OL : face à Caen, l'OL devra se qualifier sans Rafael et Fekir

Nabil Fekir et Rafael devraient être suspendus pour le quart de finale de Coupe de France face à Caen, le 1er mars prochain.

En difficulté en championnat, Lyon devra probablement se qualifier en Coupe de France sans Nabil Fekir et Rafael. Les deux joueurs ont en effet reçu trois cartons jaunes sur les dix derniers matchs de Ligue 1. La Commission de discipline se réunissant le jeudi soir et ce type de sanctions étant applicables dès le mardi suivant à partir de 0 h, le meneur de jeu de l’OL sera très probablement suspendu contre le SM Caen dans huit jours. Arrivé à ce stade de la compétition pour la première fois depuis 6 ans, les Lyonnais auront fort à faire sans Fekir. Déjà auteur de 21 buts cette saison, toutes compétitions confondues, le capitaine de l’OL est le maître à jouer de l’équipe rhodanienne. Comme un symbole de la mauvaise période de son équipe (aucune victoire lors des quatre dernières rencontres de Ligue1), Nabil Fekir a reçu trois cartons jaunes lors de ses quatre derniers matchs en Ligue 1 (face à Bordeaux, contre Rennes et face au LOSC). Rafael lui a été averti face au LOSC, face à Bordeaux et contre Angers. En son absence, Kenny Tete devrait être titulaire à un poste où la concurrence est élevée depuis le début de la saison.

 

6 commentaires
  1. Avatar
    jeepy - lun 19 Fév 18 à 16 h 52

    Marseille, Strasbourg, Lens ont les honneurs de la télé mais ni Caen ni Lyon ne sont programmés. Pourquoi ?

    1. Avatar
      ol-91 - lun 19 Fév 18 à 16 h 54

      Ben, quand on a vu les dernières purges... ce n'est même pas souhaitable.

      1. JFOL
        Juni entraineur OL - lun 19 Fév 18 à 16 h 58

        + 1
        Çà nous fera moins mal de pas les voir, la aussi, à caen, ça promet une belle galère en perspective !

    2. Lyolicha
      Lyolicha - lun 19 Fév 18 à 17 h 39

      Strasbourg les honneurs ? Pas vraiment jeepy. Les deux derniers tours de coupe y se sont taper les matchs en clôture de coupe le jeudi dont le dernier contre Grenoble.

  2. Avatar
    jeepy - lun 19 Fév 18 à 16 h 53

    C'est le phénomène Anti Aulas?

  3. Lyolicha
    Lyolicha - lun 19 Fév 18 à 20 h 09

    Je viens de revoir les images du carton jaune donner à fekir. C'est juste une blague. Les arbitres sont de plus en plus incompétents sa devient de la folie là c'est de pire en pire. A aucun moment fekir touche le lillois. L'arbitre n'a même pas pris le temps a chercher à comprendre,il a vu le lillois gesticuler dans tout les sens il a cash sorti le jaune. Un vrai guignol

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut