OL : Grenier régale sur coup franc

Après des tests physiques et musculaires en début de semaine, Clément Grenier a participé aux séances d'entraînement collectives. Ce vendredi, il  a terminé par une série de coups francs.

Le milieu de terrain lyonnais a nettoyé la lucarne de Lucas Mocio. Clément Grenier a fait admirer sa science sur coup de pied arrêté. Face au troisième gardien de l'OL, il s'est positionné à une vingtaine et à une trentaine de mètres pour effectuer sa série de coups francs sous les yeux du staff de l'Olympique lyonnais. C'est le dernier joueur à avoir marqué sur coup franc direct avec Lyon, c'était le 11 janvier 2014 face à Sochaux.

6 commentaires
  1. OL48
    OL48 - ven 27 Mar 15 à 17 h 30

    Rien qu'avec ça, il peut nous débloquer des matchs fermés.
    Être dans les premiers du championnat sans un tireur de coup franc direct, c'est tout simplement pas possible.

  2. Avatar
    Sony07 - ven 27 Mar 15 à 17 h 49

    14 mois que l'on a pas marqué sur coup franc !! et avec un tir des 30 m ??? c'est sur ces deux cas de figure qu'il faudrait trouver des artificiers.

    1. Avatar
      Lmax69 - ven 27 Mar 15 à 19 h 05

      ferri et tolisso en on mis deux trois quand meme 😉 et fofana auusi il y a quelques temps

  3. goneol
    goneol - ven 27 Mar 15 à 18 h 16

    Ah, ça fait bien longtemps qu'on n'a pas été craints sur coup-francs, ça va poser un problème supplémentaire aux équipes adverses, elles vont devoir défendre en évitant les fautes dans les 30 mètres, et ça, ça change beaucoup de choses. Vivement Clément de retour en L1, j'ai l'impression que c'est pour très bientôt !

  4. Avatar
    OL 19 - ven 27 Mar 15 à 23 h 43

    C'est sur qu'avec le nombre incalculable de faute que provoque Fékir, il nous faut un tireur de coup franc, Mvuemba n'est pas mauvais non plus dans l'exercice.

  5. Avatar
    sonny69dinallo - lun 30 Mar 15 à 14 h 22

    C'est clair qu'avec Grenier, les possibilités pour Fournier se démultiplient. A priori, pour Grenier, il y aurait quand même peu de chances de le voir évoluer durant 90 minutes pleines et intenses.
    Fofana devrait revenir pour des bouts de matchs et ensuite aurait plus de chance de prendre part à un match plein.
    Quoiqu'il en soit, avec l'apport de ces 2 joueurs d'ici 2 à 3 matchs, on aurait un bonus non négligeable. Et si Clément pouvait nous refaire le coup de marquer 2 ou 3 coups francs d'ici la fin de l'année, la place sur le podium aurait alors une probabilité encore plus élevée !
    Allez les Gones !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut