OL : Juninho a un "bon de retour"

Juninho a marqué l'histoire de l'Olympique lyonnais, que ce soit avec ses coup-francs, ses coups de sang ou ses gestes de grande classe. Toujours adulé du côté de Gerland où les "Juninho lalalala Pernambucano" sont encore dans toutes les têtes, Juninho possède déjà une place dans l'organigramme lyonnais à en croire Jean-Michel Aulas.

« Juni, quand il a quitté l’OL pour le Qatar après des saisons merveilleuses, nous lui avons signé un bon de retour, quand il veut, pour 5 ans, a confié le président de l'OL sur Itele. Il reviendra, même si je ne sais pas encore à quel poste »

Pour rappel, en 344 matchs avec l'OL, Juninho a marqué 100 buts.

 

9 commentaires
  1. Avatar
    lionnais - jeu 17 Avr 14 à 11 h 42

    J’adore juninho mais je ne suis pas sur qu’un retour serait une bonne idée, il pourrait gêner Garde, pour moi ils ne sont pas compatible et en plus il a dit il y a pas très longtemps qu’il voulait vivre au Brésil pour retrouver sa famille.

  2. Avatar
    florentdu42 - jeu 17 Avr 14 à 13 h 25

    Moi je ne suis pas contre un retour, il pourrait etre soit avec les jeunes, ou sinon recruteur en amerique du sud, a l'image de Marcelo

  3. Avatar
    OL-38 - jeu 17 Avr 14 à 15 h 13

    Oui moi aussi je ne suis pas contre un retour de Juninho à L'OL. Il pourrai apporter un + aux entrainements en aidant et en conseillant les jeunes. Et il pourrai aider au niveau du recrutement. Ahhhhhhh ce chant est inoubliable.

  4. Hiro Nakamura
    Hiro Nakamura - jeu 17 Avr 14 à 18 h 52

    Pourquoi Juninho ne serait t-il pas compatible avec Remi Garde ? Je ne l'ai jamais entendu manifester quoi que se soit à son encontre. Autant avec Perrin Puel ça aurait été tendu mais avec Garde je ne vois pas ce qui ne fonctionnerait pas. Et ils ont déjà travailler ensemble à l'époque de Paul Le Guen puis de Gérard Houiller.

    Si un jour Juninho veut revenir il est normal que la porte lui soit grande ouverte. L'OL trouvera bien un poste où Juninho pourra être utile au club tout en exerçant une fonction qu'il a envie d'occuper. Reste à savoir ce qu'il veut faire. Si Juni veut entrainer, pourquoi ne pas l'imaginer en adjoint à la Zidane, apprenant tranquillement le métier auprès d'un entraineur en attendant d'être n°1 ? Et s'il ne veut pas entrainer il y a d'autres postes : ambassadeur, recruteur...voir directeur de la cellule recrutement. Nous aurions bien besoin de sang neuf dans ce domaine, non ?

    Advienne que pourra, Juni fera ce qu'il veut quand il veut mais je suis de ceux qui aimerait le voir revenir au plus vite !

  5. Avatar
    huck - jeu 17 Avr 14 à 18 h 58

    bonsoir Hiro

    "Advienne que pourra, Juni fera ce qu’il veut quand il veut mais je suis de ceux qui aimerait le voir revenir au plus vite !"

    tu as raison il fera ce qu'il veut, donc il ne reviendra pas à l'OL .. l'OL n'a plus les moyens je te rappelle :mrgreen:

  6. Hiro Nakamura
    Hiro Nakamura - jeu 17 Avr 14 à 19 h 03

    Coucou huck,

    Attends on parle de Juni quand même, l'homme qui a joué pour même pas un SMIC à Vasco de Gama. Tu crois qu'il va forcément en faire une histoire d'argent ?

    Je ne dis pas qu'il va revenir, je n'en sais rien mais si un jour l'envie lui prend, tu crois vraiment qu'il ferait des caprices de diva alors qu'il n'en a jamais fait avant ?

    D'autant que s'il reste consultant à RMC (où il est très bon soit dit en passant) il a de quoi arrondir les fins de mois 😉

  7. OLVictory
    OLVictory - jeu 17 Avr 14 à 19 h 06

    Il est aussi intéressant dans ses commentaires qu'il l'était sur un terrain.

  8. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - ven 18 Avr 14 à 0 h 09

    ça il y a de forte chance que se ne soit pas Juni qui dépouille le club,c'est pas sa mentalité.

  9. Avatar
    gone69 - dim 20 Avr 14 à 16 h 11

    j'ai une grand estime pour ce que juni a apporter au club,et pour l'homme aussi,je pense qu'il peut apporté encore.a savoir a quelle poste a lui de voir,en tous cas les supporters sont pas prêt de l'oublier.

    revient quand tu veux a lyon tu es chez toi

    a bientôt l'artiste

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut