OL : Bisevac en avance sur son programme de reprise

Milan Bisevac a fait son retour sur les terrains de Tola Vologe mardi. Hubert Fournier espère que le Serbe pourra reprendre avec le groupe en juillet.

Le défenseur serbe de l'Olympique lyonnais, Milan Bisevac, a pu courir mardi matin alors qu'il souffrait d'une rupture du ligament croisé survenue début février. Son entraîneur Hubert Fournier a avoué que le défenseur central était en avance sur son programme de reprise : "Milan est très en avance. Il se donne vraiment les moyens de revenir vite, on est même obligés de le freiner. À ce rythme il pourra peut être faire la reprise avec le groupe début juillet".

Quant au cas Yoann Gourcuff, l'entraîneur lyonnais espère toujours récupérer son meneur de jeu avant la fin de la saison : "Sur le plan médical je ne peux pas en parler. Mais il y a toujours un espoir de le revoir avant la fin de la saison".

7 commentaires
  1. Altheos
    Altheos - jeu 7 Mai 15 à 12 h 59

    Ça serait vraiment bénéfique s'il pouvait participer à la préparation estivale avec le groupe.
    Pour lui d'abord, car cela lui permettrait sans doute de revenir sereinement à son niveau et pour l'équipe ensuite, car c'est un "taulier" du vestiaire.

  2. OLVictory
    OLVictory - jeu 7 Mai 15 à 14 h 06

    L'un est en avance, l'autres est en retard, ça fait une moyenne !

  3. -bRoglin-
    -bRoglin- - jeu 7 Mai 15 à 14 h 24

    Gourcuff pourrait déjà jouer..J'en suis persuadé…c'est uniquement que Fournier a fermé le dossier et fera avec "ses hommes".
    L'avocat de Gourcuff a enfin dit certaines vérités (celles du clan Gourcuff) et il ne fait plus aucun doutes qu'il partira cet été.

    Sinon, vous avez surement repéré mes réticences concernant Bisevac et son manque de sérieux en match, où il s'appuis trop sur ses coéquipiers pour compenser ses absences de replis défensif (quand il est éliminé, il laisse tomber et ça me rend fou).
    Du coup, je le pensais en mode pacha pour finir sa carrière en roues libres et je le pensais incapable de revenir convenablement de sa blessure….hé bien il me fait mentir le bougre, il a encore faim et semble vouloir revenir fort. Si il récupère une bonne condition physique d'ici Juillet et qu'il enchaine la préparation sans encombres..alors je ravise mon jugement et il sera un renfort intéressant pour l'année prochaine….mais seriez vous confiant avec Bisevac en DC en LdC.??? pas moi..je reste largement pour recruter un vrai DC patron.

    1. Avatar
      Gael Vicomte - jeu 7 Mai 15 à 14 h 47

      j'annonce (c'est seulement si il reste a lyon pour la saison prochaine) que les principal recru lyonnaise pour la saison 2015/2016 seront:

      Grenier (il le montre la qu'il a envie -- il a faim)
      Fofana (son envi de rejoué ne se discute même pas, je sents qu'a sa reprise il va faire mal)
      Bisevac (parce que le mec veux joué la C1, et parce que a lyon le nouveau patron de la défense c'est Samuel, il sera une bonne doublure -- il peut tjr joué après Rose et être un joker comme malbranque, mais en tt cas je serai plus rassuré si en LDC c'est lui qui joue au lieu de Bakary)

    2. Avatar
      fandelol - jeu 7 Mai 15 à 18 h 11

      Recruter un DC alors qu'on en a déjà 4.... c'est pas super hein. Alors oui, Bisevac n'est plus tout jeune et tout le monde veut vendre Koné. Mais pour le premier, il peut encore faire 1 ou 2 très bonnes saisons, et pour le second, il faut trouver un acheteur, chose qui n'est pas gagnée. Ensuite, on a Rose qui est jeune et possède une grosse marge de progression. Alors oui, pour le LDC c'est pas super, mais on peut pas passer d'une année à l'autre d'une équipe qui sort tout juste du centre de formation à une équipe capable d'aller en 1/4 (voir mieux) en LDC.

  4. OLVictory
    OLVictory - jeu 7 Mai 15 à 14 h 49

    Gourcuff pourrait jouer, mais il ne joue jamais, et il a toujours une excuse pour expliquer que c'est la faute des autres, jamais de la sienne.
    On a l'habitude, ça fait trop d'années que ça dure !
    Si c'est pas de la faute de Fournier c'était de celle de Garde, ou alors c'est celle de son chien.

  5. Matt
    Matt - jeu 7 Mai 15 à 15 h 44

    Quand c'est pas de la faute aux entraîneurs, "trois quand même", ou celle de joueurs Ribery , Evra , c'est celle des préparateurs physique du club, par contre tous les druides perso qui l'a pris ces dernières années pour le remettre sur pied, son avocat ne les pointe pas du doigt eux!
    Jamais il ne se remettra en question le garçon ?
    J'ai hâte qu'il parte, un quinquennat bordel ......

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut