OL : Daniel Riolo a aimé le comportement d'Aulas

L'Olympique lyonnais a terminé la saison à une très belle deuxième place du championnat. Une performance que n'a pas manqué de souligner Daniel Riolo.

Observateur avisé de la Ligue 1, le journaliste de RMC dresse chaque semaine un bilan de la dernière journée du championnat. Pour cette 38e journée, Daniel Riolo a tenu à saluer l'attitude de Jean-Michel Aulas. "Lyon est donc resté devant, Monaco a déboulé. L’OL aussi a cru au titre mais de façon plus calme. Aulas a tout pris sur lui et Lyon a terminé tranquillement en assurant une deuxième place épatante", a lâché le journaliste sur le site de RMC.

Daniel Riolo a ensuite souligné tout le chemin parcouru depuis le mois d'août mais a également noté la bonne ambiance qui règne à Saint-Tropez (lire notre article). "L’OL a réalisé une saison à rendre heureux n’importe quel supporter. Le club avance et va revenir en LDC. Loin du début de saison honteux (Astra), l’OL est heureux et s’affiche comme un vrai club, uni, autour du boss pour faire la fête à St Trop’ dès le lendemain de la J38 ! Aulas, what else ?" a déclaré un Daniel Riolo visiblement conquis par la saison lyonnaise.

6 commentaires
  1. janot06
    janot06 - mar 26 Mai 15 à 11 h 09

    On s'en fiche totalement !

  2. Avatar
    gone24130 - mar 26 Mai 15 à 11 h 15

    Riolo a raison sur ce coup. Je ne l'aime pas mais la il a raison. Non on s'en fiche pas mais avec un pseudo comme le tiens on peut comprendre. Ton club t ennui tellement que tu es obliger de venir sur un site Lyonnais. Honte a toi!!

  3. Avatar
    Frimmy69 - mar 26 Mai 15 à 13 h 48

    Sympa de sa part et c'est vrai que cette saison nous a rendu heureux malgré l'absence d'Europe ! Mais il n'est pas un peu girouette pour le coup Riolo ? Comme l'impression qu'il l'avait un peu démonté sur ses tweets il n'y a pas si longtemps ...

  4. Avatar
    Pamo01Michel - mar 26 Mai 15 à 13 h 56

    Faux-cul anti-lyonnais de base…..

  5. -bRoglin-
    -bRoglin- - mar 26 Mai 15 à 15 h 03

    Riolo est de toute évidence un supporter du PSG..dés que l'OL monte trop haut, il crache dessus.
    Mais une fois son club vainqueur, il se montre parfois lucide sur les autres, dont l'OL.
    Il aime beaucoup le travail d'Aulas et le répète très souvent. Mais quand Aulas s'emballe et tire à vue sur l'arbitrage ou pire sur le PSG, alors là Riolo ressort les griffes.
    Mais autant ce chroniqueurs m'exaspère, autant je suis conscient qu'il est capable de faire avancer les choses et lancer des discussions plus poussées sur notre foot français.
    Aulas le sait et ces deux se sont régulièrement parlé. Ils font leurs business respectifs en connaissance des choses.
    Aulas veut la tête de Thiriez, Riolo aussi. Ils se soutiennent dans ce projet.
    Bref, tout ça c'est un peu du vent journalistique et on gobe bon nombre de couleuvre tout au long de l'année..
    Comme le classico monté de toute pièces par Denisot et Tapis, ou le derby valorisé au possible par Aulas, pareil pour l'Olympico..
    Bref, ils font leurs business

  6. Avatar
    ava69 - mar 26 Mai 15 à 18 h 12

    ET VOILA, un énième retournement de veste publique. Aucune dignité ce type. En off il nous crash dessus et sur plus de la moitié des autres clubs francais. "On a un championnat de merde" dit il. Qu'il l'a ferme ou bien qu'il se casse.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut