Olympique Lyonnais

OL : Gouiri et Maolida appelés en équipe de France U19

Le sélectionneur des bleuets, Bernard Diomède, a dévoilé un groupe de 20 joueurs en vue du tour Elite, qualificatif au championnat d’Europe U19 2018.

Les bleuets de l’équipe de France U19 ont trois matchs très importants à disputer fin mars en vue d’une qualification pour l’Euro qui se déroulera du 16 au 29 juillet 2018 en Finlande. Le sélectionneur Bernard Diomède a dévoilé ce mardi un groupe de 20 joueurs qui s’envolera pour l’Espagne le lundi 19 mars prochain, où les Français disputeront leurs trois matchs. Une sélection dans laquelle on retrouve deux jeunes lyonnais régulièrement dans le groupe professionnel : Amine Gouiri et Myziane Maolida. Le dernier cité sort notamment d’un match très intéressant avec l’OL dimanche dernier, face à Caen (1-0). Les deux jeunes rhodaniens et tous les bleuets défieront la Belgique, la Bulgarie et l’Espagne les 21, 24 et 27 mars prochains.

Caqueret et Solet sélectionnés en équipe de France U18

L’équipe de France U18 aura, quant à elle, deux rencontres amicales de prestige à disputer face à l’Allemagne, les 23 et 26 mars prochain. Arrivé en janvier dernier dans le Rhône, le jeune Oumar Solet, prêté par Laval jusqu’en juin, ainsi que le milieu de terrain lyonnais Maxence Caqueret défendront les couleurs françaises lors de ces deux matchs.

En haut