OL : Gouiri et Maolida complimentés par Genesio

L'entraîneur de l'OL, Bruno Genesio, a évoqué la progression de ses jeunes joueurs, ce vendredi. Il est également revenu sur les sifflets du public à l'égard de Myziane Maolida.

Amine Gouiri et Myziane Maolida sont au cœur des discussions, cette semaine. Ce vendredi, le coach rhodanien s'est exprimé sur deux des joueurs les plus prometteurs de son effectif. Avant le déplacement à Metz, ce dimanche (17h), en championnat, l'entraîneur de l'OL a fait un point sur la situation de Myziane Maolida. Pris en grippe par une partie du public lors des deux dernières rencontres, Bruno Genesio a défendu son joueur, agé de seulement 19 ans. "Maolida a du talent. Les sifflets ne l'aident pas. Il a encore beaucoup de progrès à faire. Il est encore jeune. C'est un joueur très prometteur pour le club." Récemment devenu professionnel, ce mercredi, à l'OL, Amine Gouiri a lui, reçu de beaux éloges de la part de l'entraîneur lyonnais. "Il a les qualités pour évoluer en professionnel. C'est un garçon qui franchit les étapes rapidement. Il est très bien entouré. Le discours de ses proches m'a convaincu. Il a du talent mais il travaille beaucoup également." Du travail, il en faudra encore pour que les deux internationaux U19 français aspirent à obtenir encore plus de temps de jeu à l'avenir avec Lyon.

4 commentaires
  1. Lyonnais_de_la_manche
    Lyonnais_de_la_manche - ven 6 Avr 18 à 17 h 59

    Pour moi Gouiri sera la révélation de l'année prochaine, ou du moins l'une d'elle. Je pense qu'il va très vite s'imposer dans la rotation... En espérant que le prochain coach fasse jouer les jeunes. Ce qui serait une erreur de ne pas faire à Lyon de toute façon.

  2. OLVictory
    OLVictory - ven 6 Avr 18 à 19 h 38

    Je trouve qu'on devrait buter les siffleurs de Maolida. Il joue pas si mal, l'autre jour il a été meilleur que Cornet et c'est sa 1re saison.
    Gouiri apporte quelque chose quand il rentre, hâte de le voir jouer la saison prochaine

  3. Avatar
    ol-91 - ven 6 Avr 18 à 19 h 41

    On verra bientôt pour Gouiri. Maolida, de son côté, a un bel abattage pour son âge et sera peu à peu améliorable.

  4. Avatar
    lyonnaisdugard - sam 7 Avr 18 à 0 h 29

    Pas assez vu jouer Gouiri pour affirmer quoi que ce soit sur lui !!! Trop vu jouer Cornet à sa place depuis trop longtemps.... 😉 Cornet, oui la je peux me faire un avis et il n'a rien à faire dans un club tel que Lyon !!! 🙂
    Miziane malgré tout a déjà montrer plus que notre buse lyonnaise !!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut