OL : Fekir sera un leader des Bleus, selon Larqué

Jean-Michel Larqué s'exprime régulièrement sur l'Olympique lyonnais. Cette fois, il a encensé le jeune Nabil Fekir, excellent dans le derby face à l'AS Saint-Etienne.

Avec ses deux passes décisives, Nabil Fekir a illuminé le derby (voir par ailleurs). Consultant pour RMC, Jean-Michel Larqué a remarqué la performance du meneur de jeu de l'OL : "Fekir a une main à la place du pied gauche. Il a été remarquable encore sur les coups de pied arrêtés, dans sa puissance, dans ses dribbles..."

L'ancien joueur de l'AS Saint-Etienne est totalement tombé sous le charme du néo-international français, et il voit en lui un potentiel de future star. "C'est un garçon extrêmement intéressant, qui est une future vedette de notre championnat", a déclaré Jean-Michel Larqué. Le consultant ne s'arrête pas là et encense réellement Nabil Fekir : "Il a des gestes absolument merveilleux. S'il continue sur cette lancée, avec la marge de progression qu'il a, on devrait le voir comme maître à jouer de l'OL. Et rapidement d'une autre équipe qui joue en bleu, blanc et rouge." Jean-Michel Larqué voit en Nabil Fekir l'un des futurs leaders de l'Equipe de France. Un joli compliment pour le joueur de 21 ans.

1 commentaire
  1. FLEURY PPDG
    Monrne - mer 22 Avr 15 à 8 h 05

    Bien sur qu il a du talent c est pas tres nouveau mais laissons le grandir tranquillement chez nous j espére.
    Malheureusement les Millions qui vont déferler au mercato risquent de nous en priver.Tout dépendra du chiffre devant les 7 zéros.
    Il est ambitieux et fier notre gone car être écarté du centre de formation et revenir pour s imposer et jouer avec talent chez nous.Par ailleurs choisir entre l EDF ou la concurrence sera rude et l' Algérie ou il etait sur de jouer prouve s il le faut qu il a du caractère et de la volonté.
    Bravo Nabil mais fait nous plaisir reste encore un peu a la maison.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut