'ailier gauche lyonnais, reconnu par Carlo Ancelotti comme l'un des plus grands espoirs lyonnais, semblait avoir fait son trou lors de la saison 2012/2013, malgré un manque flagrant d'efficacité (14 matches, 1 but). Celui qui avait eu la lourde tâche de prendre le relais de Michel Bastos sur la gauche de l'attaque lyonnaise est de retour. Il a disputé, lors de la victoire contre le Shakhtar Donetsk (4-1), l'intégralité de la seconde mi-temps.

Il a expliqué, dans les colonnes du Progrès d'où venait l'osmose qui règne dans le groupe OL : « On a été formé ensemble, on sait comment on peut jouer les uns avec les autres. C’est une force, mais on a aussi besoin de joueurs expérimentés qui nous recadrent beaucoup. »

Il est également revenu sur son retour dans le groupe professionnel après sa blessure de longue durée : « Sur un plan personnel, je revis, je me sens bien. J’espère que le plus dur est derrière moi et que je vais pouvoir apporter à l’équipe. »

7 commentaires
  1. OLVictory
    OLVictory - lun 21 Juil 14 à 20 h 58

    Il est bien sympa ce Ghezzal, j'aimerais qu'il réussisse à Lyon.

  2. Avatar
    gones25 - lun 21 Juil 14 à 21 h 16

    Je le trouve pas top moi.. il a l'air technique mais il fait souvent els mauvais choix un peu comme Balhouli !
    je préfère largement Fékir qui peut jouer a tout les poste offensif qui a déjà prouver l'étendue de son talent bien qu'il doit encore progresser que Ghezzal trop imprécis dans ces geste..

  3. OLVictory
    OLVictory - lun 21 Juil 14 à 22 h 38

    Oui c'est sans doute trop tôt pour lui il fait le laisser grandir encore un peu.

  4. Avatar
    OL 19 - mar 22 Juil 14 à 1 h 34

    Le laisser grandir ok mais il a déjà 22 ans...

  5. Avatar
    nespero - mar 22 Juil 14 à 9 h 29

    Une recrue interne de plus pour cette saison 😉 il sera utile je pense.

  6. Avatar
    OLFOREVER - mar 22 Juil 14 à 10 h 03

    OL : après les galères, Ghezzal veut briller à Lyon .... à part se mettre du cirage sur la tronche e vois pas comment tellement ce joueur est nul.

  7. Avatar
    Guillaume69lyon - mar 22 Juil 14 à 15 h 34

    Arrete de dire ça Olforever , il doit s'améliorer et c'est uniquement en jouant les fins de matchs. Pour ma part , c'est le jeune le mois en vu,(Fékir,Benzia,Plea) mais il a une carte a jouer .C'est lui qui arriva à accrocher le penalty contre Debrecen.Donc il y a pire que lui

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut