OL - Caen : une menace nommée Santini

Arrivé cet été en provenance du Standard de Liège, Ivan Santini a fait des débuts remarqués en Ligue 1, s'offrant un doublé contre des Lorientais rapidement réduits à dix.

Malgré l'absence d'Andy Delort, dont le futur à Caen est toujours incertain, les Normands se sont imposés lors de la première journée, grâce notamment à deux buts de leur recrue Ivan Santini (3-2).

Ancien international espoir croate, le buteur de 27 ans est l'homme à suivre côté caennais. Recruté pour moins de 2,5 M€ cet été au Standard de Liège, Ivan Santini peut se venter d'avoir quitter la Belgique avec un bilan plus qu'honorable de 41 buts sur 96 matchs disputés. Lors de sa dernière année liégeoise, l'attaquant de 1,90m a même réussi à offrir la Coupe de Belgique à son club, sur un but tardif inscrit contre le FC Bruges (2-1).

Auteur de quatre buts lors de ses trois derniers matchs (dont deux avec le Standard), le Croate est en pleine forme. Avec un Andy Delort toujours incertain, il représente surement la menace la plus sérieuse pour la défense lyonnaise, qui devra tout faire pour le museler vendredi soir.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut